Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7725  7726  7727  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60599972
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-08-2020 à 17:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai pesé mes aliments deux mois en tout et pour tout. Un mois au début, histoire de bien me familiariser, et une semaine à chaque fois que je constate une dérive importante, pour me recaler.

Actuellement j'ai l'impression de manger comme un sac, mais niveau calories c'est très faible : je me fais des salades avec concombres/poivrons/carottes/tomates/haricots rouges/oeufs, c'est une tuerie, tu peux bouffer énormément en volume, et au final t'as mangé 600/700 cal.

Merci pour le tips!

---------------
Posté le 29-08-2020 à 17:14:09  profilanswer

n°60599979
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-08-2020 à 17:15:29  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

C'est bien d'avoir l'air sympa. C'est mieux d’être en bonne santé.

Ça me fait penser à la tata ou la mamie obèse qui te dis après t'avoir pas vu pendant 10 ans que t'avais l'air en meilleure santé avant d'avoir perdu tes kilos en trop........

Pour le coup, j'suis totalement d'accord avec toi.
Le mec rond qui fait nounours sympa, c'est bien mais y a mieux niveau santé quoi.

Pis etonemment, personne n'aimerait être à la place du gros sympa.  [:arslan310]

---------------
Posté le 29-08-2020 à 17:18:27  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'avais pas vu ton poids, purée on n'est pas tous logés à la même enseigne :D

Je fais 1m95 et j'ai 25 ans, ça joue dans le rendu :D

n°60600049
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2020 à 17:25:43  profilanswer

je suis pas trop sucré

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60600135
spetnaz
Posté le 29-08-2020 à 17:39:18  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le JDG, un exemple de la ref, s'exprime sur sa perte de poids (c'est la première fois à ma connaissance)
https://www.youtube.com/watch?v=fUCumppK5M0

Cette interview est très mauvaise et l'interviewer est à chier.

n°60600284
charask8
Posté le 29-08-2020 à 18:00:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#BonjourTopic

Comme quoi, on peut progresser sans faire de sport : je n'ai pas mis les pieds à la salle depuis janvier et j'ai pas fait grand chose depuis la fin du confinement pour cause de chaleur.

Tout est dans l'assiette!

[:implosion du tibia] Secos le gars! Bravo :jap:

n°60600313
HarryMcDow​ell
Posté le 29-08-2020 à 18:03:53  profilanswer

spetnaz a écrit :

C'est clair, après visionnage, c'est pas terrible, l'interviewer à l'air de pas savoir ce qu'il fait là  :lol: Mais gros respect au jdg, et si ça peut inciter des personnes à entreprendre une ref.

n°60600459
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-08-2020 à 18:19:11  profilanswer

spetnaz a écrit :

HarryMcDowell a écrit :

C'est clair, après visionnage, c'est pas terrible, l'interviewer à l'air de pas savoir ce qu'il fait là :lol: Mais gros respect au jdg, et si ça peut inciter des personnes à entreprendre une ref.

Comme dit au début de la vidéo, 95% des mecs qui regardent la vidéo, c'est pour le JDG, pas pour la chaîne ironquest.
Du coup, je vous rejoins : l'interviewer est nul, l'interviewé est ultra à l'aise.

---------------
Posté le 29-08-2020 à 19:21:53  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le JDG, un exemple de la ref, s'exprime sur sa perte de poids (c'est la première fois à ma connaissance)
https://www.youtube.com/watch?v=fUCumppK5M0

Merde il a perdu 20 ans d'age aussi  :heink: Genre je pensais qu'il avait 45 ans y'a dix ans...  

En fait il est de 82

Message édité par dragages le 29-08-2020 à 19:31:58

---------------
JPP
n°60600902
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2020 à 19:27:35  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

C'est clair, après visionnage, c'est pas terrible, l'interviewer à l'air de pas savoir ce qu'il fait là  :lol: Mais gros respect au jdg, et si ça peut inciter des personnes à entreprendre une ref.

En résumé, il a blindé de légumes, fait du cardio qu'il n'aime pas et pas fait de muscu ou presque (parcequ'il n'a pas le temps :lol:).

Alors qu'en fait, si t'aimes pas le cardio sur un vélo, tu peux marcher 30 minutes c'est déjà ça...et vive la muscu. D'ailleurs, je suis étonné qu'il fasse 95 kg, ses bras sont tous minces. :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 19:27:35  profilanswer

n°60601117
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2020 à 20:02:26  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tiens, une question justement. La natation entraîne réellement un effet visible sur la carrure ? Ou est-ce essentiellement la muscu qui donne cette carrure aux nageurs ?

J'ai commencé la natation cette année, je me pose la question  [:aelenia]

De mon témoignage et de mes souvenirs d'il y a pas loin de 40 ans, au club la plupart des ados étaient solides du dos et du poitrail, et y avait pas de muscu.

---------------
Photo
n°60601133
gaston1024​1
Posté le 29-08-2020 à 20:04:53  profilanswer

Raistlin a écrit :

j'ai nage de mes 8 ou 9 ans à mes 16 ans

C'était 5x1h30 dans l'eau par semaine.

OK.

Je vais continuer les tractions  [:ponaygay:4]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60601171
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2020 à 20:11:46  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il raconte de la merde. La rigidité d'une barre n'est pas due au matériau (l'acier a un module de Young qui change très peu en fonction des alliages), mais à sa forme, et sa résistance est en fonction des traitements thermiques et mécaniques qui lui sont appliqués.
La barre en 28mm sera moins résistante, mais pas "cassante". Elle va se plier et former un U, oui, mais elle ne va pas péter comme du verre (hors défaut dans l'acier bien sûr).
C'est pour ça que les barres sont plus ou moins épaisses en fonction de la discipline, pour jouer sur le whip (la "souplesse" ). Ce n'est pas une question de matériau.
De toute façon j'ai prévu de prendre du 50mm :D

Oui enfin l'idée ce n'est pas tant de faire de l'ingénierie des matériaux que de constater que les poids maxis donnés pour les barres grand public à épis de 28mm sont bien plus faibles que pour celles à épis de 50mm. Que ce soit intrinsèquement le matériau, son traitement thermique, sa teneur en carbone ou autres enrichissements divers, et comment son passage du domaine élastique au domaine plastique se manifeste, on s'en branle, en fait :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 20:13:30
n°60601182
spetnaz
Posté le 29-08-2020 à 20:14:42  profilanswer

Perso ma barre D4 est déjà légèrement courbée si on regarde bien.
Et pourtant je ne met rien dessus.  [:spetnaz]

n°60601395
TZDZ
Posté le 29-08-2020 à 20:44:38  profilanswer

Raistlin a écrit :

Alors pour le contexte, j'ai nage de mes 8 ou 9 ans à mes 16 ans, pas de muscu et niveau compétition à partir de mes 10/11 ans.
En renforcement musculaire, c'était surtout du gainage et travail des lombaires pendant 10 mn de temps en temps avant les entraînements.
C'était 5x1h30 dans l'eau par semaine.
Et ça fait un bon V.

Du coup, je pense que ça vient plus de la natation que de la muscu.

Après niveau broscience, j'aurais tendance à penser que ça développe la cage thoracique en plus des dorsaux.

Et pour finir, ma spé c'était la brasse donc ouais, au niveau du mouvement des bras, ben tu fais des longueurs et des longueurs de rowing en fait quand j'y pense.

J'ai rien lu à ce sujet, mais j'ai tendance à croire que c'est un peu comme le fait que les basketteurs sont grands. J'en ai aussi fait pas mal, tout en restant mauvais et avec un corps de merde :D  
Sinon cet été j'ai nagé, super sensations, c'était vraiment la muscu qui me manquait !

n°60602087
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-08-2020 à 22:19:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#BonjourTopic

Comme quoi, on peut progresser sans faire de sport : je n'ai pas mis les pieds à la salle depuis janvier et j'ai pas fait grand chose depuis la fin du confinement pour cause de chaleur.

Tout est dans l'assiette!

Monsieur [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

niku a écrit :

Une pensée pour Wade et moutrel  [:hemmon55:5]

C'est fort aimable [:somberlain24:1]  
Triple cône cet après-midi, Stracciatella/Café/Chocolat avant la séance bras avec Djall [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

n°60602098
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2020 à 22:21:46  profilanswer

wade a écrit :

Triple cône cet après-midi, Stracciatella/Café/Chocolat avant la séance bras avec Djall [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

[:ponaygay:4]

Ali

n°60602132
Hegemonie
Posté le 29-08-2020 à 22:26:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui enfin l'idée ce n'est pas tant de faire de l'ingénierie des matériaux que de constater que les poids maxis donnés pour les barres grand public à épis de 28mm sont bien plus faibles que pour celles à épis de 50mm. Que ce soit intrinsèquement le matériau, son traitement thermique, sa teneur en carbone ou autres enrichissements divers, et comment son passage du domaine élastique au domaine plastique se manifeste, on s'en branle, en fait :o

Ali

Bien sûr. Et c'est important de prendre la barre adaptée à ta pratique .

Mais quand tu t'ériges en sommité et que tu racontes de la merde (je parles de G.undill pas de toi :o) c'est important qu'il y ai des gens qui aient un poil de sens critique je pense.

On peut pas demander à une barre à 50e d'avoir les perfs d'une autre à 200 quand ces deux prix sont des prix d'appel.
Par contre, dire qu'une barre est cassante, c'est faire de l'élitisme. Beaucoup de gens ont de la marge avant d'atteindre les limites d'une barre en 28mm.

n°60602152
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2020 à 22:29:27  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bien sûr. Et c'est important de prendre la barre adaptée à ta pratique .

Mais quand tu t'ériges en sommité et que tu racontes de la merde (je parles de G.undill pas de toi :o) c'est important qu'il y ai des gens qui aient un poil de sens critique je pense.

On peut pas demander à une barre à 50e d'avoir les perfs d'une autre à 200 quand ces deux prix sont des prix d'appel.
Par contre, dire qu'une barre est cassante, c'est faire de l'élitisme. Beaucoup de gens ont de la marge avant d'atteindre les limites d'une barre en 28mm.

:jap:
gundill est de plus en plus un vieil aigri qui sort de temps en temps des énormités, quand bien même y'a beaucoup de trucs intéressants à en tirer entre deux borborygmes "z'êtes tous des cons"
Je serais curieux de le voir analyser les machines de son pote delavier...mais nous savons tous que ça n'arrivera jamais :D

Ali

n°60602456
jello
Posté le 29-08-2020 à 23:13:16  profilanswer

Pas mal tous ces BonjourTopic !
Du coup je fais un #BonsoirTopic, ça faisait bien longtemps.  

Spoiler :

Je vais sur mes 51 gentiment, et ça fait quelques années maintenant qu'avec l'aide du topic j'ai changé ma vie.

J'ai relaché la bride sur l'alimentation depuis un moment,  je ne m'interdit aucun dessert ou autres plaisirs mais je garde une base saine concentrée sur deux repas. Jamais eu envie d'un cheat meal parce que j'aime ce que je mange, et je n'ai aucune frustration alimentaire. Du coup j'ai beaucoup progressé en cuisine, toujours tout à base de produits frais, si possible du jardin. Je ne vois pas d'autre moyen de tenir sur le très long terme de toute façon.  

Sur le plan sport, c'est discipline de fer. 5 séances de muscu + 5 séances boxe par semaine, quoi qu'il arrive. Si j'en saute une pour une raison vraiment exceptionnelle je la reporte sur un jours de repos. Malade ou fatigué, pas de pause. Depuis quelque mois je fais aussi de la corde à sauter le matin, je trouve ça très amusant en fait. Après quelque jours où ça m'a rendu dingue, je suis rapidement arrivé à un bon rythme. 10 à 20 mn selon les jours.  

https://reho.st/self/9e0aa37f27df74bbd0d10d54fb8bc87b6d59211b.jpg

Je suis peut-être le doyen ici, et je vous dit ne perdez pas espoir, ça n'est jamais perdu ou trop tard. On peut être une loque à 40 et péter le feu à 50.

n°60602507
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2020 à 23:21:16  profilanswer

Hyper solide jello :jap: Et puis ça fait plaisir, je me dis que j'ai encore quelques belles années devant moi  :whistle:  
Sinon, on croirait une photo de Jason Statham (quand il est en forme pour un film) :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 23:23:35
n°60602543
Hegemonie
Posté le 29-08-2020 à 23:26:35  profilanswer

[:bakk38]
Regarde maman, je veux  être comme ça quand je serais grand.

n°60602652
ours02
Posté le 29-08-2020 à 23:57:21  profilanswer

Jello, bonnasse!  [:implosion du tibia]  
t'étais gros y'a quelques années ou plutôt skinny fat?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60602679
kreiss_
Posté le 30-08-2020 à 00:10:06  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Je vais sur mes 51 gentiment, et ça fait quelques années maintenant qu'avec l'aide du topic j'ai changé ma vie.

Impressionnant Jello , beau physique :love:  :love:

n°60602697
jello
Posté le 30-08-2020 à 00:17:22  profilanswer

Thanks les amis. [:flagadadim]

ours02 a écrit :

t'étais gros y'a quelques années ou plutôt skinny fat?

Entre les deux, 1m67 / 75kg à 45 ans. Le tout harmonieusement centré autour de la taille, bien sûr.  
Je suis descendu à 57 dans la phase hypocalorique, et remonté depuis à 62.  

n°60602764
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2020 à 01:07:26  profilanswer

Jello, BG [:implosion du tibia]

n°60602870
helmuth
Posté le 30-08-2020 à 03:30:59  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

J'ai relaché la bride sur l'alimentation depuis un moment,  je ne m'interdit aucun dessert ou autres plaisirs mais je garde une base saine concentrée sur deux repas. Jamais eu envie d'un cheat meal parce que j'aime ce que je mange, et je n'ai aucune frustration alimentaire. Du coup j'ai beaucoup progressé en cuisine, toujours tout à base de produits frais, si possible du jardin. Je ne vois pas d'autre moyen de tenir sur le très long terme de toute façon.  

Sur le plan sport, c'est discipline de fer. 5 séances de muscu + 5 séances boxe par semaine, quoi qu'il arrive. Si j'en saute une pour une raison vraiment exceptionnelle je la reporte sur un jours de repos. Malade ou fatigué, pas de pause. Depuis quelque mois je fais aussi de la corde à sauter le matin, je trouve ça très amusant en fait. Après quelque jours où ça m'a rendu dingue, je suis rapidement arrivé à un bon rythme. 10 à 20 mn selon les jours.  

https://reho.st/self/9e0aa37f27df74 [...] 59211b.jpg

Je suis peut-être le doyen ici, et je vous dit ne perdez pas espoir, ça n'est jamais perdu ou trop tard. On peut être une loque à 40 et péter le feu à 50.

La vache!

Va falloir changer de pseudo là  [:helmuth:2]

n°60602950
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-08-2020 à 07:41:01  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

J'ai relaché la bride sur l'alimentation depuis un moment, je ne m'interdit aucun dessert ou autres plaisirs mais je garde une base saine concentrée sur deux repas. Jamais eu envie d'un cheat meal parce que j'aime ce que je mange, et je n'ai aucune frustration alimentaire. Du coup j'ai beaucoup progressé en cuisine, toujours tout à base de produits frais, si possible du jardin. Je ne vois pas d'autre moyen de tenir sur le très long terme de toute façon.

Je suis plus vieux, et plus skinny :d

---------------
Photo
n°60602973
HarryMcDow​ell
Posté le 30-08-2020 à 07:57:17  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Mes respects  [:implosion du tibia]

n°60602986
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2020 à 08:18:21  profilanswer

Bravo Jello. :jap:

n°60602999
gaston1024​1
Posté le 30-08-2020 à 08:28:39  profilanswer

Jello revient.

Et il est pas content [:guilletit:4]

Bravo, mec. Impressionnant.

Message édité par gaston10241 le 30-08-2020 à 08:30:33

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60603009
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-08-2020 à 08:33:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tiens, une question justement. La natation entraîne réellement un effet visible sur la carrure ? Ou est-ce essentiellement la muscu qui donne cette carrure aux nageurs ?

J'ai commencé la natation cette année, je me pose la question  [:aelenia]

ben c'est comme pour plein de sports, si tu commence très jeune ton corps s'adapte à ce que tu fais, en développant les muscles, tendons et squelette l'effort demandé, en l’occurrence la nage c'est beaucoup de haut du corps, donc oui quelqu'un qui a commencé très jeune aura un torse plus développé que celui qui a fait du vélo à la place  :D  

et ensuite y a "l'image" du sport, où on voit les meilleurs athlètes de la discipline, donc ceux qui ont le plus de potentiel physique à la base, les corps les mieux adaptés pour les spécificités de leur discipline, et qui ont en plus beaucoup travaillé pour améliorer les muscles "utiles" à leur pratique (et donc délaissé, ou moins travaillé ceux moins essentiels), et ça donne des physiques très marqués par leur spécialisation et accentue l'image que l'on a du sportif type dans chaque discipline (le nageur longiligne avec les épaules larges, le pistard avec des cuissots énormes, etc)

mais pour le mec lambda qui se met à la natation à un âge avancé (ie à l'âge adulte quoi :o ) ça va pas faire un changement de ouf, tu vas développer plus certains muscles, mais tu vas pas restructurer tes attaches squelettiques quoi  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60603116
charask8
Posté le 30-08-2020 à 09:09:49  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

J'ai relaché la bride sur l'alimentation depuis un moment, je ne m'interdit aucun dessert ou autres plaisirs mais je garde une base saine concentrée sur deux repas. Jamais eu envie d'un cheat meal parce que j'aime ce que je mange, et je n'ai aucune frustration alimentaire. Du coup j'ai beaucoup progressé en cuisine, toujours tout à base de produits frais, si possible du jardin. Je ne vois pas d'autre moyen de tenir sur le très long terme de toute façon.

Punaise !  [:the coli:5]

n°60603169
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-08-2020 à 09:24:41  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

[:monsieur vov]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60603401
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-08-2020 à 10:18:30  profilanswer

super jello [:bien] , très propre (sans même prendre en compte l'âge, ce qui rajoute au compliment :o )

j'ai souvenir que t'étais assez strict niveau bouffe y a quelques temps, t'étais plus sec aussi à ce moment là (logique), t'as pas eu de soucis particuliers pour lâcher la bride et reprendre quelques kilos ? (dans le sens où souvent après avoir perdu du poids les gens ont peur de reprendre trop, de faire le chemin inverse et de gâcher leurs efforts précédents)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60604442
Nicarao
---
Posté le 30-08-2020 à 13:04:29  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Popopo  [:julian33:4]

---------------
- nada -
n°60604446
jello
Posté le 30-08-2020 à 13:04:51  profilanswer

le hibou a écrit :

t'as pas eu de soucis particuliers pour lâcher la bride et reprendre quelques kilos ? (dans le sens où souvent après avoir perdu du poids les gens ont peur de reprendre trop, de faire le chemin inverse et de gâcher leurs efforts précédents)

J'ai fait ça progressivement, en gardant quand même une base de repas légers. Je n'ai jamais eu l'impression d'être tenté de craquer complet et me lâcher sur des cochonneries, parce que je ne m'interdis pas grand chose et je n'ai pas de frustrations.  
Quand je fais des pates, patisseries, pizzas, j'abuse pas sur les parts. Par contre toujours zéro sodas, snacks, alcool, fast-food ou plats cuisinés.

n°60604816
MacKaloey
Posté le 30-08-2020 à 14:00:36  profilanswer

:hello:

Petites précisions concernant les macros : est-ce qu'il y a de bons et de mauvais glucides/protéïnes/lipides ? (Hors aliments industriels.)

- Glucides
Quand j'étais petit on nous disait qu'il y avait des sucres rapides et des sucres lents et que les sucres lents c'étaient les meilleurs. C'est un mythe ou c'est vrai ? Par exemple, en ce moment, la quasi-totalité de mon apport en glucide vient de fruits (fruits frais, pas de jus de fruit). J'en mange énormément. Je ne mange quasiment aucun féculent.
Du coup j'imagine que je m'enfile des quantités de sucres bien trop importantes... Il faut un peu restreindre les fruits ou pas ?

- Protéines
Est-ce qu'il y a des différences entre viande rouge, blanche, poisson, laitage, légumineuses, etc ?
Pour le moment j'essaye de varier sans trop me poser de questions.

- Lipides
Plutôt pour avoir des réflexes, il y a des types d'huile meilleurs que d'autres ? Pourquoi le fromage est tant décrié ?

Merci !

Message édité par MacKaloey le 30-08-2020 à 14:04:55
n°60604917
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2020 à 14:13:51  profilanswer

Lecture du FP ob-li-ga-toi-re :o

Ali

n°60604927
indiana77
:o
Posté le 30-08-2020 à 14:15:03  profilanswer

Je n’ai pas tous les détails mais dans les glucides il faut éviter ceux trop sucrés.
Pour les lipides, il faut éviter les acides gras saturés et privilégiés les mono-insaturés : les oméga 3 (poissons, fruits à coque).
Protéine : je sais pas.

Édit : mais oui première page

Message édité par indiana77 le 30-08-2020 à 14:15:58

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60604969
MacKaloey
Posté le 30-08-2020 à 14:20:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Lecture du FP ob-li-ga-toi-re :o

Ali

Déjà lue 5 fois en 3 ans. :o
D'où la demande de "précisions" ;)

Edit : du coup j'ai peut-être mal posé la question.

Ok, je comprends que les sucres industriels c'est le mal. Mais est-ce que les fruits c'est mauvais ? (Vraie question, j'entends tout et son contraire sur les fruits.)

Lipides, ok. C'était plutôt histoire d'avoir des automatismes. Vous cuisinez tout à l'huile d'olive ? Et j'en reviens à mon fromage, pourquoi c'est tant décrié ?
À l'inverse on vante les huiles de coco et je vois que c'est hyper riche en acide gras saturés : https://observatoire-des-aliments.f [...] cides-gras

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 30-08-2020 à 14:26:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7725  7726  7727  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)