| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Merci d'être sorti de ton lurkage, le ebook est mis de côté pour les moments de grosse flemme --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:24:43 ![]() ![]() |
gaston10241 | Attention à l'effet amaigrissement. Sinon ici les repas dépendent du jardin pendant l'été... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-07-2021 à 21:31:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valoo29 | Ce soir c'était un gros verre de gaspacho, quelques tomates cerises. Hamburger "maison" avec un pain pas maison, steak haché, champignons frais, tomme de savoie (une touche de ketchup mais juste pour accompagner la moutarde - Excuse foireuse), une pomme en dessert, un carré de chocolat noir avec un lait noisette chaud. @Hegemonie je ne connaissais pas l'halloumi, instant culture merci Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 28-07-2021 à 21:38:41 |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mavrommatis est infect tellement il est salé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
gaston10241 | Oui je passe un temps à équeuter... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 22:03:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
En fait, j'ai remarqué que ces petits coups de mou étaient en général concomitants d'un point bas dans mes variations de poids d'un jour sur l'autre. Confirmé ce soir, 72.6 kg sur la balance. Glycogène à sec (donc flotte au plus bas aussi) et intestins bien vides, ça semble pas déconnant en vision science des frères |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gooopil pfiew |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ali-Pacha AW |
T'es retourné aux Cercles Magenta ? Là je pratique celui à côté de chez moi (Diderot), mais je vais probablement être pas mal sur Magenta dernière semaine d'août |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gaston10241 | Achète trois gros congélateurs. Et passez 3 jours par mois, le week-end, à faire la bouffe. A deux, en profitant de ces moments. C'est fun la cuisine.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 29-07-2021 à 12:36:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
spetnaz |
Hegemonie | Si tu plies un peu, normalement ça rentre. |
Ali-Pacha AW |
|
coucouriste | Je viens de tomber sur la "méthode" du Rire Jaune pour perdre du poids.
|
Stellina90 |
Stellina90 |
Ali-Pacha AW |
Z'avez fini de frimer avec votre espace disponible les provinciaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |