| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 08:58:40 ![]() ![]() |
jello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-09-2021 à 12:00:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RadjoN Ex Renard1984 | il y a du dénivelé sur la boucle de 6.7km ? Je viens de faire une sortie de 6.8km en mode course / marche en 48min30 avec 100m de D+ Ca me plairait bien ce genre de truc Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 21-09-2021 à 16:13:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:35:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui enfin sur 6,7km ça va tu as le temps de voir un peu de paysage, c'est pas non plus des tours de piste de 400m --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bikounou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et allez, 30' de fondamental, 6 x 2' rapides / 1'30 lent et re 10' de fondamental, ça roule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RadjoN Ex Renard1984 | Strava or didn't run --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Til Low --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Tu peux te laver le midi à l’usine?
|
niku viaggiando controvento | A Oue ça aide forcément |
Hegemonie | Sport du jour : déménagement Je suis en train de bidouiller un truc pour m'installer des anneaux chez moi, ça va être bien ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui ! Je réfléchis à mettre un espalier si j'arrive à garder libre un petit coin de mur porteur. Ça serait bien d'avoir un vrai truc pour se suspendre et s'étirer le dos. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah y a pas, les deux fois de ma vie où j'ai été maigre, c'était une maladie pulmonaire (gerboulage fréquent) et une dépression (régime 100% café sucré). C'est très efficace, mais on recommande pas Edit après sortie : j'ai fait six fois 2 min course + 1 min marche, j'avais jamais réussi jusqu'ici (et j'étais au bout de ma vie tout du long Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-09-2021 à 17:59:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 10:26:20 ![]() Merci.
|
iskor | Courage Khacaribout, je sais ce que c'est, j'ai failli sombrer une fois |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 16:24:28 ![]() Merci les gym bro. La salle ça aide, vraiment |
poutrella Contributeur net | Le réveil en mangeant des tiramisu carrefour --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le réveil en faisant 1h05 d'EF tranquille, cardio bien sage et les jambes qui avancent pas si mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |