| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:14:09 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Pour le coup, j'suis totalement d'accord avec toi. Pis etonemment, personne n'aimerait être à la place du gros sympa. --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spetnaz |
|
charask8 |
|
HarryMcDowell |
|
Raistlin Sharak ! |
Comme dit au début de la vidéo, 95% des mecs qui regardent la vidéo, c'est pour le JDG, pas pour la chaîne ironquest. --------------- _______________________________________________________________ |
dragages |
Message édité par dragages le 29-08-2020 à 19:31:58 --------------- JPP |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Oui enfin l'idée ce n'est pas tant de faire de l'ingénierie des matériaux que de constater que les poids maxis donnés pour les barres grand public à épis de 28mm sont bien plus faibles que pour celles à épis de 50mm. Que ce soit intrinsèquement le matériau, son traitement thermique, sa teneur en carbone ou autres enrichissements divers, et comment son passage du domaine élastique au domaine plastique se manifeste, on s'en branle, en fait Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 20:13:30 |
spetnaz | Perso ma barre D4 est déjà légèrement courbée si on regarde bien.
|
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
|
Hegemonie |
Bien sûr. Et c'est important de prendre la barre adaptée à ta pratique . Mais quand tu t'ériges en sommité et que tu racontes de la merde (je parles de G.undill pas de toi On peut pas demander à une barre à 50e d'avoir les perfs d'une autre à 200 quand ces deux prix sont des prix d'appel. |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW | Hyper solide jello Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 23:23:35 |
Hegemonie | |
ours02 | Jello, bonnasse! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kreiss_ |
|
jello | Thanks les amis.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Jello, BG |
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
HarryMcDowell |
|
latoucheF7duclavier | Bravo Jello. |
gaston10241 | Jello revient. Et il est pas content Bravo, mec. Impressionnant. Message édité par gaston10241 le 30-08-2020 à 08:30:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
le hibou oiseau de mauvais augure | super jello --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jello |
|
MacKaloey |
Petites précisions concernant les macros : est-ce qu'il y a de bons et de mauvais glucides/protéïnes/lipides ? (Hors aliments industriels.) - Glucides - Protéines - Lipides Merci ! Message édité par MacKaloey le 30-08-2020 à 14:04:55 |
Ali-Pacha AW |
indiana77 :o | Je n’ai pas tous les détails mais dans les glucides il faut éviter ceux trop sucrés.
Message édité par indiana77 le 30-08-2020 à 14:15:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MacKaloey |
Déjà lue 5 fois en 3 ans.
Ok, je comprends que les sucres industriels c'est le mal. Mais est-ce que les fruits c'est mauvais ? (Vraie question, j'entends tout et son contraire sur les fruits.) Lipides, ok. C'était plutôt histoire d'avoir des automatismes. Vous cuisinez tout à l'huile d'olive ? Et j'en reviens à mon fromage, pourquoi c'est tant décrié ? Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 30-08-2020 à 14:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |