| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 21:27:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
onina |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:15:14 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
deweysr |
Message édité par deweysr le 20-08-2021 à 08:54:01 |
Ali-Pacha AW |
Deezer en shuffle. Aussi hétéroclite que ça Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2021 à 09:22:50 |
TZDZ | Je suis content de bientôt retrouver ma salle où les pratiquants ne s'ignorent pas cordialement avec leurs écouteurs vissés sur les oreilles perso |
david42fr |
Respect, j'ai la sensation de courir tout le temps et encore pour le moment, je fais les 3 séances du temps de midi (salle libre pendant les vacances), mais c'est bientôt fini et j'avoue qu'en rentrant faire du vélo d'appart ne me motive pas trop pour le moment! La rentrée va être difficile sur ce plan (pris 3 soirs et weekend par semaine pour le club dont je m'occupe + sport des ados)! Mais on m'a dit que la perte de poids est dans l'assiette donc c'est bon je peux arrêter le sport
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 20-08-2021 à 09:22:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
Le plus chronophage, et de loin, c'est le vélo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
Pour répondre plus précisément à ta question, yep, je suis célib' sans enfants, et yep, le "sport" est mon activité principale hors taf. Comme je suis plutôt fainéant dans l'occupation de mon temps, ça passe.
|
TZDZ |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 10:47:12 ![]()
|
iskor | Perso j'écoute pas de musique, je bosse avec les potes. Et quand je suis seul, j'écoute soit un podcast (cardio), soit mes musiques de jeux vidéos/chiptunes (muscu). |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 20-08-2021 à 10:55:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
|
onina |
|
TZDZ |
|
true-wiwi | Ça explique que si j'ai pas mes 8h de sommeil, je sois mort --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 11:14:09 ![]() Oui idem, il me faut 8h et je suis couche tard...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 11:14:54 |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 20-08-2021 à 11:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |