| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Z'avez fini de frimer avec votre espace disponible les provinciaux ? |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 13:07:56 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et sinon le kiné m'a filé le programme de fractionné de CAP, je peux reprendre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 13:50:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-07-2021 à 13:54:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
J'ai des courges plein le jardin... Cette année ça va être soupe tous les soirs jusqu'au printemps Sinon, team tomates chaudes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gaston10241 |
L'intérêt des congélateurs dans le cas de ma réponse, c'est de congeler tes plats après les avoir préparés. D'ailleurs, tu peux le faire sans problème avec tes viandes/poissons surgelés. Du moment que tu les cuis. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil | Après il faut une température relativement basse (15 max) une hygrométrie élevée mais pas trop et une circulation d'air... --------------- What the FUCK ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | N-Mi ta femme voit un psy ? --------------- Proxytaf ? non rien |
N-Mi Greuh !!! | Oui --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XaTriX | Prends en un 2ème
N-Mi Greuh !!! | Ah ben oui, pourquoi j'y avais pas pensé avant ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XaTriX |
gaston10241 | Tip : il n'a pas dit de benner ta femme à la poubelle, hein. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-07-2021 à 22:37:22 --------------- --- Gladia --- |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina | Sinon la solution au "c'est trop compliqué" ça peut être aussi les livraisons de repas à faire genre Quitoque & consorts : ça permet de maîtriser les calories facilement en mangeant des choses qui sont globalement très bonnes et d'alléger complètement la charge mentale du "on mange quoiiiiii ?" suivie des courses qui partent en live. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-07-2021 à 19:40:28 |
valoo29 |
|
Logicsystem360 |
|
TZDZ | Et voilà, de nouveau un lumbago sur un mouvement anecdotique, putain fait chier, l'enchaînement gros rhume into gastro into lumbalagie fait mal au moral là. |
gaston10241 |
10 jours sans se bouger Allez, on va prendre ça comme une grosse semaine de repos et ça ira mieux bientôt --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |