| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machin_ |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
TZDZ |
|
Koupaly |
|
machin_ | J'ai eu cette chaîne dans mes recommandations
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-04-2021 à 21:49:39 |
david42fr | Les pizzas étaient fort bonnes ma foi. Je vous laisse à vos REF. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gaston10241 |
Merci --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:24:32 ![]() ![]() |
Upal |
Message édité par Upal le 15-04-2021 à 22:35:25 --------------- δύναμη και τιμή |
machin_ |
DjullClint Sharak ! | Ce matin, oh joie 104,8 kg! Du coup, un bonjour topic !
--------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
valoo29 | C'est juste pour ça que je passe lurker le topic |
gaston10241 |
Bravo djullz Carrure impressionnante --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
Tu veux descendre jusqu'à combien ? Là t'es propre, j'ai un nouvel objectif (+20kg par rapport à moi et t'es mieux dessiné, je pleures |
machin_ |
|
Stellina90 |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
GG m'sieur |
iskor |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
DjullClint Sharak ! | Merci !
Merci !
Merci !
Merci pour ces idées de recette, c'est toujours cool d'en voir passer sur le topic !
Merci !
198, ca aide aussi bien pour ne pas voir les 105 kg que pour pouvoir choper 2700 kcal par jour
Merci ! Je ne suis pas au bout du chemin (si jamais il existait une arrivée
Merci !
Merci ! Et de manière générale, merci à tous les participants du topic, qui m'ont donné envie, qui m'ont montré que c'était possible, qui ont donné des recettes, des tips et surtout, surtout qui participent et continuent de participer dans cette bonne ambiance qui reste un peu un oasis sur HFR ! EDIT : et ce qui fait plaisir dans cette perte de poids, aussi, c'est que je peux à nouveau me raser à blanc sans me dégouter Message édité par DjullClint le 16-04-2021 à 10:28:17 --------------- _______________________________________________________________ |
machin_ | Ah oui effectivement, ça aide bien |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ma part j'expérimente l'arrêt forcé du sport depuis 3 jours, ça me permet de constater pas mal de changements sur mon métabolisme.
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Le stepper compte les pas, par contre ça fait un boucan du diable... |
Romano338 | Ah bon C'est si bruyant ?
|
charask8 |
|
DjullClint Sharak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |