| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 03:39:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Faut que jme motive à reprendre les abdos mébon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spetnaz | trop chiant les exos abdos.
|
TZDZ |
Les leg raise c'est pas plus chiant qu'un autre exo, ce sont les crunchs qui sont chiants si tu fais des séries de 200... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-08-2021 à 08:55:21 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:54:37 ![]() ![]() |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | 200 abdos d’un coup |
TZDZ |
|
iskor | Oui pareil, les crunches c'est pas mon truc, je préfère largement les leg raise, ou la machine à abz lestés |
Ali-Pacha AW | Pour certains, c'est une façon de faire du cardio.
|
david42fr | Non, mais vous êtes tous célibataire sans enfant/rentier/chômeur/retraité ? Je ne vois même pas comment vous casez autant de truc chaque jour !
Belle crise d'arthrose ici, sans doute pas aidé par un passage course lors de la séance de tapis lundi (je sais que je ne dois pas courir....), va falloir que je coupe un moment, la séance d'hier a fini de relancer (et ça me réveille la nuit) ! Vais tenter rameur en 25% demain pour ne pas solliciter la zone. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0urs | Et avec autant d'abdos vous devez avoir un six/eight/ten packs de l'espace non ? |
TZDZ |
|
onina |
|
jello | Faire autant d'abdos et pas avoir de six-pack, c'est du temps perdu. Avec 5 mn par jour et une meilleure alimentation c'est easy, c'est vraiment pas la peine d'en faire autant. |
onina |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
On a aussi le droit d'aimer le sport et pas que l'apparence physique, et se renforcer niveau abdos peut être bien utile, peut importe qu'ils soient saillant, je préfère des abdos endurant derrière un peu de gras que des abdos saillants qui tiendront pas la durée d'un long effort. --------------- - Toujours plus - |
spetnaz | faut voir les crunchs aussi.
|
spetnaz | par contre pour les abdos vaut mieux faire des crunchs que des sit-ups.
|
TZDZ |
|
onina |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
TZDZ | Ouais, on les a d'ailleurs beaucoup diabolisé avec ces méchants sit-ups pieds bloqués, alors que ce sont des muscles comme les autres.
|
jello |
|
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup pour savoir à qui distribuer le point, faut voir les photos du ventre de chacun des intervenants ou bien ? --------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jello |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-08-2021 à 16:22:52 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |