| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:00:28 ![]() ![]() |
onina |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Xeonlolz | Damn mais vous êtes tous tatoués sur le topic ? |
niku viaggiando controvento |
|
helmuth |
|
DjullClint Sharak ! |
Bégé!! Effectivement, j'pense que tu n'a pas à viser un 75 kg! --------------- _______________________________________________________________ |
crapulor |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-04-2021 à 15:30:37 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 15:29:12 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Koupaly |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci ! C'est bien le but, avoir le corps dont je rêve depuis tout petit mais où je n'ai jamais donné ce qu'il fallait pour l'avoir. --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
machin_ |
machin_ | Je suis tombé sur ce site, très sympa en terme d'infos, je partage.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 08:45:55 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charask8 |
|
DjullClint Sharak ! |
Bah sur les derniers jours, j'ai cru comprendre que certains faisaient ça, ouais, par rapport à leur activité physique quotidienne. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Exactement pareil ! --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 08:54:53 ![]() Oui idem, le changement d’alimentation a eu un impact sur la fréquence au popo |
machin_ |
|
DjullClint Sharak ! |
Jamais Mais bon, mon père c'est une licorne et ma mère une fée, du coup je ne chie que des paillettes, ça aide --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Perso je mange beaucoup plus le week-end que la semaine. En semaine je dois être autour des 1500-2000cal, pendant les week-ends je ne compte absolument pas. |
charask8 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Romano338 |
|
TZDZ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | (Merci et bravo aux refeurs et bonjours topic) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |