| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Petite forme --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 15:49:21 ![]() ![]() |
iskor |
Ali-Pacha AW |
onina |
deweysr |
niku viaggiando controvento | Vaut mieu une cheville en mousse que deux bras en bronze |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
cosmospirit Dinde la soude |
On demande aux parents de laisser leurs gosses pieds nus pour apprendre à marcher, c'est le retour aux sources. Pour un corps habitué aux chaussures, ça demande de ré apprendre à la base. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 17:13:15 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
TZDZ |
|
deweysr |
|
deweysr |
|
valoo29 |
C'est ma pratique Message édité par valoo29 le 02-08-2021 à 17:49:02 |
Bordel Bordel !!! |
iskor |
|
valoo29 |
|
Hegemonie |
|
Message édité par Tillow le 02-08-2021 à 18:14:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 02-08-2021 à 20:48:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Ca marche bien les cuiseurs d'oeufs au fait ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'en sais rien, j'ai une casserole chez moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | J'les fais au cookeo, mode feignasse.
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Être énervé par le taf, rien de tel pour mettre de l'intensité dans la séance.
|
spetnaz |
|
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Tu rajoutes les jaunes après la cuisson ? |
Zoreil |
Ali-Pacha AW | How your gains are killing your gains, the awful truth.
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-08-2021 à 09:55:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
dje33 | Dans l'usine de conditionnement les oeufs sont triés en fonction de leur calibre, si ils sont double ou pas etc...
|
gaston10241 |
Dans le cas d'un passage industriel, l'intérieur est miré optiquement et les œufs non conformes sont mis de côté. Ou alors il s'agit d'une rare pollution au césium 137.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-08-2021 à 11:04:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |