| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
La càp, je ne peux pas avec mes genoux en chinoisium, je me sens un peu exclu du coup Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2021 à 12:48:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:47:36 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
n0urs | « Pareil » |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 13:31:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 13:44:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 13:45:17 |
iskor |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Il n'y a que la neige devenue verglacée qui m'arrête perso
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 15-10-2021 à 13:58:21 --------------- |
Hegemonie | Mon mois le plus intense en cap c'était février avec 16 sorties sur le mois |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
(Le truc vraiment courageux ça serait de courir en montagne, mais je m'approche plus de ces lieux de l'enfer Faudrait presque un genre de service médical pour les questions à la con, les petits trucs un peu chiants que tu demandes jamais à ton médecin mais que tu aimerais bien savoir quand même. J'ai lu récemment par hasard un article sur des médicaments, dont les auteurs étaient partis dépiauter des messages de doctissimo américains pour faire des statistiques, et constataient que, dans des discussions sur un effet secondaire particulier, certains médicaments étaient plus mentionnés que d'autres par rapport à la proportion de prescription, et que donc ça pouvait donner des pistes d'étude. Bientôt la sciônce lira HFR Message édité par biezdomny le 15-10-2021 à 14:02:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:02:11 ![]() ![]() |
charask8 |
Au contraire je trouve ma forerunner 45 un peu petite, je préfère les plus gros cadrans Message édité par charask8 le 15-10-2021 à 14:13:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
poutrella Contributeur net | Les commerciaux de smartwatch --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
Petit poignet limite rachitique, mesuré à 15.5 cm
Ca fonctionne comme un sans contact, et normalement sur une CB tous les 5 sans contacts, il faut que tu paies avec le code de ta CB Message cité 3 fois Message édité par valoo29 le 15-10-2021 à 14:33:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les contre : EDIT : je parle de la Steel HR. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-10-2021 à 14:58:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 14:50:51 ![]()
|
Lagwiyann |
Team Garmin et poignet fin. |
Htan | Petit poignet fin féminin, j'adore ma Garmin 645 Music.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le corps humain c'est n'importe quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GladiaS | Salut,
Moins de 14cm ça va vraiment être compliqué. Je suis à 14cm, main à plat, doigts en éventail, et j'ai écumé un peu les modèles (dans mon budget riquiqui) pour tenter de trouver ce qui irait le mieux.
--------------- --- Gladia --- |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Team Polar ici, (la ignite 2) je l'ai trouvée pas trop sportive et jolie Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-10-2021 à 23:31:57 |
onina |
|
Htan | Peut-être regarder du côté de ce type de montre chez Garmin
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento | mon pere a fait son dernier infarctus sur le vélo du test cardiaque chez le cardiologue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça reste le meilleur endroit pour en faire un --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Édit : apparement, une différence <89bpm est le plus gros facteur de risque de mort subite d’après une étude que j’ai survolée rapidement. Message édité par etoile64 le 16-10-2021 à 12:04:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 17:05:16 ![]() Tu as mesuré ta FCMax?
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 17:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |