| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 18:17:23 ![]() ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 18:29:46 ![]() Ici c’est REF pour humain, la REF de la planète c’est à côté |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-08-2021 à 18:32:12 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Running... fun... |
TZDZ | Est-ce que certains (etoile ?) auraient de bons docs sur la discopathie dégénérative ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 09:02:14 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
superxou13 |
|
Bordel Bordel !!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MacKaloey |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 26-08-2021 à 23:06:17 |
Ali-Pacha AW | La meilleure technique, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hara_hachi_bun_me
|
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | Pour revenir sur les histoires de variation de poids.
|
Plix | Drap' J'ai 30 ans, 1m68 pour 73kg, avec du muscle, vestige de mes années de muscu et du gras, on va pas se le cacher Je vise un poids de 68kg. J'ai déjà eu à faire ce type de perte de poids et j'avais passé plus d'un an à noter et peser tout ce que j'avalais sur MyFitnessPal, ça avait beaucoup servi. Je vise 1500 kcal par jour, pour un métabolisme basal autour de 1750 kcal. 25% de prot, 40% lipides et 35% glucides, principalement légumes/marrons/riz blanc. Cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé en partant d'un poids de 77 kg, j'ai déjà perdu 4kg, mais depuis 10 jours stagnation à 73kg, impossible de bouger de là... J'ai super faim dans la journée, le vélo (45min 3x/semaine) est pas évident à faire, très peu d'énergie, donc j'ai peur d'être dans une impasse et comprends pas trop ce que je dois changer. Si vous avez des pistes je suis preneur Message cité 4 fois Message édité par Plix le 27-08-2021 à 09:16:13 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Plix |
Je me disais environ 1 à 1.5 gr de proteines pour 1kg de masse corporel. À côté de ça je suis un régime faible en fodmap et qui limite certains glucides, + j'avais lu un bouquin que je vous conseille qui s'appelle The Obesity Code, qui expliquait qu'il était important de limiter l'apport de sucres simples voire complexes pour éviter les pics d'insuline, et de favoriser les lipides / proteines. Du coup je favorise davantage le gras, typiquement petits poissons gras, fromage, huile d'olive à froid, noix, etc. Message édité par Plix le 27-08-2021 à 09:23:51 |
onina |
|
TZDZ |
|
superxou13 |
|
Plix |
Oui mon métabolisme basal est autour de 1750 kcal. Je devrais sûrement effectivement augmenter mes objectifs en cal, et monter à 1750.. Mais la stagnation est du coup encore plus incompréhensible sachant que je suis plus bas que mon métabolisme de base, à part si mon corps se met au "ralenti" et consomme moins en réaction à ma baisse de cal. Message cité 1 fois Message édité par Plix le 27-08-2021 à 09:35:41 |
Plix |
Oui effectivement peut être que je suis trop impatient... J'ai tendance à gagner vite et perdre vite, donc je ne m'attendais pas à stagner. Je vais continuer et voir ce que ça donne fin septembre avant de me poser des questions |
Twiddy | Il y a des gens qui ont testé le St Agaune (saucisson |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Tu vises cinq kilos de moins en étant en léger surpoids. Donne toi trois-six mois pour les perdre de façon sereine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Plix |
Oui effectivement là je sens que je suis limite keto mais en même temps je rentre pas en cetose car trop de glucides, du coup la fatigue s'expliquerait assez bien. Effectivement je vais surement augmenter les prot et les glucides, réduire le gras pour atteindre du 35% prot / 25% lipides / 40% glucides. |
onina |
|
Plix |
Trop tendance à être impatient, toujours difficile d'admettre qu'on peut pas tout avoir tout de suite, la perte de poids nous le rappelle durement
Oui 2kg/ mois ce serait super, clairement 4kg c'est beaucoup trop rapide, voire dangereux quand on n'a pas tant de poids à perdre que ça. Avec la stagnation sur 10 jours je me disais que j'attendrais même pas les 2kg perdus en 1 mois, d'où ma crainte / interrogation. Message édité par Plix le 27-08-2021 à 09:58:19 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 10:02:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |