| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-05-2021 à 18:34:03 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:32:53 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
niku viaggiando controvento |
|
jello |
|
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 26-05-2021 à 19:07:27 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 26-05-2021 à 19:15:46 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bikounou |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jello |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:11:22 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
Hegemonie |
|
machin_ | Je cherche à connaître la bonne résistance à acheter sur les élastiques, je suis tombé sur une réponse d'un vendeur de D4 sur le site. C'est correct son calcul ?
Message édité par machin_ le 27-05-2021 à 08:45:30 |
latoucheF7duclavier |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
machin_ |
|
machin_ | |
iskor | Il y a de fortes chances que ça soit la foire d'empoigne effectivement... Je redoute moi aussi. |
machin_ | Allez, j'ai pris 15kg, 25kg et 35kg, avec ça je suis tranquille |
n0urs |
|
helmuth |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Suis le conseil d'hegemonie (prendre toutes les résistances en double), et ne cherche pas trop à savoir ce que signifie la résistance affichée : tu fais, de manière à ce que ça bosse fort |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-05-2021 à 09:58:49 |
iskor |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
iskor |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-05-2021 à 10:15:29 --------------- There was a fish in the percolator |
iskor |
|
TZDZ |
|
n0urs |
machin_ | Ouais bon, pour un objectif hypertrophie, plus c'est résistant, mieux c'est, en gros. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 27-05-2021 à 11:02:12 |
TZDZ |
|
n0urs | Je vois |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |