| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Jolis vous deux ! |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 05:19:37 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon trail du pech de Bugarach fini samedi ! 14km/1000d+ en 2h25 Depuis la coupure estivale impossible de me remettre à la muscu j'avoue, je suis à fond sur la course à pied (3 séances semaines avec 25-35km hebdo) et je glisse, allez, 1 séance par semaine de muscu, mais j'ai pas réussi à reprendre mes cycles de janvier à juillet. Je me rends compte que j'arrive pas à récupérer de 6 entraînements semaine (3 x muscu et 3 x cap >5km). Du coup j'ai sacrifié la muscu pour l'instant. Je maintiens un peu d'anneaux et surtout de la ppg course et trail. Bilan depuis l'été j'ai perdu 3kg et suis à 80.5kg, c'était 84 en mai, je deviens tout skinny |
gaston10241 |
Tu te doutes bien que tout le monde attend le bonjour --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Bravo pour le short, ça fait toujours plaisir !
Merci ! Au max pour l'instant j'ai vu un 207 (ceinture). Même a 198 je n'avais pas l'impression d'être au bout de ma vie, j'avais juste plus rien dans les muscles. Faut dire qu'être à jeun depuis la veille au soir c'est un peu con |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 08:26:20 ![]()
|
Zaldarf | je crois qu'on en a parlé, il y a des adeptes du jeune intermittent ? Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 13-09-2021 à 09:05:57 |
Hegemonie |
Faim la première semaine, après plus aucun problème. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:08:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zaldarf | je pensais faire petit déj et déj. Le repas du soir c'est vraiement le truc qui m'intéresse pas trop. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:09:20 ![]()
|
iskor |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zoreil |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A part sauter un repas (le petit dej pour beaucoup on dirait), je pense que le jeûne plus long (20h/4h) est quand même plus bénéfique que le jeûne 16/8 ou moins. Ici c'est 1 repas le soir (19h30/20h) et rien jusqu'au lendemain.
+1 pour le repas du soir. Message édité par speedboyz30 le 13-09-2021 à 11:26:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Félicitations Stellina !
J'aurais du mal à me passer du rituel du cappuccino « matinal ». Mais de toute façon, pareil, dès que j'ai faim (et quelle que soit l'heure) j'agresse tout le monde, mes amis blaguent qu'il faut me jeter un steak. Et surtout j'ai toujours eu faim un peu tout le temps (par ex. faim au moment de dormir quand on a mangé le soir) donc j'imagine que je devrais faire le régime chasseur-cueilleur ou ruminant qui broute toute la journée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-09-2021 à 13:46:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bulle_d'o Bonne soeur | Ah mais clair, faut pas m'arrêter sur mon trajet de retour de la salle, alors que je crève la dalle --------------- |
deweysr |
|
niku viaggiando controvento | Ce matin 3 oeufs 50 g d’avoine 100g de framboise 1 compote |
dje33 |
|
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |