| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:01:37 ![]() ![]() |
deweysr |
Je me doutais un peu ouais, mais j'ai découvert ça y'a 2 mois |
Hegemonie |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Mollet assis, c'est fun aussi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
deweysr |
Je vais attendre un peu pour ça, c'est sûr que je tiens pas
Pour le coup à tester mais les mollets c'est pas ce que je bosse trop car j'ai déjà une démarche (où je fini sur la pointe des pieds) qui me les muscles "naturellement". |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Après je cherche un plan avec une liste d'exo à suivre bêtement, je connais beaucoup d'exos différents, mais j'ai grave la flemme de me construire une routine from scratch Message édité par Tillow le 03-09-2021 à 10:36:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:17:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 11:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 11:21:21 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut être précis. On est pas sur HFR pour rien. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zuf Merci Moudenc | Si vous faites la prochaine kimouss au BLASTO DICE y'a moyen que je me laisse tenter |
Rick_C137 | j'hésite à m'acheter une barre de traction de ce type qui se fixe sur une porte :
|
k-nar Laqué. | Y a marqué mini 1,5 cm, c'est déjà assez casse gueule comme ça perso j'éviterais --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ali-Pacha AW |
Hey, de retour m'sieur, ça faisait longtemps |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je rappelle que, malgré la présence de nombreux participants, ReF n'est pas l'un des topics toulousains.
Message édité par john_tgv le 04-09-2021 à 08:30:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 04-09-2021 à 08:45:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Normalement sur une bonne marque c'est l'inverse. Leur résistance est un peu au-dessus de ce qu'on annonce. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 17:53:36 ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Donc non, je trouve pas que le sport doit forcément être pénible pour se lancer, c'est juste le cas des sports qu'on trouve chiants en fait |
Bordel Bordel !!! | Muscu aujourd'hui: crêpes avec la De Buyer acier 32cm Message édité par Bordel le 05-09-2021 à 20:17:48 --------------- Photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tout mes amis qui ne font pas de sport me tiennent ce discours alors que ceux qui pratiquent un sport régulièrement sont tolérants. Tu pratiques quoi ? |
kida | /Lurkarge OFF
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas que je sache. Décathlon ont quelques salles mais genre 2 ou 3 dans le Nord de la France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |