| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Twiddy |
|
Ali-Pacha AW | Traditionnellement sur REF, c'est plutôt un débat du dredi. Enfin quand on commence à utiliser des expressions comme "grossophobie" et "promotion de l'obésité" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
valoo29 | Ahahah, lire les réponses ici et avoir en fond visuel sur ma télé une pub Mc Do
|
onina |
|
Je me rappelle un des mec interviewé dans supersize me qui se nourrissait exclusivement de Big Macs, le mec était mince. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-08-2021 à 16:24:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 16:23:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 16:31:12 ![]()
|
TZDZ | Bonne reprise dans ma salle habituelle, ça fait du bien
Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 16:38:00 |
onina |
|
onina |
Ah oui selon l'âge et le sexe évidemment ça joue (et peut-être l'origine ethnique, ça semblerait logique) Clairement la vieillesse est un naufrage en termes métaboliques |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TZDZ | Article sympa sur le sujet : Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 17:34:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | On a des études qui montrent où on perd en priorité la graisse ? J'ai l'impression d'avoir fondu des bras |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 20:24:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-08-2021 à 20:42:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
20 ans, 1m80, 53 ou 54kg , on le sort pas quand il y a du vent... --------------- Photo |
onina |
Ou le modele est pourri
Après, le métabolisme basal, c'est pas 'fixe', ça va dépendre aussi de ton poids (bon et du coup de ta taille forcément), de la musculature et de l'âge. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-08-2021 à 21:07:47 |
TZDZ |
|
franckyvinvin12 |
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 00:05:41 ![]()
|
true-wiwi |
Mais quel scientifique digne de ce nom irait considérer un modèle avec aussi peu de précision. Reste que je retiens que la publi est cool et que l'amélioration du modèle également. Et puis bon, va trouver dans la vie quotidienne, des personnes qui font la même activité quotidienne, en parfaite santé, etc Disons que ça donne une base pas dégueu pour réfléchir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |