| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:54:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:54:52 ![]() ![]() |
kosh31 |
|
n0urs |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ah c'est bon à savoir ça ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ali-Pacha AW | Vélo. Mais le surpoids se traite par la bouffe, pas par le sport.
|
Hegemonie | Velo, musculation, jardinage (:o), prendre un chien, rameur, elliptique, zwift, badminton, squash, rando...
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:58:54 ![]() ![]() |
Hegemonie | Prague |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu as essayé le rameur ? J'aime bien parce que ça fait travailler un peu tout le corps. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 02-09-2021 à 18:15:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant parce que c'est vraiment dans la tête, mais sur un vélo de salle ou un elliptique, j'ai l'impression de faire du sur place qui sert à rien, mais sur un rameur, j'ai l'impression de faire quelque chose, pas « d'avancer » mais presque. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
esiuol Все буде Україна | Merci mais non |
Hegemonie | Monter et descendre les marches pour aller au château sinon. |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
valoo29 |
|
Hegemonie |
Je suis sur que t'es un gros nounours en vrai Sortie cap pour me vider la tête, je vais un peu plus vite que d'habitude, à un moment je regarde ma montre : 197 bpm. Ohla tout doux, je vais m'arrêter là |
Zoreil |
Hegemonie |
J'ai un max à 207-208, j'ai déjà dépassé les 205 (ceinture) |
esiuol Все буде Україна |
|
Hegemonie | Notre mumuth national poste les photos de ses vacances et de ses repas, tu peux bien te le permettre |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-09-2021 à 20:35:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zoreil |
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
helmuth |
|
helmuth |
|
deweysr | Je sais pas si vous connaissez les petits entrainements sur le titre de Moby Flower qui fait "bring sally up / bring sally down" ? |
Ali-Pacha AW | Ça a été à la mode il y a 2 ans - 2 ans 1/2, je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |