| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 12:42:46 ![]() ![]() |
machin_ | J'avais un spot aussi à côté de mon taf. Du crossfit avec la musique qui va bien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-04-2021 à 17:26:52 |
adenosinetriphosphat | Séance jambes tranquilou au poids de corps et poids légers, et escaliers lestés dans l'immeuble. On fait vraiment comme on peut... |
poutrella Contributeur net | 30min de CAP avant, rien foutu depuis 10jours
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
adenosinetriphosphat |
J'aime pas les shakers de whey, et protéine vegan non plus, mais j'en consomme dans mon alimentation, genre porridge avec prot en plus, des barres proteinées, du beurre de cacahuète qui va bien, tout ça tout ça |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 19:46:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je profite du ramadan pour jeûner jusqu'à 19h ici. Du coup un repas par jour de 1200/1500 kcal. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-04-2021 à 09:51:58 |
machin_ | Quand tu vas reprendre ton régime normal, tu vas reprendre. Vaut mieux manger sainement normalement que réduire ses repas, c'est plus long mais c'est moins le yoyo. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bench à terre plus safe si t'es pas équipé c'est pas un mal. ( j'ai fait ça parce que j'avais pas le choix) En terme de matos je trouve que les kb c'est pas mal en terme d'encombrement / variété d'exos Message édité par Kilougalou le 22-04-2021 à 12:19:20 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 22-04-2021 à 12:19:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
TZDZ |
|
Hegemonie | Les anneaux se valent tous, d'ailleurs?
|
adenosinetriphosphat | Merci pour vos réponses |
TZDZ |
|
crapulor |
|
david42fr | Question calcul de calorie sur un effort, qui croire? le vélo m'annonce 321 kcal pour 35 minutes alors que l'appli décathlon annonce 705! Sachant que l'appli a mes infos taille et poids, le vélo a les données de la séance (RPM) et que les 2 ont la FC moyenne de la séance et la distance.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzazelDC | Ça y est les gars, c'est le début de la fin pour moi. Message cité 5 fois Message édité par AzazelDC le 22-04-2021 à 18:44:17 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-04-2021 à 19:37:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
TZDZ |
|
Hegemonie |
300 ça me semble déjà haut. C'est sans doute autour de cette valeur. |
adenosinetriphosphat |
Le suspens de dingue... J'ai direct pensé à un soucis de santé ou une blessure |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poutrella Contributeur net | Moi j'ai juste 5 kg à perdre mais c'est la mer à boire, jsuis une épave --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ | Le best-of de MASS 2020-2021 est dispo gratuitement, pour les plus geeks d'entre vous :
|
machin_ |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Zaldarf |
Tu as aussi perdu du poids donc tes besoins de bases sont sans doute plus bas qu'avant. Par contre, si tu sens que tu es proche de craquer il faut peut être revoir ton alimentation car il ne faut pas avoir de frustration sinon tu risques de faire le yoyo. Message édité par Zaldarf le 23-04-2021 à 10:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 10:33:22 ![]() Je suis pitoyable, il me faut un fichier Excel pour suivre mes dépenses caloriques et me fixer un but.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 10:38:23 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 10:49:21 ![]()
|
machin_ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 10:54:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |