Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7904  7905  7906  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62664164
machin_
Posté le 15-04-2021 à 15:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Et les kinder, c'est bueno ? :o

[:mafaldolf:4]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 15:58:11  profilanswer

n°62664907
Koupaly
Posté le 15-04-2021 à 17:11:37  profilanswer

david42fr a écrit :

T'as raison, ce serait dommage de se mettre au repos avec une simple pubalgie déjà merdique à soigner! doit y avoir moyen de se faire un peu plus mal  [:orbitax:3]  

Pour les M&M's, on a résolu le souci de compatibilité avec la REF : on ne prend plus que ceux au beurre de cacahuète, ça concilie le meilleur des 2 mondes !

J'ai craqué et change mon vélo d'appartement (celui que j'avais avait la platine électronique qui coupait aléatoirement, impossible de suivre une séance) : https://www.intersport.fr/velo_d_ap [...] 009350ADQ/

Repas équilibré hier au soir (et je confirme que la bouffe est bien liée aux sentiments ressentis, mo épouse ayant enterré son père lundi) : apéro + pizzas + glaces...

https://i.imgur.com/Sb9vg9el.png

C'est toi qui va te faire mal à poster des choses comme ca ici :o  

La séance est passée, tout vas bien, j'ai pas plus mal qu'avant :lol: Je crois que ca va être ma plus longue phase sans sport depuis ma ref!

n°62664980
TZDZ
Posté le 15-04-2021 à 17:19:22  profilanswer

Koupaly a écrit :

C'est toi qui va te faire mal à poster des choses comme ca ici :o  

La séance est passée, tout vas bien, j'ai pas plus mal qu'avant :lol: Je crois que ca va être ma plus longue phase sans sport depuis ma ref!

J'ai quand même l'impression que t'as masse d'exos qui sollicitent pas la zone à pubalgie, non ? Si tu sors les jambes et les abdos, finalement...

n°62665030
Koupaly
Posté le 15-04-2021 à 17:24:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai quand même l'impression que t'as masse d'exos qui sollicitent pas la zone à pubalgie, non ? Si tu sors les jambes et les abdos, finalement...

Je pensais aussi mais la moindre contraction/gainage me fait mal, et le médecin m'a dit faut lancer le truc le moins possible dans la journée (meme monter mes escaliers ca le lance).  

Rien que tout a l'heure du DC ou des élévations latérales je le sentais un peu. Je vais la jouer safe au moins les 2 premieres semaines, si ca s'arrange je reprendrai en excluant les trucs qui ciblent vraiment la zone (jambes/cap/abdo).

n°62665199
machin_
Posté le 15-04-2021 à 17:41:36  profilanswer

J'ai eu cette chaîne dans mes recommandations
https://www.youtube.com/c/BmoovePaleo/videos

J'ai regardé 2 vidéos, il a l'air de bien connaître.

n°62667227
TZDZ
Posté le 15-04-2021 à 21:49:04  profilanswer

Koupaly a écrit :

Je pensais aussi mais la moindre contraction/gainage me fait mal, et le médecin m'a dit faut lancer le truc le moins possible dans la journée (meme monter mes escaliers ca le lance).

Rien que tout a l'heure du DC ou des élévations latérales je le sentais un peu. Je vais la jouer safe au moins les 2 premieres semaines, si ca s'arrange je reprendrai en excluant les trucs qui ciblent vraiment la zone (jambes/cap/abdo).

Bah oui monter les escaliers forcément, c'est LE type de mouvement asymétrique qui cause les pubalgies.
Idem le gainage sollicite les abdos.

Message édité par TZDZ le 15-04-2021 à 21:49:39
n°62667388
david42fr
Posté le 15-04-2021 à 22:13:38  profilanswer

Les pizzas étaient fort bonnes ma foi. Je vous laisse à vos REF.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62667398
gaston1024​1
Posté le 15-04-2021 à 22:16:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Les pizzas tartes au râpé étaient fort bonnes ma foi. Je vous laisse à vos REF.

Fyp [:moundir]

Merci  :jap:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62667444
david42fr
Posté le 15-04-2021 à 22:22:38  profilanswer

[:cver1:2]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62667458
Stellina90
Posté le 15-04-2021 à 22:24:32  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Fyp [:moundir]

Merci  :jap:

Les tartes au râpé  [:rofl]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 22:24:32  profilanswer

n°62667531
Upal
Posté le 15-04-2021 à 22:34:36  profilanswer

david42fr a écrit :

Les pizzas étaient fort bonnes ma foi. Je vous laisse à vos REF.

T'as bien raison de te faire plez, moi je te les dégommes tes pizzas maison (en cheat meal)

Message édité par Upal le 15-04-2021 à 22:35:25

---------------
δύναμη και τιμή
n°62668231
machin_
Posté le 16-04-2021 à 03:35:58  profilanswer

:lol:

n°62668697
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-04-2021 à 08:43:10  profilanswer

Ce matin, oh joie 104,8 kg!
Barre des 105 kg passée  :D

Du coup, un bonjour topic !

Spoiler :

https://i.imgur.com/qtNIrfE.jpg

---------------
Posté le 16-04-2021 à 09:08:05  profilanswer

DjullClint a écrit :

[:implosion du tibia]

n°62668922
valoo29
Posté le 16-04-2021 à 09:09:08  profilanswer

C'est juste pour ça que je passe lurker le topic :whistle:

Je blague, vraiment bravo.
Vous pouvez être fiers de vous sérieux, c'est pas facile :jap:

n°62669005
gaston1024​1
Posté le 16-04-2021 à 09:15:50  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est juste pour ça qu'on est tous là...  ;)

Bravo djullz  [:implosion du tibia]

Carrure impressionnante

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62669037
Stellina90
Posté le 16-04-2021 à 09:19:53  profilanswer

DjullClint a écrit :

Beau dégraissage  [:tammuz] bravo !!
On dirait jamais que tu fais 104kg :D

---------------
n°62669056
TZDZ
Posté le 16-04-2021 à 09:21:50  profilanswer

DjullClint a écrit :

Cool !

Sinon, j'sais pas si vous avez vu passer sur le topic cuisine y'a une recette de ramen bien adaptable niveau macros et en végétarien, on peut bien charger en protéines et en lipides. En gros, base dashi et lait de soja ; on fait revenir ail, gingembre et oignon dans un peu d'huile, on ajoute du doubanjiang, du miso, de la pâte de sésame, quand tout est mélangé on ajoute le dashi et le lait de soja. Si on choisit les spaghetti protéinés (ex. prozi), on sert avec un œuf mariné, ça fait un beau plat de protéines et de lipides. On peut bien sûr prendre des nouilles type ramen classiques.

n°62669120
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2021 à 09:27:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

Cool !

Sinon, j'sais pas si vous avez vu passer sur le topic cuisine y'a une recette de ramen bien adaptable niveau macros et en végétarien, on peut bien charger en protéines et en lipides. En gros, base dashi et lait de soja ; on fait revenir ail, gingembre et oignon dans un peu d'huile, on ajoute du doubanjiang, du miso, de la pâte de sésame, quand tout est mélangé on ajoute le dashi et le lait de soja. Si on choisit les spaghetti protéinés (ex. prozi), on sert avec un œuf mariné, ça fait un beau plat de protéines et de lipides. On peut bien sûr prendre des nouilles type ramen classiques.

[:4lkaline3:3]  

Tiens je me posais une question niveau épicerie asiatique. Je trouve que la moindre sauce a toujours du sucre rajouté et je ne sais pas si c'est parce que sauce industrielle FTW à mettre au même rang que la mayo en pot du supermarché, ou si ça reste une composition normale qui sera retrouvée dans des produits """plus artisanaux""".
Parce que mine de rien, ça monte vite pour certaines recettes.

---------------

n°62669134
Hegemonie
Posté le 16-04-2021 à 09:28:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Barre des 105 kg passée :D

Sacré morcif.

Tu veux descendre jusqu'à combien ?

Là t'es propre, j'ai un nouvel objectif (+20kg par rapport à moi et t'es mieux dessiné, je pleures  :sweat:)

n°62669145
machin_
Posté le 16-04-2021 à 09:29:40  profilanswer

DjullClint a écrit :

Tu fais combien de cm (non pas celle-là :o) parce-que ça se voit pas tes 104.8.

n°62669154
Stellina90
Posté le 16-04-2021 à 09:30:39  profilanswer

machin_ a écrit :

Si il veut dire « celle-là » il a le droit, le bride pas  [:a1k]

---------------
n°62669346
TZDZ
Posté le 16-04-2021 à 09:52:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:4lkaline3:3]  

Tiens je me posais une question niveau épicerie asiatique. Je trouve que la moindre sauce a toujours du sucre rajouté et je ne sais pas si c'est parce que sauce industrielle FTW à mettre au même rang que la mayo en pot du supermarché, ou si ça reste une composition normale qui sera retrouvée dans des produits """plus artisanaux""".
Parce que mine de rien, ça monte vite pour certaines recettes.

Ça dépend quelle sauce, dans les sauces "traditionnelles" (pas artisanales mais qui respectent un peu la recette initiale), y'a pas toujours de sucre. Les sauces d'accompagnement et certaines adaptations sont sucrées, mais celles qui requièrent de plus cuisiner après ne le sont pas forcément. Tu penses à quelque chose de particulier ? Dans les condiments que j'utilise y'a pas de sucre : les sauces lao gan ma (piments à l'huile), la sauce soja, le tofu fermenté, le doubanjiang, les haricots noirs. N'hésitez pas à passer sur le topic cuisine asiat :D  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°62669362
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2021 à 09:54:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

GG m'sieur :jap:

Ali

n°62669383
iskor
Posté le 16-04-2021 à 09:55:45  profilanswer

GG Djullz, beau morceau  [:iskor]

n°62669541
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2021 à 10:11:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça dépend quelle sauce, dans les sauces "traditionnelles" (pas artisanales mais qui respectent un peu la recette initiale), y'a pas toujours de sucre. Les sauces d'accompagnement et certaines adaptations sont sucrées, mais celles qui requièrent de plus cuisiner après ne le sont pas forcément. Tu penses à quelque chose de particulier ? Dans les condiments que j'utilise y'a pas de sucre : les sauces lao gan ma (piments à l'huile), la sauce soja, le tofu fermenté, le doubanjiang, les haricots noirs. N'hésitez pas à passer sur le topic cuisine asiat :D  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Euh je pensais à des sauces "cuisine asiatique starter pack débutant" comme la sauce d'huître ou Nuoc-mâm.  
Surtout que je suis frustrée parce que j'ai une belle soeur qui est de l'Asie du Sud-Est qui se fait une joie de montrer les tips ou recettes :o

---------------

n°62669700
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-04-2021 à 10:25:59  profilanswer

Merci !  [:skaine]

valoo29 a écrit :

Je blague, vraiment bravo.
Vous pouvez être fiers de vous sérieux, c'est pas facile :jap:

gaston10241 a écrit :

C'est juste pour ça qu'on est tous là...  ;)

Bravo djullz  [:implosion du tibia]

Carrure impressionnante

Merci ! [:skaine]
Pour la carrure, disons que la natation à niveau pas trop dégueu pendant des années quand j'étais jeune à bien aider.

TZDZ a écrit :

Cool !

Merci pour ces idées de recette, c'est toujours cool d'en voir passer sur le topic !  [:nicoo78]

Hegemonie a écrit :

Sacré morcif.

Tu veux descendre jusqu'à combien ?

Là t'es propre, j'ai un nouvel objectif (+20kg par rapport à moi et t'es mieux dessiné, je pleures  :sweat:)

Mon objectif est 95 kg, donc encore 10 kg à perdre. C'est ouf parce que ca me parait beaucoup (même si je vois bien le gras sur mon bide) mais je me dis que j'en ai déjà perdu 12, donc c'est faisable (surtout que je n'ai pas encore eu de plateau où je ne perds pas pendant un mois ou plus).

machin_ a écrit :

198, ca aide aussi bien pour ne pas voir les 105 kg que pour pouvoir choper 2700 kcal par jour :D

Stellina90 a écrit :

Si il veut dire « celle-là » il a le droit, le bride pas  [:a1k]

[:dracula]
Ce topic de cinglé :lol:

Ali-Pacha a écrit :

GG m'sieur :jap:

Ali

Merci ! Je ne suis pas au bout du chemin (si jamais il existait une arrivée  :sweat:  :D ) mais je suis confiant !

iskor a écrit :

GG Djullz, beau morceau  [:iskor]

Merci !  [:manfoo]

Helle a écrit :

Bravo Djullz!

Merci !  [:nicoo78]

Et de manière générale, merci à tous les participants du topic, qui m'ont donné envie, qui m'ont montré que c'était possible, qui ont donné des recettes, des tips et surtout, surtout qui participent et continuent de participer dans cette bonne ambiance qui reste un peu un oasis sur HFR !
 [:roi]

EDIT : et ce qui fait plaisir dans cette perte de poids, aussi, c'est que je peux à nouveau me raser à blanc sans me dégouter :D

Message édité par DjullClint le 16-04-2021 à 10:28:17

---------------
Posté le 16-04-2021 à 10:39:41  profilanswer

Ah oui effectivement, ça aide bien :D

n°62669911
TZDZ
Posté le 16-04-2021 à 10:45:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh je pensais à des sauces "cuisine asiatique starter pack débutant" comme la sauce d'huître ou Nuoc-mâm.  
Surtout que je suis frustrée parce que j'ai une belle soeur qui est de l'Asie du Sud-Est qui se fait une joie de montrer les tips ou recettes :o

Ah oui y'a la sauce d'huitres qui est sucrée, pas le nuoc mam par contre. Et oui, clairement les sauces orientées débutant le sont, mais franchement la cuisine asiatique c'est facile de s'y mettre. Perso c'est le style de cuisine qui me convient le mieux pou cuisiner jour après jour sans me casser la tête. Bon même si récemment, je suis pas mal fan d'Ottolenghi.

Sinon en rapport avec le topic, je crois que je vais abandonner mon objectif de 75kg, je crois que c'est inatteignable pour moi :D Je continue à stagner autour de 76kg :D faudrait sûrement changer la routine mais c'est trop dur de sortir de la zone de confort.

n°62670110
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-04-2021 à 11:02:27  profilanswer

n°62670142
iskor
Posté le 16-04-2021 à 11:04:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah oui y'a la sauce d'huitres qui est sucrée, pas le nuoc mam par contre. Et oui, clairement les sauces orientées débutant le sont, mais franchement la cuisine asiatique c'est facile de s'y mettre. Perso c'est le style de cuisine qui me convient le mieux pou cuisiner jour après jour sans me casser la tête. Bon même si récemment, je suis pas mal fan d'Ottolenghi.

Sinon en rapport avec le topic, je crois que je vais abandonner mon objectif de 75kg, je crois que c'est inatteignable pour moi :D Je continue à stagner autour de 76kg :D faudrait sûrement changer la routine mais c'est trop dur de sortir de la zone de confort.

Et puis faut accepter que c'est peut être ton poids de croisière, que tu peux garder sans trop te prendre la tête :)

n°62670163
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-04-2021 à 11:07:03  profilanswer

DjullClint a écrit :

Baisse un peu le bermuda  [:leve le pied jeannot:1]

n°62670219
TZDZ
Posté le 16-04-2021 à 11:11:27  profilanswer

iskor a écrit :

Et puis faut accepter que c'est peut être ton poids de croisière, que tu peux garder sans trop te prendre la tête :)

Ah mais clairement, c'est le choix de raison :D En fait j'avais un objectif plutôt en BF mais là je vais un peu tenter de faire descendre la pression, en plus j'ai augmenté les volumes d'entraînement, là j'ai un peu de mal à récupérer.

n°62670227
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-04-2021 à 11:11:51  profilanswer

Pour ma part j'expérimente l'arrêt forcé du sport depuis 3 jours, ça me permet de constater pas mal de changements sur mon métabolisme.
Plus faim du tout, je me "force" presque pour arriver au 2750 Kcal de ma maintenance au repos, alors que dans une journée avec une grosse sortie (1500 Kcal de dépensées minimum) c'est très compliqué de rester sous les 4000. Ca me fait penser que dans ce genre de cas de figure il faudrait que j'envisage d'arrêter le comptage calorique.

Perdu 1kg/jour, 94kg de croisière, 91 ce matin, comme si mon corps faisait des stocks de flotte qu'il relâchait car devenus inutiles
Y'a aussi le fait qu'on suffoque moins ces temps-ci, je fais aussi de la rétention d'eau quand il fait chaud

TZDZ a écrit :

C'est souvent en voulant atteindre ce dernier petit chouilla d'objectif qu'on commence à faire de la merde. Perso je bloquais à 90 et je m'étais fixé d'arriver à 88 coûte que coûte, ça a été hyper pénible et franchement inutile. Tout ça pour une photo de la balance à 87.8 [:clooney16]

n°62670509
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-04-2021 à 11:30:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

Seul un bonjour topic nous permettra de répondre :o :o

Spoiler :

T'as raison de faire baisser la pression, ca ne peut faire que du bien :jap:

wade a écrit :

Djullz, BG [:implosion du tibia]

Merci Taulier !  [:nicoo78]  

niku a écrit :

Baisse un peu le bermuda  [:leve le pied jeannot:1]

:lol: tu ne changeras jamais :lol:

---------------
Posté le 16-04-2021 à 11:47:33  profilanswer

Est-ce qu'un stepper peut remplacer efficacement la marche ?
Comme je marche environ 7000-8000 pas par jour au travail, je voudrais garder cette activité le week-end, mais depuis mon appartement (pas forcément tout le temps, mais suivant la météo et l'envie).
De ce que je sais j'ai le choix entre stepper et tapis de course, même si le stepper semble plus être destiné à muscler. Mais le tapis de course, c'est pas vraiment le même prix. Sachant qu'ayant un voisin en dessous, je ne pourrais sans doute même pas m'en servir pour courir (et puis mon objectif c'est vraiment la marche, je ne veux pas les répercussions que la course peut avoir)

Des avis ?
Un stepper ça ne compte pas les pas par contre. Sachant qu'un podomètre ne comptera pas les pas sur-place, c'est dommage.

Message édité par Romano338 le 16-04-2021 à 11:48:12
n°62670820
Hegemonie
Posté le 16-04-2021 à 11:52:16  profilanswer

Le stepper compte les pas, par contre ça fait un boucan du diable...

n°62670873
Romano338
Posté le 16-04-2021 à 11:56:00  profilanswer

Ah bon C'est si bruyant ?
J'avais oublié une question : j'imagine que le stepper engendre plus de pression au niveau de l'abdomen ? En ce moment j'essaie plutôt d'éviter ça...

n°62671070
charask8
Posté le 16-04-2021 à 12:12:31  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bravo!
On lâche rien  [:moonblood9]

n°62671304
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-04-2021 à 12:38:34  profilanswer

charask8 a écrit :

Bravo!
On lâche rien  [:moonblood9]

Pour l'instant, ce n'est pas trop contraignant :D
Du coup, pas de perte de motivation, ca se passe comme prévu, tout est nickel !

---------------
Posté le 16-04-2021 à 13:00:28  profilanswer

J’ai filtré le topic sur « cancoillotte », Onina tu ressors beaucoup dans les posts :D
Je connais pas, j’essaierai peut être à l’occasion. Je viens de manger 300g de patates avec du jambon, je me suis dit que si j’aime ce fromage là ça pourrait faire un petit repas assez cool :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7904  7905  7906  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)