Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63995639
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-09-2021 à 05:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

20km finis en moins de 1h55 :love:

Check out my activity on Strava: https://strava.app.link/BoS5evloujb

Zero gestion de course par contre :pt1cable:

Dire que quand j'ai commencé la réf j'étais pas capable de courir cinq km...

Jolis vous deux !
Je trouve vos cardio hyper hauts, vous montez à combien au max ?
Hégémonie, t'as été regul dans l'effort, bravo !
Garland, belle dérive cardiaque tout le long, tu t'es senti comment ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 05:19:37  profilanswer

n°63995641
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-09-2021 à 05:25:55  profilanswer

Sinon trail du pech de Bugarach fini samedi !
 https://strava.app.link/PTGqhGMxvjb

14km/1000d+ en 2h25 :D
C'était bien violent.

Depuis la coupure estivale impossible de me remettre à la muscu j'avoue, je suis à fond sur la course à pied (3 séances semaines avec 25-35km hebdo) et je glisse, allez, 1 séance par semaine de muscu, mais j'ai pas réussi à reprendre mes cycles de janvier à juillet.

Je me rends compte que j'arrive pas à récupérer de 6 entraînements semaine (3 x muscu et 3 x cap >5km). Du coup j'ai sacrifié la muscu pour l'instant. Je maintiens un peu d'anneaux et surtout de la ppg course et trail.

Bilan depuis l'été j'ai perdu 3kg et suis à 80.5kg, c'était 84 en mai, je deviens tout skinny :D

n°63995741
gaston1024​1
Posté le 13-09-2021 à 07:27:52  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Idem, résultats visibles en partant de zéro!

Ça fait travailler un peu tout le corps, perso j’adore :D
D’ailleurs, petite victoire personnelle aujourd’hui… je passe officiellement sous la barre des 60kg, et je rentre sans problème dans le dernier short qui me résistait :D
J’ai atteint mon objectif d’arriver à remettre toutes mes fringues d’avant grossesse, et donc tout ce qui va arriver ensuite c’est que du bonus!
—> je reprends mon taff (boulot physique) dans deux semaines, donc je bougerais encore plus mon cul :o je continue à me raffermir doucement mais sûrement grâce à ring fit tant que j’ai la motivation, et mon alimentation me convient plutôt pas mal j’arrive à gérer.

Bref, je compte bien devenir la plus bonne de la plus bonne de mes copines :sol: (et comme j’en ai pas, c’est gagné d’avance [:hahaguy] )

[:implosion du tibia]

Tu te doutes bien que tout le monde attend le bonjour :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63995819
Hegemonie
Posté le 13-09-2021 à 07:57:22  profilanswer

Stellina90 a écrit :

D’ailleurs, petite victoire personnelle aujourd’hui… je passe officiellement sous la barre des 60kg, et je rentre sans problème dans le dernier short qui me résistait :D
J’ai atteint mon objectif d’arriver à remettre toutes mes fringues d’avant grossesse, et donc tout ce qui va arriver ensuite c’est que du bonus!
—> je reprends mon taff (boulot physique) dans deux semaines, donc je bougerais encore plus mon cul :o je continue à me raffermir doucement mais sûrement grâce à ring fit tant que j’ai la motivation, et mon alimentation me convient plutôt pas mal j’arrive à gérer.

Bref, je compte bien devenir la plus bonne de la plus bonne de mes copines :sol: (et comme j’en ai pas, c’est gagné d’avance [:hahaguy] )

T'as plein de copines ici, non ? :o

Bravo pour le short, ça fait toujours plaisir !

cosmospirit a écrit :

Jolis vous deux !

Merci ! Au max pour l'instant j'ai vu un 207 (ceinture). Même a 198 je n'avais pas l'impression d'être au bout de ma vie, j'avais juste plus rien dans les muscles.

Faut dire qu'être à jeun depuis la veille au soir c'est un peu con :o
Note to self : l'if ça marche pas pour les compet

n°63995835
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2021 à 08:02:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:implosion du tibia]

Tu te doutes bien que tout le monde attend le bonjour :o

Je t’envoie ça en mp

n°63995858
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-09-2021 à 08:11:36  profilanswer

GG Stelli :D

Moi j'ai fini mon programme de reprise du TFL, du coup j'enchaîne avec un programme 10k en 1h sur 8 semaines à 3 séances par semaine et je continue le renfo.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63995898
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2021 à 08:26:20  answer

cosmospirit a écrit :

Jolis vous deux !

Merci :jap:
Je dois être à plus de 200 au max, j'ai 207 sur la montre donc c'est dans ces eaux là
J'ai essayé de maîtriser le cardio jusqu'au KM10 à 85% et puis après entre 90 et 95%. J'ai commencé à avoir du mal au KM15 et surtout sur la dernière montée à 3%, le travail préparatoire au marathon commence à se faire sentir.

cosmospirit a écrit :

Sinon trail du pech de Bugarach fini samedi !
 https://strava.app.link/PTGqhGMxvjb

14km/1000d+ en 2h25 :D
C'était bien violent.

Depuis la coupure estivale impossible de me remettre à la muscu j'avoue, je suis à fond sur la course à pied (3 séances semaines avec 25-35km hebdo) et je glisse, allez, 1 séance par semaine de muscu, mais j'ai pas réussi à reprendre mes cycles de janvier à juillet.

Je me rends compte que j'arrive pas à récupérer de 6 entraînements semaine (3 x muscu et 3 x cap >5km). Du coup j'ai sacrifié la muscu pour l'instant. Je maintiens un peu d'anneaux et surtout de la ppg course et trail.

Bilan depuis l'été j'ai perdu 3kg et suis à 80.5kg, c'était 84 en mai, je deviens tout skinny :D

1000d+ sur 14 km [:shlavos]  
Franchement bravo, j'ai horreur du dénivelé.

n°63996132
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-09-2021 à 09:04:24  profilanswer

Disons que là c'était violent avec le format : 2 eme partie de la montée, c'est 700 d+ en 2.5 km, avec des grosses sections a 37% :lol:

Message édité par cosmospirit le 13-09-2021 à 09:05:44
n°63996134
Zaldarf
Posté le 13-09-2021 à 09:04:40  profilanswer

je crois qu'on en a parlé, il y a des adeptes du jeune intermittent ?
si oui, comment ca s'est passé pour vous l'adaptation lors de la mise en place.

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 13-09-2021 à 09:05:57
n°63996163
Hegemonie
Posté le 13-09-2021 à 09:08:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faim la première semaine, après plus aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 09:08:40  profilanswer

n°63996193
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 09:13:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je fais ça depuis 2 ans.
Aucun problème lors de la mise en place, je pensais souffrir lors de l'adaptation mais en fait c'est tellement naturel pour moi de sauter le petit déj que ça a tout de suite été confortable.
En ce moment j'explore le fait de repousser le déjeuner, j'ai l'impression que manger à 14 h me convient mieux.

---------------
n°63996258
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-09-2021 à 09:21:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Je fais ça depuis 2 ans.
Aucun problème lors de la mise en place, je pensais souffrir lors de l'adaptation mais en fait c'est tellement naturel pour moi de sauter le petit déj que ça a tout de suite été confortable.
En ce moment j'explore le fait de repousser le déjeuner, j'ai l'impression que manger à 14 h me convient mieux.

Je fais 21h30-14h sans problème, et sans le vouloir à la base: quelques gargouillements calmés par 1 ou 2 gorgées d'eau et voilà.

---------------
Photo
n°63996466
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-09-2021 à 09:48:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

RaS  :o  
19h-12h le lendemain

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°63996535
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 09:55:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Je fais 21h30-14h sans problème, et sans le vouloir à la base: quelques gargouillements calmés par 1 ou 2 gorgées d'eau et voilà.

En ce qui me concerne, ça dépend beaucoup de mon activité du matin. Quand j'allais au taf, j'avais un bon 30 min à pattes le matin tôt, j'avais vraiment faim à midi.
Là je TT, comme je bouge pas mon q de la matinée, j'ai faim plus tard.
Maintenant je vais souvent faire du sport à 12h, ça passe tout seul.

---------------
n°63996662
Zaldarf
Posté le 13-09-2021 à 10:08:39  profilanswer

je pensais faire petit déj et déj. Le repas du soir c'est vraiement le truc qui m'intéresse pas trop.

n°63996674
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2021 à 10:09:20  answer

Zaldarf a écrit :

je pensais faire petit déj et déj. Le repas du soir c'est vraiement le truc qui m'intéresse pas trop.

Socialement, je trouve que c'est le plus dur à zapper.

n°63996677
iskor
Posté le 13-09-2021 à 10:09:38  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bref, je compte bien devenir la plus bonne de la plus bonne de mes copines  :sol: (et comme j’en ai pas, c’est gagné d’avance  [:hahaguy] )

GG Stell, continue comme ça!  [:iskor]

n°63996922
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-09-2021 à 10:30:58  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bref, je compte bien devenir la plus bonne de la plus bonne de mes copines  :sol: (et comme j’en ai pas, c’est gagné d’avance  [:hahaguy] )

A un moemnt donné va falloir faire péter le bonjour topik chère madame !

n°63996931
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 10:31:35  profilanswer

GG aux coureurs !

---------------
What the FUCK ?
n°63997506
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 11:16:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est très perso, faut essayer pour voir ce qui te convient le mieux :jap:

---------------
n°63997606
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-09-2021 à 11:24:51  profilanswer

A part sauter un repas (le petit dej pour beaucoup on dirait), je pense que le jeûne plus long (20h/4h) est quand même plus bénéfique que le jeûne 16/8 ou moins.

Ici c'est 1 repas le soir (19h30/20h) et rien jusqu'au lendemain.
Sport le matin ou après le repas du soir (home trainer par exemple) :

Tillow a écrit :

Je fais ça depuis 2 ans.

Bordel a écrit :

bothary a écrit :

RaS  :o
19h-12h le lendemain

+1 pour le repas du soir.
Toujours invité à droite à gauche, impossible à sauter.

Message édité par speedboyz30 le 13-09-2021 à 11:26:57
n°63997679
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 11:29:18  profilanswer

Après, le problème, c'est que c'est pas vraiment toi qui décides. J'avais une copine qui voulait faire de l'IF, elle décédait de faim en sautant le petit dej, quand elle a changé de créneau pour faire du 16/8 en virant le dîner, ça allait beaucoup mieux.
C'est effectivement plus contraignant socialement, mais il y a des gens qui ont besoin de manger le matin  [:cerveau spamafote]

---------------
n°63997930
speedboyz3​0
Posté le 13-09-2021 à 11:49:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Après, le problème, c'est que c'est pas vraiment toi qui décides. J'avais une copine qui voulait faire de l'IF, elle décédait de faim en sautant le petit dej, quand elle a changé de créneau pour faire du 16/8 en virant le dîner, ça allait beaucoup mieux.
C'est effectivement plus contraignant socialement, mais il y a des gens qui ont besoin de manger le matin  [:cerveau spamafote]

Quand tu sautes le dîner t'as faim en dormant donc c'est plus facile de ne pas craquer les M&Ms  [:zyzz:2]  

Elle a essayé assez longtemps avant de voir que ça ne marchait pas ?

n°63998013
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 11:55:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Quand tu sautes le dîner t'as faim en dormant donc c'est plus facile de ne pas craquer les M&Ms [:zyzz:2]

Elle a essayé assez longtemps avant de voir que ça ne marchait pas ?

Oui, plusieurs semaines. Et perso c'est pareil, j'ai pas faim le matin donc c'est facile de sauter le petit déj mais si je mange pas le soir je tue des gens :o

---------------
n°63998192
speedboyz3​0
Posté le 13-09-2021 à 12:10:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, plusieurs semaines. Et perso c'est pareil, j'ai pas faim le matin donc c'est facile de sauter le petit déj mais si je mange pas le soir je tue des gens :o

L'autre truc à prendre en compte c'est que c'est plus facile d'avoir un dîner "sain" qu'un ptit dej sain.
Légumes, protéines, glucides complexes, etc vs kellogs, croissants et pains au choc  [:moonbloood:2]

n°63998211
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 12:12:26  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

L'autre truc à prendre en compte c'est que c'est plus facile d'avoir un dîner "sain" qu'un ptit dej sain.
Légumes, protéines, glucides complexes, etc vs kellogs, croissants et pains au choc  [:moonbloood:2]

Œufs au plat, demi pamplemousse, krisprolls complets en avant guingamp

---------------
What the FUCK ?
n°63998258
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-09-2021 à 12:16:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63998298
valoo29
Posté le 13-09-2021 à 12:22:21  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Cake bowl avec un oeuf, flocon d'avoine, banane, skyr ou yaourt (et mon latte machiatto de tassimo parce que j'aime pas le thé et le café noir me file parkinson et j'en bois que par politesse)

n°63998299
speedboyz3​0
Posté le 13-09-2021 à 12:22:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Œufs au plat, demi pamplemousse, krisprolls complets en avant guingamp

Ca marche  [:speedboyz30:1]

n°63998741
charask8
Posté le 13-09-2021 à 13:23:04  profilanswer

:hello:  
Ca fait un ptit moment que j'étais pas passé, je suis toujours stable (~88kg) mais j'ai arrêté le sport vers le mois de mai...
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre (boulot, perso etc...) et que je vais avoir mon pass sanitaire sous peu, je voudrais tester le crossift, car je suis pas sûr d'avoir la motiv pour reprendre du HIIT à la maison...

Bref je suis un peu étonné des prix, c'est pas tout à fait donné. Si j'ai bien saisi c'est sous la forme de cours avec coach? On est bien suivis?

J'hésitais avec une salle keepcool/basic fit mais l'accompagnement est bof, sans parler de l'engagement de 12 mois direct...

Merci pour vos retours :jap:

n°63998927
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-09-2021 à 13:46:14  profilanswer

Félicitations Stellina !

Tillow a écrit :

J'aurais du mal à me passer du rituel du cappuccino « matinal ». Mais de toute façon, pareil, dès que j'ai faim (et quelle que soit l'heure) j'agresse tout le monde, mes amis blaguent qu'il faut me jeter un steak.

Et surtout j'ai toujours eu faim un peu tout le temps (par ex. faim au moment de dormir quand on a mangé le soir) donc j'imagine que je devrais faire le régime chasseur-cueilleur ou ruminant qui broute toute la journée [:corniofulgur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 13-09-2021 à 13:46:43

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63999093
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2021 à 14:00:54  profilanswer

Ah mais clair, faut pas m'arrêter sur mon trajet de retour de la salle, alors que je crève la dalle :D

---------------

n°63999104
deweysr
Posté le 13-09-2021 à 14:02:18  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il est parfois à côté de la plaque mais 90% de son contenu est intéressant je trouve.
Édit : il faut juste pas le prendre comme référence absolue, en fait. Croiser avec Ethier et Nippard permet déjà une bonne sélection des infos

Zoreil a écrit :

Il est tombé dans les travers putaclic, quitte à se contredire.

Ses vidéos sont inutilement trop longues.
Ethier, Nippard, sont mieux réalisées et tu sens moins l'ego du gars (enfin avec Nippard... :o )

:jap:

n°63999130
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2021 à 14:04:20  profilanswer

Ce matin 3 oeufs 50 g d’avoine 100g de framboise 1 compote  
Un demi litre de café  [:nowcompliant:2]

n°63999156
dje33
Posté le 13-09-2021 à 14:06:41  profilanswer

niku a écrit :

Ce matin 3 oeufs 50 g d’avoine 100g de framboise 1 compote  
Un demi litre de café  [:nowcompliant:2]

Tu n'es pas trop excité avec tout ce café.

Je fais attention. Au bout de 2 cafés par jour je deviens trop nerveux.

n°63999318
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 14:22:18  profilanswer

charask8 a écrit :

:hello:  
Ca fait un ptit moment que j'étais pas passé, je suis toujours stable (~88kg) mais j'ai arrêté le sport vers le mois de mai...
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre (boulot, perso etc...) et que je vais avoir mon pass sanitaire sous peu, je voudrais tester le crossift, car je suis pas sûr d'avoir la motiv pour reprendre du HIIT à la maison...

Bref je suis un peu étonné des prix, c'est pas tout à fait donné. Si j'ai bien saisi c'est sous la forme de cours avec coach? On est bien suivis?

J'hésitais avec une salle keepcool/basic fit mais l'accompagnement est bof, sans parler de l'engagement de 12 mois direct...

Merci pour vos retours :jap:

Tu es sportif à la base ? Tu as quel âge ?
Parce que le crossfit c'est pas exactement le genre de truc que tu fais pour reprendre une activité physique, c'est violent.

---------------
n°63999325
Tillow
Posté le 13-09-2021 à 14:23:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Félicitations Stellina !

biezdomny a écrit :

J'aurais du mal à me passer du rituel du cappuccino « matinal ». Mais de toute façon, pareil, dès que j'ai faim (et quelle que soit l'heure) j'agresse tout le monde, mes amis blaguent qu'il faut me jeter un steak.

Et surtout j'ai toujours eu faim un peu tout le temps (par ex. faim au moment de dormir quand on a mangé le soir) donc j'imagine que je devrais faire le régime chasseur-cueilleur ou ruminant qui broute toute la journée [:corniofulgur:1]

Le café au lait c'est le seul truc que je prends le matin :jap:

---------------
n°63999341
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 14:24:18  profilanswer

Si tu prends un café au lait, ce n'est pas du jeûne intermittent :o

---------------
What the FUCK ?
n°63999359
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2021 à 14:26:02  profilanswer

De mémoire je crois que le crossfit est une "marque" comme peut l'être zumba, donc pour ouvrir une boxe crossfit faut avoir la formation auprès de la franchise.

Mais maintenant tu as pas mal de salle de sport classique qui proposent des cours collectifs dans la même veine sous le terme "cross training".

---------------

n°63999361
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2021 à 14:26:08  profilanswer

Genou droit hs, arrêt du vélo, la fattance qui s'en vient :/

Ali

n°63999374
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2021 à 14:27:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Genou droit hs, arrêt du vélo, la fattance qui s'en vient :/

Ali

Merde, c'est arrivé comment ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)