Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64183232
iskor
Posté le 06-10-2021 à 17:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :

c'est mieux que du semis intensif

Ca dépend peut être de ce que tu sèmes  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 17:00:33  profilanswer

n°64183248
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-10-2021 à 17:03:05  profilanswer

PErso je fais

Lundi : 1H EF
Mardi : haut de corps aux anneaux et poids libres et calistecnics (1h)
Mercredi : seance VMA et fractionné
Jeudi : dead : souvent une seance de walk/run en minimaliste pour bosser la qualité de pied
Vendredi sortie longue 1h30 / 2h trail
Samedi ou dimanche selon la shape, les besoins damiliaux etc : seance jambes specifique selon la préparation, en cycle de force ou endurance de force ou explo, avec exos de correction kinés etc.

Les vendredi / samedi sont permutables sur base d'envie et de courbatures.

Si jamais la seance de jambe laisse trop de sequelles je fais que 2 sorties de course la semaine suivante : une de 12km le mardi (je decale la muscu haut de corps au lundi), et une de 18-20 le vendredi.

En gros je vise 30-35 km / semaine sur 2 ou 3 seances.

Ton programme n'a aucune versatilité donc voué à l'échec dès le moindre imprévu.

Je cite je sais plus qui : "Echouer dans la plannification , c'est plannifier l'échec.".
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 06-10-2021 à 17:03:55
n°64183361
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2021 à 17:15:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

PErso je fais  

Lundi : 1H EF
Mardi : haut de corps aux anneaux et poids libres et calistecnics (1h)
Mercredi : seance VMA et fractionné
Jeudi : dead : souvent une seance de walk/run en minimaliste pour bosser la qualité de pied
Vendredi sortie longue 1h30 / 2h trail
Samedi ou dimanche selon la shape, les besoins damiliaux etc : seance jambes specifique selon la préparation, en cycle de force ou endurance de force ou explo, avec exos de correction kinés etc.

Les vendredi / samedi sont permutables sur base d'envie et de courbatures.

Si jamais la seance de jambe laisse trop de sequelles je fais que 2 sorties de course la semaine suivante : une de 12km le mardi (je decale la muscu haut de corps au lundi), et une de 18-20 le vendredi.

En gros je vise 30-35 km / semaine sur 2 ou 3 seances.

Ton programme n'a aucune versatilité donc voué à l'échec dès le moindre imprévu.

Je cite je sais plus qui : "Echouer dans la plannification , c'est plannifier l'échec.".
:jap:

Ces séquences sont réalisées par des professionnels, ne faites pas ça chez vous ©

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64183546
ours02
Posté le 06-10-2021 à 17:39:22  profilanswer

what the fuck means WTF? https://www.sport-outlet.fr/jelex-s [...] 194c934c97

si y'a des coureurs qui veulent tester  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64183641
Tillow
Posté le 06-10-2021 à 17:56:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°64184259
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-10-2021 à 19:13:38  profilanswer

charask8 a écrit :

2ieme séance de CrossFit aujourd'hui...

J'en ai chié mais un peu moins que la semaine dernière :)

Entre l'échauffement et le wod, on a eu le droit à cramer 25 cal à l'assaut bike, le plus vite possible.
Cette machine de l'enfer, j'ai mis environ 1min20 pour arriver à l'objectif, ça avait l'air d'aller mais 2 min après t'as le contre coup qui arrive et qui te plombe pendant 10min. C'est ultra violent bordel [:tinostar]

Ensuite le wod, 15 deadlifts puis 400m de course à répéter 3 fois en 9 min. Je suis content de moi, j'ai réussi à faire 2 cycles complets. Bon avec la barre à vide et sans exécuter le mouvement entier... [:ddr555]

Toujours le même état d'esprit hyper positif, des conseils de la part de tout le monde, des encouragement etc... Je souffre mais c'est positif !

Ma fille ce jour ( le mercredi aprem, elle est avec les 2 coaches): travail de jambes 1H ,  série de squats à 65kg pour elle, l'autre j'en sais rien+ d'autres trucs.  
Puis elle a fait le WOD,  en binome, donc avec un coach : echo bike rogue ( il me semble que c'est ce modèle qu'ils ont) 2mn30 pendant que l'autre fait 2mn30 de rameur, puis inversement puis 10 overbox puis 10 burpees avec soulevé d'haltère (12,5kg), tout ça pendant 30mn  :sweat:  

Puis ils ont bossé les épaules avec l'oiseau  :pt1cable: .

Elle était un peu rouge à la fin  :D

---------------
Photo
n°64184818
charask8
Posté le 06-10-2021 à 20:41:16  profilanswer

Bordel a écrit :

Ma fille ce jour ( le mercredi aprem, elle est avec les 2 coaches): travail de jambes 1H , série de squats à 65kg pour elle, l'autre j'en sais rien+ d'autres trucs.
Puis elle a fait le WOD, en binome, donc avec un coach : echo bike rogue ( il me semble que c'est ce modèle qu'ils ont) 2mn30 pendant que l'autre fait 2mn30 de rameur, puis inversement puis 10 overbox puis 10 burpees avec soulevé d'haltère (12,5kg), tout ça pendant 30mn :sweat:

Puis ils ont bossé les épaules avec l'oiseau :pt1cable: .

Elle était un peu rouge à la fin :D

La vache... Belle perf.
Les autres élèves étaient à peine essoufflés à la fin du cours et moi j'ai mis une heure à redescendre :lol:

n°64185312
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-10-2021 à 21:48:40  profilanswer

Upal a écrit :

Je pense qu'il parle pas d'un semi marathon, mais semi-intensif, enfin j'espère

mais c'est vrai que dans tous les cas je vois pas trop le projet du programme là  :??:

speedboyz30 a écrit :

Semi-intensif, pas semi intensif  [:zyzz:2]  

cosmospirit a écrit :

Ca m'a l'air tellement fumeux :lol:
La seance de muscu l'aprem apres avoir couru un semi , paye ta recup.
LA seance muscu jambes 24h apres un semi lol, ca promet.
La CAP en fractio le lendemain de tout ça.

Tu nous feras la liste des blessures ?
 [:cosmospirit:3]  

PS : c'est quoi cette séance avant bras ? Tu ne fais pas de polyarticulaires suffisement en jambes et en bras ?
Je pense qu'entre les schrugg, deadlift, benchpress et tractions tes avants bras devraient pas être en reste non ?

Ha oui y'a maldonne, c'est absolument pas un semi marathon.  Juste de la course à pied assez haut en pulsations.  Genre j'ai fait 6km lundi :d  

Et j'ai été opéré du canal carpien en  2020+ epicondylite en janvier 2021, je trouve que j'ai un gros manque de poigne et de volume aux avants bras. Beaucoup de difficultés à stabiliser les haltères par exemple.  
Un entraînement spécifique ne me semble donc pas superflu.  

n°64185449
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-10-2021 à 22:10:48  profilanswer

C'est ça le truc bien (ou pas :o) avec la REF : on apprend plein de trucs sur sa propre anatomie [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 06-10-2021 à 22:11:04

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64185569
Tillow
Posté le 06-10-2021 à 22:25:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est ça le truc bien (ou pas :o) avec la REF : on apprend plein de trucs sur sa propre anatomie [:pere dodu:4]

Oui, notamment qu'il possible de souffrir à des endroits dont on ne soupçonnait pas l'existence :o
Moi j'ai eu des courbatures plein le dos aujourd'hui, et la flemme d'aller courir donc j'irai demain.
Petit update sur mon TFL, je n'ai absolument plus mal, donc le combo étirements + renfo des cuisses est vraiment efficace mais prend plusieurs semaines.
C'est vraiment important de se dire qu'il faut faire des exo de renforcement quand on court parce que sinon c'est le pétage assuré.
Je pense que je vais bosser les pieds et les mollets parce que mon tendon d'Achille me refait chier sur le même modèle que le TFL.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 22:25:25  profilanswer

n°64185812
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-10-2021 à 23:06:20  profilanswer

charask8 a écrit :

La vache... Belle perf.
Les autres élèves étaient à peine essoufflés à la fin du cours et moi j'ai mis une heure à redescendre :lol:

Oui, les descentes sont assez différentes quand je les vois sortir :d

---------------
Photo
n°64186114
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-10-2021 à 00:29:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, notamment qu'il possible de souffrir à des endroits dont on ne soupçonnait pas l'existence :o
Moi j'ai eu des courbatures plein le dos aujourd'hui, et la flemme d'aller courir donc j'irai demain.
Petit update sur mon TFL, je n'ai absolument plus mal, donc le combo étirements + renfo des cuisses est vraiment efficace mais prend plusieurs semaines.
C'est vraiment important de se dire qu'il faut faire des exo de renforcement quand on court parce que sinon c'est le pétage assuré.
Je pense que je vais bosser les pieds et les mollets parce que mon tendon d'Achille me refait chier sur le même modèle que le TFL.

Je n'ai pas suivi tes aventures depuis le début, tu te l'es fait en faisant du sport ou tu l'avais déjà auparavant ? J'ai un genou amoché depuis l'adolescence et les squats lui font un bien monstre (edit : j'avais un mal de chien pendant un des confinements, pendant la période 1km, alors je faisais des séances de gym cuisses-abdos-fessiers ou quelque chose comme ça, c'était super efficace pour les gnous).

Aujourd'hui moi j'ai appris les mots « périostite tibiale » en cherchant dans goulgoul pourquoi j'avais mal là :o demain je vais aller m'acheter une paire de semelles pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 07-10-2021 à 00:31:17

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64186491
Darya
E * L
Posté le 07-10-2021 à 08:24:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a des tas d'en-cas qui me viennent en tête qui sont bien mieux que ça :D

Quoi par exemple ?
J'ai déjà le fromage blanc en tête

---------------
I've got my mind set on you
n°64186496
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 08:25:57  answer

Darya a écrit :

Quoi par exemple ?

La viande de grison

n°64186566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2021 à 08:40:47  profilanswer

Nan mais faut arrêter, le raisin c'est top en matière de nutriment et minéraux, faut juste comme la plupart des fruits ne pas se jeter sur la grappe entière.

J'ai toujours trouvé ça triste de parler des calories d'un fruit, comme si c'était une pauvre banane ou orange qui allait déglingué une REF parce que "olala il y a du sucre dedans".

---------------

n°64186570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2021 à 08:41:23  profilanswer

Oui parlons du nitrite :o

---------------

n°64186577
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2021 à 08:42:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64186583
david42fr
Posté le 07-10-2021 à 08:43:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais faut arrêter, le raisin c'est top en matière de nutriment et minéraux, faut juste comme la plupart des fruits ne pas se jeter sur la grappe entière.

J'ai toujours trouvé ça triste de parler des calories d'un fruit, comme si c'était une pauvre banane ou orange qui allait déglingué une REF parce que "olala il y a du sucre dedans".

C’est comme tout, l’excès est mauvais… mais il faut se méfier de certains fruits très sucrés à quantité équivalente par rapport à d’autres!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64186803
Tillow
Posté le 07-10-2021 à 09:13:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je n'ai pas suivi tes aventures depuis le début, tu te l'es fait en faisant du sport ou tu l'avais déjà auparavant ? J'ai un genou amoché depuis l'adolescence et les squats lui font un bien monstre (edit : j'avais un mal de chien pendant un des confinements, pendant la période 1km, alors je faisais des séances de gym cuisses-abdos-fessiers ou quelque chose comme ça, c'était super efficace pour les gnous).

Aujourd'hui moi j'ai appris les mots « périostite tibiale » en cherchant dans goulgoul pourquoi j'avais mal là :o demain je vais aller m'acheter une paire de semelles pour voir.

J'ai commencé à avoir mal parce que je courais trop sans équilibrer les séances et les repos, et sans étirements ni renfo complémentaire :jap:

Darya a écrit :

Quoi par exemple ?

Fromage blanc, un peu de porridge, jambon blanc ou blanc de poulet, oeufs, tomate, concombre...

Pour moi le grignotage sucré, c'est la certitude d'avoir encore envie de grignoter sucré 2h plus tard.

bulle_d'o a écrit :

Et pourtant. 100g de raisin (à la louche 20-25 grains) c'est 16g de sucre, la moitié d'une canette de coca. Pour moi ça pèse super lourd côté négatif par rapport aux apports de vitamines et de minéraux.

Je ne diabolise pas les fruits, je rappelle juste que, contrairement à ce que beaucoup de gens ont l'air de penser, ils sont très loin d'être aussi bénéfiques qu'on le crois, surtout dans le cadre d'une perte de poids.

Et il faut garder aussi en tête que c'est très variable d'un fruit à l'autre, mieux vaut taper dans les pommes, la pastèque ou les poires que les raisins ou les cerises.

---------------
n°64186831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2021 à 09:18:01  profilanswer

Sauf que ta canette de coca c'est de la calorie vide, juste du sucre dans de la flotte aromatisée.

Ton raisin, il apporte à côté des fibres, des antioxydants et compagnie.
Si tu dois réduire ou rogner ton apport en fruit dans le cadre d'une diète, et on parle pas d'une quantité excessive hein, c'est que tu dois gérer très mal le reste de ta bouffe à côté si c'est le sucre d'un pauvre fruit qui te fout dans le rouge.

Surtout qu'à part des TCA, on arrive très vite à saturation/satiété avec des fruits, j'ai rarement mangé une grappe entière, deux pommes ou deux bananes à la suite.

Même les dattes qui sont les championnes en matière de sucre, tu as rarement envie de t'enfiler le paquet, tu vomis avant.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-10-2021 à 09:20:08

---------------

n°64186941
iskor
Posté le 07-10-2021 à 09:32:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que ta canette de coca c'est de la calorie vide, juste du sucre dans de la flotte aromatisée.

Si tu dois réduire ou rogner ton apport en fruit dans le cadre d'une diète, et on parle pas d'une quantité excessive hein, c'est que tu dois gérer très mal le reste de ta bouffe à côté si c'est le sucre d'un pauvre fruit qui te fout dans le rouge.

Surtout qu'à part des TCA, on arrive très vite à saturation/satiété avec des fruits, j'ai rarement mangé une grappe entière, deux pommes ou deux bananes à la suite.

Même les dattes qui sont les championnes en matière de sucre, tu as rarement envie de t'enfiler le paquet, tu vomis avant.

Exact, il faut remettre ça dans le contexte, les fruits apportent des fibres, des minéraux, des vitamines... Pas QUE du sucre. Et puis c'est la saison du raisin, perso je préfère manger de saison, donc raisin, tous les jours :D

n°64186989
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-10-2021 à 09:36:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°64187024
Tillow
Posté le 07-10-2021 à 09:41:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les fibre apportées par du raisin c'est peanuts par rapport à des légumineuses ou des céréales, donc bon, c'est pas là que j'irais les chercher.
Les antioxydants, oui, d'accord, mais j'avoue ne pas avoir les compétences pour juger des apports nécessaires. Je reste à "il faut manger de tout en quantité raisonnable".

Pour la saturation / satiété avec les fruits, je ne suis pas d'accord, je suis parfaitement capable de m'envoyer 200 ou 300 g de raisin si j'ai la dalle (et je n'ai pas de TCA). Ça va me créer un rebond glycémique monstrueux et je vais avoir un coup de barre puis une fringale de sucre qui va durer jusqu'au soir derrière.

Donc quand j'en achète, je fais gaffe aux quantités, et je considère ça comme un aliment plaisir plus que comme un fondamental de l'alimentation comme le sont les légumes, les légumineuses, les féculents ou les sources de protéines ou de lipides. Faut garder en tête que les recos de l'OMS c'est que le sucre doit constituer 5% de la ration énergétique par jour, on n'en a presque pas besoin.

---------------
n°64187098
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2021 à 09:49:06  profilanswer

Si on en est à comparer les collations, rien ne vaudra jamais le verre de flotte à zéro calorie, qui rempli l'estomac et qui peut être consommé à volonté :o

Alors oui il y a mieux comme collation pour une fringale, mais il y a pire aussi.  
L'important c'est de trouver un juste équilibre entre la REF et le plaisir mental.  

Si on veut se faire un peu de raisin pour le goûter, bah go,  on aura le contentement du ventre et de la tête. Si c'est pour se prendre le chou "eugneugneu sucre, je vais aller manger de la pastèque même si c'est pas fifou mais au moins, je vais pas péter ma ref", c'est sortir de la collation avec une vieille frustration.

Je mange du yaourt grec parce que j'adore ça, à un moment j'avais switché sur du FB 0% voire 3% "parce que c'est mieux pour la ref" bah ok peut-être sur le papier, mais en bouche et dans la tête c'était pas la fête, j'avais l'impression d'être la version moderne de ma grand-mère avec son poisson blanc et légume vapeur arrosé de citron. La dépression matérialisée.
Je suis vite revenue sur mon yaourt grec méga gras, je kiffe ma meilleure vie quand j'en mange, je cale vite, tout le monde est content et le miroir se brise pas quand je passe devant.

---------------

n°64187156
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2021 à 09:53:58  profilanswer

Team raisin.
Liquide et en 75cl par contre :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64187209
iskor
Posté le 07-10-2021 à 09:59:26  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Team raisin.
Liquide et en 75cl par contre :jap:

mayway  [:kede]

n°64187211
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2021 à 09:59:33  profilanswer

n°64187239
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 10:01:21  answer

bulle_d'o a écrit :

Oui parlons du nitrite :o

On parle d'en cas... pas de manger 500gr d'un coup.

n°64187256
Tillow
Posté le 07-10-2021 à 10:04:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Tilow est ce que le pain te fait moins monter la glycémie que les fruits?

A peine moins. Je réagis très mal au sucre de manière générale.

---------------
n°64187264
Tillow
Posté le 07-10-2021 à 10:04:24  profilanswer

iskor a écrit :

mayway  [:kede]

A choisir je préfère le consommer comme ça :D

---------------
n°64187613
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2021 à 10:37:12  profilanswer

n°64187638
Tillow
Posté le 07-10-2021 à 10:38:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Ton insuline doit mal reguler:/

Clairement, j'ai des diabétiques plein la famille, ce genre de problème est très fréquent pour les gens originaires d'Afrique du Nord.
C'est un drame pour moi de limiter le pain  [:grandvampire]

---------------
n°64187665
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2021 à 10:41:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Clairement, j'ai des diabétiques plein la famille, ce genre de problème est très fréquent pour les gens originaires d'Afrique du Nord.
C'est un drame pour moi de limiter le pain [:grandvampire]

[:zedlefou:3]

Ali

n°64187879
chenipan
Posté le 07-10-2021 à 10:58:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si on en est à comparer les collations, rien ne vaudra jamais le verre de flotte à zéro calorie, qui rempli l'estomac et qui peut être consommé à volonté :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau  :o

n°64187944
ours02
Posté le 07-10-2021 à 11:04:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

dans une ref normale oui
mais si t'es sur un régime cétogène, même les fruits ça fait trop de glucides.  :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64188080
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2021 à 11:15:31  profilanswer

n°64188800
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2021 à 12:12:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu me l'apprends...

Quand je vois ce que produit la région en bombes gras + sucre, je me demande s'il n'y a pas plutôt inversion de causalité :D

Ali

n°64189248
Tillow
Posté le 07-10-2021 à 13:10:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand je vois ce que produit la région en bombes gras + sucre, je me demande s'il n'y a pas plutôt inversion de causalité :D

Ali

Apparemment les deux. Je n'ai jamais vécu là-bas et ma sœur non plus mais on a la glycémie qui déconne facilement toutes les deux alors qu'on a objectivement une hygiène de vie plutôt bonne.

---------------
n°64189272
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2021 à 13:13:02  profilanswer

Heureusement que le même phénomène n'existe pas avec l'alcool, imaginez un peu des suicides collectifs de polonais ou de bretons :/

Ali

n°64189406
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2021 à 13:26:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Heureusement que le même phénomène n'existe pas avec l'alcool, imaginez un peu des suicides collectifs de polonais ou de bretons :/

Ali

Les asiatiques en pls :o

---------------

n°64189475
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2021 à 13:33:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les asiatiques en pls :o

J'ai une copine coréenne avec la caractéristique génétique en question, cette tristesse...  [:jvc_hfr_0:1]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)