| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : Le plus souvent, c'est diagnostiqué dans l'enfance, ce sont des valves qui sont un tout petit peu trop lâches, et ca n'apparait souvent qu'à l'effort. J'ai quantité de patients qui me disent "j'ai un souffle au coeur" que je n'entends jamais En pratique, c'est vraiment les valvulopathies qui occasionnent une insuffisance cardiaque qui sont problématiques, c'est très rare. edit : après, 45mn de vélo elliptique c'est vraiment si naze que ca? J'avais toujours entendu que c'était super dur! Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-07-2021 à 07:26:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 07:25:57 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 16-07-2021 à 08:57:00 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:08:32 ![]() ![]() |
david42fr | Peut-être une période de moins bien? depuis la reprise, je faisais mes 1h de vélo 3 fois par semaine sans trop de souci. Là, je ne sais pas si c'est la micro séance du matin, la diversité avec rameur et/ou tapis certains jours à midi, mais les 2 dernières séances de vélo ont été terribles et se sont arrêtées à 45 minutes! On verra ce weekend, mais je me sens super fatigué! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-07-2021 à 09:34:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Stellina90 | T’ain j’ai encore envie d’acheter un vélo dappart --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
iskor |
|
pvcr |
|
machin_ |
poutrella Contributeur net | J'ai vite vu que j'étais plus endurant après avoir repris la CAP --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! | Perso, j'ai du mal à comprendre : ce matin sortie VTT, je vagabondais à droite à gauche, VTT quoi ..., puis je me dis : voyant où tu en es. Direction une montée aux alentours de 5%, quasi 4km, segment sur Strava.
--------------- Photo |
Critias | Je prends la liberté de m'autoquoter.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
machin_ |
jello | Je te voyais plus viril, mais en tout cas t'as bien fondu. Bravo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-07-2021 à 16:36:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Samedi prochain j'ai quelques heures à tuer dans l'après midi sur Panam, des locaux dispo pour une ki quelconque ? |
TZDZ |
Sinon je me suis pesé, je refais 79kg, mais je suis quasi aussi sec qu'à 76kg. Message édité par TZDZ le 16-07-2021 à 18:03:35 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
machin_ | Les gens comprennent bien ce qu'ils veulent comprendre. |
spetnaz | sa fé réflaichir |
|
helmuth |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat | Des avis sur le tapis de course decathlon premier prix? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |