| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:40:34 ![]()
|
onina |
Je suis prête à parier que ceux qui se goinfraient sont ceux qui n'en avaient pas chez eux (et inversement)
C'est aussi une question de déconditionner son cerveau. A un moment j'étais dingue de fromage, c'était fou, j'en bouffais tout le temps, jusqu'à le finir. Bon ben j'en ai pas achetés pendant 1 an ou 2 (je sais plus exactement la période, mais assez longtemps). J'en mangeais parfois dans un plat au resto mais plus de fromage chez moi. Et ensuite j'ai pu recommencer à en acheter, à en manger, mais de manière très raisonnable, c'est comme s'il y avait une connexion du cerveau qui avait été "coupée".
J'ai bossé 2 ans dans un bureau dans lequel il y avait café + viennoiseries (de qualité !) tous les matins. Je ne bois pas de café, j'ai jamais touché une viennoiserie, mais j'ai des collègues qui ont pris quelques kilos sur la durée Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-04-2021 à 15:49:22 |
Stellina90 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
niku viaggiando controvento |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 14-04-2021 à 16:18:08 |
Ali-Pacha AW |
En fait t'étais jeune dans les années 90 et kiffais beaucoup plus le sucre que maintenant |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 16:20:12 ![]() ![]() |
Stellina90 |
Romano338 | C'est pas parce que t'en prends quelques uns qu'une simplephoto du paquet va te faire baver... Certains ont une drôle de vision quand même |
machin_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AzazelDC |
|
poutrella Contributeur net | La gratification de la bouffe est quasi immédiate --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 14-04-2021 à 16:52:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ali-Pacha AW |
Perso c'est le reste d'opercule en bas qui me perturbe |
machin_ |
Hegemonie |
C'est de ça dont il parlait, enfin s'il est normalement constitué.
Sinon, je suis très content de ma routine OMAD, mais je n'arrive à m'y tenir que quand je suis sur site. En télétravail c'est juste impossible, je n'ai pas assez de stimuli et le temps passe leeeentement... Vivement que les salles rouvrent tout de même. Je commence à avoir certaines veines qui se voient (bras, épaules, pubis) mais y'a pas de muscle derrière... |
AzazelDC |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AzazelDC | Ça a été répondu au dessus, réponse immédiate avec les sucreries.
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 14-04-2021 à 17:00:35 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AzazelDC | Tu n'as pas besoin de parents pour ça, tu peux le faire tout seul aussi. Il suffit d'avoir passé son stress et son anxiété en bouffant ce genre de truc un moment donné dans ta vie ou ça n'allait pas fort et paf, ça fait des Chocapic comme on dit ( Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 14-04-2021 à 17:44:17 |
Queef Captain Beemo on duty |
filiptif |
|
onina |
Oui clairement il y a des obésités de différentes origines, à l'inverse de ce que je disais, l'habitude familiale en est une, effectivement.
Mouai bof, je pense que chez quasi absolument tout le monde il y a une sorte de réconfort à manger de la bouffe qu'on aime. Genre sale journée au taf, paf, ce soir je me fais <insérer ici son plat préféré> avec un bon verre. Ca me semble assez naturel. Ce qui est plus problématique, c'est de plonger dans la bouffe à un tel point et à une telle fréquence que ça devient un problème. Est-ce que le problème au final c'est la plongée exagérée dans la bouffe en réponse à une anxiété, ou le fait d'être plus anxieux que la moyenne (ou plus souvent) ? Message édité par onina le 14-04-2021 à 18:15:48 |
machin_ | Bon à table ! Carottes, chou rouge et brocoli avec un peu d'huile d'olive par dessus |
machin_ | Et quelques petites biscottes pour accompagner |
Romano338 | C'est physique le côté réconfortant de la bouffe. C'est pas psychologique. C'est des réactions du corps qui font qu'on peut avoir tendance à bouffer par manque de moral. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
Ca manque de protéines Ce soir, hummus (maison), pita (maison), carottes et oignons pickled (maison) |
machin_ | J'en ai mangé dans la journée. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Stellina90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |