| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cosmospirit Dinde la soude |
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 22-06-2021 à 13:00:48 |
Ali-Pacha AW |
machin_ | Oui. N'oubliez pas de croquer les graines des raisins, c'est là où y'a le concentré de vitamines ! |
adenosinetriphosphat |
TZDZ |
|
machin_ |
|
machin_ | Les dénivelés je dirais, même minime, ça joue sur le souffle. La concentration est différente aussi, sur tapis j'imagine que tu peux être facilement dans les nuages, en "conditions réelles", faut être présent, ça peut jouer j'imagine aussi. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 22-06-2021 à 14:13:52 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 14:13:38 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas tant une question de poids que de forme / apparence dans mon cas, mais oui, oui et oui.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-06-2021 à 15:30:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 22-06-2021 à 15:32:47 --------------- δύναμη και τιμή |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
iskor | C'est rigolo, maintenant que j'ai l'habitude de courir en extérieur en mode trail, j'ai tenté une session sur tapis, ça m'a défoncé... Je ralentis lors des montées, je récupère pendant les descentes... Et là que dalle, c'est allure constante. J'étais pas habitué, ça a piqué Message cité 2 fois Message édité par iskor le 22-06-2021 à 15:43:42 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
machin_ |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |