| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
J'ai une copine coréenne avec la caractéristique génétique en question, cette tristesse... |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 13:33:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Reprise de la CAP hier, 5km J'ai acheté 4kg de beurre de caca sur Body&Fit sinan Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-10-2021 à 13:44:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 14:18:18 ![]() |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai mangé de la salade verte ce midi, j'ai eu envie de tuer des gens tout l'aprèm, bizarrement je viens de m'envoyer un pain au chocolat aux amandes et là hop je ne suis que paix et amour Edit : et pour les amateurs de kouign-amann, quid de son cousin de là-bas, le baklava ? Je trouve que ça manque un peu de beurre, mais dans le genre faut pas aller nager après parce qu'on coule, c'est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-10-2021 à 18:26:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Tillow le 07-10-2021 à 18:41:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 18:40:39 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
Elle ne peut pas dénaturer l'alcool et donc est complètement saoule rien qu'avec les vapeurs |
poutrella Contributeur net | On se passe bien de l'alcool, j'achète une canette de soda 2x par semaine Message édité par poutrella le 07-10-2021 à 21:48:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net | Pour les coureurs il y a cette ceinture à 4e au Action --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie | Inscription à une salle à côté de chez moi, la reprise fait mal : DC à 60kg c'était limite trop lourd |
dje33 | Question. Je viens de voir ce type de publication sur Twitter. https://twitter.com/mastuu_/status/ [...] WvNYw&s=19 C'est possible une telle transformation en étant 100% naturel ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je viens de voir la même ^^
|
spetnaz | le gars devait peser 50 kg avant il en fait 60 maintenant. |
Zoreil | 1m86 80 kg
--------------- What the FUCK ? |
AzazelDC | Pareil, probablement un très bon coaching + beaucoup de temps libre + bonne bouffe + assez d'argent pour tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 09-10-2021 à 22:35:03 |
Ali-Pacha AW | 80 kg, putain |
onina |
|
AzazelDC | Je pense que le problème principal c'est que les mecs y vont trop fort et trop intense direct parce qu'ils sont motivés par les résultats. Et je vais vous gâcher la surprise mais c'est impossible à tenir sur le long terme car ça demande trop de temps (Obligation familiale, boulot, enfant, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 09-10-2021 à 23:04:35 |
Zoreil | Quand on prend du muscle on augmente son métabolisme.
--------------- What the FUCK ? |
onina |
Oui mais ce qui est terrible, c'est qu'à kcal/masse graisseuse égales, j'ai l'impression que le mec qui n'a jamais fait particulièrement de sport va prendre d'un peu partout (avec une préférence pour le bide souvent), alors que le mec qui a arrêté la muscu va avoir des gros bras flasques et des pecs qui confinent aux boobs - ce que le premier n'aura pas avant de dépasser un certain seuil. C'est juste la peau qui pend quand le muscle disparait ou y'a vraiment un phénomène de masse graisseuse qui prend le pas sur l'ancien muscle ? Message édité par onina le 09-10-2021 à 23:58:04 |
n0urs |
|
AzazelDC | Qui veut aller loin ménage sa monture. Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 10-10-2021 à 01:13:38 |
bikounou |
|
n0urs |
|
AzazelDC | Pour le résultat du mec de la page précédente et en 10 mois seulement c'est presque un minimum. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Putain cuisto |
charask8 |
Je vais commencer la semaine prochaine le parcours "courir 30 min" sur l'appli decathlon coach, ça démarre en mode totalement débutant, pour finir par arriver à courir 30 min d'affilée sans mourir. Rdv dans 8 semaines |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |