| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 13:45:40 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
|
AzazelDC | Un régime impose une restriction de certains aliments, de façon arbitraire ou non. Ce qui peut bien entendu peut créer aussi un déficit calorique vu que tu jartes une partie des aliments dans tes rations journalières ou t'impose une grosse restriction tout court.
Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 17-06-2021 à 13:59:20 |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 14:01:03 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | On maigrit comment du coup si les régimes amaigrissants sont daubés ? Faut se faire couper une jambe ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur | Va falloir charger plus à la prochaine séance, tu as encore trop d'énergie à dépenser là --------------- |
machin_ |
Quand elle aura pris quelques rides en plus à cause du régime, elle va vite arrêter. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
AzazelDC |
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 17-06-2021 à 14:06:27 |
poutrella Contributeur net | C'est sympa de link des pdf de 160 pages sur les régimes et les risques associés Comprendre ce qu'on a lu c'est le stade d'après --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Même pas besoin de lire cette seule conclusion, tout est sur REF |
machin_ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grosse ambiance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaldarf | J'ai du mal à manger quand il fait aussi chaud. Je manque d'idées et la salade verte c'est lassant à force. Vous avez des idées ? |
XaTriX |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
iskor |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Les salades composées avec plein de couleurs et de textures, avec un peu de tout dedans, c'est un des plaisirs de l'été je trouve. --------------- |
Zaldarf | Je fais des salades de riz aussi de temps en temps. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 17-06-2021 à 15:29:54 |
Ali-Pacha AW |
Tu cibles des crudités peu caloriques (poivron, céleri, carotte, tomate, concombre, chou-fleur, brocoli, betterave, etc.) que tu assortis comme tu le souhaites, et tu assaisonnes sans huile ni crème (moutarde, vinaigre, épices, cornichons / oignons / échalotes / ail, estragon, romarin, etc, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-06-2021 à 15:29:49 |
iskor |
|
TZDZ |
|
Altered Prix public conseillé | Vous avez des recettes de salades composées (validées ici je veux dire) ? Je fais toujours la même chose Message cité 3 fois Message édité par Altered le 17-06-2021 à 15:32:56 |
Altered Prix public conseillé | j'ai découvert l'huile de pépins de raisin y a pas longtemps, j'en fout partout c'est trop bon. |
EDIT : et toute la smala mange pareil y compris mon gnome en pleine croissance, je fais pas de menus allégés. Juste moi je prends pas de pain et de fromage derrière et mon dessert c'est un yaourt ou un bout de pastèque. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2021 à 15:37:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
machin_ |
La gueule de la posologie |
Altered Prix public conseillé | ok merci. En fait c'est proche des salad jars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |