| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:08:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
deweysr |
|
Hegemonie |
Il est parfois à côté de la plaque mais 90% de son contenu est intéressant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 10-09-2021 à 19:22:01 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 22:42:01 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Comment dédoncer une ref... Blessure en VTT, incapacité de faire du sport. Je ne trouve plus mon plaisir dans le sport, je l'ai trouvé dans la bouffe. Calorie dépensée en chute, calories consommées ++++ Je suis dégoûté. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 10-09-2021 à 23:55:44 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Laisse pas traîner des merdes chez toi. Prepares ta bouffe à l'avance pour limiter les craquages |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
+1 Le vélo marche très très bien pour le mal de dos, ça bouge un peu tout ce qu'il faut sans trop de violence et sans qu'on puisse partir dans de mauvais mouvements.
GG Message édité par biezdomny le 11-09-2021 à 11:15:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Merci Message édité par valoo29 le 11-09-2021 à 17:41:13 |
Hegemonie | 20 km de prévu demain, il va pleuvoir, ça va être nickel.
|
valoo29 |
|
spetnaz |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-09-2021 à 21:02:44 |
valoo29 |
|
Darya E * L | Moi j'ai vu les résultats rapidement mais je partais de 0, pour quelqu'un de sportif je sais pas, mais ça se tente ! --------------- I've got my mind set on you |
Hegemonie | 20km finis en moins de 1h55 Check out my activity on Strava: https://strava.app.link/BoS5evloujb Zero gestion de course par contre Dire que quand j'ai commencé la réf j'étais pas capable de courir cinq km... Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 12-09-2021 à 12:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 13:19:33 ![]() Semi fini en 1h50, pile dans l’objectif.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 13:20:28 |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 12-09-2021 à 13:37:37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Kudos les coureurs ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je n'ai pas regardé toute la vidéo mais ça a l'air d'être dans le même genre que ce que le kiné m'a fait faire. En gros, il m'a montré les burpees, j'ai essayé d'en faire un sans décomposer pour voir, je me suis cassé le dos en deux (j'ai même dû crier SA MÈRE LA PUTE ÇA FAIT MAL ou quelque chose d'aussi élégant que ça), il m'a ramassée à la petite cuiller et ensuite sur plusieurs semaines il m'a fait faire en décomposant, je faisais une petite pause accroupie entre le ramené des jambes et l'extension pour me remettre les disques dans le bon sens avant de sauter. Après quelques semaines (et d'autres exercices de renforcement) j'y arrivais sans pause. Message édité par biezdomny le 12-09-2021 à 14:48:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
esiuol Все буде Україна | Merci du conseil |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
cosmospirit Dinde la soude |
Jolis vous deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |