| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:12:39 ![]() ![]() |
iskor |
|
poutrella Contributeur net | Paquet de Tyrells ce matin à 10h, ça fait toujours du bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | Mais le chocolat blanc tu le mets dans quoi ? C'est la texture qui est intéressante, pas le goût |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:52:44 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:55:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
Je suis admiratif, no redface. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:01:17 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:07:44 ![]()
|
Hegemonie |
Pas invraisemblable, non. |
Hegemonie |
C'est le propre de l'humain non ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 14-04-2021 à 15:30:13 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Stellina90 |
Hegemonie |
Actuellement, y'a des fruits en libre accès. Tant que c'est pas dans mon bureau et que j'ai des trucs à faire, je m'en sors |
Ali-Pacha AW | S'arrêter (ou même ne pas "tomber dedans" ) alors que tous nos stimuli physiologiques nous incitent à continuer, ça se travaille.
|
niku viaggiando controvento |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Stellina90 |
Hegemonie |
bulle_d'o Bonne soeur | L'éducation du "termine ton assiette sinon tu sors pas de table" fait des ravages aussi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |