Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7910  7911  7912  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62718164
TZDZ
Posté le 21-04-2021 à 12:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

machin_ a écrit :

Au delà de l'initiative personnel que chacun jugera à sa façon, il me semble que faire des cours collectifs dans un parc en plein air n'est pas interdit.

Bin du coup autant vérifier auprès des autorités ?

Citation :

Pour la pratique sportive des majeurs

La pratique sportive reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air dans le respect de la distanciation mais sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée dans un rayon de 10 kilomètres autour du domicile et soumise au respect du couvre-feu.

https://www.sports.gouv.fr/pratique [...] -03-avril/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 12:42:46  profilanswer

n°62718178
machin_
Posté le 21-04-2021 à 12:43:44  profilanswer

J'avais un spot aussi à côté de mon taf. Du crossfit avec la musique qui va bien  [:so-saugrenu:1]

n°62719208
david42fr
Posté le 21-04-2021 à 14:23:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bin du coup autant vérifier auprès des autorités ?

Citation :

Pour la pratique sportive des majeurs

La pratique sportive reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air dans le respect de la distanciation mais sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée dans un rayon de 10 kilomètres autour du domicile et soumise au respect du couvre-feu.

https://www.sports.gouv.fr/pratique [...] -03-avril/

Autant être complet :

https://i.imgur.com/Q83ZKN7l.png

Donc pas plus de 6.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62719660
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-04-2021 à 15:05:18  profilanswer

Upal a écrit :

C'était quoi l'objet de l'embrouille ?

J'étais abonné depuis 3 ou 4 ans, dès l'ouverture de la salle en fait, avec un abonnement 6H00 -> 21H00. J'ai fait s'inscrire 6 personnes, je coachais quelques personnes coté muscu, je prévenais des petits soucis sur les machines, je réparais quand je pouvais, ça se passait pas trop mal. Puis il est devenu con. Personnellement ça a commencé par le refus de résiliation de l'abonnement de ma femme pour cause médicale sérieuse. Et pas longtemps après, pour se faire plus de fric, il a mis en place un abonnement 6H00->23H00 + week-end et a changé les horaires de mon abonnement en 6H00 -> 20H30, sans modification de contrat ni rien du tout. Et donc un soir, à 20H35, il m'a mis dehors. J'ai résilié dans la foulée sans préavis pour cause de modification apportée au contrat. Il a refusé également et il a fait appel à un cabinet de recouvrement. Voilà voilà :o

---------------
Moards Garage
n°62720456
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-04-2021 à 16:16:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'étais abonné depuis 3 ou 4 ans, dès l'ouverture de la salle en fait, avec un abonnement 6H00 -> 21H00. J'ai fait s'inscrire 6 personnes, je coachais quelques personnes coté muscu, je prévenais des petits soucis sur les machines, je réparais quand je pouvais, ça se passait pas trop mal. Puis il est devenu con. Personnellement ça a commencé par le refus de résiliation de l'abonnement de ma femme pour cause médicale sérieuse. Et pas longtemps après, pour se faire plus de fric, il a mis en place un abonnement 6H00->23H00 + week-end et a changé les horaires de mon abonnement en 6H00 -> 20H30, sans modification de contrat ni rien du tout. Et donc un soir, à 20H35, il m'a mis dehors. J'ai résilié dans la foulée sans préavis pour cause de modification apportée au contrat. Il a refusé également et il a fait appel à un cabinet de recouvrement. Voilà voilà :o

ca sent le depot de bilan  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°62720585
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-04-2021 à 16:28:46  profilanswer

bothary a écrit :

Il s'est fait dégagé par la franchise pas longtemps après :o Et sa seconde salle a fermé :o Et les anciens coaches l'ont attaqué en justice mais je n'ai pas suivi ce que ça a donné :o

---------------
Moards Garage
n°62721199
TZDZ
Posté le 21-04-2021 à 17:26:15  profilanswer

bothary a écrit :

Dans le coin les salles de sport ont l'air de fermer définitivement en tout cas.

david42fr a écrit :

Autant être complet :

https://i.imgur.com/Q83ZKN7l.png

Donc pas plus de 6.

Ou faire des demi groupes.

Message édité par TZDZ le 21-04-2021 à 17:26:52
n°62722378
adenosinet​riphosphat
Posté le 21-04-2021 à 19:41:18  profilanswer

Séance jambes tranquilou au poids de corps et poids légers, et escaliers lestés dans l'immeuble. On fait vraiment comme on peut...

n°62722429
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2021 à 19:45:12  profilanswer

30min de CAP avant, rien foutu depuis 10jours
j'ai failli faire un arrêt

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62722441
adenosinet​riphosphat
Posté le 21-04-2021 à 19:46:29  profilanswer

niku a écrit :

Tu prends de la whey

J'aime pas les shakers de whey, et protéine vegan non plus, mais j'en consomme dans mon alimentation, genre porridge avec prot en plus, des barres proteinées, du beurre de cacahuète qui va bien, tout ça tout ça  :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 19:46:29  profilanswer

n°62726194
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-04-2021 à 09:50:53  profilanswer

Je profite du ramadan pour jeûner jusqu'à 19h ici.
C'est assez facile en fait :o

Du coup un repas par jour de 1200/1500 kcal.
Et une petite séance de cardio de 45min après.
Je fonds rapidement du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 22-04-2021 à 09:51:58
n°62726885
machin_
Posté le 22-04-2021 à 10:53:20  profilanswer

Quand tu vas reprendre ton régime normal, tu vas reprendre. Vaut mieux manger sainement normalement que réduire ses repas, c'est plus long mais c'est moins le yoyo.

n°62727745
adenosinet​riphosphat
Posté le 22-04-2021 à 12:06:44  profilanswer

Je me tâte à investir un peu plus dans le matos. Je trouve que sans banc de musculation c'est chaud. Pour ce qui est dos, genre rowing, et épaules, et pull over... Avec mes abdos pas au top (j'y travaille) et des haltères assez lourdes, je pense m'être détraqué le dos encore plus  :cry:  
Mais ça coûte cher quand même  :ouch:  Vous avez quoi comme banc vous?
Je pense aussi à me prendre des sangles de suspension pour tirage buste incliné et une bande élastique pour tirage horizontal. A part Decathlon, et Amazon je ne connais rien. Des suggestions ?

n°62727810
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-04-2021 à 12:12:33  profilanswer

adenosinetriphosphat a écrit :

Je me tâte à investir un peu plus dans le matos. Je trouve que sans banc de musculation c'est chaud. Pour ce qui est dos, genre rowing, et épaules, et pull over... Avec mes abdos pas au top (j'y travaille) et des haltères assez lourdes, je pense m'être détraqué le dos encore plus  :cry:  
Je pense aussi à me prendre des sangles de suspension pour tirage buste incliné et une bande élastique pour tirage horizontal. A part Decathlon, et Amazon je ne connais rien. Des suggestions ?

Justement, je trouve que le banc n'est pas utile pour ces exos.  
Epaules : élévations latérales, rowing menton, DM
Dos : t-bar, bucheron (sur une chaise :o ) et tirage horizontal barre EZ (jambes fléchies) + tractions.

C'est plutôt pour les PECS où le banc est plus nécessaire IMO

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62727874
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-04-2021 à 12:18:43  profilanswer

Je me tâte à investir un peu plus dans le matos. Je trouve que sans banc de musculation c'est chaud. Pour ce qui est dos, genre rowing, et épaules, et pull over... Avec mes abdos pas au top (j'y travaille) et des haltères assez lourdes, je pense m'être détraqué le dos encore plus :cry:
Mais ça coûte cher quand même :ouch: Vous avez quoi comme banc vous?

Bench à terre plus safe si t'es pas équipé c'est pas un mal. ( j'ai fait ça parce que j'avais pas le choix)

En terme de matos je trouve que les kb c'est pas mal en terme d'encombrement / variété d'exos

Message édité par Kilougalou le 22-04-2021 à 12:19:20
n°62727876
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2021 à 12:18:47  profilanswer

https://secondevie.decathlon.fr/pro [...] eq=uniform

Rapport q/prix imbattable.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 22-04-2021 à 12:19:07

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°62729995
TZDZ
Posté le 22-04-2021 à 15:42:30  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je profite du ramadan pour jeûner jusqu'à 19h ici.
C'est assez facile en fait :o  

Du coup un repas par jour de 1200/1500 kcal.
Et une petite séance de cardio de 45min après.
Je fonds rapidement du coup :o

machin_ a écrit :

Quand tu vas reprendre ton régime normal, tu vas reprendre. Vaut mieux manger sainement normalement que réduire ses repas, c'est plus long mais c'est moins le yoyo.

Je me demande si le problème c'est pas tant de reprendre (s'il gère son équilibre après, ça ira), que le fait d'apprendre à ton corps que le repas de 1200/1500kcal est insuffisant et lui apprendre à donner l'impression de satiété plus tard = s'habituer à des repas tous plus importants. J'ai lu un truc dessus en psycho de l'alimentation, et ça semble assez bien coller à mon cas.

Je l'ai déjà dit, mais en plus avec les beaux jours qui arrivent, c'est d'autant plus facile : des anneaux et des élastiques en extérieur te permettent de tout travailler. La seule difficulté ce sont les jambes. Perso j'emmène facilement les anneaux et je me trouve un arbre ou un truc de street workout pour pratiquer. C'est pas cher et ultra complet, modulo les jambes.

n°62730626
Hegemonie
Posté le 22-04-2021 à 16:44:57  profilanswer

Les anneaux se valent tous, d'ailleurs?
Tu as une référence sous la main? J'ai bien envie de tenter.

n°62730697
adenosinet​riphosphat
Posté le 22-04-2021 à 16:54:20  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:

n°62731012
TZDZ
Posté le 22-04-2021 à 17:32:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les anneaux se valent tous, d'ailleurs?
Tu as une référence sous la main? J'ai bien envie de tenter.

J'ai pris des anneaux en plastique de façon à pouvoir les laisser sous la pluie. J'ai pris des trucs sur amazon.
Mes premiers anneaux ont pris l'eau, ils se sont pétés, j'ai eu de la chance de bien tomber.

n°62731084
crapulor
Posté le 22-04-2021 à 17:41:09  profilanswer

Il donne pas super confiance ce banc quand même, il semble pas très stable. Mais au final il est plutôt solide.

n°62731567
david42fr
Posté le 22-04-2021 à 18:28:38  profilanswer

Question calcul de calorie sur un effort, qui croire? le vélo m'annonce 321 kcal pour 35 minutes alors que l'appli décathlon annonce 705! Sachant que l'appli a mes infos taille et poids, le vélo a les données de la séance (RPM) et que les 2 ont la FC moyenne de la séance et la distance.

Merci

PS: période difficile, plus de perte depuis début avril sans rien changer aux habitudes alimentaires... ça sent le craquage imminent!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62731713
AzazelDC
Posté le 22-04-2021 à 18:41:12  profilanswer

Ça y est les gars, c'est le début de la fin pour moi. :(  

J'ai commencé ma perte de poids début janvier, je suis passé de 99 kilos à 83 kilos en 15 semaines (pour 1 mètre 80, 39 ans) donc 16 kilos, c'était constant chaque semaine et j'étais content, le ciel était beau, les abeilles chantaient quand tout à coup le drame est intervenu.

Oui, un drame qui nous prend par derrière comme ça, sans prévenir, qui fauche en plein cœur. Ca fait deux semaines que ma balance ne bouge plus et que je reste à 83 Kilos.  :sweat:  

Bon ok, j'en rajoute peut être un peu.  :D  

Plus sérieusement je ne pensais même pas que mon truc fonctionnerait aussi bien donc c'est déjà pas mal mais ça va commencer à se compliquer pour moi visiblement. Mon objectif n'est plus très loin cela dit vu que je visais 80 Kilos à la base qui est mon poids "médical" idéal (Enfin au début je visais plutôt 90 mais vu que ça fonctionnait mieux que prévu je suis arrivé à 83)

Donc je vais continuer comme je fais d'habitude pendant encore quelques temps histoire de voir si c'est vraiment mon organisme qui a besoin d'un temps d'adaptation pour que le message passe qu'il faut continuer ou si je vais devoir me mettre au sport plus sérieusement que mes deux petits trucs de 15 minutes matin et soir finalement.  :o

Message cité 5 fois
Message édité par AzazelDC le 22-04-2021 à 18:44:17
n°62732140
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2021 à 19:24:06  profilanswer

crapulor a écrit :

Il donne pas super confiance ce banc quand même, il semble pas très stable. Mais au final il est plutôt solide.

Sujet déjà débattu sur muscu. Il y beaucoup plus confortable+lourd et surtout nettement plus cher.
Pour autant le truc est très stable et suffisamment solide pour encaisser sans broncher ma carcasse de 92 kg + une barre de 110 kg au bench sans que je ne me sois jamais senti en moindre début de situation inconfortable ou périlleuse. Outre son prix excellent il a aussi le gros avantage de savoir se faire discret une fois replié pour se cacher aisément sous un lit. Ce ne sont pas trois bricoles de REFeur qui vont poser le moindre soucis.

Message édité par johnbroot le 22-04-2021 à 19:37:09

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°62732664
TZDZ
Posté le 22-04-2021 à 20:16:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Question calcul de calorie sur un effort, qui croire? le vélo m'annonce 321 kcal pour 35 minutes alors que l'appli décathlon annonce 705! Sachant que l'appli a mes infos taille et poids, le vélo a les données de la séance (RPM) et que les 2 ont la FC moyenne de la séance et la distance.

Merci

PS: période difficile, plus de perte depuis début avril sans rien changer aux habitudes alimentaires... ça sent le craquage imminent!

Clairement pas 705kcal :D (amha)

AzazelDC a écrit :

J'ai commencé ma perte de poids début janvier, je suis passé de 99 kilos à 83 kilos en 15 semaines (pour 1 mètre 80, 39 ans) donc 16 kilos, c'était constant chaque semaine et j'étais content, le ciel était beau, les abeilles chantaient quand tout à coup le drame est intervenu.

Oui, un drame qui nous prend par derrière comme ça, sans prévenir, qui fauche en plein cœur. Ca fait deux semaines que ma balance ne bouge plus et que je reste à 83 Kilos.  :sweat:  

Plus sérieusement je ne pensais même pas que mon truc fonctionnerait aussi bien donc c'est déjà pas mal mais ça va commencer à se compliquer pour moi visiblement. Mon objectif n'est plus très loin cela dit vu que je visais 80 Kilos à la base qui est mon poids "médical" idéal (Enfin au début je visais plutôt 90 mais vu que ça fonctionnait mieux que prévu je suis arrivé à 83)

Donc je vais continuer comme je fais d'habitude pendant encore quelques temps histoire de voir si c'est vraiment mon organisme qui a besoin d'un temps d'adaptation pour que le message passe qu'il faut continuer ou si je vais devoir me mettre au sport plus sérieusement que mes deux petits trucs de 15 minutes matin et soir finalement.  :o

Courage. L'important c'est de ne pas remonter. Tu continueras la baisse plus tard.

n°62732685
Hegemonie
Posté le 22-04-2021 à 20:19:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Merci

300 ça me semble déjà haut. C'est sans doute autour de cette valeur.

n°62733609
adenosinet​riphosphat
Posté le 22-04-2021 à 22:14:56  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Oui, un drame qui nous prend par derrière comme ça, sans prévenir, qui fauche en plein cœur. Ca fait deux semaines que ma balance ne bouge plus et que je reste à 83 Kilos. :sweat:

Bon ok, j'en rajoute peut être un peu. :D

Donc je vais continuer comme je fais d'habitude pendant encore quelques temps histoire de voir si c'est vraiment mon organisme qui a besoin d'un temps d'adaptation pour que le message passe qu'il faut continuer ou si je vais devoir me mettre au sport plus sérieusement que mes deux petits trucs de 15 minutes matin et soir finalement. :o

Le suspens de dingue... J'ai direct pensé à un soucis de santé ou une blessure  [:leguidedubledard:1]
Courage, c'est normal, c'est comme ça la perte de poids ce n'est jamais linéaire, il y a des paliers

n°62733714
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-04-2021 à 22:30:31  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Attention aussi à ne pas focaliser sur un poids idéal qui sera hyper dur psychologiquement à atteindre. Finalement, 80 ou 83, est ce que ca change fondamentalement ta vie? Si 83 c'est ton poids "facile à maintenir sans trop d'effort", risquer de se dégoûter / de renforcer des troubles alimentaires pour 3kg de plus, c'est pas forcément une bonne idée...

Il faut parfois regarder en arrière pour se rendre compte du chemin parcouru :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62733740
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2021 à 22:34:19  profilanswer

Moi j'ai juste 5 kg à perdre mais c'est la mer à boire, jsuis une épave  [:acachou:7]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62733796
david42fr
Posté le 22-04-2021 à 22:41:27  profilanswer

Hegemonie a écrit :

300 ça me semble déjà haut. C'est sans doute autour de cette valeur.

J'ai trouvé une formule, je ne sais pas si c'est précis mais ça donne une bonne idée : https://www.futura-sciences.com/san [...] ort-15185/

Soit kcal = MET x kg x h avec des MET fournis là : https://docs.google.com/viewer?a=v& [...] NGU3ZTQ2Ng

---------------
n°62735067
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-04-2021 à 09:06:59  profilanswer

AzazelDC a écrit :

au delà du possible plateau ponctuel, tu as peut être besoin de réévaluer tes calories si tu ne l'as pas encore fait, tu ne fais pas le même poids qu'au début, donc tu n'as plus les mêmes besoins caloriques

parce que tu as forcément perdu un peu de muscle pendant ta perte, et aussi que la graisse c'est pas un truc inerte juste là pour faire chier  :D  , ça a des fonctions dans le corps, et donc ça dépense de l'énergie, donc le tout cumulé, avec 16 kilos de moins tu dépenses moins d'énergie qu'au départ, donc y a un petit calcul à faire pour réévaluer tout ça ama

etoile64 a écrit :

Attention aussi à ne pas focaliser sur un poids idéal qui sera hyper dur psychologiquement à atteindre. Finalement, 80 ou 83, est ce que ca change fondamentalement ta vie? Si 83 c'est ton poids "facile à maintenir sans trop d'effort", risquer de se dégoûter / de renforcer des troubles alimentaires pour 3kg de plus, c'est pas forcément une bonne idée...

Il faut parfois regarder en arrière pour se rendre compte du chemin parcouru :)

+ 1

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62735325
TZDZ
Posté le 23-04-2021 à 09:37:32  profilanswer

Le best-of de MASS 2020-2021 est dispo gratuitement, pour les plus geeks d'entre vous :
https://www.strongerbyscience.com/mass-best-of/

n°62735434
machin_
Posté le 23-04-2021 à 09:48:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le best-of de MASS 2020-2021 est dispo gratuitement, pour les plus geeks d'entre vous :
https://www.strongerbyscience.com/mass-best-of/

Citation :

Just enter your best email below to get instant access...

[:oizeur:2]

n°62735684
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-04-2021 à 10:10:44  profilanswer

le hibou a écrit :

au delà du possible plateau ponctuel, tu as peut être besoin de réévaluer tes calories si tu ne l'as pas encore fait, tu ne fais pas le même poids qu'au début, donc tu n'as plus les mêmes besoins caloriques

parce que tu as forcément perdu un peu de muscle pendant ta perte, et aussi que la graisse c'est pas un truc inerte juste là pour faire chier  :D  , ça a des fonctions dans le corps, et donc ça dépense de l'énergie, donc le tout cumulé, avec 16 kilos de moins tu dépenses moins d'énergie qu'au départ, donc y a un petit calcul à faire pour réévaluer tout ça ama

Je rejoins ce message.

Selon mes estimations :
- 39 ans, 1m80, 99 kg : pour perdre, il te faut 2508 kcal si t'es sportif modéré (3 fois par semaine quoi)
- 39 ans, 1m80, 83 kg : pour perdre, il te faut 2261 kcal si t'es sportif modéré (3 fois par semaine quoi)

Du coup, il y a un delta de 250 kcal a prendre en compte si tu ne l'a pas encore fait

Et la maintenance est estimée à 2513 kcal quand tu es à 83 kg.

Donc je rejoins complètement le hibou sur cette affaire là, si tu veux continuer à perdre, passe à 2261 kcal :jap:

---------------
Posté le 23-04-2021 à 10:15:26  profilanswer

david42fr a écrit :

Merci

Ça faisait deux mois que mon poids ne bougeait plus vraiment.
Bon, j'avais aussi diminué les activités et augmenté la nourriture certains weekends (weekend en famille après le décès de mon père), mais globalement je n'avais pas changé de routine et la ça recommence doucement à baisser cette semaine.

Tu as aussi perdu du poids donc tes besoins de bases sont sans doute plus bas qu'avant.

Par contre, si tu sens que tu es proche de craquer il faut peut être revoir ton alimentation car il ne faut pas avoir de frustration sinon tu risques de faire le yoyo.

Message édité par Zaldarf le 23-04-2021 à 10:16:02
n°62736002
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 10:33:22  answer

Je suis pitoyable, il me faut un fichier Excel pour suivre mes dépenses caloriques et me fixer un but.
Sinon j'y arrive pas.

Je suis revenu à 70 kg après un +3 la semaine dernière. Les longues balades avec le toutou pendant les congés ont fait du bien.

Maintenant, objectif 60 kg pour une course de 35 km fin juin. [:ronfl2:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 10:38:23
n°62736134
Stellina90
Posté le 23-04-2021 à 10:43:24  profilanswer

Si tu arrives à 60kg avant moi, je me suicide :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62736226
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 10:49:21  answer

Stellina90 a écrit :

Si tu arrives à 60kg avant moi, je me suicide :o

C'est pas une course :D

Spoiler :

Mais prépare tes capsules de cyanure :o

n°62736276
machin_
Posté le 23-04-2021 à 10:53:24  profilanswer

Tu fais combien de cm ?

n°62736288
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 10:54:07  answer

machin_ a écrit :

Tu fais combien de cm ?

178 cm

n°62736334
Stellina90
Posté le 23-04-2021 à 10:57:23  profilanswer

[:cerveau ddr555]  

En vrai c’est sur que tu vas me battre, je stagne aussi, juste faut que je fasse gaffe à pas lâcher le cap pas dépit :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7910  7911  7912  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)