Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63268869
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2021 à 15:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je ne connais pas le nom de la machine et c'est sous réserve d'avoir une salle qui en est équipée, mais il y a un genre de machine où tu pédales avec les bras.

Sinon piscine en crawl/dos crawlé avec un pull buoy entre les jambes :o

Un vélo à bras ? Dans mon ancienne salle associative les retraités avaient fait le forcing pour qu'on en achète une pour qu'au final elle ne soit quasiment jamais utilisée :D
C'est hyper chiant, par contre en routine de 4-5 minutes d'échauffement avant une séance qui va solliciter le haut du corps ça me semblait plutôt valable

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 15:03:14  profilanswer

n°63269272
iskor
Posté le 21-06-2021 à 15:42:43  profilanswer

jello a écrit :

Bonne idée la piscine, dommage que j'ai pas ça dans ma cambrousse.  
Merci de vos conseils.
Burpees peut-être ? je vais voir si je peux pousser un peu avec le pied bien à plat.

Non, surtout pas. Peut être que les 2 premières seront bien (et encore, vu que tu dois sauter, je te dis pas la tronche de la déchirure), mais après tu feras n'imp et tu vas aggraver le truc. Voltarène, repos, c'est tout.

n°63269288
Zoreil
Posté le 21-06-2021 à 15:44:10  profilanswer

jello a écrit :

Bonne idée la piscine, dommage que j'ai pas ça dans ma cambrousse.  
Merci de vos conseils.
Burpees peut-être ? je vais voir si je peux pousser un peu avec le pied bien à plat.

Corde à sauter :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°63269318
Zoreil
Posté le 21-06-2021 à 15:46:44  profilanswer

wade a écrit :

Un vélo à bras ? Dans mon ancienne salle associative les retraités avaient fait le forcing pour qu'on en achète une pour qu'au final elle ne soit quasiment jamais utilisée :D
C'est hyper chiant, par contre en routine de 4-5 minutes d'échauffement avant une séance qui va solliciter le haut du corps ça me semblait plutôt valable

Bof, tes épaules ne sont sollicitées que sur un axe, tu bouges à peine le dos...
Bref c'est de la machine pour vieux (celle de ma salle n'est utilisée quasi que par cette frange de la clientèle)

Le pourcentage restant doit être les personnes en surpoids qui n'osent pas venir aux autres machines ou aux poids libres.

---------------
What the FUCK ?
n°63269360
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2021 à 15:50:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bof, tes épaules ne sont sollicitées que sur un axe, tu bouges à peine le dos...
Bref c'est de la machine pour vieux (celle de ma salle n'est utilisée quasi que par cette frange de la clientèle)

Le pourcentage restant doit être les personnes en surpoids qui n'osent pas venir aux autres machines ou aux poids libres.

Echauffement de la coiffe des rotateurs et des coudes, c'est pas si mal non ? [:canaille]

Message édité par wade le 21-06-2021 à 15:50:11
n°63269416
Zoreil
Posté le 21-06-2021 à 15:54:45  profilanswer

Bah ya d'autres exos dédiés plus efficaces pour ça :D
Mais pourquoi pas.

---------------
What the FUCK ?
n°63269536
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-06-2021 à 16:08:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur les talons alors  [:moonblood12:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°63269658
jello
Posté le 21-06-2021 à 16:20:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:luc@s]

n°63269703
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2021 à 16:23:52  profilanswer

niku a écrit :

Non mais avec une déchirure même pas en reve tu cours 3 km  

Pour m'être déchiré le mollet, c'est surtout qu'il faut reprendre avec un walk/run de rééducation kiné.

Premiere sortie : 1' de footing / 1 ' de marche.
10 fois
On arrête la séance au premier palier douloureux.

48h off, on reprend le meme programme et on voit si on peut faire 1 ou 2 palier de plus sans douleur. Touours pareil , la doleur arrête la séance (genre échelle de douleur 3/10).

Une fois qu'on arrive à revenir a 10x (1'/1'), on remonte le temps de course : 2' course  / 1' marche. idem premier palier douloureux = stop.
Et on recommence.
Quand tu arrives a 1x10' de course sans douleur, on considère qu'on peut reprendre les séances normales aec modération et progressivité.

Perso ça m'a bcp aidé pour constater l'avancée de ma guérison lorsque je me suis déchiré le mollet et m'a permis de rester dans une dynamique de programme et de sentiment de progression.
C'est mieux que repos 10j  => reprise mode mongol => reblessure , deception , et ainsi de suite.

n°63269825
Stellina90
Posté le 21-06-2021 à 16:37:13  profilanswer

Yasuke a écrit :

Petit bilan à S+3, -3.5kg, beaucoup de marche et d'escaliers.
C'est dingue, j'ai l'impression de boire de l'eau tout le temps, je me demande comment mon corps faisait avec le peu d'eau que je buvais avant.

Les grosses chaleurs de la semaine passée ont été difficile pour moi, j'espère qu'une perte de poids sur le long terme rendra la chaleur un peu plus supportable.

Les premières remarques des amis / collègues font vraiment plaisir, c'est motivant.

Super !!

Ca fait du bien aussi quand les autres le remarquent c'est motivant :D

Tu fais du sport à part la marche et les escaliers ou rien de spécial?

bulle_d'o a écrit :

Je ne connais pas le nom de la machine et c'est sous réserve d'avoir une salle qui en est équipée, mais il y a un genre de machine où tu pédales avec les bras.

Juste pour dire que "pull buoy", c'est vraiment moche comme mot  [:sombrero67]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 16:37:13  profilanswer

n°63269827
Stellina90
Posté le 21-06-2021 à 16:37:14  profilanswer

Yasuke a écrit :

Petit bilan à S+3, -3.5kg, beaucoup de marche et d'escaliers.
C'est dingue, j'ai l'impression de boire de l'eau tout le temps, je me demande comment mon corps faisait avec le peu d'eau que je buvais avant.

Les grosses chaleurs de la semaine passée ont été difficile pour moi, j'espère qu'une perte de poids sur le long terme rendra la chaleur un peu plus supportable.

Les premières remarques des amis / collègues font vraiment plaisir, c'est motivant.

Super !!

bulle_d'o a écrit :

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63269850
Zoreil
Posté le 21-06-2021 à 16:40:05  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bouée de tirage, tu crois que ça sonne mieux en français ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°63269907
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2021 à 16:45:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63269933
Zoreil
Posté le 21-06-2021 à 16:47:24  profilanswer

Mitraillette à gauche

---------------
What the FUCK ?
n°63269942
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2021 à 16:48:22  profilanswer

n°63269969
jello
Posté le 21-06-2021 à 16:50:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour m'être déchiré le mollet, c'est surtout qu'il faut reprendre avec un walk/run de rééducation kiné.

Premiere sortie : 1' de footing / 1 ' de marche.
10 fois
On arrête la séance au premier palier douloureux.

48h off, on reprend le meme programme et on voit si on peut faire 1 ou 2 palier de plus sans douleur. Touours pareil , la doleur arrête la séance (genre échelle de douleur 3/10).

Une fois qu'on arrive à revenir a 10x (1'/1'), on remonte le temps de course : 2' course  / 1' marche. idem premier palier douloureux = stop.
Et on recommence.
Quand tu arrives a 1x10' de course sans douleur, on considère qu'on peut reprendre les séances normales aec modération et progressivité.

Perso ça m'a bcp aidé pour constater l'avancée de ma guérison lorsque je me suis déchiré le mollet et m'a permis de rester dans une dynamique de programme et de sentiment de progression.
C'est mieux que repos 10j  => reprise mode mongol => reblessure , deception , et ainsi de suite.

Ah ben voilà, merci.  :jap:  
Je vais suivre ça sans faire le bourrin.  

n°63270280
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2021 à 17:20:34  profilanswer

n°63271987
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2021 à 20:41:06  profilanswer

n°63274599
Yasuke
Posté le 22-06-2021 à 08:53:30  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Super !!

Oui, c'est super motivant et -désolé pour ma vanité- l'ego boost ça fait un bien fou quand on ne s'aime pas.

Niveau sport j'ai un vélo d'appartement quand il fait trop moche ou qu'il est tard, un VTT pour le reste du temps. Je dois sortir deux fois par semaine maxi, mais je compte pas vraiment ça comme du sport : je m'aère et me balade.
Pour le reste du temps, j'ai un banc, des haltères, barre olympique et kettlebell :jap:

Le plus dur c'est de se dégager du temps : je suis papa solo avec un bébé et un job qui me prends trop de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Yasuke le 22-06-2021 à 08:53:55
n°63274616
iskor
Posté le 22-06-2021 à 08:55:53  profilanswer

Yasuke a écrit :

Oui, c'est super motivant et -désolé pour ma vanité- l'ego boost ça fait un bien fou quand on ne s'aime pas.

Niveau sport j'ai un vélo d'appartement quand il fait trop moche ou qu'il est tard, un VTT pour le reste du temps. Je dois sortir deux fois par semaine maxi, mais je compte pas vraiment ça comme du sport : je m'aère et me balade.
Pour le reste du temps, j'ai un banc, des haltères, barre olympique et kettlebell :jap:

Le plus dur c'est de se dégager du temps : je suis papa solo avec un bébé et un job qui me prends trop de temps.

Tu achètes un tandem et tu mets le gosse au vélo, non mais :o

n°63274626
Yasuke
Posté le 22-06-2021 à 08:57:10  profilanswer

Elle a 9 mois, c'est compliqué :D

n°63274708
helmuth
Posté le 22-06-2021 à 09:07:30  profilanswer

Yasuke a écrit :

Elle a 9 mois, c'est compliqué :D

Porte bagage et siège enfant.

Fait le, j’ai gravement regretté de m’être tapé de la bagnole pour emmener ma fille à la crèche pendant 3 ans alors que si j’avais su, j’aurai pu le faire en vélo  et mettre moins de temps.

Des qu’elle tient la tête c’est bon.

Un an et demi:

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/22/210622092857633724.jpg

2 ans:

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/22/210622092857274545.jpg

Mais faut pas hésiter à commencer plus tôt. A un an et demi elle turbinait comme une cinglée sur sa trottinette, j’étais obligé de courir derrière dans ma cogip en sortant du parking et c’est peu dire qu’à l’époque j’étais au bout de ma vie  :o mais du coup elle utilisait quasiment pas sa draisienne et elle a commencé le vélo en retard vers 4 ans. Du coup j’ai mis quelques mois à pouvoir virer les roulettes.

Message édité par helmuth le 22-06-2021 à 09:22:00
n°63275077
Yasuke
Posté le 22-06-2021 à 09:49:30  profilanswer

Je regarderais pour le siège vélo et l'âge mini :)

Pour le reste, c'est sport avant qu'elle se réveille, ou quand elle est couchée. Parfois sortie en VTT à la pause du midi quand je suis en télétravail.  

Bref, merci pour les conseils, le chemin est encore long mais j'y prends du plaisir et ne ressent pas de frustration.  

Question aux personnes qui ont mener une REF et qui ont un poids stable aujourd'hui : est-ce que cela a changé votre confiance en vous et l'image que vous avez de votre physique ?
Vous acceptez-vous mieux aujourd'hui ?

n°63275099
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2021 à 09:52:12  profilanswer

C'est une question rhétorique ? :o

https://www.irbms.com/estime-de-soi-pratique-sportive/

---------------

n°63275176
TZDZ
Posté le 22-06-2021 à 10:00:02  profilanswer

Yasuke a écrit :

Question aux personnes qui ont mener une REF et qui ont un poids stable aujourd'hui : est-ce que cela a changé votre confiance en vous et l'image que vous avez de votre physique ?

T'as pas idée :D

n°63275269
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-06-2021 à 10:10:39  profilanswer

Yasuke a écrit :

Pour le reste, c'est sport avant qu'elle se réveille, ou quand elle est couchée. Parfois sortie en VTT à la pause du midi quand je suis en télétravail.  

Bref, merci pour les conseils, le chemin est encore long mais j'y prends du plaisir et ne ressent pas de frustration.  

Aucune différence ici

n°63275381
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2021 à 10:22:04  profilanswer

Un mois de ref : -1.1kg  [:twano:1]
En mode tranquille avec comptage de calories et du ring fit uniquement.

C'est pas beaucoup mais ça correspond parfaitement aux "efforts" fournis.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63275432
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2021 à 10:26:26  profilanswer

Yasuke a écrit :

Oui, mais ça a pris du temps.
J'ai toujours été en surpoids (entre 71 et 80 kg) pour 1m71, dans ma tête j'ai toujours été ronde, après la confiance en soi c'est un problème que j'avais plus jeune, mais plus depuis plusieurs années.
J'ai perdu 10 kg en un an en 2019 pour tomber à 65 kg (aujourd'hui je suis à 67 avec les confinements successifs, donc je fais attention pour reperdre les 2 kg de trop) mais j'ai mis bien plus longtemps à changer mon regard sur moi.
Tout un tas de fringues que je ne portais pas (pas de jupes courtes ou de shorts parce que je n'aimais pas mes jambes, pas de haut à bretelles fines parce que ça scie la couenne, pas de grand décolleté parce que trop de boobs etc.). J'ai dû changer toute ma garde robe (je suis passée d'un 42-44 à un 38, voire 36 pour certains vêtements). Depuis le premier confinement, je me suis mise à la course à pied donc ma morpho a encore changé, j'ai séché du haut et musclé du bas (cuisses/fessier/mollets).
En plus je n'ai pas de miroir en pied chez moi, du coup, ça m'est déjà arrivée de me voir dehors et de penser "wahou, j'ai vachement perdu"  [:apges:5]. Maintenant je commence à mieux ma taille de fringues dans les magasins, j'arrête de prendre trop grand pour ressortir chercher la taille du dessous :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63275487
onina
Posté le 22-06-2021 à 10:32:49  profilanswer

Yasuke a écrit :

Non, pas vraiment, ni plus, ni moins, en tout cas pas à long terme. Au début y'a une grosse satisfaction évidemment (avec un certain décalage : j'ai mis du temps à me trouver 'grosse', j'ai mis du temps à me trouver 'mince'), mais 10 ans plus tard, bon, ca fait longtemps que c'est estompé.
Niveau confiance, ça a changé le fait que je sais que je peux perdre du poids, je sais comment faire, et je sais comment ne pas me retrouver dans la situation d'avoir 15 kg en trop. Mais c'est tout, y'a pas de raison que ca change le reste.

n°63275505
machin_
Posté le 22-06-2021 à 10:35:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, mais ça a pris du temps.
J'ai toujours été en surpoids (entre 71 et 80 kg) pour 1m71, dans ma tête j'ai toujours été ronde, après la confiance en soi c'est un problème que j'avais plus jeune, mais plus depuis plusieurs années.
J'ai perdu 10 kg en un an en 2019 pour tomber à 65 kg (aujourd'hui je suis à 67 avec les confinements successifs, donc je fais attention pour reperdre les 2 kg de trop) mais j'ai mis bien plus longtemps à changer mon regard sur moi.
Tout un tas de fringues que je ne portais pas (pas de jupes courtes ou de shorts parce que je n'aimais pas mes jambes, pas de haut à bretelles fines parce que ça scie la couenne, pas de grand décolleté parce que trop de boobs etc.). J'ai dû changer toute ma garde robe (je suis passée d'un 42-44 à un 38, voire 36 pour certains vêtements). Depuis le premier confinement, je me suis mise à la course à pied donc ma morpho a encore changé, j'ai séché du haut et musclé du bas (cuisses/fessier/mollets).
En plus je n'ai pas de miroir en pied chez moi, du coup, ça m'est déjà arrivée de me voir dehors et de penser "wahou, j'ai vachement perdu"  [:apges:5]. Maintenant je commence à mieux ma taille de fringues dans les magasins, j'arrête de prendre trop grand pour ressortir chercher la taille du dessous :D

En fait t'es devenue ce qu'on peut communément appeler "bonne"  [:greg2]

Félicitations en tout cas.  [:the fonz]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 22-06-2021 à 10:36:50
n°63275541
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-06-2021 à 10:40:07  profilanswer

n°63275590
TZDZ
Posté le 22-06-2021 à 10:47:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un mois de ref : -1.1kg [:twano:1]
En mode tranquille avec comptage de calories et du ring fit uniquement.

C'est pas beaucoup mais ça correspond parfaitement aux "efforts" fournis.

Nan mais c'est très bien surtout si c'est facile !

multimmy a écrit :

Difficile de dire qu'on ne se sent pas mieux avec 30 kilos de moins. Après niveau confiance, j'en ai toujours eu une bonne dose quand même.

Sans blague :)

n°63275600
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2021 à 10:48:33  profilanswer

Yasuke a écrit :

Ca dépend d'où tu pars, je fais juste du sport pour pas tomber encore plus bas  [:①③③③⑦]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63275606
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2021 à 10:48:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nan mais c'est très bien surtout si c'est facile !

Ah oui pour le coup c'est super facile. Aucun effort si ce n'est peser ce que je mange et le noter dans l'application. Et surtout aucune frustration et aucun interdit.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-06-2021 à 10:49:23

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63275634
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-06-2021 à 10:51:59  profilanswer

n°63275732
valoo29
Posté le 22-06-2021 à 11:01:15  profilanswer

Yasuke a écrit :

Se regarder dans une glace et se dire "je suis bien foutue en fait [:endraum] ", entendre son chéri dire "t'es magnifique" ben ça fout un coup à l'ego oué.
Même si j'étais pas en surpoids hein, j'étais à 66 kg pour 1m66 ça allait encore, ça bloblottait surtout :D
J'ai eu également une opération des mâchoires en 2015 qui m'a changé le visage (j'ai plus le profil fuyant et les dents en avant), donc ces dernières années c'est vraiment gros changement.
Ca fait vraiment du bien de ne plus se sous-estimer, de se trouver moche. J'ai entrepris des choses dans ma vie que je n'aurais pas osé avant, juste parce que j'ai plus confiance en moi.

Edit : Tillow ben j'arrive toujours pas à mettre des jupes / Robes et décolleté par contre. Toujours en tête les moqueries petits nichons... Et je suis trop frileuse pour les jupes :lol:

Sur ce je retourne siroter une cuillère de beurre de cahuète suis en mode j'fous rien et m'en fous :o

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 22-06-2021 à 11:03:40
n°63275789
deweysr
Posté le 22-06-2021 à 11:07:15  profilanswer

Quels sont selon vous les fruits les plus intéressants au niveau de leur ratio micronutriment/kcal ?  
J'ai tendance à souvent aller vers la banane (j'aime bien en mettre dans mes muesli le matin), mais pas forcément la moins calorique...

n°63275796
machin_
Posté le 22-06-2021 à 11:07:50  profilanswer

deweysr a écrit :

Quels sont selon vous les fruits les plus intéressants au niveau de leur ratio micronutriment/kcal ?  
J'ai tendance à souvent aller vers la banane (j'aime bien en mettre dans mes muesli le matin), mais pas forcément la moins calorique...

Fruits rouges.

n°63275843
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-06-2021 à 11:12:19  profilanswer

n°63275872
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2021 à 11:15:36  profilanswer

Oué faut essayer de diversifier
Si tu veux faire comme les gomuscu de YT tu manges que des bananes par contre

Ils connaissent rien d'autre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63275914
deweysr
Posté le 22-06-2021 à 11:20:07  profilanswer

:jap:  

En fait c'est que le matin au petit dej où c'est toujours banane (ou rien), au cours de la journée je varie pas mal. Mais je vais essayer de remplacer ma demi banane pas quelques baies rouges (par contre je prendrais surement souvent du surgelé, à décongeler le soir pour le matin) dans les céréales, ça devrait être pas mal  [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)