Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63828174
Stellina90
Posté le 23-08-2021 à 11:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

Eh bien parce qu'il y a une sorte d'addiction à la nourriture, que changer son mode de vie n'est pas facile, et franchir le pas pour aller voir un médecin nutritionniste n'est pas évident.

Ah je suis d’accord, c’est pas simple du tout et plus on mange mal + on a envie de manger mal…  
Mais dans ce cas là, si t’as pas envie de faire d’effort pour améliorer ton alimentation ou autre, tu te plains pas c’est tout  [:cosmoschtroumpf]  

« Je suis grosse je comprends pas » mais je bouffe pas de légumes, je mange au fast food plusieurs fois par semaine et je bouge pas de mon canapé : non!
La meuf qui me sort qu’elle mange très peu et qu’elle est calée avec un demi-sandwich, alors que quand je mange avec elle je vois tout le contraire, bah c’est énervant.

En soi je m’en fous qu’ils soient gros/obèses, mais qu’ils fassent pas genre qu’ils font tout correctement à côté quoi :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 11:25:28  profilanswer

n°63828188
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-08-2021 à 11:26:57  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah je suis d’accord, c’est pas simple du tout et plus on mange mal + on a envie de manger mal…  
Mais dans ce cas là, si t’as pas envie de faire d’effort pour améliorer ton alimentation ou autre, tu te plains pas c’est tout  [:cosmoschtroumpf]  

« Je suis grosse je comprends pas » mais je bouffe pas de légumes, je mange au fast food plusieurs fois par semaine et je bouge pas de mon canapé : non!
La meuf qui me sort qu’elle mange très peu et qu’elle est calée avec un demi-sandwich, alors que quand je mange avec elle je vois tout le contraire, bah c’est énervant.

En soi je m’en fous qu’ils soient gros/obèses, mais qu’ils fassent pas genre qu’ils font tout correctement à côté quoi :o

Bah, dis-toi que quand elle en parle avec toi, c'est plus pour se convaincre elle-même. Tu fais ouioui et tu parles d'autre chose...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63828324
david42fr
Posté le 23-08-2021 à 11:39:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu as le droit de te juger toi même. Ceci dit je trouve que les gens s’auto-flagellent énormément parce que ça « fait bien » vis a vis des autres (faite avouée à moitié pardonnée quoi). Par exemple, le
Nombre de patients qui s’excusent de leurs poids en Consult, alors que souvent il est tout à fait
Normal, ça me fait halluciner. Et même quand il ne l’est pas, je ne comprends pas en quoi ils s’excusent, comme si j’étais le grand maître suprême qui décidait si c’était bien ou pas.

Peut-être parce que la grossophobie subie au quotidien laisse des traces ?

Pour la malbouffe, ça ne me semble pas si simple : les erreurs de bonne foi peuvent être nombreuses (quand tu prends une salade toute prête en te disant que c'est de la salade par exemple ; la salade Caesar avec plus de calories que la boite de 9 nuggets chez McDo...), l'aspect économique est super important (prix légumes >>> prix pates/pdt surgelées ou cochonnerie) ; manque de volonté politique pour contraindre les industriels à afficher la merde qu'ils vendent... Alors bien sûr que l'exemple du dessus et des 4 pains au choc, rien ne pourra y faire !

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63828368
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 11:43:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Eh bien parce qu'il y a une sorte d'addiction à la nourriture, que changer son mode de vie n'est pas facile, et franchir le pas pour aller voir un médecin nutritionniste n'est pas évident.

Après comme je le disais, mon amie était-elle responsable de sa minceur en France, et responsable d'avoir pris du poids ? Moi je pense pas que ça soit un critère pertinent. On n'est pas égaux devant le poids, la motivation, la psychologie, etc. Ça aurait été facile pour elle de dire avant de partir qu'elle était mince par force de caractère, alors que manifestement ça ne coûtait pas grand chose.

Responsabilité par rapport à ce qu’elle en fait. Mais sans aucun jugement, bien au contraire.  

Stellina90 a écrit :

Non ils demandent pas conseil en effet :D  

Mais dans ces cas là, pourquoi ils se plaignent ouvertement de grossir?  [:tinostar]

Parce que c’est « bien vu » en société de vouloir être mince. Y a qu’à voir comment les gens qui demandent juste à avoir le droit de vivre normalement sont taxés de « faire la promotion de l’obésité ».  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63828721
Twiddy
Posté le 23-08-2021 à 12:15:07  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour la malbouffe, ça ne me semble pas si simple : les erreurs de bonne foi peuvent être nombreuses (quand tu prends une salade toute prête en te disant que c'est de la salade par exemple ; la salade Caesar avec plus de calories que la boite de 9 nuggets chez McDo...), l'aspect économique est super important (prix légumes >>> prix pates/pdt surgelées ou cochonnerie) ; manque de volonté politique pour contraindre les industriels à afficher la merde qu'ils vendent... Alors bien sûr que l'exemple du dessus et des 4 pains au choc, rien ne pourra y faire !

Mais tellement, et les industriels utilisent certains codes (emballage, mentions, etc.) pour te faire croire que le produit est sain, naturel, etc. alors que dans le fond ce n'est que du marketing pour te faire consommer plus...

n°63828908
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 12:36:44  profilanswer

Traditionnellement sur REF, c'est plutôt un débat du dredi. Enfin quand on commence à utiliser des expressions comme "grossophobie" et "promotion de l'obésité" :o :D

Ali

n°63829187
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-08-2021 à 13:14:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, dis-toi que quand elle en parle avec toi, c'est plus pour se convaincre elle-même. Tu fais ouioui et tu parles d'autre chose...

Clairement, généralement quand les gens parlent de leur problème c'est simplement pour vider leur sac à une oreille attentive, rarement pour avoir des suggestions et conseils pour les résoudre s'ils ne les sollicitent pas.

---------------

n°63829696
valoo29
Posté le 23-08-2021 à 14:05:16  profilanswer

Ahahah, lire les réponses ici et avoir en fond visuel sur ma télé une pub Mc Do  [:vince_astuce]  

franckyvinvin12 a écrit :

S'il n'aime rien, il fait peut-être des phobies alimentaires. Honnêtement ça sera très compliqué de changer son alimentation, et impossible tant qu'il ne réalisera pas lui-même qu'il a un problème.

Il a été braqué petit sur les légumes, forcé à en manger etc. Maintenant à 46 ans, il pense qu'il changera jamais. Avant de goûter quelque chose si tu penses que tu n'aimeras pas, alors tu n'aimeras pas.
Perso on m'a forcé tout pareil à manger des pommes de terre. A la vingtaine, ça me filait des hauts le coeur quand j'en goûtais. La texture, le goût, l'odeur, tout :o Aujourd'hui, je commence à apprécier selon la préparation / cuisson (bien grillé dans du gras :lol: ). Parce que j'ai toujours essayé de goûter. Avant je me disais : j'aimerais pas de toutes manières. Maintenant : Goûte, ça se trouve tu vas aimer.

Tant pis pour lui  [:spamafote] Il sait juste que question bouffe / sport, j'ai 0 tolérance sur ses complaintes.

Tillow a écrit :

:jap:

Ali-Pacha a écrit :

Traditionnellement sur REF, c'est plutôt un débat du dredi. Enfin quand on commence à utiliser des expressions comme "grossophobie" et "promotion de l'obésité" :o :D

Ali

J'allais dire qu'on a de l'avance sur Vendredi prochain ; mais non, on a du retard sur vendredi dernier :whistle:

n°63831126
onina
Posté le 23-08-2021 à 16:11:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

Moi j'ai juste un pote qui mange dégueu (j'vous résume pas hein), qui est en surpoids mais il aime pas les légumes, pas les légumes secs, il aime pas ci il aime pas ça... En gros il aime le poulet le riz les pâtes, les crevettes (je résume à peine). Et le café clope.

Note qu'on peut tout à fait maigrir en se nourrissant de ça et en mangeant zéro légumes  [:cosmoschtroumpf]

n°63831234
Tillow
Posté le 23-08-2021 à 16:23:30  profilanswer

onina a écrit :

Note qu'on peut tout à fait maigrir en se nourrissant de ça et en mangeant zéro légumes [:cosmoschtroumpf]

Ou avoir un métabolisme de gros bâtard et jamais être en surpoids en mangeant comme ça.

Je me rappelle un des mec interviewé dans supersize me qui se nourrissait exclusivement de Big Macs, le mec était mince.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 23-08-2021 à 16:24:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 16:23:30  profilanswer

n°63831241
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2021 à 16:24:37  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ahahah, lire les réponses ici et avoir en fond visuel sur ma télé une pub Mc Do  [:vince_astuce]  

On peut manger tout à fait correctement chez Mcdo

n°63831286
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 16:31:12  answer

wade a écrit :

Ouais faut éviter les frites déjà.
Perso je prends juste un 280 (c'est le seul truc qui me cale plus d'une heure chez eux :o )

n°63831292
Tillow
Posté le 23-08-2021 à 16:31:45  profilanswer

wade a écrit :

Mis à part que c'est pas bon, peut-être :o

---------------
n°63831328
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 16:36:55  profilanswer

Bonne reprise dans ma salle habituelle, ça fait du bien  :D  
Séance jambes normale identique à la dernière séance, pour la prochaine on va tenter de reprendre l'augmentation des poids/volume.
Bon courage les gens :)  

etoile64 a écrit :

Responsabilité par rapport à ce qu’elle en fait. Mais sans aucun jugement, bien au contraire.

OK. Dans ma tête, la notion de responsabilité s'accompagne d'un jugement (par exemple en justice), mais c'est peut-être moi qui m'invente des subtilités qui n'ont pas lieu d'être  :jap: Y'a une vidéo qui m'avait fait réfléchir sur le libéral-égalitarisme au sujet de la responsabilité des individus (chaine philoxime).

Tillow a écrit :

J'avoue que ça me dépasse aussi :D En dehors du goût j'ai tellement pas envie de me nourrir de ça :D

Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 16:38:00
n°63831344
onina
Posté le 23-08-2021 à 16:39:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ou avoir un métabolisme de gros bâtard et jamais être en surpoids en mangeant comme ça.

Je me rappelle un des mec interviewé dans supersize me qui se nourrissait exclusivement de Big Macs, le mec était mince.

C'est même pas une question de métabolisme (y'avait une étude citée sur ce topic qui montrait que les différences à ce niveau sont faibles), mais de gestion de kcal. Tu manges deux big mac par jour ça te fait quoi, 1000 kcal ? Ben t'as même de la place pour les frites.

n°63831400
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 16:46:09  profilanswer

La différence en MRR est pas grande (quoi que de l'ordre de 10%, ça fait la diff entre prendre du poids, par exemple +100kcal = 5kg/an), mais y'a aussi des différences en termes de digestion, chez les souris les différences peuvent être très notables. Je crois que j'avais trouvé aussi des articles chez les humains, mais je ne trouve plus.

Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 16:46:46
n°63831447
Tillow
Posté le 23-08-2021 à 16:54:00  profilanswer

onina a écrit :

C'est même pas une question de métabolisme (y'avait une étude citée sur ce topic qui montrait que les différences à ce niveau sont faibles), mais de gestion de kcal. Tu manges deux big mac par jour ça te fait quoi, 1000 kcal ? Ben t'as même de la place pour les frites.

Je veux bien l'étude en question si tu l'as sous le coude parce que mon diet m'avait dit qu'il y avait non seulement un différence importante entre hommes et femmes, mais qu'il y avaient aussi les critères de l'âge et de l'origine ethnique qui jouent.  

---------------
n°63831466
onina
Posté le 23-08-2021 à 16:58:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Je veux bien l'étude en question si tu l'as sous le coude parce que mon diet m'avait dit qu'il y avait non seulement un différence importante entre hommes et femmes, mais qu'il y avaient aussi les critères de l'âge et de l'origine ethnique qui jouent.

Ah oui selon l'âge et le sexe évidemment ça joue (et peut-être l'origine ethnique, ça semblerait logique) :D
Je parle entre deux personnes de même sexe et même âge.

Clairement la vieillesse est un naufrage en termes métaboliques  [:bakk13]

n°63831492
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2021 à 17:02:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça plaît au vulgum pecus (dont je fais partie) :spamafote:

n°63831562
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-08-2021 à 17:15:00  profilanswer

Tillow a écrit :

là, j'ai plus de doute, millet/ble/riz c'est quand meme la base pour 80% de l'humanité  :o  
les inuits étant l'exception qui confirme la regle  
apres, passez de 2000cal par jour en bossant @ 6000 en foutant plus rien ( nauruan stÿle ) est plus un probleme d'education que d'origine ethnique  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°63831644
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 17:32:38  profilanswer

Article sympa sur le sujet :
https://www.researchgate.net/profil [...] dation.pdf
Regardez notamment la figure 1. C'est la différence entre la dépense énergétique au repos mesurée et calculée. En moyenne les estimations marchent bien mais y'a un gros étalement : erreur moyenne = 0, mais les outliers sont à +/- 500 kcal (!!).

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 17:34:16
n°63831983
Tillow
Posté le 23-08-2021 à 18:26:15  profilanswer

bothary a écrit :

là, j'ai plus de doute, millet/ble/riz c'est quand meme la base pour 80% de l'humanité  :o  
les inuits étant l'exception qui confirme la regle  
apres, passez de 2000cal par jour en bossant @ 6000 en foutant plus rien ( nauruan stÿle ) est plus un probleme d'education que d'origine ethnique  :D  

C'est quoi le rapport entre les céréales et le MB ?

---------------
n°63832503
true-wiwi
Posté le 23-08-2021 à 19:42:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

Article sympa sur le sujet :
https://www.researchgate.net/profil [...] dation.pdf
Regardez notamment la figure 1. C'est la différence entre la dépense énergétique au repos mesurée et calculée. En moyenne les estimations marchent bien mais y'a un gros étalement : erreur moyenne = 0, mais les outliers sont à +/- 500 kcal (!!).

Sachant que si j'ai rien loupé, le modèle prédictif le plus correct est à...57% ?

1500kcal en moyenne chez les blancs avec un imc "normal". C'est peu, je comprends pourquoi je traîne encore 10kg de trop :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63832646
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 20:04:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Sachant que si j'ai rien loupé, le modèle prédictif le plus correct est à...57% ?

1500kcal en moyenne chez les blancs avec un imc "normal". C'est peu, je comprends pourquoi je traîne encore 10kg de trop :o

57% dans un range +/-10%, je trouve ca pas mal pour un modèle calculé, qui ne prend finalement en compte que peu de données.

Après ca reste du métabolisme de repos hein, pas de la vie quotidienne. là c'est vraiment allongé sur un lit à ne rien faire. Donc 1500kal, ca me choque pas tant que ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63832653
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-08-2021 à 20:05:26  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui selon l'âge et le sexe évidemment ça joue (et peut-être l'origine ethnique, ça semblerait logique) :D
Je parle entre deux personnes de même sexe et même âge.

Clairement la vieillesse est un naufrage en termes métaboliques [:bakk13]

J'ai vu ça je sais pas où la semaine dernière, ça commence à foiré à la soixantaine.

---------------
Photo
n°63832692
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-08-2021 à 20:10:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

57% dans un range +/-10%, je trouve ca pas mal pour un modèle calculé, qui ne prend finalement en compte que peu de données.

Après ca reste du métabolisme de repos hein, pas de la vie quotidienne. là c'est vraiment allongé sur un lit à ne rien faire. Donc 1500kal, ca me choque pas tant que ça.

C'est ce que doit consommer mon fils en ce moment: dodo, pc, dodo, pc: par ex,  il s'est couché samedi soir,  avec un kfc dans le ventre, vers 2h du mat après quelques parties de LOL, levé 15h dimanche, il a remangé que le dimanche soir...

---------------
Photo
n°63832719
true-wiwi
Posté le 23-08-2021 à 20:15:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pas faux pour la seconde partie. Après ça veut quand même dire que le modèle se trompe une fois sur deux. Ce qui est bien par contre c'est l'évolution avec le modèle précédent.

@Bordel, s'il est ado, ça serait assez peu.

---------------
n°63832759
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 23-08-2021 à 20:19:52  profilanswer

On a des études qui montrent où on perd en priorité la graisse ?

J'ai l'impression d'avoir fondu des bras  :D

n°63832783
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 20:23:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais : comme quoi y'a une bonne variation entre individus.
C'est le métabolisme de base qu'il faut multiplier par un facteur correctif correspondant à ton activité (minimum 1.2).

etoile64 a écrit :

C'est pas mon domaine, j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre :D Mais le papier est bien je trouve.

multi_virus a écrit :

On a des études qui montrent où on perd en priorité la graisse ?

J'ai l'impression d'avoir fondu des bras  :D

Ça dépend de ton déficit, de ton activité physique et de tes apports en protéines.

Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 20:24:30
n°63832832
true-wiwi
Posté le 23-08-2021 à 20:28:18  profilanswer

Ouais sinon le papier est vraiment intéressant et ça peut permettre de remettre certaines choses dans leur contexte.

Après faudrait aussi avoir l'historique des personnes testées histoire de pouvoir comparer avec précision mais l'échantillonnage est tellement compliqué...

---------------
n°63832856
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-08-2021 à 20:30:55  profilanswer

Je pense que c’est spécifique à chaque personne. Personnellement je voulais perdre des cuisses et j’ai perdu du ventre en premier. [:tinostar]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°63832921
Tillow
Posté le 23-08-2021 à 20:41:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça regroupe ce que le diet m'avait calculé (avec toutes les pincettes que ça présuppose vu que ce n'est qu'un impédancemètre médical). Il m'avait trouvé un peu plus de 1600 kcal de MB et quand j'avais commencé à chialer, il m'avait dit que c'était bien pour une femme et que beaucoup d'entre elles sont à 1300/1400. J'ai une copine à 1100, elle galère sa mère pour perdre du poids.
À côté de ça, monsieur oscille entre 1900 et 2100 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 23-08-2021 à 20:42:28

---------------
n°63833032
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-08-2021 à 20:55:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

20 ans, 1m80, 53 ou 54kg , on le sort pas quand il y a du vent...
Analyses de sang excellentes, mange correctement quand il est en stage ou à l'école ( IFSI).

---------------
Photo
n°63833128
onina
Posté le 23-08-2021 à 21:06:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais : comme quoi y'a une bonne variation entre individus.

Ou le modele est pourri :o

Tillow a écrit :

Ça regroupe ce que le diet m'avait calculé (avec toutes les pincettes que ça présuppose vu que ce n'est qu'un impédancemètre médical). Il m'avait trouvé un peu plus de 1600 kcal de MB et quand j'avais commencé à chialer, il m'avait dit que c'était bien pour une femme et que beaucoup d'entre elles sont à 1300/1400. J'ai une copine à 1100, elle galère sa mère pour perdre du poids.
À côté de ça, monsieur oscille entre 1900 et 2100 :o

Après, le métabolisme basal, c'est pas 'fixe', ça va dépendre aussi de ton poids (bon et du coup de ta taille forcément), de la musculature et de l'âge.
Dis à ta pote de prendre des muscles plutôt que de vouloir perdre du poids :D
1600 c'est effectivement énorme si t'es pas en surpoids, tu dois avoir une chouette masse musculaire. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 23-08-2021 à 21:07:47
n°63833159
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 21:10:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pas faux pour la seconde partie. Après ça veut quand même dire que le modèle se trompe une fois sur deux. Ce qui est bien par contre c'est l'évolution avec le modèle précédent.

Faut pas le voir comme ça car le 10% est arbitraire. Si on choisissait 15 ou 20% ça serait nettement mieux. Sachant qu'il doit y avoir des paramètres difficilement mesures ou carrément impossibles à obtenir c'est pas mal. Avec seulement 4 paramètres tu tapes pas très loin.

n°63833682
Tillow
Posté le 23-08-2021 à 21:58:45  profilanswer

onina a écrit :

Ou le modele est pourri :o

onina a écrit :

Après, le métabolisme basal, c'est pas 'fixe', ça va dépendre aussi de ton poids (bon et du coup de ta taille forcément), de la musculature et de l'âge.
Dis à ta pote de prendre des muscles plutôt que de vouloir perdre du poids :D
1600 c'est effectivement énorme si t'es pas en surpoids, tu dois avoir une chouette masse musculaire. [:implosion du tibia]

Ma pote voit le même diet et elle bouge beaucoup, c'est une dingue qui marche volontairement 20 km tous les jours, mais clairement c'est un tout petit gabarit donc même comme ça elle doit surveiller son assiette.
En ce qui me concerne,  en fait j'ai retrouvé le bilan du diet et en fait j'ai totalement craqué :D j'étais à 1475, donc beaucoup plus dans la moyenne :D
Après ça date d'il y a plus d'un an, j'ai fait pas mal de sport depuis, p'tet que je suis à 1500 maintenant  [:lergo:3]

---------------
n°63833729
franckyvin​vin12
Posté le 23-08-2021 à 22:03:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je pense que c’est spécifique à chaque personne. Personnellement je voulais perdre des cuisses et j’ai perdu du ventre en premier. [:tinostar]

Grosso modo la règle c'est que les endroits où la graisse s'accumule en premier sont ceux où elle disparaît en dernier :D

n°63834024
valoo29
Posté le 23-08-2021 à 22:29:53  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Grosso modo la règle c'est que les endroits où la graisse s'accumule en premier sont ceux où elle disparaît en dernier :D

Bide chez les mecs, culotte de cheval / cul pour les femmes.
Monde cruel.

n°63834723
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 00:05:41  answer

valoo29 a écrit :

Bide chez les mecs, culotte de cheval / cul pour les femmes.
Monde cruel.

C’est pas tant le bide que les poignées d’amour qui restent…  
Saletés!

n°63835073
true-wiwi
Posté le 24-08-2021 à 07:18:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Faut pas le voir comme ça car le 10% est arbitraire. Si on choisissait 15 ou 20% ça serait nettement mieux. Sachant qu'il doit y avoir des paramètres difficilement mesures ou carrément impossibles à obtenir c'est pas mal. Avec seulement 4 paramètres tu tapes pas très loin.

Certes.

Mais quel scientifique digne de ce nom irait considérer un modèle avec aussi peu de précision.

Reste que je retiens que la publi est cool et que l'amélioration du modèle également.

Et puis bon, va trouver dans la vie quotidienne, des personnes qui font la même activité quotidienne, en parfaite santé, etc

Disons que ça donne une base pas dégueu pour réfléchir.

---------------
n°63835142
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-08-2021 à 07:49:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Certes.

Mais quel scientifique digne de ce nom irait considérer un modèle avec aussi peu de précision.

Un toubib  :D
En médecine c'est la science des exceptions  :lol: une "règle générale" n'est valable que dans 80% des cas, il y as 19% qui marche pas et LE pourcent qui reste qui vas faire le contraire mais t'as aucun moyen de savoir a l'avance  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)