| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 02:03:08 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'en ai assez chez moi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça n'a pas suffit, j'ai donc dû taper dans la cafetière aussi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tentative de voir si tu refresh en boucle HFR pour voir si t'as des nouveaux posts sur tes favoris/drap au lieu d'aller te coucher.
Raistlin Sharak ! |
Zuf ? Ici ? Ou bébé yoda peut être ? Trop de multi tue le multi Message édité par Raistlin le 25-06-2021 à 03:43:27 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 03:43:12 ![]() ![]() |
crapulor | Annexe du topac Toulouse ici. Vous avez bouffé trop de chocolatines et de cassoulet ou quoi |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si seulement... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | Ah ben bravo.
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
crapulor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il me semble qu'il s'est flingué le dos "en rattrapant sa bécane in extremis" deux fois de suite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-06-2021 à 07:40:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-06-2021 à 08:09:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
crapulor |
iskor |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Semaine du démon ici... lundi : càp puis muscu. Mardi: muscu. Mercredi : càp. Jeudi :muscu puis càp.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le nom du gâteau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-06-2021 à 09:13:39 |
Ali-Pacha AW |
Si tu parles de "mise en pause de la REF" pour deux ampoules, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi et ton mindset
|
Hegemonie |
Disons que je vais pas aller courir ce week end quoi J'ai prévu la salle demain |
TZDZ |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |