Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62646946
Stellina90
Posté le 13-04-2021 à 22:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romano338 a écrit :

C'est ce dont ils parlent. Ca semble marcher si tu veux de la récupération ou de la rééducation.
Si ton but c'est d'avoir un cul en béton et des abdos de dingue, non, à l'évidence ça ne marche pas.

Merci, c’est le faux bon-achat, c’est bien ce qu’il me semblait :D

Helle a écrit :

:D
Y’a des revue sur YT si tu veux regarder. abdo fessier en 20min/j tu peux les bosser.

Merci, mais c’est au dessus de mes forces :o
Je me motive déjà à aller 1h/j en forêt (2h cet aprèm tellement mes filles étaient lentes :D ) et faire un peu de wiiFit, ça ira pour le moment :o

Romano338 a écrit :

La psy faut y être sensible. La TCC j'ai donné pour la phobie sociale, aucune avancée et une impression de perte de temps plus qu'autre chose.

Idem :jap:

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 22:12:39  profilanswer

n°62653093
iskor
Posté le 14-04-2021 à 14:33:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est le seul que j'ai balancé après l'avoir goûté. Ptêt un exemplaire daubé, mais c'était vraiment ignoble.

Ali

En ce moment je tourne avec cheesecake (bof mais sympa tout de même), myrtille, cerise, fraise, vanille.. Tous très sympas.

n°62653151
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2021 à 14:38:54  profilanswer

Dans du fromage blanc, je mélange celui à la mangue avec du Van Houten. Pas très orthodoxe, mais je kiffe :o
Sinon, je glisse doucement mais sûrement vers ma skinnyfattance naturelle d'avant la muscu (mais le poids reste maîtrisé).

Ali

n°62653164
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2021 à 14:40:05  profilanswer

Paquet de Tyrells ce matin à 10h, ça fait toujours du bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62653205
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2021 à 14:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62653242
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2021 à 14:47:46  profilanswer

iskor a écrit :

En ce moment je tourne avec cheesecake (bof mais sympa tout de même), myrtille, cerise, fraise, vanille.. Tous très sympas.

Toffee et Chocolat blanc :love:
Mais ça a un coté vraiment addictif, pas mécontent de ne plus en avoir à dispo depuis 3 mois :jap:

n°62653282
Hegemonie
Posté le 14-04-2021 à 14:50:37  profilanswer

Mais le chocolat blanc tu le mets dans quoi ? C'est la texture qui est intéressante, pas le goût  [:klemton]

n°62653285
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2021 à 14:50:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien,continue!

[:cond:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62653314
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 14:52:44  answer

le hibou a écrit :

ouais personne, c'est pour ça que les rayons bonbecs et conneries des supermarchés font 3km de long, généralement ils aiment bien perdre des mètres linéaires dans le vent, alors que tout le monde sait que la majorité des gens ne mangent que du chocolat exceptionnel à 99%

Oui ah ah...

Je vous mets un bol rempli de chokobons/M&M's devant vous avec rien d'autres à faire, vous me ferez pas croire que la majorité n'ira pas taper dedans :D

n°62653347
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 14:55:23  profilanswer

Généralisez pas vos faiblesses/névroses aux autres hein :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 14:55:23  profilanswer

n°62653372
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2021 à 14:57:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Généralisez pas vos faiblesses/névroses aux autres hein :o

+1 :o

---------------
Moards Garage
n°62653375
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2021 à 14:57:43  profilanswer

n°62653384
Hegemonie
Posté le 14-04-2021 à 14:58:16  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pile le cas là. Un bol de M&M's à deux mètres de moi toute l'année (bureau à coté de la table de convivialité).

Et bah j'en prends jamais.

Je suis admiratif, no redface.

n°62653397
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2021 à 14:59:17  profilanswer

n°62653406
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 15:00:14  answer

Faiblesse oui, névrose euh?
Il n'y a aucune honte à céder à de petites sucreries. Vous n'anéantissez pas tout un travail sur l'hygiène alimentaire pour une poignée de M&M's :D

n°62653414
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2021 à 15:00:54  profilanswer

n°62653417
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 15:01:17  answer

multimmy a écrit :

C'est pile le cas là. Un bol de M&M's à deux mètres de moi toute l'année (bureau à coté de la table de convivialité).

Et bah j'en prends jamais.

Bon bah franchement respect.
Quand on y a goûté, à part me reprogrammer le cerveau, je ne vois pas comment je pourrai dire non à deux ou trois.

n°62653428
Zaldarf
Posté le 14-04-2021 à 15:02:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'y touche plus. Ça n'a aucun intérêt

ce genre de chose ca va si tu commences pas en fait. Le problème est de s'arrêter après un ou deux généralement. :D

n°62653429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 15:02:28  profilanswer

Sauf que ça vous semble invraisemblable que des gens soient indifférents face à ce genre de truc à becqueter, au point de penser que les gens sont des mythos ou des gens qui se sont auto persuadés de ça  [:ekey:1]  

C'est si extraordinaire de ne pas avoir envie de manger des chokobon voire même de ne pas aimer ça dans votre monde ? Ou comme n'importe quel truc rayon biscuits/sucrerie ?

---------------

n°62653456
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2021 à 15:04:49  profilanswer

n°62653490
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 15:07:44  answer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que ça vous semble invraisemblable que des gens soient indifférents face à ce genre de truc à becqueter, au point de penser que les gens sont des mythos ou des gens qui se sont auto persuadés de ça  [:ekey:1]  

C'est si extraordinaire de ne pas avoir envie de manger des chokobon voire même de ne pas aimer ça dans votre monde ? Ou comme n'importe quel truc rayon biscuits/sucrerie ?

Franchement oui.
A part si on n’aime pas le sucré (ce qui est possible), je ne vois pas comment ce genre de produits ne peut susciter la moindre envie.
Ces trucs sont fait pour être bons rendre addict.

J’ai pris beaucoup sur moi pour m’éloigner de ça et pourtant, je ne peux pas dire que ça ne me fait pas envie même en y touchant pas depuis 6 mois.

n°62653505
Hegemonie
Posté le 14-04-2021 à 15:08:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que ça vous semble invraisemblable que des gens soient indifférents face à ce genre de truc à becqueter, au point de penser que les gens sont des mythos ou des gens qui se sont auto persuadés de ça [:ekey:1]

Pas invraisemblable, non.
Mais j'ai personnellement aucune volonté et j'ai beaucoup de mal à m'arrêter quand je commence. Je sais donc que la seule solution pour moi c'est de ne pas en avoir à portée, ou d'être trop occupé.

n°62653572
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 15:15:51  profilanswer

Oui mais vous appliquez à tout le monde votre propre filtre/vision.

Il y a bien des gens qui détestent le goût de la viande ou de l'alcool, alors que vous vous vivez votre meilleure vie en mangeant une bonne entrecôte ou en buvant le dernier cru déniché, là aussi vous viendrez dire à ces gens là qu'impossibru c'est du mytho "tout le monde" aime ça ?

---------------

n°62653594
Stellina90
Posté le 14-04-2021 à 15:18:01  profilanswer

Je comprends parfaitement qu’on puisse ne pas aimer :D  
Tu peux me foutre une tablée de Religieuses, éclairs au chocolat, millefeuille, tartelettes au fruits, mini-bûches de Noël etc, que j’aurais strictement aucun mal à ne pas y toucher, j’aime pas ça. :D

Fais moi la même table avec des trucs au chocolat et des bonbons, je te dévalise tout en moins de deux :o

Chacun ses tentations, sans oublier que les goûts évoluent au cours de la vie...

---------------
n°62653637
Hegemonie
Posté le 14-04-2021 à 15:21:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais vous appliquez à tout le monde votre propre filtre/vision.

Il y a bien des gens qui détestent le goût de la viande ou de l'alcool, alors que vous vous vivez votre meilleure vie en mangeant une bonne entrecôte ou en buvant le dernier cru déniché, là aussi vous viendrez dire à ces gens là qu'impossibru c'est du mytho "tout le monde" aime ça ?

C'est le propre de l'humain non ?
Je ne dis pas "c'est pas possible tu peux pas y arriver /t'es obligé(e) d'aimer", je dis "perso je n'y arrive pas".

n°62653669
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2021 à 15:24:02  profilanswer

Helle a écrit :

Les sucreries au boulot c’est courant. Si t’apprends pas à résister, tu fais comment?

Bah tu grossis et tu viens te plaindre après que ce n'est pas de ta faute :o

---------------
Moards Garage
n°62653691
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2021 à 15:25:25  profilanswer

Moi je vide le bol :o

bulle_d'o a écrit :

Je pense que ce qui a interpelé c'est surtout la proportions de gens qui ont répondu non. Que certains ne soient pas des becs sucrés, ca se comprend sans problème, mais là on aurait dit que personne n'allait y toucher.

Ca m'a fait penser à ceux qui veulent perdre du poids, se mettent un objectif à 1200kcal, et quand tu leur dis d'augmenter ils te répondent "mais je PEUX pas, je peux plus rien avaler à la fin de mon repas tellement j'ai trop mangé" alors qu'ils ont 40kg à perdre et qu'ils on du passer la majorité de leur vie en excès calorique.
Petit biais cognitifs. (Mais je dis pas que c'est le cas de ceux qui ont répondu hein!)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62653738
daffy-duck
Posté le 14-04-2021 à 15:29:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que ce qui a interpelé c'est surtout la proportions de gens qui ont répondu non. Que certains ne soient pas des becs sucrés, ca se comprend sans problème, mais là on aurait dit que personne n'allait y toucher.

Sur un topic REF il n'y a rien de surprenant et c'est tant mieux que beaucoup sont ou se sentent capables de résister ou ne sont pas tentés par cette malbouffe ! Ce n'est pas comme si tu demandais ça sur le topic cuisine ou le topic foot par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 14-04-2021 à 15:30:13
n°62653741
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2021 à 15:29:25  profilanswer

Helle a écrit :

Les sucreries au boulot c’est courant. Si t’apprends pas à résister, tu fais comment?

En pratique, je pense qu'on ne devrait pas avoir à "résister".
Si t'as plus faim, normalement (si t'es pas déréglé vis à vis de la bouffe quoi), t'en manges pas / une mini quantité pour le gout si t'aimes ça, et logiquement ta prise alimentaire suivante est plus réduite.

On avait parlé à un moment donné d'un reportage qui était passé sur je sais plus quoi. Y avait une expérience flagrante. Classe de maternelles de 3-4ans, fin du repas à la cantine, ils allaient jouer dans une salle. Ils avaient mis des assiettes avec des petits gâteaux à disposition partout. Les enfants se répartissaient clairement en 2 catégories : ceux qui repoussaient l'assiette, tu sentais vraiment que limite ca les dégoûtaient. Et ceux qui continuaient à manger sans s'arrêter.
J'aimerai bien savoir ce qui définit le fait d'être dans l'une ou l'autre catégorie, mais à cet âge là c'est clairement pas une question de volonté ou autre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62653746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 15:30:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est le propre de l'humain non ?
Je ne dis pas "c'est pas possible tu peux pas y arriver /t'es obligé(e) d'aimer", je dis "perso je n'y arrive pas".

Ah mais je te visais pas, tu as été le premier à parler de comment ça se passait "dans ton monde à toi", sans dénier ou discrédité celui du voisin  :jap:  

---------------

n°62653753
Stellina90
Posté le 14-04-2021 à 15:30:38  profilanswer

Helle a écrit :

Nous on a de la chance, c’est une part de galette froide (les années où ils le font), à manger debout sur son poste de travail (perso je décline, qu’ils aillent en enfer, vu le manque de convivialité :o ), et le café payé par le chef une fois tous les 3ans, on risque pas de devenir obèse [:aulas]

---------------
n°62653756
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2021 à 15:30:41  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sur un topic REF il n'y a rien de surprenant et c'est tant mieux que beaucoup sont ou se sentent capables de résister à cette malbouffe ! Ce n'est pas comme si tu demandais ça sur le topic cuisine ou le topic foot par exemple :D

Non mais là c'était même pas une question de volonté, y en a vraiment beaucoup qui ont répondu que ca ne leur donnait pas envie (beaucoup plus en proportion que dans la population générale je pense!)
Mais tant mieux pour eux, j'aimerai bien ne pas aimer les trucs sucrés moi  :D

---------------
n°62653767
Hegemonie
Posté le 14-04-2021 à 15:31:23  profilanswer

Helle a écrit :

Actuellement, y'a des fruits en libre accès.
Dans un de mes tafs précédents, y avait des biscuits à manger avec le café.

Tant que c'est pas dans mon bureau et que j'ai des trucs à faire, je m'en sors :D

n°62653775
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2021 à 15:31:56  profilanswer

S'arrêter (ou même ne pas "tomber dedans" ) alors que tous nos stimuli physiologiques nous incitent à continuer, ça se travaille.

Par exemple, je fais pas mal de pain en ce moment. Je me coupe une tranche dont je contrôle le poids pour à peu près maîtriser les calories, sachant que je vais mettre des trucs dessus. Une fois la dernière bouchée recouverte d'une fine couche de Nocciolata terminée, tout mon corps me dit "putain tu as envie de continuer comme ça jusqu'à éclater 5 fois le même volume" [:fluk]
Mais je m'arrête. Car c'est la quantité que j'avais décidé d'ingérer. Et même sans peser, je prends ça comme une forme de jeu de m'arrêter "avant", un exercice à la fois de volonté et de raison : au resto, chez des amis, etc... Les japonais d'Okinawa appellent ça Hara hachi bun me. Et ça marche plutôt pas mal, sachant que cette envie de continuer n'existe pas si on n'a pas commencé (je suppose que c'est sur ce constat de science des frères que se base le jeûne intermittent), et qu'elle finit par passer (quelle que soit la couche de Nocciolata :o )

Ce qui ne m'empêche pas de faire des lâchages complets de temps. Mais ils restent l'exception :jap:

Ali

n°62653796
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2021 à 15:33:32  profilanswer

C’est degueulasse les mms

n°62653798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 15:33:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais là c'était même pas une question de volonté, y en a vraiment beaucoup qui ont répondu que ca ne leur donnait pas envie (beaucoup plus en proportion que dans la population générale je pense!)
Mais tant mieux pour eux, j'aimerai bien ne pas aimer les trucs sucrés moi  :D

bah après c'est comme les avis sur internet, on voit bien plus ceux qui ont à redire ou en tout cas parler en négation/négatif, que ceux pour qui tout marchait bien :D

---------------

n°62653814
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 15:34:47  profilanswer

niku a écrit :

C’est degueulasse les mms

mito

---------------

n°62653819
Stellina90
Posté le 14-04-2021 à 15:35:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

En pratique, je pense qu'on ne devrait pas avoir à "résister".
Si t'as plus faim, normalement (si t'es pas déréglé vis à vis de la bouffe quoi), t'en manges pas / une mini quantité pour le gout si t'aimes ça, et logiquement ta prise alimentaire suivante est plus réduite.

On avait parlé à un moment donné d'un reportage qui était passé sur je sais plus quoi. Y avait une expérience flagrante. Classe de maternelles de 3-4ans, fin du repas à la cantine, ils allaient jouer dans une salle. Ils avaient mis des assiettes avec des petits gâteaux à disposition partout. Les enfants se répartissaient clairement en 2 catégories : ceux qui repoussaient l'assiette, tu sentais vraiment que limite ca les dégoûtaient. Et ceux qui continuaient à manger sans s'arrêter.
J'aimerai bien savoir ce qui définit le fait d'être dans l'une ou l'autre catégorie, mais à cet âge là c'est clairement pas une question de volonté ou autre.

Ah oui effectivement les différences dès le plus jeune âge c’est assez « marrant ».
Je le vois bien avec mes filles, yen a une qui mange selon son appétit (elle aurait décliné l’offre :D ), et la deuxième est ultra gourmande, elle aurait repris des gâteaux volontiers :o  

C’est peut être lié à ce qui se passe dans le ventre de la mère aussi? J’ai fait du diabète gestationnel pour la grossesse de ma gourmande, perso, ça pourrait expliquer son désir de sucre... j’sais pas :o

---------------
n°62653836
Hegemonie
Posté le 14-04-2021 à 15:36:11  profilanswer

n°62653840
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2021 à 15:36:27  profilanswer

Ca doit être multifactoriel je pense, mais ouais ca remet quaêmnd me en perspective la notion de volonté.
Disons qu'il y a des gens qui n'ont même pas besoin de volonté :o

---------------
n°62653843
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-04-2021 à 15:36:34  profilanswer

L'éducation du "termine ton assiette sinon tu sors pas de table" fait des ravages aussi :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)