| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 10:50:19 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-06-2021 à 11:34:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
helmuth |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:38:03 ![]() ![]() |
iskor |
Message édité par iskor le 17-06-2021 à 11:41:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-06-2021 à 11:51:44 |
TZDZ | Comme dirait Tillow, si t'es musclé ça peut être legit. |
spetnaz |
Altered Prix public conseillé | REF démarré récemment, je commence à flotter dans ma chemise. Bonnes sensations. Diet: sport tous les jours. Peu de féculent hormis 1 fois par semaine pour recharger. Viande, légumes, crudités, eau, matière graisse, oléagineux. Je me ressers pas, je ne mange plus comme 4. Aucun grignotage et je ne mange plus de saloperie (à part 1 fois par semaine). 0 alcool, 0 soda, pas même de jus d'orange. Pas de frustration pour le moment, et quand je sens une baisse d'énergie je remange un poil +. Je pèse rien, j'ai encore une dignité d'homme. J'y vais à l'instinct et j'écoute mon corps. J'ai la chance d'avoir beaucoup à perdre donc j'ai pas besoin d’optimiser au gramme près. Et j'en aurai jamais besoin je suis pas dans ce délire. Mon but: être en bonne santé, ne pas sentir le poids de mon corps, et une fois le poids perdu stabiliser en faisant assez de sport pour brûler 400 kcal par jour en moyenne (moyenne lissée, je tiens pas forcément compte des we avec + de sport) pour me permettre de manger des plats de forains quand j'ai envie. Parce que c'est hors de question que je mange 100% healthy comme ça toute ma vie, plutôt mourir. Donc juste milieu : manger healthy en majorité dans la semaine et le sport quotidien viendra rectifier les quelques repas de seigneur que je me tape. Rien à foutre s'il me reste un peu de poignée d'amour, sauf si je suis pris dans le délire dans quelques mois et que je veux aller plus loin. Points positifs :aucune vie sociale, ça m'intéresse pas. Donc j'aurai jamais de tentations avec l'alcool ou la bouffe de merde; Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-06-2021 à 12:03:45 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
valoo29 |
Ben y'a que moi qui trouve que 67 au repos pour un homme c'est correct, surtout si pas super sportif ? La moyenne c'est 60/80 BPM non ?
La même
J'en entends beaucoup de bien, on me le conseille aussi pour les frottements
Ah bah hier matin y'avait un p'tit vent, j'avais froid La surface de peau peut servir au dosage de certains médicaments, et je pense aussi dans les cas de brûlure corporelle. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 17-06-2021 à 12:13:26 |
Je l'ai utilisée pendant des années en été pour les cuisses qui frottent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
pvcr |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
valoo29 |
Message édité par valoo29 le 17-06-2021 à 12:27:45 |
Ali-Pacha AW |
Bonne approche
T'es pas un vrai HFRien, en fait
Compter sur le sport pour engloutir plus de kcal n'est amha pas une bonne approche. Il vaut mieux faire un truc en se disant que ça nous fait du bien / qu'on apprécie suffisamment pour en faire une routine, et constater ce que ça fait côté kcal. Ca n'empêche pas les "repas de seigneur", mais ça peut jouer sur leur fréquence. D'autant qu'on surestime facilement la dépense calorique par le sport.
La tristance |
Altered Prix public conseillé |
Oui, à faire avec beaucoup de pincettes. Le sport je fais ce que j'aime, d'expérience je sais que se forcer à faire un sport c'est l'échec assuré.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-06-2021 à 12:50:12 |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Faut l'inviter sur HFR et lui proposer le protocole xat.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
david42fr |
Pourquoi? je suis plus ou moins dans le même cas et très heureux : 95% des gens sont inintéressants voir cons, autant les éviter.
2.314 m² et il y a une des formules utilisées sur le site en lien au-dessus : Message édité par david42fr le 17-06-2021 à 13:39:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |