| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 11:37:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Sortie VTT avec une trachéite ( enfin , c'est moi qui me suis posé le diagnostic), je suis rentré au bout de 40mn... --------------- Photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | TFL qui s’est réveillé comme je le craignais sur ma course à Hossegor --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 14:11:21 ![]() Réveil à 6h pour 28km à allure entre marathon et semi ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2021 à 14:12:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bordel, je suis en route pour mon 2e café et je suis à peine en train de mettre mon costume d'être humain à cette heure. Je vous admire comme on peut admirer une très belle planète très lointaine Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2021 à 14:46:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 14:58:12 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 20:35:56 ![]() ![]() |
iskor |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Augmented I don't sleep, I just dream | Salut [...] Merci pour votre aide future. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-06-2024 à 23:13:10 |
poutrella Contributeur net | T'es petit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est la campagne ici, y'a pas. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 27-09-2021 à 00:10:56 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jello |
|
niku viaggiando controvento | Yavait une émission à Europe 1 sur l’alimentation et les gros lard vers un peu avant midi |
Twiddy |
Pour ma part j'ai un jeu d'altères (20kg), barre de traction, élastiques, barres pour dips (full D4) et c'est déjà pas mal pour bosser. Je lorgne aussi sur une kettlebell (12 ou 16). Message édité par Twiddy le 27-09-2021 à 15:05:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'arrive a toucher par terre avec la routine la plus simple du monde : je me brosse les cheveux la tête en bas une fois par jour et j'étire l'arrière de mes jambes en même temps. Meilleur rapport qualitay-pryx pour un exercice --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:04:34 ![]() |
niku viaggiando controvento |
T’es pas à jeun avec du café et du lait |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hegemonie |
J'ai fais mon premier semi à jeûn, mais c'était pas forcément une super idée Au moins j'ai fini dans les temps que je m'étais fixé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Donc ça aide d'avoir l'estomac dans les talons --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
david42fr | Cette dernière page envoie du rêve… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:50:25 ![]()
|
dje33 | Cela donne envie de se mettre a la course a pied. Message édité par dje33 le 28-09-2021 à 14:52:21 |
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
Ça ne vaut pas les lose khakha des topics vélos Message édité par Ali-Pacha le 28-09-2021 à 15:27:45 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
AzazelDC | Bon bah j'ai bien l'impression que ma REF est fini les gars. 69 Kg, 17% MG pour 1m79, 39 ans.
Message cité 5 fois Message édité par AzazelDC le 28-09-2021 à 22:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |