| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 17:00:33 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | PErso je fais Lundi : 1H EF Les vendredi / samedi sont permutables sur base d'envie et de courbatures. Si jamais la seance de jambe laisse trop de sequelles je fais que 2 sorties de course la semaine suivante : une de 12km le mardi (je decale la muscu haut de corps au lundi), et une de 18-20 le vendredi. En gros je vise 30-35 km / semaine sur 2 ou 3 seances. Ton programme n'a aucune versatilité donc voué à l'échec dès le moindre imprévu. Je cite je sais plus qui : "Echouer dans la plannification , c'est plannifier l'échec.". Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-10-2021 à 17:03:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ours02 | what the fuck means WTF? https://www.sport-outlet.fr/jelex-s [...] 194c934c97
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
charask8 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ça le truc bien (ou pas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-10-2021 à 22:11:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je n'ai pas suivi tes aventures depuis le début, tu te l'es fait en faisant du sport ou tu l'avais déjà auparavant ? J'ai un genou amoché depuis l'adolescence et les squats lui font un bien monstre (edit : j'avais un mal de chien pendant un des confinements, pendant la période 1km, alors je faisais des séances de gym cuisses-abdos-fessiers ou quelque chose comme ça, c'était super efficace pour les gnous). Aujourd'hui moi j'ai appris les mots « périostite tibiale » en cherchant dans goulgoul pourquoi j'avais mal là Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-10-2021 à 00:31:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 08:25:57 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
J'ai commencé à avoir mal parce que je courais trop sans équilibrer les séances et les repos, et sans étirements ni renfo complémentaire
Fromage blanc, un peu de porridge, jambon blanc ou blanc de poulet, oeufs, tomate, concombre... Pour moi le grignotage sucré, c'est la certitude d'avoir encore envie de grignoter sucré 2h plus tard.
Et pourtant. 100g de raisin (à la louche 20-25 grains) c'est 16g de sucre, la moitié d'une canette de coca. Pour moi ça pèse super lourd côté négatif par rapport aux apports de vitamines et de minéraux. Je ne diabolise pas les fruits, je rappelle juste que, contrairement à ce que beaucoup de gens ont l'air de penser, ils sont très loin d'être aussi bénéfiques qu'on le crois, surtout dans le cadre d'une perte de poids. Et il faut garder aussi en tête que c'est très variable d'un fruit à l'autre, mieux vaut taper dans les pommes, la pastèque ou les poires que les raisins ou les cerises. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | Sauf que ta canette de coca c'est de la calorie vide, juste du sucre dans de la flotte aromatisée.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 07-10-2021 à 09:20:08 --------------- |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pour la saturation / satiété avec les fruits, je ne suis pas d'accord, je suis parfaitement capable de m'envoyer 200 ou 300 g de raisin si j'ai la dalle (et je n'ai pas de TCA). Ça va me créer un rebond glycémique monstrueux et je vais avoir un coup de barre puis une fringale de sucre qui va durer jusqu'au soir derrière. Donc quand j'en achète, je fais gaffe aux quantités, et je considère ça comme un aliment plaisir plus que comme un fondamental de l'alimentation comme le sont les légumes, les légumineuses, les féculents ou les sources de protéines ou de lipides. Faut garder en tête que les recos de l'OMS c'est que le sucre doit constituer 5% de la ration énergétique par jour, on n'en a presque pas besoin. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Team raisin.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 10:01:21 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ali |
chenipan |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW |
Quand je vois ce que produit la région en bombes gras + sucre, je me demande s'il n'y a pas plutôt inversion de causalité |
Ali-Pacha AW | Heureusement que le même phénomène n'existe pas avec l'alcool, imaginez un peu des suicides collectifs de polonais ou de bretons |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
J'ai une copine coréenne avec la caractéristique génétique en question, cette tristesse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |