| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 07:49:22 ![]() ![]() |
iskor |
|
valoo29 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-08-2021 à 08:44:16 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 09:20:31 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:33:12 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 10:01:45 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
TZDZ |
Bref y'a plein de facteurs qui jouent, mais tu voies qu'il y a aussi des variations sur l'absorption des nutriments. Pareil, on n'est pas tous égaux devant la faim, le sommeil, d'éventuelles douleurs, etc. Petit article pour ceux qui aiment bien parler scato :
Message édité par TZDZ le 24-08-2021 à 15:11:56 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Poulet rôti ce soir. La REF va morfler |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 19:29:08 ![]() Riz au lait maison ici |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | et pourtant, la patate "normale" c'est le féculent le plus ref de tous, peu calorique, le plus gros pouvoir satiétant, mais bon, c'est pas hype donc on voit pas d'instagrammers fitness se branler sur leur plat de pommes de terre --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
true-wiwi | C'est toujours une question de quantité et de variété. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
true-wiwi |
Disons ça revient souvent de limiter la quantité de féculents sur les programmes sportifs. Peut-être que c'est une connerie que j'ai reprise à tort --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
true-wiwi |
En tant que mauvais mangeur régulier, je sais que j'aurais intérêt à réduire la quantité de féculents et remplacer par légumes ou au moins la version complète desdits féculents. Je suis qu'à une séance de hockey sur glace par semaine, bientôt deux, d'où ma remarque. Il est vrai que j'aurais dû préciser le contexte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur | A quantité égale la pomme de terre est moins calorique que le riz, d'où mon incompréhension face au désamour de la pomme de terre --------------- |
TZDZ |
|
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | C'est trop bon pour être un légume --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |