Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63809299
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 11:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Ça explique que si j'ai pas mes 8h de sommeil, je sois mort :o

Ma femme, c'est plutôt 9-10h qu'il lui faut. T'imagines la différence de temps libre par rapport à quelqu'un qui dort 2h de moins par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 20-08-2021 à 11:16:18
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 11:15:46  profilanswer

n°63809317
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 11:18:29  answer

TZDZ a écrit :

Ma femme, c'est plutôt 9-10h qu'il lui faut. T'imagines la différence de temps libre par rapport à quelqu'un qui dort 2h de moins par jour.

Macron il dort 3h lui  

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 43c2ebfa34

n°63809406
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-08-2021 à 11:29:44  profilanswer

Lève relativement tôt + 9h + sieste si possible :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63809428
onina
Posté le 20-08-2021 à 11:31:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Après le sommeil c'est un peu comme la faim, ça se maîtrise quand même. Je commence à être bien en forme avec 8-9h de sommeil, mais en semaine, je dors entre 4 et 6h par nuit et j'arrive à fonctionner tout à fait correctement. C'est sûr que si tu pars dans l'idée ancrée que "ohlala j'ai dormi que 5h cette nuit je vais être complètement HS", tu ne feras rien derrière, c'est comme si tu te dis "ohlala j'ai faim, je suis faible, il faut absolument que je mange". Au final c'est fou ce qu'on arrive à faire même avec un déficit de sommeil (regardez les alpinistes qui dorment souvent 1-2h en refuge avant leur course...).

n°63809470
Tillow
Posté le 20-08-2021 à 11:38:25  profilanswer

onina a écrit :

Après le sommeil c'est un peu comme la faim, ça se maîtrise quand même. Je commence à être bien en forme avec 8-9h de sommeil, mais en semaine, je dors entre 4 et 6h par nuit et j'arrive à fonctionner tout à fait correctement. C'est sûr que si tu pars dans l'idée ancrée que "ohlala j'ai dormi que 5h cette nuit je vais être complètement HS", tu ne feras rien derrière, c'est comme si tu te dis "ohlala j'ai faim, je suis faible, il faut absolument que je mange". Au final c'est fou ce qu'on arrive à faire même avec un déficit de sommeil (regardez les alpinistes qui dorment souvent 1-2h en refuge avant leur course...).

Mouais, moi je suis migraineuse et le manque de sommeil c'est PLS direct pour 24h.
Le seul moment où j'ai manqué de sommeil de manière chronique sans faire de crise c'était quand j'allaitais, avec les hormones, je pouvais me réveiller et me rendormir instantanément 3 fois par nuit, faire des nuits de 5-6h pendant des mois et fonctionner en mode dégradé mais fonctionner quand même.

---------------
n°63809890
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 12:32:30  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le taff, et puis l'envie, on est pas tous égaux devant le plaisir à faire de l'exercice physique, on n'a pas tous eu la même éducation, le goût de la compétition, etc., etc. Erreur fondamentale d'attribution, biais du survivant, tout ça.

J'ai en horreur toute forme de compétition. Mais vraiment :D
Je pense qu'il s'agit aussi d'un rapport à la vie. Certaines personnes sont des "machines" naturellement, au sens où ils ont un rythme très élevé en permanence sur tous les sujets, se tiennent à un planning millimétré, ne glandouillent jamais, etc, etc...ceux-là partent plutôt gagnants s'ils s'intéressent au sport.
Perso, je suis une grosse feignasse, j'aime bien glandouiller, mais j'aime aussi me dire "bon, on va quand même faire quelque chose, lô". Je me lance...et ça suit. Très loin parfois. De même, sous contraintes fortes / fréquentes, je sais devenir une des machines que j'illustre. Typiquement au taf, notamment lors d'astreintes du turfu où je peux être amené à ne pas dormir pendant 36h tout en étant le décideur par lequel tout doit passer :o

Ali

n°63809948
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-08-2021 à 12:40:35  profilanswer

david42fr a écrit :

Respect, j'ai la sensation de courir tout le temps et encore pour le moment, je fais les 3 séances du temps de midi (salle libre pendant les vacances), mais c'est bientôt fini et j'avoue qu'en rentrant faire du vélo d'appart ne me motive pas trop pour le moment! La rentrée va être difficile sur ce plan (pris 3 soirs et weekend par semaine pour le club dont je m'occupe + sport des ados)! Mais on m'a dit que la perte de poids est dans l'assiette donc c'est bon je peux arrêter le sport [:orbitax:3]

C'est pas une impression de "courir tout le temps"  t'inquiètes pas ^^

Après j'ai la "chance" que ma boîte fasse des économies en se servant de la covid pour ne pas prendre de locaux et d'avoir la salle à 5 minutes de chez moi.

Je verrais quand la vie redeviendra normale pour moi et ma compagne ( qui est en tt 3 jours par semaine) comment mon planning changera ^^

n°63810189
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2021 à 13:12:53  profilanswer

Tu peux avoir 7 à 8h de sommeil en te levant à 6h pour aller à la salle, suffit de se coucher plus tôt. Et même si au début c'est un rythme à prendre, après la fatigue fait que c'est difficile de veiller jusqu'à 23h gros max.

Mais ça demande de rogner sur du temps de télé :o

---------------

n°63810308
true-wiwi
Posté le 20-08-2021 à 13:27:24  profilanswer

C'est marrant d'ignorer totalement la publication précédente :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63810355
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2021 à 13:33:12  profilanswer

Wat ?

Je rebondis juste sur la conversation qui est partie sur le post de Sempt aka "couchez-vous tôt, levez-vous tôt" qui dérive ensuite sur "si j'ai pas mes X heures de sommeil je suis pas bien", alors que c'est un peu différent.

Après oui, ça demande de l'organisation, mais tout dans la vie demande de l'organisation surtout avec des gosses.

La question c'est plus savoir par quel sacrifice/rognage/charge mentale on est capable de faire pour réaliser notre objectif (faire du sport, avoir un meilleur physique).

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 13:33:12  profilanswer

n°63810449
TZDZ
Posté le 20-08-2021 à 13:45:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est marrant d'ignorer totalement la publication précédente :o

:D "Nan mais y'a qu'à, quand on veut on peut !"

Ali-Pacha a écrit :

J'ai en horreur toute forme de compétition. Mais vraiment :D
Je pense qu'il s'agit aussi d'un rapport à la vie. Certaines personnes sont des "machines" naturellement, au sens où ils ont un rythme très élevé en permanence sur tous les sujets, se tiennent à un planning millimétré, ne glandouillent jamais, etc, etc...ceux-là partent plutôt gagnants s'ils s'intéressent au sport.
Perso, je suis une grosse feignasse, j'aime bien glandouiller, mais j'aime aussi me dire "bon, on va quand même faire quelque chose, lô". Je me lance...et ça suit. Très loin parfois. De même, sous contraintes fortes / fréquentes, je sais devenir une des machines que j'illustre. Typiquement au taf, notamment lors d'astreintes du turfu où je peux être amené à ne pas dormir pendant 36h tout en étant le décideur par lequel tout doit passer :o

Ali

Idem, je déteste la compétition, au point qu'en parlant avec des collègues, je me rends compte qu'ils pensent ne pas avoir l'esprit de compétition alors qu'ils ont la rage de gagner, et mon point de vue les dépasse complètement. J'ai arrêté toutes les activités avec classement, où il faut être meilleur que son adversaire : échecs, combat, badminton (à la limite ça passait), bien sûr j'avais arrêté le club de natation gamin le jour où l'on m'a forcé à faire une compèt, etc.

n°63810477
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2021 à 13:50:04  profilanswer

Moi j’adorais les courses à vélo
Je trouvais ça sympa surtout quand tu as un résultat pas degueulasse  
Mais la compétition au sens où les mecs sont prêt à tout pour gagner non ça m’intéresse pas  

n°63810485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2021 à 13:51:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

:D "Nan mais y'a qu'à, quand on veut on peut !"

Ah bah pour le sport clairement, j'ai du mal à croire que tout le monde ait un agenda de ministre rempli à la seconde près. Donc l'argument du "j'ai pas le temps" est rarement justifié.
Qu'on dise plus qu'on a pas envie de rogner sur les moments détentes du soir, pas envie de renoncer ou réduire certaines activités, qu'on a pas envie de bousculer le rythme de la famille ou que juste la flemme de réfléchir comment caler une session de sport dans la journée.

---------------

n°63810495
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2021 à 13:52:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah pour le sport clairement, j'ai du mal à croire que tout le monde ait un agenda de ministre rempli à la seconde près. Donc l'argument du "j'ai pas le temps" est rarement justifié.
Qu'on dise plus qu'on a pas envie de rogner sur les moments détentes du soir, pas envie de renoncer ou réduire certaines activités, qu'on a pas envie de bousculer le rythme de la famille ou que juste la flemme de réfléchir comment caler une session de sport dans la journée.

Tant de vérités :o

---------------
Moards Garage
n°63810686
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-08-2021 à 14:13:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, « j’ai pas le temps » c’est surtout « j’ai d’autres priorités » :jap:

Le problème c’est qu’on glorifie tellement  ce côté là / qu’on critique tellement ceux qui ne le font pas que les gens ont du mal à assumer le fait d’avoir d’autres priorités.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63811208
onina
Posté le 20-08-2021 à 15:16:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Idem, je déteste la compétition, au point qu'en parlant avec des collègues, je me rends compte qu'ils pensent ne pas avoir l'esprit de compétition alors qu'ils ont la rage de gagner, et mon point de vue les dépasse complètement. J'ai arrêté toutes les activités avec classement, où il faut être meilleur que son adversaire : échecs, combat, badminton (à la limite ça passait), bien sûr j'avais arrêté le club de natation gamin le jour où l'on m'a forcé à faire une compèt, etc.

Oui je suis toujours assez surprise des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils ont un esprit de compétition, même indirect (ie. même pas forcément en se confrontant directement aux gens mais en "faisant mieux" ). C'est un vrai moteur pour beaucoup de gens. Bon tant que ça ne devient pas envahissant/problématique, c'est une source de motivation - mais aussi de démotivation au moment où tu "fais mieux" :D

bulle_d'o a écrit :

"J'ai pas le temps" c'est, sauf exception "j'ai d'autres choses à faire plus importantes/intéressantes" (ça peut être s'occuper des gamins, cuisiner mais aussi tel ou tel autre loisir), parce que bon faut pas se leurrer, le sport pour le sport c'est pas non plus le truc le plus intéressant au monde, en tout cas pour la plupart des gens. C'est comme une échelle, si ta journée est occupée par des trucs que tu notes "importance 9/10" et/ou "plaisir 9/10", tu ne vas pas y trouver la place pour faire un truc que tu notes à moins que ça. Donc tu n'auras pas le temps.
La fatigue joue pas mal aussi quand même, c'est pas la même quand tu te lèves à 7h et que tu te tapes TEC et taf pour avoir une heure de sport le soir à 19h que quand t'as une journée coolos en télétravail et que tu fais ton sport le midi.

Message édité par onina le 20-08-2021 à 15:17:55
n°63811233
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-08-2021 à 15:19:39  profilanswer

onina a écrit :

Perso, j'ai la montre qui me détecte le sommeil. Lundi, j'ai commencé le taf à 5h, elle était toujours en train de me souhaiter de passer  une bonne nuit...

---------------
Photo
n°63813226
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 20-08-2021 à 20:40:32  profilanswer

Découverte d'un cours d'haltérophilie/fonctional training.
Bordel.

L'impression que les années de musculation n'ont servid à rien.

L'impression d'être un gros sac qui doit perdre plus de 10kg.

:D

n°63815242
franckyvin​vin12
Posté le 21-08-2021 à 10:34:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin avec des enfants en bas âge c'est quand même pas simple. J'ai l'impression que pas mal d'hommes s'en accordent et font du sport après le boulot malgré tout, mais dans ce cas c'est souvent la mère qui doit gérer toute seule à la maison :D

Reste la solution du sport le midi mais qui n'est pas forcément accessible à tout le monde (proximité d'une salle de sport ou présence de douches au bureau, possibilité de prendre une pause assez longue).

Je pense qu'il est rarement impossible de caser quelques séances de sport dans la semaine mais que selon la situation familiale c'est plus ou moins compliqué quand même :D

n°63815387
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-08-2021 à 11:16:46  profilanswer

+1 surtout quand c’est une séance d’une heure. Je suis abonnée à une application de sport proposant des programmes en vidéo de fitness avec de la mobilité et deux programmes de musculation à faire en salle. Certains programmes incluent un échauffement articulaire et musculaire d’une dizaine de minutes. Certaines séances durent presque une heure.
Il y a un groupe Facebook pour les femmes. Certaines se plaignaient de la longue durée de ces séances car elles doivent gérer les enfants le matin et/ou le soir en plus du boulot. Du coup certaines femmes zappaient l’échauffement. [:tinostar] Les coachs ont entendu les plaintes et ont réduit à 30-40 minutes les séances de sport des 3 derniers programmes de fitness.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°63815460
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 11:33:06  profilanswer

Sortie VTT hier, 62 bornes/950D+,  piste verte/VTT, bordel ces crampes d'outre monde cette nuit  :cry: : intérieur cuisse jusqu'au dessus du bassin j'avais l'impression  :sweat:

---------------
Photo
n°63815478
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 11:36:48  answer

Moi je ne fais que des sorties d’endurance où allure marathon et j’ai plus de douleurs que quand je fais de l’intensif… allez comprendre…

n°63815534
true-wiwi
Posté le 21-08-2021 à 11:46:24  profilanswer

Bah la course à pied c'est pas mal traumatisant, niveau dos, genoux, etc

Et tu ne fais pas appel aux mêmes circuits fournisseurs d'énergie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63815611
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2021 à 12:02:17  profilanswer

Bha répéter c'est aussi de l'intensif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63816166
TZDZ
Posté le 21-08-2021 à 14:05:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

+1 surtout quand c’est une séance d’une heure. Je suis abonnée à une application de sport proposant des programmes en vidéo de fitness avec de la mobilité et deux programmes de musculation à faire en salle. Certains programmes incluent un échauffement articulaire et musculaire d’une dizaine de minutes. Certaines séances durent presque une heure.
Il y a un groupe Facebook pour les femmes. Certaines se plaignaient de la longue durée de ces séances car elles doivent gérer les enfants le matin et/ou le soir en plus du boulot. Du coup certaines femmes zappaient l’échauffement. [:tinostar] Les coachs ont entendu les plaintes et ont réduit à 30-40 minutes les séances de sport des 3 derniers programmes de fitness.

Ouais, je regrette que sur ce topic en particulier on soit encore dans le registre du "quand on veut on peut". Je préfère le "juger moins, comprendre plus". Et pourtant je consacre un temps fou au sport et à gérer l'alimentaire, mais je comprends volontiers que tout le monde n'y arrive pas.

Bordel a écrit :

Sortie VTT hier, 62 bornes/950D+,  piste verte/VTT, bordel ces crampes d'outre monde cette nuit  :cry: : intérieur cuisse jusqu'au dessus du bassin j'avais l'impression  :sweat:

As tu géré les dépenses en minéraux ?

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 21-08-2021 à 14:05:51
n°63817069
valoo29
Posté le 21-08-2021 à 17:15:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais, je regrette que sur ce topic en particulier on soit encore dans le registre du "quand on veut on peut". Je préfère le "juger moins, comprendre plus". Et pourtant je consacre un temps fou au sport et à gérer l'alimentaire, mais je comprends volontiers que tout le monde n'y arrive pas.

:jap:

n°63817713
AzazelDC
Posté le 21-08-2021 à 19:23:25  profilanswer

Autant pour le sport, je suis d'accord que le "quand on veut, on peut" peut être assez péjoratif, autant pour la bouffe en revanche, c'est clairement le cas.

Le mec qui se plaint de se trouver trop gros mais bouffe quand même de la merde à longueur de temps, perso j'ai pas trop d'empathie pour ça.  

On rappelle quand même que la bouffe c'est limite 90% du boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par AzazelDC le 21-08-2021 à 19:23:57
n°63817739
Tillow
Posté le 21-08-2021 à 19:27:12  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Autant pour le sport, je suis d'accord que le "quand on veut, on peut" peut être assez péjoratif, autant pour la bouffe en revanche, c'est clairement le cas.

Le mec qui se plaint de se trouver trop gros mais bouffe quand même de la merde à longueur de temps, perso j'ai pas trop d'empathie pour ça.

On rappelle quand même que la bouffe c'est limite 90% du boulot.

C'est pas très sympa pour tous les gens qui ont des TCA ou tout simplement des soucis qui se traduisent par un réconfort dans la bouffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-08-2021 à 19:27:34

---------------
n°63817745
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2021 à 19:28:30  profilanswer

C'était nécessaire de préciser ça oui
MERCI

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63817747
AzazelDC
Posté le 21-08-2021 à 19:28:55  profilanswer

Je ne parle pas d'eux spécifiquement, il y a des personnes qui ont des vrais soucis et qui doivent être suivis.  

Je parle des gens lambda. Ou alors le tier de la planète a un problème de TCA.

Message cité 1 fois
Message édité par AzazelDC le 21-08-2021 à 19:48:10
n°63817837
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2021 à 19:43:07  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Je ne parle pas d'eux spécifiquement, il y a des personnes qui ont des vrais soucis et qui doivent être suivis.  

Je parle des gens lambda. Ou alors le tier de la planète à un problème de TCA.

Honnêtement, je pense qu’il y en a énormément oui.  

On parle toujours de l’augmentation de la conso d’antidépresseurs dans les pays occidentaux, j’ai l’impression que ça suit la courbe de l’augmentation de l’obésité.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63817867
Tillow
Posté le 21-08-2021 à 19:47:13  profilanswer

Le problème, c'est que c'est pas tout noir ou tout blanc entre les gens qui ont un TCA et ceux qui ont une alimentation adéquate.
L'alimentation, c'est un mélange d'une très grande variété de facteurs, sur lesquels tu as plus ou moins de contrôle et ça change tout au long de la vie.
Un accident de la vie (maladie, deuil), une dépression, un stress important peuvent conduire à se réfugier dans la bouffe et à créer des comportements déséquilibrés durables.
L'obésité dans l'enfance te bousille durablement, avec une tendance à prendre du poids bien plus importante.
L'âge, tout simplement, qui fait que ton métabolisme diminue.

Perso, j'ai été en surpoids toute ma vie jusqu'à il y a deux ans. J'y vois plusieurs facteurs :
- aucun apprentissage de la structure et la composition des repas dans mon enfance, pas de repas à table, la possibilité d'aller taper de manière illimitée dans les placards et le frigo à n'importe quelle heure
- une nature très anxieuse à cause de problème familiaux qui faisaient que manger me rassurait
- la pratique intensive du sport qui paradoxalement a compensé le problème pendant des années mais qui m'a coûté très cher le jour où j'ai arrêté

Des régimes j'en ai fait plein, j'étais toute pleine de cette fameuse volonté, sauf que je faisais toutes les conneries classiques (régimes trop stricts, frustrants et intenables sur le long terme), donc reprise avec bonus à chaque fois et image de moi-même dans les chaussettes.

Bref, maintenant que j'arrive à gérer mon poids sur le long terme, j'ai plus d'empathie que de jugement pour ceux qui galèrent. Sachant que je n'ai perdu "que" 10 kg, je n'ose même pas imaginer ce que doivent traverser les gens qui ont bien plus à perdre.

---------------
n°63817870
TZDZ
Posté le 21-08-2021 à 19:47:45  profilanswer

AzazelDC a écrit :

C'est pas l'avis des médecins nutritionnistes.

Tillow a écrit :

Le problème, c'est que c'est pas tout noir ou tout blanc entre les gens qui ont un TCA et ceux qui ont une alimentation adéquate.

+1 Tillow  [:loomy]

Message édité par TZDZ le 21-08-2021 à 19:48:41
n°63817874
Tillow
Posté le 21-08-2021 à 19:48:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

On parle toujours de l’augmentation de la conso d’antidépresseurs dans les pays occidentaux, j’ai l’impression que ça suit la courbe de l’augmentation de l’obésité.

Complètement d'accord.

---------------
n°63818025
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 20:07:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

As tu géré les dépenses en minéraux ?

Je bois que de l'eau. Je suis surpris de transpirer peu en ce moment, pourtant hier aprem il faisait assez chaud.
Cette aprem j'ai acheté des compléments à mettre dans la flotte, je verrai si c'est efficace ou non.

---------------
Photo
n°63818136
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-08-2021 à 20:22:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Corrélation/causalité toussa toussa...
Faudrait voir si y'a des études sérieuses à ce sujet, mais peut être que c'est l'obésité qui pousse les gens vers les antidépresseurs ?

n°63818143
valoo29
Posté le 21-08-2021 à 20:24:23  profilanswer

wade a écrit :

Faudrait voir si y'a des études sérieuses à ce sujet, mais peut être que c'est l'obésité qui pousse les gens vers les antidépresseurs ?

Et les anti-dépresseurs augmentent le risque d'obésité...
https://www.santelog.com/actualites [...] e-de-poids

n°63818166
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2021 à 20:29:10  profilanswer

wade a écrit :

J’ai rien affirmé, je m’interroge seulement ;)

---------------
n°63818322
TZDZ
Posté le 21-08-2021 à 20:52:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Je bois que de l'eau. Je suis surpris de transpirer peu en ce moment, pourtant hier aprem il faisait assez chaud.
Cette aprem j'ai acheté des compléments à mettre dans la flotte, je verrai si c'est efficace ou non.

Vu l'effort que tu décris, suivi de crampes, je pense que ça peut être malin. Attention, le principe de la transpiration c'est que la sueur s'évapore, donc c'est pas forcément évident de connaître la quantité d'eau transpirée.

n°63818668
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-08-2021 à 21:37:14  profilanswer

valoo29 a écrit :

Et les anti-dépresseurs augmentent le risque d'obésité...
https://www.santelog.com/actualites [...] e-de-poids

:jap:
Mon frère, 25 ans, aucun problème de poids, alimentation normale, vie active, a fait +20Kg en 6 mois quand il a du prendre un cocktail antidouleurs / antidépresseurs de manière régulière suite à des problèmes de dos.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)