Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7915  7916  7917  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62778579
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 19:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai augmenté un peu le rythme de mes maigres sorties CAP et j'ai envie de cracher des glaires sans arrêt  

Normal ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 19:40:02  profilanswer

n°62779194
helmuth
Posté le 27-04-2021 à 20:48:12  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai augmenté un peu le rythme de mes maigres sorties CAP et j'ai envie de cracher des glaires sans arrêt  

Normal ?

Ma femme a commencé le 15 février la course à pied. Elle faisait des sessions de 5 minutes et était morte.

Maintenant elle fait 10 bornes à 6’05 du kilometre (sur du plat en ville) a 50 balais  [:paul de saint-balby:4]

Visiblement y’a moyen de progresser vite  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 27-04-2021 à 20:48:41
n°62780320
TZDZ
Posté le 27-04-2021 à 22:16:52  profilanswer

Critias a écrit :

Je ne sais pas si les crunchs provoquent des descentes d'organes, mais en ce qui me concerne, ils me donnent du bide  :o

Mouais. Tes abdos sont tendus entre tes côtes et ton bassin, à moins que tu en aies des hypertrophiés c'est plutôt un soucis de manque de transverse amha.

Ali-Pacha a écrit :

Un bon moyen que je pratique (et peut-être toi aussi) dans certains cas (extrêmes) de faible motivation, c'est de changer complètement de routine / activité. Mon arrêt / intervention m'a finalement redonné la gnaque, même si je ne fais plus du tout la même chose qu'avant (mais j'y reviendrai peut-être).

Ali

Je suis extrêmement routinier, c'est ce qui me permet de garder la discipline : ne pas me poser de question. À la salle j'aurais des idées mais là j'ai du mal à me convaincre que je pourrais trouver un programme """aussi bon""".

Vini a écrit :

J'aime bien revenir une fois par an :D

J'ai atteint un poids assez bas il y a quelques mois et j'ai pu me faire découper une bonne partie de mes restes d'obésité. Sauf que maintenant j'ai du vide et les chirurgiens m'ont recommandé de reprendre de la graisse sous cutanée et du muscle. J'ai eu par la même occasion le sésame pour accéder à la salle de sport. On m'a déconseillé la cap mais j'en fait quand même histoire d'avoir une activité physique après les 2 mois de convalescence.

Je suis assez gêné par l'état des pectoraux et la ceinture abdominale. Vous avez quoi en set d'exercices que je peux faire chez moi pour ces zones ? Que je puisse coupler salle (ouverte 3 jours/semaine) et chez moi (mais j'ai juste une valise de poids D4).

Bien sur, faut maintenant que je change toute mon alimentation pour que l'activité physique puisse payer, je vais ressortir el famoso clostribook :D

Perso je te conseille de faire de la muscu générale, ne cible pas trop.
exemple ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62179465

n°62780486
Hector Str​inger
Posté le 27-04-2021 à 22:30:44  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bien joué !

T'as plus qu'à poster pareil mercredi et vendredi  ;)

Merci.
Toujours pas la super peche, mais séance du mardi effectuée :sol:
Kettlebell swings et dips. Pas trop lourd puisque c'est la reprise, une grosse demi-heure. Assez pour me faire suer cela-dit.
Demain musculation: Barbell row - soulevé de terre et tractions assistées.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 27-04-2021 à 22:31:10
n°62780565
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 22:38:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma femme a commencé le 15 février la course à pied. Elle faisait des sessions de 5 minutes et était morte.

Maintenant elle fait 10 bornes à 6’05 du kilometre (sur du plat en ville) a 50 balais  [:paul de saint-balby:4]

Je cours entre 30 et 45min à 2 séances par semaine en moyenne, je suis pas un total noob non plus  [:tamahome:4]  
C'est juste chiant d'avoir envie de cracher comme un schlag sans arrêt

---------------
n°62780813
Koupaly
Posté le 27-04-2021 à 23:01:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Je cours entre 30 et 45min à 2 séances par semaine en moyenne, je suis pas un total noob non plus  [:tamahome:4]  
C'est juste chiant d'avoir envie de cracher comme un schlag sans arrêt

Je le répéte encore et encore: faut justement réduire le rythme si tu veux progresser en CAP.  

Faut que tu fasses de l'endurance fondamentale, tu vas avoir l'impression de de trainer a mort, tu dois etre capable de taper la discut pendant tout ton footing, si t'es trop essouflé c'est que tu vas trop vite, ralentis. Crois moi ca va marcher.

n°62780849
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 23:05:42  profilanswer

Ca me fait chier de courir trop longtemps
Je faisais des plus longues séances l'an passé en faisant du 2 à l'heure

---------------
n°62780956
Koupaly
Posté le 27-04-2021 à 23:18:16  profilanswer

poutrella a écrit :

Le temps que tu "perds" la tu le gagneras plus tard avec ta vitesse qui augmente

n°62781003
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 23:23:50  profilanswer

Ok je vais reprendre alors  [:oilrig:3]

---------------
n°62781229
machin_
Posté le 27-04-2021 à 23:52:54  profilanswer

L'endurance fondamentale, c'est énorme, cette impression de pouvoir courir pendant 8h d'affilée  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 23:52:54  profilanswer

n°62781623
Stellina90
Posté le 28-04-2021 à 07:38:49  profilanswer

Vous me faites presque envie, je me fais rétamer sur l’endurance en 2mn j’en peux déjà plus :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62781941
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-04-2021 à 08:43:25  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Merci.  
Toujours pas la super peche, mais séance du mardi effectuée :sol:  
Kettlebell swings et dips. Pas trop lourd puisque c'est la reprise, une grosse demi-heure. Assez pour me faire suer cela-dit.
Demain musculation: Barbell row - soulevé de terre et tractions assistées.

Bravo. :D  

n°62782074
Critias
Posté le 28-04-2021 à 09:06:38  profilanswer

Vini a écrit :

J'aime bien revenir une fois par an :D

J'ai atteint un poids assez bas il y a quelques mois et j'ai pu me faire découper une bonne partie de mes restes d'obésité. Sauf que maintenant j'ai du vide et les chirurgiens m'ont recommandé de reprendre de la graisse sous cutanée et du muscle. J'ai eu par la même occasion le sésame pour accéder à la salle de sport. On m'a déconseillé la cap mais j'en fait quand même histoire d'avoir une activité physique après les 2 mois de convalescence.

Je suis assez gêné par l'état des pectoraux et la ceinture abdominale. Vous avez quoi en set d'exercices que je peux faire chez moi pour ces zones ? Que je puisse coupler salle (ouverte 3 jours/semaine) et chez moi (mais j'ai juste une valise de poids D4).

Bien sur, faut maintenant que je change toute mon alimentation pour que l'activité physique puisse payer, je vais ressortir el famoso clostribook :D

Perso pour moi, le saint graal des exercices, celui qui a des effets sur à peu près tout le corps et qui permet de se muscler de manière harmonieuse, ce sont les dive bomber push up.

Particulièrement si tu veux reprendre des pecs et des abs.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62782139
Critias
Posté le 28-04-2021 à 09:13:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Mouais. Tes abdos sont tendus entre tes côtes et ton bassin, à moins que tu en aies des hypertrophiés c'est plutôt un soucis de manque de transverse amha.

je suis d'accord avec ton analyse.

Mais c'est pour ça que perso, pour les abdos et à l'avenir, je ne vais pas faire que des crunchs.

Je vais tester prochainement certains des exos que vous m'avez conseillés un peu plus haut.

C'est quand même compliqué de trouver des exos "dynamiques" pour muscler le transverse...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62782209
Twiddy
Posté le 28-04-2021 à 09:23:37  profilanswer

poutrella a écrit :

Honnêtement, si ça te fait vraiment chier, change d'activité et trouve un truc où tu profites.
Comme le dit Koupaly, le paradoxe de la CAP c'est de courir lentement pour pouvoir courir vite, mais même plus tard, le nombre de sorties lentes reste majoritaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 28-04-2021 à 09:24:01
n°62782219
valoo29
Posté le 28-04-2021 à 09:24:24  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Vous me faites presque envie, je me fais rétamer sur l’endurance en 2mn j’en peux déjà plus :o

Testes le fractionné, c'est tout con mais ça aide ;)  
https://entrainement-sportif.fr/cou [...] nement.htm

T'as un tableau plus bas dans la page, tu commences pas forcément au début.

n°62782253
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2021 à 09:28:47  profilanswer

Twiddy a écrit :

Honnêtement, si ça te fait vraiment chier, change d'activité et trouve un truc où tu profites.
Comme le dit Koupaly, le paradoxe de la CAP c'est de courir lentement pour pouvoir courir vite, mais même plus tard, le nombre de sorties lentes reste majoritaire...

J'ai bien amélioré mon cardio et j'aime courir un peu, je vois pas pourquoi j'arrêterais

---------------
n°62782256
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 09:29:13  answer

Pour les abdos, je m'en tiens à la CAP qui gaine naturellement, la planche et des exos hypopressifs.

J'ai toujours eu horreur des répétitions de type crunch. De toutes façons, je les fais mal.

n°62782259
machin_
Posté le 28-04-2021 à 09:29:39  profilanswer

n°62782263
iskor
Posté le 28-04-2021 à 09:29:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Je confirme. J'ai commencé il y a peu, je marchais un peu vite sur 8 bornes, je devais m'arrêter 3 fois. Quelques mois après je fais des sorties de 14 bornes dans la forêt (donc pas plat) à 6:24 min/km (environ 9.6 km/h). Ou une autre plus simple de 10km à 10km/h dans la forêt.

Donc oui on peut vite progresser :D
Reste que je n'arrive pas à perdre du poids, du coup je suis assez pénalisé quand ça monte :p

n°62782272
onina
Posté le 28-04-2021 à 09:30:47  profilanswer

Je préfère tellement mon canapé  :sweat:

n°62782447
valoo29
Posté le 28-04-2021 à 09:49:02  profilanswer

Je l'aime mon canapé :D Mais j'aime moins me sentir boudinée dans mes jeans  :cry:

n°62782464
Hegemonie
Posté le 28-04-2021 à 09:50:59  profilanswer

Pas de canapé pas de problème :o

n°62782544
machin_
Posté le 28-04-2021 à 10:00:54  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas de canapé pas de problème :o

[:implosion du tibia]

n°62782580
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-04-2021 à 10:04:52  profilanswer

Petit CR démotivation, faut être honnête aussi quand ça le fait moins. Si les résultats depuis la reprise en janvier sont hyper satisfaisants coté prise de force / masse / visuel , le 3 ème cycle de 7 semaines s'avère très compliqué.....

Je me suis tapé un mois de bronchite, sinusite, puis là j'enchaine avec les mauvaises news, un proche hospitalisé, l'ambiance morose => boum angine dans ma gueule et motiv au fond du seau. J'ai voulu me faire une grosse session de jambes pour me changer les idées, me suis niqué le dos au soulevé de terre sur une erreur de gainage idiote, rien de grave, ça passe avec le massage, mais je viens de passer 3j a marcher comme un vieux.
J'ai tenté une séance de dips lestés avant hier, je me suis effondré physiquement à 3 séries, et la flemme de faire quoi que ce soit ensuite...
Lendemain j'ai même pas mis de reveil (moi qui suis un nazi autodiscipliné 5h du mat'), ça fait une semaine que je me couche KO a 20h.

J'ai l'impression que je commence à peine à recup des soucis de santé, mon proche va mieux donc je reprends le moral, et j'ai presque eu envie de m'entrainer ce matin, mais j'ai préféré faire une longue marche avec le iench qui en manquait un peu ces derniers jours.

J'ai perdu 4kg en un mois, c'est hallucinant (86-82kg sans changement d'habitude alimentaire a part reduction des collations d'oleagineux car ça me fait loufer la mort), et jusqu'à y'a deux semaines, au début du 3 eme cycle,  j'étais dans la best shape ever, avec des session de force ou je faisais PR sur PR.

Mais j'ai l'impression que le coup au moral à fini d'achever un corps un peu affaibli depuis longtemps et sur lequel je tirais un peu trop.

Donc cette semaine, petite pause, qques trainings sans enjeux, peut etreun footing en fin de semaine si le dos va mieux, je me retape, je prends mes antibio et puis on reprend les choses sérieux d'ici semaine prochaine :D

Courage les démotivés, ça arrive à tout le monde ! :jap:

n°62782603
machin_
Posté le 28-04-2021 à 10:07:20  profilanswer

Des antibio pour une angine ?

n°62782620
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-04-2021 à 10:09:15  profilanswer

machin_ a écrit :

angine + staphylo :jap:
Je pense que c'est ce qui me met completemnt KO

n°62782873
Logicsyste​m360
Posté le 28-04-2021 à 10:35:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Petit CR démotivation, faut être honnête aussi quand ça le fait moins. Si les résultats depuis la reprise en janvier sont hyper satisfaisants coté prise de force / masse / visuel , le 3 ème cycle de 7 semaines s'avère très compliqué.....

Je me suis tapé un mois de bronchite, sinusite, puis là j'enchaine avec les mauvaises news, un proche hospitalisé, l'ambiance morose => boum angine dans ma gueule et motiv au fond du seau. J'ai voulu me faire une grosse session de jambes pour me changer les idées, me suis niqué le dos au soulevé de terre sur une erreur de gainage idiote, rien de grave, ça passe avec le massage, mais je viens de passer 3j a marcher comme un vieux.
J'ai tenté une séance de dips lestés avant hier, je me suis effondré physiquement à 3 séries, et la flemme de faire quoi que ce soit ensuite...
Lendemain j'ai même pas mis de reveil (moi qui suis un nazi autodiscipliné 5h du mat'), ça fait une semaine que je me couche KO a 20h.

J'ai l'impression que je commence à peine à recup des soucis de santé, mon proche va mieux donc je reprends le moral, et j'ai presque eu envie de m'entrainer ce matin, mais j'ai préféré faire une longue marche avec le iench qui en manquait un peu ces derniers jours.

J'ai perdu 4kg en un mois, c'est hallucinant (86-82kg sans changement d'habitude alimentaire a part reduction des collations d'oleagineux car ça me fait loufer la mort), et jusqu'à y'a deux semaines, au début du 3 eme cycle,  j'étais dans la best shape ever, avec des session de force ou je faisais PR sur PR.

Mais j'ai l'impression que le coup au moral à fini d'achever un corps un peu affaibli depuis longtemps et sur lequel je tirais un peu trop.

Donc cette semaine, petite pause, qques trainings sans enjeux, peut etreun footing en fin de semaine si le dos va mieux, je me retape, je prends mes antibio et puis on reprend les choses sérieux d'ici semaine prochaine :D

Courage les démotivés, ça arrive à tout le monde ! :jap:

Courage frer  [:zedlefou:3]  

n°62783166
TZDZ
Posté le 28-04-2021 à 10:55:54  profilanswer

Critias a écrit :

Mais c'est pour ça que perso, pour les abdos et à l'avenir, je ne vais pas faire que des crunchs.

Je vais tester prochainement certains des exos que vous m'avez conseillés un peu plus haut.

C'est quand même compliqué de trouver des exos "dynamiques" pour muscler le transverse...

Effectivement c'est la galère. Le moyen de charger c'est justement d'utiliser le grand droit pour tirer dessus. Je me rends compte que c'est une question qui revient souvent et on n'a pas tant de sources dessus, si ça intéresse des gens peut-être que je prendrai le temps de faire un récap des exos de transverse. Mais faudrait des photos ça prend masse de temps.

Après pour la forme du ventre, y'a aussi un côté pas de pot ; j'en sais quelque chose, j'ai une lordose assez prononcée qui me fait sortir le ventre, alors que quand je suis assis (ce qui annule la lordose -> dos bien droit) j'ai le ventre tiré au cordeau.

machin_ a écrit :

T'as des angines bactériennes ; et même dans le cas de maladies virales on peut prescrire des antibios quand on craint une complication bactérienne.

n°62783225
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-04-2021 à 10:59:52  profilanswer

Critias a écrit :

En quadrupédie tu rentres le centre puis tu relâches. Marche aussi assis.

n°62783312
Critias
Posté le 28-04-2021 à 11:06:22  profilanswer

Vous recommanderiez ça pour le transverse ?

https://workoutlabs.com/exercise-gu [...] rock-hold/

Alighieri_Dante a écrit :

En quadrupédie tu rentres le centre puis tu relâches. Marche aussi assis.

Merci.

Tu parles de cet exo ?

https://workoutlabs.com/exercise-guide/seated-vacuum/

---------------
n°62783456
machin_
Posté le 28-04-2021 à 11:18:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

T'as des angines bactériennes ; et même dans le cas de maladies virales on peut prescrire des antibios quand on craint une complication bactérienne.

Les antibiotiques, c'est pas automatique.

n°62785200
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-04-2021 à 14:23:55  profilanswer

Critias a écrit :

Vous recommanderiez ça pour le transverse ?

https://workoutlabs.com/exercise-gu [...] rock-hold/

Oui dans ce genre là. Après si t'as une ventouse sur le bide on doit pouvoir charger l'exo. :o

n°62785841
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2021 à 15:30:22  profilanswer

machin_ a écrit :

Les antibiotiques, c'est pas automatique.

Y'a aussi clairement eu des abus à une époque ou on te prescrivait de l'amoxicilline pour un oui ou pour un non

n°62785899
Hegemonie
Posté le 28-04-2021 à 15:35:55  profilanswer

J'ai acheté des anneaux ! Maintenant j'ai plus d'excuse pour ne pas ressembler à Tz :o

J'ai comme objectif de réussir un l sit et un muscle up.

n°62786080
Koupaly
Posté le 28-04-2021 à 15:54:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai acheté des anneaux ! Maintenant j'ai plus d'excuse pour ne pas ressembler à Tz :o

J'ai comme objectif de réussir un l sit et un muscle up.

Meilleur achat!
Tu nous donneras des nouvelles de tes perfs aux DIPS en passant de barre fixe à anneaux :lol:

n°62786099
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-04-2021 à 15:56:31  profilanswer

c'est clair ! :D

n°62786124
Stellina90
Posté le 28-04-2021 à 15:58:58  profilanswer

valoo29 a écrit :

Testes le fractionné, c'est tout con mais ça aide ;)  
https://entrainement-sportif.fr/cou [...] nement.htm

T'as un tableau plus bas dans la page, tu commences pas forcément au début.

Merci oui ça a l’air cool pour débuter !  

Mais j’ai toujours la petite en porte bébé avec moi, donc à part la marche +/- rapide je peux pas faire grand chose :D

---------------
n°62786155
Hegemonie
Posté le 28-04-2021 à 16:01:57  profilanswer

Koupaly a écrit :

Meilleur achat!
Tu nous donneras des nouvelles de tes perfs aux DIPS en passant de barre fixe à anneaux :lol:

A peu près équivalent, c'est à dire pitoyable : environ 8-10 reps à pdc, coudes à 90° en bas et extension complète + coudes verrouillés en haut.

n°62786159
Hegemonie
Posté le 28-04-2021 à 16:02:25  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Merci oui ça a l’air cool pour débuter !

Mais j’ai toujours la petite en porte bébé avec moi, donc à part la marche +/- rapide je peux pas faire grand chose :D

Y'a des poussettes prévues pour le Running  :O

n°62786181
Stellina90
Posté le 28-04-2021 à 16:04:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Y'a des poussettes prévues pour le Running  :O

Si j’avais su j’aurais pris une poussette un peu plus sportive oui :D la y’a 2/3 cailloux je galère ma race :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7915  7916  7917  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)