| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 14:27:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 14:28:26 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucouriste |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 14:42:08 ![]() Je me tâte à aller au badminton ce soir, j’ai un peu mal aux articulations après la course d’hier.
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 14:42:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | J'ai un syndrome rotulien qui traîne depuis une douzaine d'années. Arthroscopie à gauche en 2012 pour raboter un clapet de cartilage baladeur, un genou droit un peu douloureux / craquant parfois, mais sans gêne particulière. Beaucoup de D+ la semaine dernière, avec une selle qui s'est avérée avoir baissé sur mes deux ascensions du Grand Colombier. Et depuis, ça fait (très) mal en flexion/extension, mobilité bien entravée, plutôt sans charge d'ailleurs. Le vélo est censé être le truc le moins traumatisant, mon kinésithérapeute m'en avait fait faire un paquet après mon opération de 2012, ça me fait profondément chier d'avoir mal avec cette activité. Je connais l'histoire, j'ai pris les rdv qui vont bien, généraliste lundi prochain, IRM le 30 et rhumatologue le 7 (mes usual suspects depuis 2010), mais il va falloir rebondir/ s'adapter dans l'intervalle Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-09-2021 à 14:55:03 |
bulle_d'o Bonne soeur | Faire un peu de piscine ? --------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 14:57:23 ![]()
|
Hegemonie | Bon courage Ali |
Ali-Pacha AW |
Pareil. Le plus chiant là, c'est l'attente de l'IRM qui statuera sur la marche à suivre. J'ai d'ailleurs pris rdv avant même l'ordonnance, je connais déjà le parcours... Ali Message édité par Ali-Pacha le 13-09-2021 à 15:21:45 |
charask8 |
J'ai fait du HIIT avec Freeletics pendant quasi 1 an et demi. C'est bien violent quand même et je pense que ça peut faire une bonne approche pour du Crossfit.
|
Effectivement, tu ne pars pas de rien
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
Ce que je veux c'est être accompagné et pour que ce soit efficace et pas bosser dans le vent/me faire mal.
Oui donc ce que j'ai fait avec Freeletics et le Crossfit le font aussi. |
Bordel Bordel !!! |
Ça c'est au goûter, avec du beurre et de la confiote ( je viens de m'en faire 6 à l'instant...). --------------- Photo |
AzazelDC | Hé, je viens de me rendre compte que j'ai la ligne des abdos sur les côtés (Je connais pas le nom) qui commence à bien apparaitre. Ça ne m'était jamais arrivé de ma vie, aurais-je une bonne génétique ? Me reste encore une petite couche de gras au milieu par contre à éradiquer pour faire apparaitre le reste visiblement, mais ça va venir. Autant sur les 6 premiers mois, ma perte de poids de 28 kilos s'est bien fait ressentir mais je ne voyais pas trop de différence physique (C'est psychologique je sais), autant depuis 2 mois et le début du HIIT mon corps est en train de se redessiner de partout à une vitesse folle, j'y crois pas moi même parfois en me matant. Épaules, bras, cuisse, pectoraux et maintenant les abdos qui commencent à se pointer, ça me motive à mort. Ah oui et la balance a enfin arrêter de m'insulter aujourd'hui, 1m79, 71 kilos, 18% MG, elle m'affiche "Healthy" fièrement maintenant. J'suis remonté à bloc pour la suite en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 13-09-2021 à 18:55:21 |
onina |
|
AzazelDC | Bah je suis quand même content de les voir maintenant. |
charask8 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | Comment tu sais que tu es en cetose |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 09:00:33 ![]() |
niku viaggiando controvento | Il a peut être reçu une notif sur son tel |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
|
n0urs | C’est gentil merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |