Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8044  8045  8046  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63625879
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2021 à 09:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, 71.5 kg hier soir. Faut que je me reprenne en main.

Ali

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 09:26:37  profilanswer

n°63625894
TZDZ
Posté le 30-07-2021 à 09:28:10  profilanswer

À la limite la semaine de repos me va (pour une fois), c'est plus pour la gestion de la douleur que je sature.

n°63626066
Zoreil
Posté le 30-07-2021 à 09:41:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon, 71.5 kg hier soir. Faut que je me reprenne en main.

Ali

Dit il, toujours équipé de son 6 pack

---------------
What the FUCK ?
n°63626120
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-07-2021 à 09:46:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Et voilà, de nouveau un lumbago sur un mouvement anecdotique, putain fait chier, l'enchaînement gros rhume into gastro into lumbalagie fait mal au moral là.

Arf, courage :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63626129
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2021 à 09:46:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dit il, toujours équipé de son 6 pack

Les perfs régressent mécaniquement.

Ali

n°63626166
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 09:50:10  profilanswer

Allez courage les gens.
Moi j'ai un peu repris aussi, manque de motivation, fringales, fatigue (ouf que c'est les vacances ce soir).
Ma consolation c'est d'avoir tenu le coup sur la marche, j'en suis à 154 km sur juillet et je vais valider le challenge Strava des 30h sur ce même mois.
C'est pas grand chose mais ça permet de se sortir les doigts quand on ne peut pas faire mieux.

---------------
n°63626185
Zaldarf
Posté le 30-07-2021 à 09:52:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Allez courage les gens.
Moi j'ai un peu repris aussi, manque de motivation, fringales, fatigue (ouf que c'est les vacances ce soir).
Ma consolation c'est d'avoir tenu le coup sur la marche, j'en suis à 154 km sur juillet et je vais valider le challenge Strava des 30h sur ce même mois.
C'est pas grand chose mais ça permet de se sortir les doigts quand on ne peut pas faire mieux.

Baisse de motivation de temps en temps c'est normal.

Ici j'ai passé les 1000km en 8 mois.

n°63626227
Hegemonie
Posté le 30-07-2021 à 09:56:33  profilanswer

Pas été à la salle depuis un mois, la fenêtre de 15min pour rentrer est trop contraignante.

Courage aux éclopés!

n°63626237
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 09:57:27  answer

Help, les jeunes parents vous allez peut-être pouvoir m'aider.

J'ai un bébé et j'ai pris pour mauvaise habitude de la porter avec un seul bras. Sauf que les mois passe, bébé prends du poids et moi je fais avec.  

Ce matin, j'ai ressenti une grosse douleur musculaire dans le dos, sur le côté opposé au portage. Sur le coup j'ai pensé à un faux mouvement et en prenant la petite, la douleur était aigue.

Vous avez un tips pour faire passer la douleur et/ou corriger ça ? Je pense alterner déjà, mais c'est pas naturel de passer à l'autre bras.

n°63626283
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 10:02:27  profilanswer

Moi je porte encore régulièrement le mien en koala ("mamaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis fatiguéééééééééééééé" ). Donc face à moi, ses jambes accrochées sur mes hanches, les bras autour de mon cou et moi je croise mes mains sous ses fesses. Il faut qu'il soit suffisamment grand pour s'accrocher un peu, mais le mien fait 17 kg et c'est gérable.
Sinon, écharpe ou porte-bébé, il faut que le poids soit réparti de manière symétrique sinon tu te niques le dos / les bras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 10:02:27  profilanswer

n°63626297
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 10:04:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Baisse de motivation de temps en temps c'est normal.

Ici j'ai passé les 1000km en 8 mois.

[:implosion du tibia]  
Mine de, alors que j'avais l'habitude de courir pas mal, je me rends compte que j'ai progressé en marche, comme quoi ça a un intérêt aussi :)

---------------
n°63626308
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 10:04:55  answer

Tillow a écrit :

Moi je porte encore régulièrement le mien en koala ("mamaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis fatiguéééééééééééééé" ). Donc face à moi, ses jambes accrochées sur mes hanches, les bras autour de mon cou et moi je croise mes mains sous ses fesses. Il faut qu'il soit suffisamment grand pour s'accrocher un peu, mais le mien fait 17 kg et c'est gérable.
Sinon, écharpe ou porte-bébé, il faut que le poids soit réparti de manière symétrique sinon tu te niques le dos / les bras.

Merci pour ton conseil :jap: J'ai une écharpe que j'utilise pour les trek/randos. Elle fait dans les 10kg à présent et c'est plus pour les petits portages du quotidiens que je dois me faire mal je pense.  

Je fais 1m85, 80kg et je me sent fragile à pas savoir porter 10kg à bout de bras  [:le_phoque_pedoque:1]

n°63626337
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 10:08:03  profilanswer

Nan, mais principe de base, un môme ça nique le dos, même quand ça fait 4 kg :D
Elle est suffisamment grande pour s'accrocher je pense, apprends-lui à être portée comme ça pour le quotidien :)

---------------
n°63626672
TZDZ
Posté le 30-07-2021 à 10:35:58  profilanswer

Étirements du bas du dos + travail du transverse.
-> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62179465

Message édité par TZDZ le 30-07-2021 à 10:36:10
n°63626790
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-07-2021 à 10:51:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Gros gros +1

Le problème de beaucoup de gens qui débutent une REF, c'est qu'ils changent radicalement tout leur mode de vie et que pour la plupart des gens, c'est pas tenable à long terme.

[...]

Pour le coup c'est aussi très vrai. Faut vraiment réfléchir à vos propres motivations. Pas à "la motivation" qui fait commencer à toute balle et qui s'épuise au bout d'1 mois hein, mais vraiment les raisons personnelles qui vous poussent à vouloir changer votre mode de vie, mais aussi aux multiples freins qui vous en empêchent. Et après, c'est à vous de trouver des moyens de contourner ces freins.

Plus les gens ici vont te donner des conseils sur comment faire, plus tu vas t'enfermer dans les "non c'est pas possible". Parce que ces conseils, même s'ils sont toujours possibles, ne sont pas adaptés à vos modes de vie.

Je pense que ca mérite vraiment de se poser un soir avec ta femme et de réfléchir à tout ca, quitte à le poser sur un papier. Les leviers, les freins, les attentes, sur quoi vous appuyer, les dangers...

Ça va, on est justement très au courant des changements trop radicaux et pas tenables sur le long terme, et les quelques épisodes dans notre vie où on a eu besoin de perdre du poids, on l'a fait de manière très progressive, avec succès, aidés il faut le reconnaître par une génétique favorable (je vais faire un post séparé d'ailleurs dans la foulée de celui-ci).

onina a écrit :

Sinon la solution au "c'est trop compliqué" ça peut être aussi les livraisons de repas à faire genre Quitoque & consorts : ça permet de maîtriser les calories facilement en mangeant des choses qui sont globalement très bonnes et d'alléger complètement la charge mentale du "on mange quoiiiiii ?" suivie des courses qui partent en live.

C'est pas mal en effet, à tester pour voir si la qualité nous convient, même si pour le coup c'est pas très dans l'esprit "petit commerce local".
Les prix ont l'air élevés à l'unité mais fortement dégressifs aussi, ça peut se calculer, notre budget bouffe est déjà assez élevé, ça pourrait peut-être faire une différence pas très importante.

valoo29 a écrit :

Je viens de lire ce passage à mon homme, il m'a dit "il parle de toi ?"  :whistle:  

Pardon je continue dans ma lancée moi-je mais on dirait vraiment moi, quand tu la décris :ouch: (sans les TCA)

:D  

valoo29 a écrit :

Je comprends pour le handicap. Je suis malentendante (appareillée) et comme j'arrive presque à compenser, les gens ne comprennent pas et pensent que j'exagère. Sauf que c'est épuisant :(

Bref, courage, j'ai pas de solution à te donner pardon (et je vois plein de bienveillance ici :love: ) ; en tout cas, tu as l'air d'être un homme du tonnerre avec elle  :love:

J'ai plusieurs personnes dans mon entourage proche qui sont malentendantes (certaines avec d'autres handicaps également), et c'est effectivement une chose qui revient souvent, la difficulté de vivre avec un handicap "invisible".

Stellina90 a écrit :

Ah oui bonne idée « qui toque », j’avoue que si j’avais le budget ça me tenterait assez :D

Après, si elle n’a pas la force de faire des plats mijotés par exemple, vous pouvez vous contenter de steak hachés frais du boucher/jambon chez le charcutier/escalopes de poulet/poulet entier au four… juste brut, accompagnés de légumes et féculents.  
Ça sera pas élaboré, certes, mais c’est quand même bon et ne nécessite pas d’énergie à penser à la recette etc…

Ça fait partie en effet de nos repas "facile". On achète les steaks à la boucherie par lot de 10 et on les met au congélateur dans des sachets sous-vide, ça se cuit assez vite à la poêle en acier ou la plancha du piano de cuisson.

Logicsystem360 a écrit :

Moi aussi malentendant appareillé :hello: Par contre pas de soucis avec les gens, ceux qui comprennent pas sont des tocards et faut éviter leur chemin :jap:

Tiens en parlant de "connaissance proche" malentendante.  [:cetrio:1]  

Comment allez vous monsieur Braaaap ?  [:logicsystem360:4]  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°63627003
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-07-2021 à 11:10:48  profilanswer

Passé sur la balance juste avant de partir en vacances, j'avais zappé une pesée, ça faisait pas loin de deux semaines donc depuis la dernière.

Passé de 76,0kg à 74,9kg  [:shay]  

Plus basse mesure depuis un an. Sur ces deux semaines j'ai fait une séance cardio (30min de tapis), 2 petites séances de muscu (dont la dépense calorique doit être négligeable), et surtout j'ai essayé de réduire les aliments caloriques : 1 tranche de saucisson au lieu de 3-4 (voire plus), un petit morceau de fromage au lieu de 2-3, moins de chocolats, et hier avec ma femme on a fait notre kebab hebdomadaire, mais en se partageant un seul kebab plutôt que un chacun (+ une salade de fruit maison du coup en plus du kebab).

Je suis pas naïf, je sais qu'à la prochaine pesée je peux très bien avoir 75,5kg, en fonction de ce que je bois, ou si j'ai pas fait khakha récemment, mais même si c'est ponctuel, c'est toujours un bon signe de faire un "plus bas depuis un an".
Je suis pas naïf², je sais que ce kilo est un kilo "en trop", et que c'est le plus facile à perdre. C'est en dessous de 73-74kg que ça risque de devenir plus difficile, et il y a du chemin avant de retrouver un ventre plat et faire disparaître ces dégueulasses poignées d'amours asymétriques  [:cerveau pouah]  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°63627166
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-07-2021 à 11:21:37  profilanswer

A te lire N-Mi, j'ai l'impression que tu sais tout et que tu as réponse à tout tes problèmes.

C'est peut être mon interprétation qui est mauvaise, c'est peut être beaucoup de prudence dans tes posts que j'interprète mal et j'avoue être un peu perdu.

Quel est ton objectif, ton but en venant ici ?

---------------
Posté le 30-07-2021 à 11:22:19  profilanswer

Arrête de te flageller, prends tout ce qui est bon pour le moral :D

Ce qui est de toute façon à éviter (porter des trucs loin du corps).

Message édité par TZDZ le 30-07-2021 à 11:23:50
n°63627200
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 11:23:57  profilanswer

DjullClint a écrit :

A te lire N-Mi, j'ai l'impression que tu sais tout et que tu as réponse à tout tes problèmes.  

C'est peut être mon interprétation qui est mauvaise, c'est peut être beaucoup de prudence dans tes posts que j'interprète mal et j'avoue être un peu perdu.

+1 j'ai du mal à comprendre la démarche.

---------------
n°63627265
coucourist​e
Posté le 30-07-2021 à 11:28:29  profilanswer

DjullClint a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi ou l'évolution des mentalités, mais globalement ça devient de plus en plus difficile d'aider ou de conseiller quelqu'un, même quand il le demande.
Tu as beau sortir des choses simples, évidentes et qui fonctionnent, tu te mangeras forcément à un moment ou l'autre un "nan mais tu connais pas ma life, mon histoire..."  
Du coup ouais, c'est très compliqué de venir en aide à des personnes qui posent direct en base "je sais déjà tout, j'ai tout tenté, mon histoire est compliqué, je rentre pas dans le détail, mais aidez-moi quand même"

n°63627340
TZDZ
Posté le 30-07-2021 à 11:32:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi ou l'évolution des mentalités, mais globalement ça devient de plus en plus difficile d'aider ou de conseiller quelqu'un, même quand il le demande.
Tu as beau sortir des choses simples, évidentes et qui fonctionnent, tu te mangeras forcément à un moment ou l'autre un "nan mais tu connais pas ma life, mon histoire..."  
Du coup ouais, c'est très compliqué de venir en aide à des personnes qui posent direct en base "je sais déjà tout, j'ai tout tenté, mon histoire est compliqué, je rentre pas dans le détail, mais aidez-moi quand même"

Je ne pense pas que ça soit pire qu'avant, c'est juste ultra difficile d'accepter des conseils comme ça pour certaines personnes. Perso c'est aussi un de mes gros défauts (peut-être mon plus gros défaut), je le sais, j'essaie de corriger mais je pense que je n'arriverai jamais à trouver une solution équilibrée.

n°63627848
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2021 à 11:57:42  profilanswer

Vous faites du sport en soirée ici ? Je me lève la nuit pour aller pisser  [:grosratpoilu:3]
Les 2 litres de flottes passé 20h doivent pas aider

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63627940
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-07-2021 à 12:03:53  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je m'auto-quote parce que j'ai déjà l'impression d'avoir répondu sur ce point :

N-Mi a écrit :

En fait, pour être honnête, je ne poste pas ici dans l'espoir de trouver des solutions miracles à nos problèmes, mais plutôt pour décrire où on en est, ce qu'on essaie, nos difficultés.

Certaines personnes ont tiré le mauvais lot à la loterie de la vie, et ma femme fait partie de ces personnes. C'est un fardeau que j'ai accepté lorsqu'on s'est mis ensemble, et je sais très bien que c'est une prise de tête assurée pour toutes les personnes qui essaient de nous aider.

Je vois bien que beaucoup de personnes ici sont de bonne volonté et essaient de proposer des solutions simples, mais malheureusement, sans vouloir être prétentieux, depuis le temps qu'on est confrontés à tout ces soucis, ça fait longtemps qu'on a déjà exploré toutes les solutions évidentes.

Je dis ça sans animosité, parce que notre cas est complexe, et que je ne veux pas pourrir la discussion à répondre "non ce n'est pas possible" à toutes les solutions proposées (et paraître de mauvaise foi ou manquant de réelle motivation), ni m'étaler sur toutes les raisons qui rendent ces solutions non viables, parce que ça impliquerait des pavés inintéressants sur son historique médical et sa/notre vie personelle (ce que je ne souhaite pas faire).

Pour être plus explicite (je pensais peut-être à tord que ça l'était déjà), je poste ici pour partager une expérience, et me joindre à un dialogue avec des personnes poursuivant un but similaire (mais chacun avec ses différences) pour profiter de cet effet de groupe pour en tirer une motivation supplémentaire. Parler de nos victoires et de nos échecs, peut-être aussi poster quelques "bonjour topic" quand je me sentirai plus confiant...

D'ailleurs, je pense que les conseils dont je vais avoir besoin (et pour lesquels il y aura des questions) se situeront probablement plus sur la partie muscu (je vais d'ailleurs drapaliser le topic idoine en parallèle de celui-ci), notamment pour mes soucis d'épaule.

Message édité par N-Mi le 30-07-2021 à 12:13:47

---------------
n°63627993
onina
Posté le 30-07-2021 à 12:09:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ben sur l'alimentation, le sport etc., faut pas se cacher qu'il y a beaucoup d'hétérogénéité entre les gens, du coup je trouve que ce n'est pas évident du tout de donner des conseils : ce qui marche pour toi ne marchera pas forcément pour les autres.
Je ne parle pas des basiques "manger moins de kcal que ce qui sort fait maigrir", mais de tout le reste : on a pas tous le même vécu, les mêmes blocages et facilités, les mêmes comportements, la même psychologie, la même physiologie pour le sport, etc. Donc autant donner des idées aux autres ("tiens moi j'ai fait ça ça marche pas mal" ) ok, mais sinon je pense que les conseils ne vont pas tant servir que ça.

n°63628341
jello
Posté le 30-07-2021 à 12:40:41  profilanswer

onina a écrit :

Ben sur l'alimentation, le sport etc., faut pas se cacher qu'il y a beaucoup d'hétérogénéité entre les gens, du coup je trouve que ce n'est pas évident du tout de donner des conseils : ce qui marche pour toi ne marchera pas forcément pour les autres.

Le constat est vrai, mais pas ta conclusion.  
En fait il faut plutôt dire que malgré nos vies différentes, nos physiques et génétiques différents, les mêmes principes s'appliquent à tous.  
De la discipline dans l'alimentation et l'hygiène de vie en suivant les principes de base, de la discipline dans le sport, et ça marche.  

On croit tous être totalement uniques avec souvent en tête "oui mais moi, tu peux pas comprendre, c'est pas pareil", mais c'est heureusement faux.  
Par contre c'est pas facile à accepter que l'on se cache derrière des fausses différences et singularités pour éviter de se remettre en question et changer sa vie.

n°63628466
onina
Posté le 30-07-2021 à 12:50:53  profilanswer

jello a écrit :

Le constat est vrai, mais pas ta conclusion.
En fait il faut plutôt dire que malgré nos vies différentes, nos physiques et génétiques différents, les mêmes principes s'appliquent à tous.
De la discipline dans l'alimentation et l'hygiène de vie en suivant les principes de base, de la discipline dans le sport, et ça marche.

On croit tous être totalement uniques avec souvent en tête "oui mais moi, tu peux pas comprendre, c'est pas pareil", mais c'est heureusement faux.
Par contre c'est pas facile à accepter que l'on se cache derrière des fausses différences et singularités pour éviter de se remettre en question et changer sa vie.

Ben non j'suis pas d'accord globalement.
Ok sur les principes de base (manger moins, faire du sport, blablabla) mais certains vont fonctionner à la motivation des résultats, d'autres vont fonctionner à la stabilité (recherche de changement soutenable), d'autres ont des TCA, certains bossent 12h par jour et d'autres sont à mi-temps, certains adorent le sport et les aubergines, d'autres ont une passion pour leur PC et les burgers, certains vont être plutôt doués pour tel sport d'autres non, certains vont avoir la bonne tournure mentale pour s'imposer une routine,  pour d'autres ca sera une torture intenable, etc. Et clairement l'un et l'autre ne pourront pas se comprendre.

Tu ne peux pas appliquer strictement la même chose à chacun parce que clairement ça ne marchera pas. Les 'il faut' ont leurs limites une fois qu'on dépasse les informations de base. Ça n'empêche pas de donner des idées dans lesquelles chacun peut piocher.

n°63628488
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2021 à 12:52:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Vous faites du sport en soirée ici ? Je me lève la nuit pour aller pisser  [:grosratpoilu:3]  
Les 2 litres de flottes passé 20h doivent pas aider

no sport et je me leve en moyenne deux fois par nuit pour pisser  [:duck69:2] ca reveille stelina  [:leve le pied jeannot:1]

n°63628587
gaston1024​1
Posté le 30-07-2021 à 13:01:23  profilanswer

niku a écrit :

ca reveille stelina  [:leve le pied jeannot:1]

[:clooney24]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63628613
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2021 à 13:04:45  profilanswer

onina a écrit :

Ben non j'suis pas d'accord globalement.
Ok sur les principes de base (manger moins, faire du sport, blablabla) mais certains vont fonctionner à la motivation des résultats, d'autres vont fonctionner à la stabilité (recherche de changement soutenable), d'autres ont des TCA, certains bossent 12h par jour et d'autres sont à mi-temps, certains adorent le sport et les aubergines, d'autres ont une passion pour leur PC et les burgers, certains vont être plutôt doués pour tel sport d'autres non, certains vont avoir la bonne tournure mentale pour s'imposer une routine,  pour d'autres ca sera une torture intenable, etc. Et clairement l'un et l'autre ne pourront pas se comprendre.

Tu ne peux pas appliquer strictement la même chose à chacun parce que clairement ça ne marchera pas. Les 'il faut' ont leurs limites une fois qu'on dépasse les informations de base. Ça n'empêche pas de donner des idées dans lesquelles chacun peut piocher.

Les principes physiologiques de base sont les mêmes pour tous (balance énergétique et macros + volume et intensité de l'activité physique). Mais comme l'application dépend de la psychologie, les résultats sont très hétérogènes. Tout le monde n'a pas la "chance" d'être obsessionnel comme un TZ (moi aussi, mais ptêt un peu moins :o) ou discipliné comme un jello.

Ali

n°63628628
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2021 à 13:06:00  profilanswer

niku a écrit :

no sport et je me leve en moyenne deux fois par nuit pour pisser [:duck69:2] ca reveille stelina [:leve le pied jeannot:1]

Tu comptes reprendre quand

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63628633
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 13:06:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Après l'accouchement :o

---------------
n°63628680
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2021 à 13:11:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Allez courage les gens.

Fais péter le Strava qu'on kudote à tout va :o

Ali

n°63628768
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2021 à 13:21:47  profilanswer

poutrella a écrit :

quand j'aurai fini ma depression
donc je sais pas quand  
 [:duck69:2]

n°63628801
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-07-2021 à 13:25:50  profilanswer

Quand j'étais jeune, en terminale quoi, un de mes profs (accessoirement chef d'entreprise) nous avait sorti cette phrase :

Dans la vie il y a 2 catégories de personnes : ceux qui cherchent les moyens et ceux qui cherchent les prétextes.

Je trouve que c'est tellement vrai.

Pour ceux qui ont des TCA par exemple, il y a ceux qui se "réfugient" derrière ça et ceux qui vont chercher le moyen de regler/gérer leur TCA pour parvenir à leur objectif.

---------------
Posté le 30-07-2021 à 13:26:59  profilanswer

niku a écrit :

quand j'aurai fini ma depression
donc je sais pas quand
[:duck69:2]

Quand t'auras plus de boobs que ta femme ? :O

Plus sérieusement, good luck pour ta dépression si ce n'est pas un de tes trolls.

Message édité par DjullClint le 30-07-2021 à 13:50:39

---------------
Posté le 30-07-2021 à 13:33:14  profilanswer

DjullClint a écrit :

Quand j'étais jeune, en terminale quoi, un de mes profs (accessoirement chef d'entreprise) nous avait sorti cette phrase :

Dans la vie il y a 2 catégories de personnes : ceux qui cherchent les moyens et ceux qui cherchent les prétextes.

Pour ceux qui ont des TCA par exemple, il y a ceux qui se "réfugient" derrière ça et ceux qui vont chercher le moyen de regler/gérer leur TCA pour parvenir à leur objectif.

C'est tellement bête comme phrase en réalité.

n°63628973
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-07-2021 à 13:38:55  profilanswer

DjullClint a écrit :

et ce sont lesquels qui creusent ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°63629088
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2021 à 13:48:20  profilanswer

Un truc de 10kg " sans forme" et mou, avec aucune prise ferme c'est relou et ça t'épuise.
Les même 10kg sous forme d'un volume rigide et avec une bonne prise ( une valise par exemple ) tu le porte toute la journée :jap:

Achete une caisse de transport pour la gamine  :O
/Dredi j'ai droit

Message édité par arkrom le 30-07-2021 à 13:49:37

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63629089
Zoreil
Posté le 30-07-2021 à 13:48:27  profilanswer

DjullClint a écrit :

"Quand on veut on peut" [:poogz:5]

---------------
What the FUCK ?
n°63629136
Tillow
Posté le 30-07-2021 à 13:51:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fais péter le Strava qu'on kudote à tout va :o

Ali

Til Low :o

---------------
n°63629152
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2021 à 13:53:07  profilanswer

[:konovalov:3]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8044  8045  8046  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)