| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 09:26:37 ![]() ![]() |
TZDZ | À la limite la semaine de repos me va (pour une fois), c'est plus pour la gestion de la douleur que je sature. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Zaldarf |
Ici j'ai passé les 1000km en 8 mois. |
Hegemonie | Pas été à la salle depuis un mois, la fenêtre de 15min pour rentrer est trop contraignante.
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 10:04:55 ![]()
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-07-2021 à 10:36:10 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TZDZ | Arrête de te flageller, prends tout ce qui est bon pour le moral
Message édité par TZDZ le 30-07-2021 à 11:23:50 |
coucouriste |
|
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | Vous faites du sport en soirée ici ? Je me lève la nuit pour aller pisser --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
N-Mi Greuh !!! |
Pour être plus explicite (je pensais peut-être à tord que ça l'était déjà), je poste ici pour partager une expérience, et me joindre à un dialogue avec des personnes poursuivant un but similaire (mais chacun avec ses différences) pour profiter de cet effet de groupe pour en tirer une motivation supplémentaire. Parler de nos victoires et de nos échecs, peut-être aussi poster quelques "bonjour topic" quand je me sentirai plus confiant... D'ailleurs, je pense que les conseils dont je vais avoir besoin (et pour lesquels il y aura des questions) se situeront probablement plus sur la partie muscu (je vais d'ailleurs drapaliser le topic idoine en parallèle de celui-ci), notamment pour mes soucis d'épaule. Message édité par N-Mi le 30-07-2021 à 12:13:47 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
onina |
|
jello |
|
onina |
Ben non j'suis pas d'accord globalement. Tu ne peux pas appliquer strictement la même chose à chacun parce que clairement ça ne marchera pas. Les 'il faut' ont leurs limites une fois qu'on dépasse les informations de base. Ça n'empêche pas de donner des idées dans lesquelles chacun peut piocher. |
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 |
Ali-Pacha AW |
Les principes physiologiques de base sont les mêmes pour tous (balance énergétique et macros + volume et intensité de l'activité physique). Mais comme l'application dépend de la psychologie, les résultats sont très hétérogènes. Tout le monde n'a pas la "chance" d'être obsessionnel comme un TZ (moi aussi, mais ptêt un peu moins |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Fais péter le Strava qu'on kudote à tout va |
niku viaggiando controvento |
|
DjullClint Sharak ! |
Quand t'auras plus de boobs que ta femme ? Plus sérieusement, good luck pour ta dépression si ce n'est pas un de tes trolls. Message édité par DjullClint le 30-07-2021 à 13:50:39 --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |