| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 12:14:05 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Ali-Pacha AW |
Je vais essayer un ou deux mouvements cette semaine, voir comment ça réagit.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
+1 avec youteub. J'aime bien les vids de greggot, le b0xeur fr et f1ght t1ps (en anglais) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hegemonie | frapper main ouverte au début c'est pas mal aussi |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pensais à celle de greggot mais sans me souvenir de son nom. Après ce que j'avais vu en terme de cardio boxing les coups sont pas vraiment portés, c'est plus du déplacement + coup très légers, reculer se déplacer etc... |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'avoue. A chaque "allez je fais que des jabs propre" ça se termine avec de grosses droites ( bien ample et dégueulasse) |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 16:02:20 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Koupaly |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-04-2021 à 16:55:31 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 19-04-2021 à 17:15:26 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
onina |
|
Koupaly |
|
Koupaly |
|
machin_ | Ce soir carotte épinard persil et graine germée avec un zeste d'huile de noisette popopopooo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
adenosinetriphosphat |
|
gaston10241 |
Tu commences fort. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
adenosinetriphosphat |
Pas vraiment nouvelle mais pas très bavarde. 48.5 kg mais je fais 1,54cm hein... J'ai oublié de préciser. |
niku viaggiando controvento |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 21:05:18 ![]() Deux bonnes ballades avec les enfants et le chien, ça fait du bien les vacances! |
cosmospirit Dinde la soude |
Sinon tous ceux qui ont arrêté la muscu car confinement, vous envisagez pas de vous toper un équipement qui permette de décemment s'entraîner à la maison ? Y'en à pas pour si cher ramené au prix des salles. Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 19-04-2021 à 21:45:44 |
Hegemonie | Pas la place. Je fais ce que je peux avec des élastiques, mais putain ce que c'est chiant... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
onina |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Koupaly |
|
iskor |
|
bikounou |
|
crapulor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Hegemonie | Ça devient vite une drogue, le sport. On est pas mal sur ce topic à faire du sport absolument tous les jours (en temps normal du moins, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |