Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63806837
spetnaz
Posté le 19-08-2021 à 21:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Non et je déménage dans pas longtemps.

Sans matos, celui de hockey prends déjà trop de place :o

fais des burpees avec ton équipement de hockey  [:caseytatum]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 21:27:02  profilanswer

n°63806967
TZDZ
Posté le 19-08-2021 à 21:43:06  profilanswer

multi_virus a écrit :

Premier resto depuis le début de ma *ref*.  

Incroyable. On arrive à remplacer le Burger par des légumes et de la volaille.  
Même des fruits en dessert.  

Et... et en plus c'est bon.  :love:

Oui. Sans pour autant perdre le goût des trucs riches, on se découvre à ressentir du plaisir dans une palette d'aliments beaucoup plus variés. Il doit y avoir aussi un lien avec la quantité de calories ingérées à mon avis.

n°63807249
onina
Posté le 19-08-2021 à 22:25:38  profilanswer

spetnaz a écrit :

t'as été au resto pour manger une escalope de poulet avec des haricots verts et une salade de fruits?  [:spetnaz]

J'avoue c'est un peu la tristitude. [:raztapeaupoulos]  
Alors qu'un bon burger  [:flagadadim]

n°63807268
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-08-2021 à 22:27:55  profilanswer

Ah ouais, moi si je vais au resto de mon plein gré, c'est pas pour manger des trucs de régime.
Ce midi on a fait une brasserie qui faisait des super burgers, ils font des buns feuilletés, c'était un peu décadent.
Faut que je trouve une recette [:huit]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63807349
true-wiwi
Posté le 19-08-2021 à 22:45:28  profilanswer

spetnaz a écrit :

fais des burpees avec ton équipement de hockey [:caseytatum]

J'abandonne pas mes neurones pour autant. Y'en a quand même pour 17kg :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63807972
iskor
Posté le 20-08-2021 à 07:18:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais, moi si je vais au resto de mon plein gré, c'est pas pour manger des trucs de régime.
Ce midi on a fait une brasserie qui faisait des super burgers, ils font des buns feuilletés, c'était un peu décadent.
Faut que je trouve une recette [:huit]

Je suis un peu pareil. Je vais pas trop souvent au restal, c'est pas pour manger une salade quoi :D

n°63808000
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 20-08-2021 à 07:35:44  profilanswer

Je vais au restau une à deux fois par semaine.. si c'est pour manger Burger et le fondant Métro c'est même pas la peine de commencer une ref.

Je note cependant que la volaille c'est assimilé à une salade. J'en parlerai aux amerloques lors du prochain thanksgiving  :O

n°63808022
Tillow
Posté le 20-08-2021 à 07:46:10  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je vais au restau une à deux fois par semaine.. si c'est pour manger Burger et le fondant Métro c'est même pas la peine de commencer une ref.

Je note cependant que la volaille c'est assimilé à une salade. J'en parlerai aux amerloques lors du prochain thanksgiving :O

Ouais mais c'est contexte pro là ? Moi pareil quand je dois aller au resto pour le taf je prend une salade et un café, je parlais d'y aller spontanément.

---------------
n°63808081
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 08:11:32  profilanswer

Perso je signe direct pour la même  :o

n°63808094
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 08:15:14  profilanswer

jello a écrit :

Et sinon, pour changer du [:erika_moulox] sur les abdos, c'est quoi la bande son de votre workout du jour ?

https://archive.org/details/cftp-wplj-1989-12-31

[:enerico1]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 08:15:14  profilanswer

n°63808174
Stellina90
Posté le 20-08-2021 à 08:35:15  profilanswer

helmuth a écrit :

Perso je signe direct pour la même  :o

+1 je trouve pas ça moche du tout non plus :D  

Évidemment qu’à choisir on prend le truc équilibré et symétrique et parallèle et… mais pas besoin d’être parfaits :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63808209
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2021 à 08:41:55  profilanswer

jello a écrit :

Et sinon, pour changer du [:erika_moulox] sur les abdos, c'est quoi la bande son de votre workout du jour ?

Beaucoup de podcasts, au fil de l'eau mais je rattrape aussi des vieilles séries. En actuels y'a Fin du game, Pardon le cinéma, Capture mag, Quête latérale, Méta de choc entre autres
Les vieilles séries y'a tout studio 404 que j'ai fini de remonter récemment (ça commence en 2012 :D ), NoCiné...
Sinon quand j'ai pas envie d'allumer le cerveau c'est du bon vieux métal qui tache pas trop (Rammstein, Gojira, DT, et plein de trucs sympho à chanteuses ou qui parlent de dragons :o )

n°63808234
gaston1024​1
Posté le 20-08-2021 à 08:49:29  profilanswer

wade a écrit :

Sinon quand j'ai pas envie d'allumer le cerveau c'est du bon vieux métal qui tache pas trop (Rammstein, Gojira, DT, et plein de trucs sympho à chanteuses ou qui parlent de dragons :o )

This  [:fredmoul:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63808242
deweysr
Posté le 20-08-2021 à 08:51:08  profilanswer

jello a écrit :

C'est un peu poseur mais ça colle quand même bien avec le workout et la ref, ces deux sons de stic.man (un des 2 gars de Dead Prez) :  
https://www.youtube.com/watch?v=1OlA1xjI0Wk
https://www.youtube.com/watch?v=82y5y36gDbA

Après en tant qu'amateur de bo j'aime bien me mettre des scores (ou juste quelques titres) de film d'actions genre Horner sur Commando, Goldsmith sur Total Recall, Poledouris sur Starship Troopers, Silvestri sur Predator, ça me fait marrer en plus de me motiver  :D (ouais j'aime bien me prendre pour schwarzy :o)

Mais sinon pas mal de podcasts aussi ou du son en fonction de mes envies du moment (donc ces jours ci plutôt blackgaze / post-rock).

Message édité par deweysr le 20-08-2021 à 08:54:01
n°63808357
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 09:16:30  profilanswer

jello a écrit :

Deezer en shuffle. Aussi hétéroclite que ça  
Roy Jones : https://www.youtube.com/watch?v=GoCOg8ZzUfg
James Brown : https://www.youtube.com/watch?v=Nl-RVIdTUVI
Madeon : https://www.youtube.com/watch?v=ng4291cptOk
2Pac : https://www.youtube.com/watch?v=LDllENVj8Kk
Bran Van 3000 : https://www.youtube.com/watch?v=QUNWhKq80_s
Dance with the Dead : https://www.youtube.com/watch?v=RNMDZS1Ab0A
Muzzle : https://www.youtube.com/watch?v=lkIOhAnJ4vI
Overwerk : https://www.youtube.com/watch?v=JnIKLRA31nw
Break Machine : https://www.youtube.com/watch?v=N2HQJbpWT8w
PegBoard Nerds : https://www.youtube.com/watch?v=ggqI-HH8yXc
Helloween : https://www.youtube.com/watch?v=PcIswv1gnkg

etc, etc...

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2021 à 09:22:50
n°63808386
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 09:20:43  profilanswer

Je suis content de bientôt retrouver ma salle où les pratiquants ne s'ignorent pas cordialement avec leurs écouteurs vissés sur les oreilles perso :D

n°63808392
david42fr
Posté le 20-08-2021 à 09:21:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

3 enfants + taff.
J'ai la chance de pouvoir tt 2 jours par semaine ( enfin depuis la covid c'est tous les jours)  pour le faire le midi,  je m'entraine aussi quand les gosses font du sport et si pas le midi 19/20h. En gros 4/5 séances par semaine j'en fais pas plus

Respect, j'ai la sensation de courir tout le temps et encore pour le moment, je fais les 3 séances du temps de midi (salle libre pendant les vacances), mais c'est bientôt fini et j'avoue qu'en rentrant faire du vélo d'appart ne me motive pas trop pour le moment! La rentrée va être difficile sur ce plan (pris 3 soirs et weekend par semaine pour le club dont je m'occupe + sport des ados)! Mais on m'a dit que la perte de poids est dans l'assiette donc c'est bon je peux arrêter le sport [:orbitax:3]

spetnaz a écrit :

t'as été au resto pour manger une escalope de poulet avec des haricots verts et une salade de fruits?  [:spetnaz]

Je me suis fait la même réflexion... et me suis souvenu que mercredi au drive MacDo, j'ai choisi en fonction des calories ingurgitées et suis passé de Maxi bestof + frites + coca à... boite de nuggets par 9! Ce n'était pas si mal (accompagné d'un yaourt et d'un carré de choc 85%)! Mais de manière générale, j'essaye toujours d'avoir légumes et féculents à la place des frites quand on va au restaurant!

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 20-08-2021 à 09:22:30

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63808452
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 09:30:41  profilanswer

Ah oui pour vous macdo c'est un "resto" :D

n°63808498
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2021 à 09:36:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis content de bientôt retrouver ma salle où les pratiquants ne s'ignorent pas cordialement avec leurs écouteurs vissés sur les oreilles perso :D

Je serais heureux de pouvoir m'entraîner sans écouteurs, mais c'est NRJ Fitness a fond dans ma salle  [:nightbringer57]

n°63808506
david42fr
Posté le 20-08-2021 à 09:38:36  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah oui pour vous macdo c'est un "resto" :D

assimilé oui (à partir du moment où tu ne cuisines pas toi-même et achat à l'extérieur)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63808544
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 09:43:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Respect, j'ai la sensation de courir tout le temps et encore pour le moment, je fais les 3 séances du temps de midi (salle libre pendant les vacances), mais c'est bientôt fini et j'avoue qu'en rentrant faire du vélo d'appart ne me motive pas trop pour le moment! La rentrée va être difficile sur ce plan (pris 3 soirs et weekend par semaine pour le club dont je m'occupe + sport des ados)! Mais on m'a dit que la perte de poids est dans l'assiette donc c'est bon je peux arrêter le sport [:orbitax:3]

Le plus chronophage, et de loin, c'est le vélo :D

Ali

n°63808665
true-wiwi
Posté le 20-08-2021 à 09:59:00  profilanswer

wade a écrit :

Beaucoup de podcasts, au fil de l'eau mais je rattrape aussi des vieilles séries. En actuels y'a Fin du game, Pardon le cinéma, Capture mag, Quête latérale, Méta de choc entre autres
Les vieilles séries y'a tout studio 404 que j'ai fini de remonter récemment (ça commence en 2012 :D ), NoCiné...

This is the way [:moonblood19:3]

---------------
n°63808785
david42fr
Posté le 20-08-2021 à 10:12:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le plus chronophage, et de loin, c'est le vélo :D

Ali

Je sais mais les différents pépins physiques ne me laissent guère de possibilités quant aux activités physiques :/ (et quand je vois comme je souffre sur les 5 minutes au lever pour quelques absdos/planche....)

---------------
n°63808848
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 10:22:10  profilanswer

david42fr a écrit :

Je sais mais les différents pépins physiques ne me laissent guère de possibilités quant aux activités physiques :/ (et quand je vois comme je souffre sur les 5 minutes au lever pour quelques absdos/planche....)

Pour répondre plus précisément à ta question, yep, je suis célib' sans enfants, et yep, le "sport" est mon activité principale hors taf. Comme je suis plutôt fainéant dans l'occupation de mon temps, ça passe.
Je pense néanmoins que sanctuariser une heure par jour est de l'ordre du possible pour la majorité des gens, et que ce n'est pas une famille / des enfants qui empêchent de trouver un tel créneau. La vraie limite pour moi, c'est le taf. Quand je vois certaines machines sur Strava, je ne me dis pas qu'ils sont célib' sans enfants, mais plutôt chômeurs :D

Ali

n°63808980
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 10:38:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense néanmoins que sanctuariser une heure par jour est de l'ordre du possible pour la majorité des gens, et que ce n'est pas une famille / des enfants qui empêchent de trouver un tel créneau. La vraie limite pour moi, c'est le taf. Quand je vois certaines machines sur Strava, je ne me dis pas qu'ils sont célib' sans enfants, mais plutôt chômeurs :D

Ali

C'est pas si facile, si j'avais pas le créneau de midi au boulot, j'arriverais pas à bloquer une heure par jour je pense. Le soir avec les enfants j'ai la flemme de bouger, j'ai vraiment fini ma journée boulot + tâches ménagères vers 20h30-21h, avec la fatigue j'ai pas envie de bouger du tout. Mais effectivement je passe pas mal de temps en cuisine, je pourrais rogner sur ce temps là (jamais de macdo ou d'autre merde surgelée pour les enfants, ou pour moi d'ailleurs, je préfère encore jeûner). Ceci dit, pour des gens qui ont par exemple 1h pour aller bosser, des horaires difficiles, etc. ça peut être difficile.

n°63809009
onina
Posté le 20-08-2021 à 10:41:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour répondre plus précisément à ta question, yep, je suis célib' sans enfants, et yep, le "sport" est mon activité principale hors taf. Comme je suis plutôt fainéant dans l'occupation de mon temps, ça passe.

Ali

1h par jour ça me semble quand même compliqué pour beaucoup de gens. Ok quand on est en télétravail total ou partiel, qu'on a pas d'enfant, ou qu'on peut faire du sport entre midi et deux, ça se fait. Mais pour des gens qui font 9h-18h (+ éventuel temps de trajet), pas de possibilité de faire du sport le midi + des gamins, franchement ça me semble quand même assez tendu. Et même au delà de ça, y'a des gens qui veulent aussi avoir du temps pour faire autre chose que du sport, donc là encore les arbitrages peuvent rendre la pratique quotidienne difficile.

n°63809024
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2021 à 10:42:35  profilanswer

Suffit de se coucher plus tôt + se lever plus tôt

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63809068
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 10:47:12  answer

sempt a écrit :

C'est facile à dire j'ai essayé de me coucher plus tôt pour me lever plus tôt: impossible de fermer l'oeil avant mon heure habituel.
C'est pas faute d'avoir lu, écouter de la musique, coupé les écrans... c'est chaud de changer un rythme acquis.

n°63809088
iskor
Posté le 20-08-2021 à 10:50:29  profilanswer

Perso j'écoute pas de musique, je bosse avec les potes. Et quand je suis seul, j'écoute soit un podcast (cardio), soit mes musiques de jeux vidéos/chiptunes (muscu). :p

n°63809090
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2021 à 10:50:40  profilanswer

Faut insister :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63809127
Twiddy
Posté le 20-08-2021 à 10:55:00  profilanswer

onina a écrit :

1h par jour ça me semble quand même compliqué pour beaucoup de gens. Ok quand on est en télétravail total ou partiel, qu'on a pas d'enfant, ou qu'on peut faire du sport entre midi et deux, ça se fait. Mais pour des gens qui font 9h-18h (+ éventuel temps de trajet), pas de possibilité de faire du sport le midi + des gamins, franchement ça me semble quand même assez tendu. Et même au delà de ça, y'a des gens qui veulent aussi avoir du temps pour faire autre chose que du sport, donc là encore les arbitrages peuvent rendre la pratique quotidienne difficile.

Je t'avoue que je bénis la pandémie pour ça, avec 2 enfants et un taff, le télétravail m'a permis de faire du sport comme jamais. Je redoute le retour à la normale avec des temps de transport qui te phagocytent le temps libre.

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 20-08-2021 à 10:55:22
n°63809147
Tillow
Posté le 20-08-2021 à 10:57:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je t'avoue que je bénis la pandémie pour ça, avec 2 enfants et un taff, le télétravail m'a permis de faire du sport comme jamais. Je redoute le retour à la normale avec des temps de transport qui te phagocytent le temps libre.

+1
Bon je suis en full TT pour l'instant, mais clairement sinon le timing est trop serré, faut se dégager du temps au détriment d'autre chose.

---------------
n°63809153
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 10:57:45  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ceci dit, pour des gens qui ont par exemple 1h pour aller bosser, des horaires difficiles, etc. ça peut être difficile.

onina a écrit :

:jap: Mais c'est justement pour ça que je pense que le premier facteur, c'est le taf (et j'y inclus le temps de trajet).

sempt a écrit :

https://c.tenor.com/xYAUK5cnikYAAAAC/sleep-faster-arnold-schwarzenegger.gif

Ali

n°63809229
onina
Posté le 20-08-2021 à 11:06:34  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ouai pareil, j'aurais jamais pu faire du sport comme je l'ai fait avec le taff en présentiel. Pas tant parce que le taff me prend toute la journée que parce que quand je rentre ensuite, je ne suis clairement pas assez en forme/motivée pour faire du sport tous les soirs.

n°63809265
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 11:12:08  profilanswer

Idem. Je pense que c'est faux de penser qu'on est tous capables de choisir son rythme. En plus, y'a de grosses différences entre les personnes qui ont besoin de 6-7h par nuit, et ceux qui ont un besoin de sommeil plus important, genre 9h.
Effectivement, si t'es "du matin", et que 7h de sommeil te suffisent, c'est facile. Si t'es "du soir", que t'as un sommeil merdique, le "y'a qu'à" est un peu gonflant.
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/n [...] -12249.php

Citation :

Les chercheurs ont analysé le génome de près de 90 000 personnes, ainsi que leur façon de vivre et de dormir. Ils ont montré que plus de 50 % des participants sont du soir, 40 % du matin, les 10 % restants n’étant ni vraiment de l’un, ni vraiment de l’autre. Parmi les matinaux, il y a près de 60 % de femmes pour moins de 40 % d’hommes. En outre, plus nous sommes âgés, plus nous sommes du matin. L’étude suggère aussi que les lève-tôt auraient besoin de moins de 8 heures de sommeil par jour [...] Quinze régions chromosomiques ont été associées au fait d’être plutôt du matin, sept étant déjà connues pour intervenir dans l’horloge circadienne.

n°63809276
true-wiwi
Posté le 20-08-2021 à 11:13:33  profilanswer

Ça explique que si j'ai pas mes 8h de sommeil, je sois mort :o

---------------
n°63809279
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 11:14:09  answer

Oui idem, il me faut 8h et je suis couche tard...
Ma femme c'est tout l'inverse: endormie à 21h, levée à 4h :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 11:14:54
n°63809288
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 11:14:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

:jap: Mais c'est justement pour ça que je pense que le premier facteur, c'est le taf (et j'y inclus le temps de trajet).

Le taff, et puis l'envie, on est pas tous égaux devant le plaisir à faire de l'exercice physique, on n'a pas tous eu la même éducation, le goût de la compétition, etc., etc. Erreur fondamentale d'attribution, biais du survivant, tout ça.

n°63809299
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 11:15:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça explique que si j'ai pas mes 8h de sommeil, je sois mort :o

Ma femme, c'est plutôt 9-10h qu'il lui faut. T'imagines la différence de temps libre par rapport à quelqu'un qui dort 2h de moins par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 20-08-2021 à 11:16:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)