Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7917  7918  7919  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62794739
helmuth
Posté le 29-04-2021 à 11:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Viens une fois te caler dans la roue d'un groupe au polygone ou à Longchamp  [:apges:5]

Ali

Non mais  [:clooney12]  

On va rester raisonnable, je suis très loin d’avoir le niveau.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 11:55:53  profilanswer

n°62795013
Hegemonie
Posté le 29-04-2021 à 12:19:21  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais [:clooney12]

Y'a pas besoin d'avoir un niveau spécial hein.
Avec mon vélotaf (dynamo, gros pneus, pb/GB) je tapais déjà les 50 sur le plat en solo. En groupe on arrivait à des trucs délirants :D

n°62795260
Stellina90
Posté le 29-04-2021 à 12:43:53  profilanswer

helmuth a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 270159.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 883628.jpg

J’avais une base de fou furieux ouai. 105 kg easy et ptet même 110 quand je regarde les photos, IMC a 37, clairement la base était bien ancrée dans le sol  :o je ne prenais jamais l’escalier et on se déplaçait 100% en bagnole. Sauf donc pour la première fois depuis 35 ans en gros, on a pris les velo disponibles dans notre location. Probablement une tumeur cérébrale  :D Le vélo c’est pas vraiment difficile. Si ça monte ben première, t’en chie mais à moins d’être en montagne t’a rarement une montée insurmontable.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 981676.jpg

:D

Ah waiiiii ce changement bordel !!!!  [:jean-michel platini:3]  

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62795276
valoo29
Posté le 29-04-2021 à 12:46:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il fonctionne bien ce programme ? Ca me tente

J'ai commencé la CAP en fractionné, c'est pas mal pour aider le cardio :)
Rigoles mais j'étais au bout de ma vie avec le 30 sec run / 30 sec marche  :cry:
Bref oué c'est bien, ça te permet de t'y mettre en douceur, et c'est top pour le cardio je trouve.

arkrom a écrit :

Quand j'ai repris le vélo cest le mal au fion qui as limité les distances, pas les guibolles  :jap:  
J'ai simplement adapté la vitesse pour pas m'épuiser  :sweat:

Les shortys Decat' spécial vélo, avec la peau de chamois entre les jambes, c'est la base :D

helmuth Euh  :ouch:  :ouch:  :ouch: J'admire, respect :jap:
(J'vais fouiller le topic chercher des photos :D )

n°62795500
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-04-2021 à 13:14:13  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais par contre, qu’est ce que ça affine les jambes bordel!

ça affine rien du tout, c'est une truc de josiane de penser ça  :D , si tes jambes s'affinent en faisant du vélo ou de la marche c'est que tu perds du gras, c'est tout  :o  

bon le raccourci est compréhensible, tu pratiques une activité, tu constates que ça affine telle ou telle partie du corps et tu en tires "logiquement" cette conclusion, mais c'est juste le déficit calorique nouveau qui amène cette évolution, pas des propriétés magiques du sport qui feraient perdre du volume aux muscles que tu actives dans le dit sport  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62795547
machin_
Posté le 29-04-2021 à 13:19:03  profilanswer

Perso, j'ai déjà les jambes fines de base, pas besoin de les affiner plus. J'ai surtout besoin de cramer du muscle, et le trail c'est pas mal pour ça.

Message édité par machin_ le 29-04-2021 à 13:21:52
n°62795583
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-04-2021 à 13:23:27  profilanswer

le hibou a écrit :

ça affine rien du tout, c'est une truc de josiane de penser ça  :D , si tes jambes s'affinent en faisant du vélo ou de la marche c'est que tu perds du gras, c'est tout  :o  

bon le raccourci est compréhensible, tu pratiques une activité, tu constates que ça affine telle ou telle partie du corps et tu en tires "logiquement" cette conclusion, mais c'est juste le déficit calorique nouveau qui amène cette évolution, pas des propriétés magiques du sport qui feraient perdre du volume aux muscles que tu actives dans le dit sport  :o  

Tu prends des raccourcis en ne pensant qu'en terme de déficit métabolique lié à l'alimentation et le métabolisme de base (+ activité)
Les activités d'endurance longue augmentent le taux de cortisol et les phénomènes de catabolisme, donc tu perds également du muscle, peu importe l'alimentation.

Pour avoir fait une prepa semi marathon de 9 semaines  ou je courais 4h / semaine, j'ai bien bien vu la diff :D

Car au final cramer 3x 700 cal en courant 3x dans la semaine par rapport à avoir 7j x 300 cal de maintenance de diff sur la semaine n'explique pas seul la perte de masse corporelle et de muscle associé.

n°62795585
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2021 à 13:23:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Perso je te conseille de faire de la muscu générale, ne cible pas trop.
exemple ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62179465

Critias a écrit :

Perso pour moi, le saint graal des exercices, celui qui a des effets sur à peu près tout le corps et qui permet de se muscler de manière harmonieuse, ce sont les dive bomber push up.

Particulièrement si tu veux reprendre des pecs et des abs.

:jap: j'ai une personne de ma famille qui passe sa vie en salle qui va me suivre avec une diet prise de masse aussi. Mais j'ai fait quelques exercices à la con à la maison et j'ai mal à l'endroit de mon opération donc je sais pas trop si ce sont des courbatures ou les points qui tirent encore :D

Message édité par Vini le 29-04-2021 à 14:06:22

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°62796076
TZDZ
Posté le 29-04-2021 à 14:04:37  profilanswer

Une diète prise de masse ? Hum. Méfie toi quand même de la broscience :D

n°62796088
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2021 à 14:05:39  profilanswer

Le mec est bodybuilder avec coach et compagnie, et quand je vois son corps je me dis que je peux prendre 2-3 conseils :D

Edit : J'ai mis diète au lieu de diet en fait. En gros un menu plus adapté au sport que ce que je fais en ce moment. Je pense pas que la salade verte m'apporte grand chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-04-2021 à 14:07:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 14:05:39  profilanswer

n°62796117
TZDZ
Posté le 29-04-2021 à 14:07:53  profilanswer

Possible, mais est-ce que son expérience personnelle est transposable dans ton cas à toi ? Après je ne le connais pas, il est peut-être d'excellent conseil, juste garde un esprit critique.

n°62796131
Hegemonie
Posté le 29-04-2021 à 14:09:23  profilanswer

Vini a écrit :

Le mec est bodybuilder avec coach et compagnie, et quand je vois son corps je me dis que je peux prendre 2-3 conseils :D

Edit : J'ai mis diète au lieu de diet en fait. En gros un menu plus adapté au sport que ce que je fais en ce moment. Je pense pas que la salade verte m'apporte grand chose :o

Ce qui marche pour lui est pas forcément ce qui va marcher pour toi hein.

n°62796239
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2021 à 14:17:42  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais  [:clooney12]  

Il n'y a pas que le fast pack qui trace à 45+, hein :D

Ali

n°62796517
Koupaly
Posté le 29-04-2021 à 14:40:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu prends des raccourcis en ne pensant qu'en terme de déficit métabolique lié à l'alimentation et le métabolisme de base (+ activité)
Les activités d'endurance longue augmentent le taux de cortisol et les phénomènes de catabolisme, donc tu perds également du muscle, peu importe l'alimentation.

Pour avoir fait une prepa semi marathon de 9 semaines  ou je courais 4h / semaine, j'ai bien bien vu la diff :D

Car au final cramer 3x 700 cal en courant 3x dans la semaine par rapport à avoir 7j x 300 cal de maintenance de diff sur la semaine n'explique pas seul la perte de masse corporelle et de muscle associé.

+1
C'est clairement l'enfer pour garder du muscle quand on fait des sports d'endurence genre velo/cap. Meme expérience perso ici, quand je fais de la CAP quasi tous les jours j'ai perdu beaucoup de muscle. Et c'est confirmé par plein de youtubeurs qui font muscu + endu (Nick Bare pare exemple, quand il préparait son ironman)

n°62796562
Hegemonie
Posté le 29-04-2021 à 14:43:02  profilanswer

Greg ce doucette est toujours énorme :o

n°62798980
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-04-2021 à 18:04:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

mouais

dans ce cas précis on parle de quelqu'un qui branlait rien du tout depuis des années et se met à faire du vélotaf, pas d'un bodybuilder qui se met à faire des ultratrails, donc je suis pas sûr qu'on chute de très haut niveau cortisol et anabolisme  :D , pareil pour les josiane qui se mettent à faire une balade digestive quotidiennement et trouvent que leurs guiboles sont plus fines  :o  

et ensuite sur la perte de volume musculaire, bien avant le cortisol et l'anabolisme, je pense que tout bêtement quand tu fais beaucoup d'endurance tu crames tes réserves de glycogène, donc tu parais moins volumineux, mais tu ne perds pas forcément du muscle de manière aussi drastique que ce que tu penses, même si visuellement ça se remarque, mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 29-04-2021 à 18:04:52

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62799032
jello
Posté le 29-04-2021 à 18:10:38  profilanswer

Koupaly a écrit :

+1
C'est clairement l'enfer pour garder du muscle quand on fait des sports d'endurence genre velo/cap. Meme expérience perso ici, quand je fais de la CAP quasi tous les jours j'ai perdu beaucoup de muscle. Et c'est confirmé par plein de youtubeurs qui font muscu + endu (Nick Bare pare exemple, quand il préparait son ironman)

Pareil pour moi. Perdu pas mal de muscles depuis que j'ai ajouté beaucoup de cardio à mes seances.  
D'ailleurs j'ai commencé une re-musculation il y a deux semaines, objectif un peu plus de viande d'ici juillet. Je ralenti le cardio à juste deux fois / semaine.  
Points positifs, je suis super sec maintenant, et j'ai une endurance que je n'ai jamais eu.

n°62799073
machin_
Posté le 29-04-2021 à 18:16:07  profilanswer

Ça me paraît bizarre de perdre aussi facilement du muscle ou alors vous êtes déjà bien barraqué et dans ce cas ouais ça se voit mieux j'imagine. :O

n°62799165
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2021 à 18:28:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben en même temps suffit de voir la gueule des vainqueurs du Tour de France: 1,76m, 66 kg, deux cannes  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 678724.jpg

C’est pas avec ce sport que tu va avoir des gros jambons musculeux  :o

Tu nous postes un exemple extrême, tous les paramètres comptent pour faire un champion sur la route, le poids en est un essentiel
Va voir du coté des pistards (François Pervis par exemple) tu verras que c'est pas le même délire

n°62799173
Hegemonie
Posté le 29-04-2021 à 18:28:51  profilanswer

n°62799184
wade
Posté le 29-04-2021 à 18:30:10  profilanswer

Koupaly a écrit :

+1

Bah le corps s'adapte à la demande :spamafote:
Si tu fais de l'endurance t'as pas besoin de traîner 5 kilos de muscles en trop, si tu t'y mets sérieusement c'est même tout benef' [:klemton]

n°62799191
wade
Posté le 29-04-2021 à 18:31:03  profilanswer

Ouais enfin Förstemann c'est justement l'exemple que j'avais choisi de ne pas prendre histoire qu'on ne me retourne pas l'argument de l'exemple extrême :D

n°62799645
Koupaly
Posté le 29-04-2021 à 19:27:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Greg ce doucette est toujours énorme :o

Ouais et tout ca sans muscu ni sarms ni 300g de prot par jour, c'est vraiment curieux :o :o

wade a écrit :

Bah le corps s'adapte à la demande :spamafote:
Si tu fais de l'endurance t'as pas besoin de traîner 5 kilos de muscles en trop, si tu t'y mets sérieusement c'est même tout benef' [:klemton]

Ah bah oui. Mais je répondais juste au commentaire qui disait que c'est une légende le coup de perdre du muscle en vélo/cap et qu'on ne perds que du gras. C'est pas vrai.  

Et c'est un truc a garder en tète, tout le monde ne fait pas de l'endurance pour la perf (moi le premier). Ca me fait kiffer de courir des longues distances et de m'améliorer, mais c'est avant tout car ca me permet de bruler plein de kcal et manger plein de gateaux sans prendre trop de gras. Pour rien au monde je ne voudrait le physique d'un coureur de 10k ou plus, meme si évidemment mes perfs en course augmenteraient drastiquement.

n°62799752
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 19:38:38  answer

helmuth a écrit :

Ben en même temps suffit de voir la gueule des vainqueurs du Tour de France: 1,76m, 66 kg, deux cannes  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 678724.jpg

C’est pas avec ce sport que tu va avoir des gros jambons musculeux  :o

Ce mec a plus de cuisses que 99% des français.

n°62799771
wade
Posté le 29-04-2021 à 19:41:04  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ah bah oui. Mais je répondais juste au commentaire qui disait que c'est une légende le coup de perdre du muscle en vélo/cap et qu'on ne perds que du gras. C'est pas vrai.  

Reprend la muscu et tu verras que le volume reviendra bien rapidement

n°62799895
ours02
Posté le 29-04-2021 à 19:56:36  profilanswer

Koupaly a écrit :

Et c'est un truc a garder en tète, tout le monde ne fait pas de l'endurance pour la perf (moi le premier). Ca me fait kiffer de courir des longues distances et de m'améliorer, mais c'est avant tout car ca me permet de bruler plein de kcal et manger plein de gateaux sans prendre trop de gras. Pour rien au monde je ne voudrait le physique d'un coureur de 10k ou plus, meme si évidemment mes perfs en course augmenteraient drastiquement.

ah oui c'était aussi ma motivation à courir avant d'aller en salle de sport  :D  
va falloir que je my' remette si je veux dégager ce muffin top  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62799912
adenosinet​riphosphat
Posté le 29-04-2021 à 19:58:48  profilanswer

Bonsoir topic  :hello:

Ce soir petite CAP de 4 km, en essayant de courir en foulée cycle avant tout le long. Difficile car j'ai toujours couru en cycle arrière. Se concentrer sur la technique en plus du rythme et du souffle c'est pas évident. Mais qu'est ce que ça fait du bien !

Suivie de 20-25 min d'abdominaux : gainages et respirations hypopressives.

Reçu mes bandes élastiques et sangles TRX
 [:h a w k]
On va pouvoir s'amuser en famille, en extérieur

n°62799956
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2021 à 20:04:32  profilanswer

Je fais un peu de CAP pour être en forme
et courir la nuit et pendant l'hiver c'est alpha  [:klivan:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62800000
adenosinet​riphosphat
Posté le 29-04-2021 à 20:10:16  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand j'ai repris le vélo cest le mal au fion qui as limité les distances, pas les guibolles :jap vu:
J'ai simplement adapté la vitesse pour pas m'épuiser :sweat:

Mets un cycliste,
Que un cycliste  [:mestraim]

n°62800034
Froooom
Posté le 29-04-2021 à 20:14:40  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin Förstemann c'est justement l'exemple que j'avais choisi de ne pas prendre histoire qu'on ne me retourne pas l'argument de l'exemple extrême :D

Cette allure de cheval de trait  [:salsifouette:5]

---------------
Flick R
n°62800221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2021 à 20:39:17  profilanswer

adenosinetriphosphat a écrit :

Mets un cycliste,
Que un cycliste [:mestraim]

[:fragile_verdeza]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62800245
chenipan
Posté le 29-04-2021 à 20:43:27  profilanswer

Ce mec fait plus de sport que 99% des français

n°62800333
Stellina90
Posté le 29-04-2021 à 20:57:33  profilanswer

[:gaga hurle]  
Faut taffer le cardio, pour mieux endurer !
Faut taffer les abdos, pour mieux encaisser !
La vie c’est muscléééé, Oué oué oué !!!
Abdos dips pompes barres, enchaînez les squats, enchaînez les squats!!  
[:twano:1]

---------------
n°62800368
Hegemonie
Posté le 29-04-2021 à 21:00:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Moi j'aime pas les chansons
 [:schtroumpfgrognon]

n°62800444
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-04-2021 à 21:11:35  profilanswer

le hibou a écrit :

mouais

dans ce cas précis on parle de quelqu'un qui branlait rien du tout depuis des années et se met à faire du vélotaf, pas d'un bodybuilder qui se met à faire des ultratrails, donc je suis pas sûr qu'on chute de très haut niveau cortisol et anabolisme :D , pareil pour les josiane qui se mettent à faire une balade digestive quotidiennement et trouvent que leurs guiboles sont plus fines :o

et ensuite sur la perte de volume musculaire, bien avant le cortisol et l'anabolisme, je pense que tout bêtement quand tu fais beaucoup d'endurance tu crames tes réserves de glycogène, donc tu parais moins volumineux, mais tu ne perds pas forcément du muscle de manière aussi drastique que ce que tu penses, même si visuellement ça se remarque, mais bon

Mouais

La réparation musculaire, particulièrement pour l'hypertrophie se fait en utilisant les stocks de glycogènes sur le long terme, comme une course à pied viderait le stock en 1h30 environ en allure proche du seuil aérobie.

Perso je courais 80% de ma prepa en endurance fondamentale et j'ai litterallement fondu en remplaçant muscu par course à pied.
J'ai fondu de partout, des jambes, des épaules, des bras etc.

Problème  que j'ai moins eu avec l'aviron, pourtant bien cardio, étrangement :o

Et de toute façon  on peut retourner le truc comme on veut, ça fait partie de l'adaptation naturelle à la pratique de s'alleger, j'entends par la que c'est presque une logique génétique d'adaptation pour la course à pied :D s'alleger pour courir loin et plus vite.

n°62800516
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-04-2021 à 21:20:23  profilanswer

Cette brutasse :D  
J'avais déjà vu la vidéo y'a quelques mois, ce mec est hallucinant. Enfin bon, j'échange pas pour autant mes cuisses contre les siennes [:profil horrible]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62800643
jello
Posté le 29-04-2021 à 21:35:58  profilanswer

machin_ a écrit :

Ça me paraît bizarre de perdre aussi facilement du muscle ou alors vous êtes déjà bien barraqué et dans ce cas ouais ça se voit mieux j'imagine. :O

J'ai l'impression qu'à mon âge (53, ouch) on perd vachement facilement et on reprend très lentement.  
Et puis quand on a été gros c'est très dur d'admettre qu'il va falloir accepter de peut etre reprendre un peu de gras pour mieux prendre du muscle.  

Du coup, un bonsoir topic pour illustrer.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/39384

n°62800680
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-04-2021 à 21:40:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Mouais

La réparation musculaire, particulièrement pour l'hypertrophie se fait en utilisant les stocks de glycogènes sur le long terme, comme une course à pied viderait le stock en 1h30 environ en allure proche du seuil aérobie.

Perso je courais 80% de ma prepa en endurance fondamentale et j'ai litterallement fondu en remplaçant muscu par course à pied.
J'ai fondu de partout, des jambes, des épaules, des bras etc.

Problème  que j'ai moins eu avec l'aviron, pourtant bien cardio, étrangement :o

Et de toute façon  on peut retourner le truc comme on veut, ça fait partie de l'adaptation naturelle à la pratique de s'alleger, j'entends par la que c'est presque une logique génétique d'adaptation pour la course à pied :D s'alleger pour courir loin et plus vite.  

nan mais forcément si on change le présupposé de départ on va pas aller bien loin, évidemment que si tu remplaces la muscu par du cardio tu vas perdre en volume, c'est tellement évident que c'est même pas la peine de le dire

à la base on parle de "je branle rien pendant 25 ans" à "je me mets à faire du vélotaf" (donc c'est pas le tour de france non plus quoi), ben non, tu vas pas perdre du muscle, vu que t'en as pas à la base, si tes jambes s'affinent c'est du gras qui part, parce qu'en partant de complètement sédentaire, je vois pas par quel miracle activer des muscles non activés précédemment va les faire maigrir...

même si c'est ptet pas le moyen ultime de prendre des jambes versus muscu pure, ça n'en reste pas moins une activité qui va te faire prendre du muscle quand tu pars de zéro, donc la perte de volume des jambes ben c'est du gras (encore une fois on parle d'un obèse morbide dans ce cas précis, pas d'un go muscu ultra assidu qui stopperait tout pour se mettre à ne faire que du cardio)

---------------
n°62800766
Stellina90
Posté le 29-04-2021 à 21:52:02  profilanswer

jello a écrit :

J'ai l'impression qu'à mon âge (53, ouch) on perd vachement facilement et on reprend très lentement.  
Et puis quand on a été gros c'est très dur d'admettre qu'il va falloir accepter de peut etre reprendre un peu de gras pour mieux prendre du muscle.  

Ah ouais nan mais les seniors sont dans la place sur ce topic, y’a pas à dire  [:clooney5]  [:clooney5] !!

---------------
n°62801062
adenosinet​riphosphat
Posté le 29-04-2021 à 22:28:47  profilanswer

jello a écrit :

Tu délires
T'es super bien gaulé, en toute honnêteté [:sealbirman]

n°62801171
machin_
Posté le 29-04-2021 à 22:37:42  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J'ai trop forcé sur les pompes aujourd'hui, j'ai mal à l'épaule droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7917  7918  7919  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)