| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 10:39:32 ![]() ![]() |
spetnaz | On a souvent dit ça des génies incompris. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 |
Ali-Pacha AW |
valoo29 |
Idem, toujours besoin d'entendre quelque chose (histoire de couvrir les acouphènes aussi Edit pour Niku en fait, j'ai effacé ma réponse. L'ignorance est le pire des mépris
Hey mais tu cours un semi à chaque fois toi ?
Ne bouge plus Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 01-08-2021 à 13:49:32 |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
DjullClint Sharak ! |
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 01-08-2021 à 15:26:53 --------------- _______________________________________________________________ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Courbatures = bouger doucement (la marche c'est très bien) et bien boire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | T'as pas besoin d'une bouteille si tu fais pas un marathon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
|
Hegemonie |
Bordel Bordel !!! | Perso VTT, un PR explosé Message édité par Bordel le 01-08-2021 à 19:15:10 --------------- Photo |
Hegemonie | Ça fait quelques temps que j'ai zéro moral, il pleut sans discontinuer, j'ai des emmerdes pro et perso, motivation dans les chaussettes. Aujourd'hui, après une journée enfermé dans ma chambre à broyer du noir je me suis motivé à sortir un coup. J'en ai chié sur la fin, j'ai pris deux orages sur le coin de la gueule, mais je suis sorti courir : |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valoo29 |
|
Hegemonie |
|
deweysr | Courage et GG Hegemonie ! Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 01-08-2021 à 22:08:21 |
Ali-Pacha AW |
Kudoté |
Bordel Bordel !!! |
Dac --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Zaldarf |
|
deweysr |
Je ne connaissais pas. C'est pas beau mais ça a l'air top ! Je crois que je vais tester ça. Edit : ah par contre avec des lunettes c'est peut être pas fou, je sais pas si tu as pu tester ? Message cité 3 fois Message édité par deweysr le 01-08-2021 à 23:24:35 |
Zaldarf |
|
DjullClint Sharak ! | Une référence de casque à conduction osseuse qui soit aussi top pour nager ? --------------- _______________________________________________________________ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je cours avec des écouteurs, mais pour être vigilant vis à vis des voitures je ne mets juste pas la musique à fond et ça fonctionne très bien. Enfin tant que les voitures électriques restent rares Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 02-08-2021 à 00:53:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
niku viaggiando controvento | Brooks adrénaline asr ici pour le trail
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |