| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 20-08-2021 à 11:16:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 11:18:29 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lève relativement tôt + 9h + sieste si possible --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
J'ai en horreur toute forme de compétition. Mais vraiment |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas une impression de "courir tout le temps" t'inquiètes pas ^^ Après j'ai la "chance" que ma boîte fasse des économies en se servant de la covid pour ne pas prendre de locaux et d'avoir la salle à 5 minutes de chez moi. Je verrais quand la vie redeviendra normale pour moi et ma compagne ( qui est en tt 3 jours par semaine) comment mon planning changera ^^ |
true-wiwi | C'est marrant d'ignorer totalement la publication précédente --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:33:12 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui je suis toujours assez surprise des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils ont un esprit de compétition, même indirect (ie. même pas forcément en se confrontant directement aux gens mais en "faisant mieux" ). C'est un vrai moteur pour beaucoup de gens. Bon tant que ça ne devient pas envahissant/problématique, c'est une source de motivation - mais aussi de démotivation au moment où tu "fais mieux"
"J'ai pas le temps" c'est, sauf exception "j'ai d'autres choses à faire plus importantes/intéressantes" (ça peut être s'occuper des gamins, cuisiner mais aussi tel ou tel autre loisir), parce que bon faut pas se leurrer, le sport pour le sport c'est pas non plus le truc le plus intéressant au monde, en tout cas pour la plupart des gens. C'est comme une échelle, si ta journée est occupée par des trucs que tu notes "importance 9/10" et/ou "plaisir 9/10", tu ne vas pas y trouver la place pour faire un truc que tu notes à moins que ça. Donc tu n'auras pas le temps. Message édité par onina le 20-08-2021 à 15:17:55 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
franckyvinvin12 |
Reste la solution du sport le midi mais qui n'est pas forcément accessible à tout le monde (proximité d'une salle de sport ou présence de douches au bureau, possibilité de prendre une pause assez longue). Je pense qu'il est rarement impossible de caser quelques séances de sport dans la semaine mais que selon la situation familiale c'est plus ou moins compliqué quand même |
Bordel Bordel !!! | Sortie VTT hier, 62 bornes/950D+, piste verte/VTT, bordel ces crampes d'outre monde cette nuit --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 11:36:48 ![]() Moi je ne fais que des sorties d’endurance où allure marathon et j’ai plus de douleurs que quand je fais de l’intensif… allez comprendre… |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 21-08-2021 à 14:05:51 |
valoo29 |
|
AzazelDC | Autant pour le sport, je suis d'accord que le "quand on veut, on peut" peut être assez péjoratif, autant pour la bouffe en revanche, c'est clairement le cas.
Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 21-08-2021 à 19:23:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-08-2021 à 19:27:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | C'était nécessaire de préciser ça oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AzazelDC | Je ne parle pas d'eux spécifiquement, il y a des personnes qui ont des vrais soucis et qui doivent être suivis. Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 21-08-2021 à 19:48:10 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-08-2021 à 19:48:41 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
Je bois que de l'eau. Je suis surpris de transpirer peu en ce moment, pourtant hier aprem il faisait assez chaud. --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valoo29 |
|
TZDZ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |