| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:50:48 ![]() ![]() |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 13-10-2021 à 17:06:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 17:52:22 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est clair que quand on y vient après coup c'est un peu n'importe quoi, on se demande si on utilise bien ses propres pieds alors que bon, on a grandi avec quoi Je comprends pas trop qu'on n'apprenne pas ça à l'école, je me rappelle mes cours d'EPS au collège et au lycée, et la seule matière que ça avait l'air fait pour t'enseigner, c'est la haine du sport ??!? J'ai même encore mal de blessures qui datent de ces années-là. Edit : et ça aide pas quand tu es adulte et que tu essaies de te mettre au sport et que l'exercice physique est quelque chose qu'on a imprimé en toi comme étant associé uniquement à des émotions négatives. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-10-2021 à 18:19:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:18:11 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Message édité par Tillow le 13-10-2021 à 18:30:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Xaaav |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Xaaav |
|
valoo29 |
40 gr de flocon d'avoine Des fois je rajoute un peu de lait. Essaie de cuire quelques secondes de moins pour tester. Je note le carré de chocolat noir au fond ! Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 14-10-2021 à 11:06:44 |
iskor |
Hegemonie |
Tu cours entre des plots et tu dois atteindre le plot opposé au bip |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 14-10-2021 à 11:42:04 |
Xaaav |
|
Htan |
|
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bulle_d'o Bonne soeur | Quel poste au hand ? --------------- |
dpnose | Ailier Gauche / Droit , même si à 1m74 et mon poids actuel, je me pose plutôt comme pivot --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net | Le beurre caca Body Fit est bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça change quelque chose nutritionnellement si on fait pas cuire des flocons d'avoine ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 16:10:02 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Ah, le retour du Bonjour Topic. Et de qualité |
valoo29 | Dpnose on voit qu'il y a du boulot, Bravo !!
|
Hegemonie |
Top! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et bravo dpnose, ça se voit qu'il y a du progrès --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 | Deuxième session d'entraînement à la CAP ce soir : J'ai bien tenu le coup, à la fin j'étais bien chaud J'aurais pu tenir certainement plus, mais je préfère ne pas cramer des étapes et suivre le programme tranquillement. Et j'ai reçu ma montre donc j'ai couru avec pour voir et le retour d'info en live et après cap c'est pas mal, j'ai pu mettre un fc en face d'un état, et comparer avec le crossfit. Donc en gros, au milieu du cours de CrossFit, je dois me retrouver à environ 170/180 BPM, et j'arrive plus à rien faire, il me faut 30 secondes après chaque effort pour récupérer Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 14-10-2021 à 23:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |