| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 07:47:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est à dire que le confinement et les stop-and-go ont fait des dégâts ( Message édité par john_tgv le 09-06-2021 à 09:11:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulle_d'o Bonne soeur | Il y a un peu "retour à la vie normale" qui fait du bien ouais. --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 09:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 09:40:55 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | A 17h ça va être la folie. L'avantage de la reprise c'est que j'ai pas besoin de beaucoup de disques. Avec 70kg sur la barre pour le squat et 100kg pour le dl ça devrait être bon. |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 09:49:22 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Moi je m'en balec je me fais doubler par tout le monde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 09:56:56 ![]()
|
david42fr | Histoire de changer de sujet :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 09-06-2021 à 10:25:35 |
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 10:28:42 ![]() Séance AS42 ( Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 10:28:53 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Aucune idée si c'est la reprise ou l'approche de la saison des maillots qui explique ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net | Faut perdre les 20kg de gras et être beach ready --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bébé Yoda | J'attends d'être totalement vacciné avant de retourner à la salle mais ça me manque quand même pas mal moi aussi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 11:09:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |