| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Romano338 | Moi ce sera haricots rouges dès que je rentre du taf |
onina |
'tain ouai je suis tellement jalouse |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Romano338 | Pareil les cheat meals pas fan de l'idée. Faut être capable de vraiment se limiter.
|
Stellina90 |
DjullClint Sharak ! |
Ca aide mais ça fait pas tout, c'est le comptage qui aide grave, tu le sais mieux que moi
Ouep, frites maison Content de voir que le comptage te permet de profiter quand même, de te rendre compte qu'au final, c'est plus facile en comptant --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 22:40:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DjullClint Sharak ! |
C'est top! Bien joué ! --------------- _______________________________________________________________ |
charask8 |
|
Stellina90 |
Upal |
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 15-04-2021 à 09:14:35 --------------- δύναμη και τιμή |
Hegemonie | La glace maison (fruits congelés, lait-végétal ou non-, glaçons) c'est top pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 09:45:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 09:46:21 |
Ali-Pacha AW | 72.5 kg hier soir Ali |
Stellina90 | J’ai la chance de pas aimer les glaces --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
onina | Même les sorbets aux fruits du commerce, c'est pas très calorique, on tourne à quoi, 100 kcal pour 2 boules (environ 100g), même moins parfois. Ca reste un bon aliment REF pour l'été. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Exocet911 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-04-2021 à 11:45:36 |
Exocet911 |
|
david42fr |
Pour les M&M's, on a résolu le souci de compatibilité avec la REF : on ne prend plus que ceux au beurre de cacahuète, ça concilie le meilleur des 2 mondes ! J'ai craqué et change mon vélo d'appartement (celui que j'avais avait la platine électronique qui coupait aléatoirement, impossible de suivre une séance) : https://www.intersport.fr/velo_d_ap [...] 009350ADQ/ Repas équilibré hier au soir (et je confirme que la bouffe est bien liée aux sentiments ressentis, mo épouse ayant enterré son père lundi) : apéro + pizzas + glaces... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 15-04-2021 à 11:47:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gaston10241 | Vous êtes sérieux à poster vos merdes sur ref ? (mention spéciale aux pizzas pâte brisée cuites à 200 couvertes de râpé) Et mes condoléances sincères pour le beau-père Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 15-04-2021 à 11:55:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
crapulor |
|
poutrella Contributeur net | Celle du milieu c'est ananas fromage raclette --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Poster ce genre de "pizzas" sur HFR, c'est effectivement couillu. Ali |
charask8 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
machin_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |