| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 15:02:09 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 |
|
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 15-07-2021 à 15:32:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DjullClint Sharak ! |
Si ce n'est que musculaire, ça ne me paraît pas dangereux, au contraire. Je suis docteur ès science des frères --------------- _______________________________________________________________ |
valoo29 |
Muscle coincé en milieu de dos, au niveau de la bretelle du soutif si ça te parle L'évanouissement c'est sûrement une chute de tension + la douleur. D'habitude je sens venir je m'allonge direct sur le sol (en général quand j'ai une gastro ou quand je picole trop...), je sue à grandes eaux et je retourne au lit. Là j'ai juste eu le temps de m'asseoir à côté de la baignoire, j'ai chuté dedans ; et les grandes eaux dans le lit quand j'y suis retournée. Et depuis cette nuit bah flagada, barbouillée, vue un peu bof comme si une migraine allait arriver ; c'est la joie... Je voulais commencer à monter l'armoire pax de ma fille, ça attendra l'homme ce soir Je testerai les exos par curiosité, mais pas aujourd'hui Ca ira mieux demain Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 15-07-2021 à 15:44:36 |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-07-2021 à 16:32:47 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:03:54 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
TZDZ |
|
valoo29 |
|
TZDZ |
|
kida |
kida |
|
valoo29 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le résultat général de la réflexion c'était plutôt "run you fool" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | j'essayais d'être plus positif et de ne pas effaroucher le chaland |
Hegemonie | La deuxième solution c'était "commande kebab" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AzazelDC | Chacun ramène sa bouffe, problem solved. |
coucouriste | Je viens de retrouver une balance, je suis à +6kg par rapport à mon poids de forme Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 15-07-2021 à 17:51:45 |
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 15-07-2021 à 18:12:04 |
DjullClint Sharak ! |
Raclette --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Chez moi ça marche, mais ça met bien 2 semaines avant de faire effet.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha tu devrais en parler avec ton toubib si ça t'inquiète --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un "souffle au coeur", c'est une valve qui fuit ou est trop serrée. Le plus souvent, c'est diagnostiqué dans l'enfance, ce sont des valves qui sont un tout petit peu trop lâches, et ca n'apparait souvent qu'à l'effort. J'ai quantité de patients qui me disent "j'ai un souffle au coeur" que je n'entends jamais En pratique, c'est vraiment les valvulopathies qui occasionnent une insuffisance cardiaque qui sont problématiques, c'est très rare. edit : après, 45mn de vélo elliptique c'est vraiment si naze que ca? J'avais toujours entendu que c'était super dur! Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-07-2021 à 07:26:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |