| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:03:14 ![]() ![]() |
iskor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-06-2021 à 15:50:11 |
Zoreil | Bah ya d'autres exos dédiés plus efficaces pour ça --------------- What the FUCK ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jello |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Zoreil |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jello |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yasuke |
Message cité 1 fois Message édité par Yasuke le 22-06-2021 à 08:53:55 |
iskor |
|
Yasuke |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-06-2021 à 09:22:00 |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est une question rhétorique ? --------------- |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Non, pas vraiment, ni plus, ni moins, en tout cas pas à long terme. Au début y'a une grosse satisfaction évidemment (avec un certain décalage : j'ai mis du temps à me trouver 'grosse', j'ai mis du temps à me trouver 'mince'), mais 10 ans plus tard, bon, ca fait longtemps que c'est estompé. |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 22-06-2021 à 10:36:50 |
multimmy ich bin ein quatarien |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui pour le coup c'est super facile. Aucun effort si ce n'est peser ce que je mange et le noter dans l'application. Et surtout aucune frustration et aucun interdit. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 22-06-2021 à 10:49:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
valoo29 |
Se regarder dans une glace et se dire "je suis bien foutue en fait Edit : Tillow ben j'arrive toujours pas à mettre des jupes / Robes et décolleté par contre. Toujours en tête les moqueries petits nichons... Et je suis trop frileuse pour les jupes Sur ce je retourne siroter une cuillère de beurre de cahuète suis en mode j'fous rien et m'en fous Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-06-2021 à 11:03:40 |
machin_ |
|
poutrella Contributeur net | Oué faut essayer de diversifier Ils connaissent rien d'autre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |