| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 21:07:48 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Bah ton magret, que tu le mettes au four ou à la poele, ça ne changera pas ses macros... --------------- _______________________________________________________________ |
iskor |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Salade beterave chips gacamole et un demi litre de glace |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Franchement, yen a un qui est en bl et l'autre qui y fait des passages, mais globalement ca se vaut |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 21:52:15 ![]() Et aucun pour faire des photos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 16-06-2021 à 21:54:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 21:54:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je ne vous cache pas que j'apprécie particulièrement la qualité du topic ces derniers temps.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net | La chaleur me motive bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:31:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 22:33:36 |
Hegemonie |
Pendant huit mois ça a bien marché. Là, on a des journées à 40+, je meurs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:42:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 22:42:29 |
niku viaggiando controvento | Cours torse nu |
jello |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stellina90 | Ahah, j'ignorais qu'on pouvait saigner des tétons en faisant de la cap, ça aura illuminé ma soirée --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance | Finalement les salles ont rouvert, courbatures pec/épaules, ça faisait longtemps que j'avais pas connu ça
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-06-2021 à 06:38:06 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca fait un an quand même --------------- Roll out ! |
Zaldarf |
Bon, moi j'ai mal à un doigt de pied au niveau de l'ongle. Tout a l'air normal portant mais c'est super chiant. La sensation c'est comme si il se décollait en permanence. Ça fait assez mal des que je marche.
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-06-2021 à 09:15:09 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
Coté technique ,je les ai faites en hollow, cul et abdos sérrés, jambes un peu vers l'avant. Apres les tractions lestées, j'ai fait des standing lat push down à la poulie, debout, mais très vertical. Je vais en parler ua kiné je pense. Message édité par cosmospirit le 17-06-2021 à 09:34:42 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Zaldarf |
|
Ali-Pacha AW |
N'en rajoute pas trop non plus, lô |
cosmospirit Dinde la soude |