Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7813  7814  7815  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61772654
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2021 à 23:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est là qu'on apprend que mumuth la légende réalise en fait 12 séries de 50 tractions tous les matins.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2021 à 23:00:39
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 23:00:22  profilanswer

n°61772665
TZDZ
Posté le 06-01-2021 à 23:00:52  profilanswer

helmuth a écrit :

Merde depuis le début je croyais qu’une rep c’était la repetition d’un nombre x d’un exercice  [:vags]  

Genre je fais 10 pompes mais je le fais 3 fois, j’ai fais trois répétitions  [:zzozo]

C'est pour ça qu'on t'aime helmuth   [:el awrence]

n°61772755
oh_damned
Posté le 06-01-2021 à 23:06:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Ce post sorti de l’espace  [:neokill@h]

De manière expéditive Mr Vov exprime à quel point regarder comment s'entrainent et comment bouffent les sportifs de haut niveau n'a absolument aucun intérêt pour sa pratique personnelle.

Message édité par oh_damned le 06-01-2021 à 23:08:50

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61774436
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-01-2021 à 06:03:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Ce post sorti de l’espace  [:neokill@h]

[:oovaveoo:3] avant de s'extasier sur les physiques ou l'état de forme de mecs pétés aux produits dopants c'est toujours bon à avoir en tête.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61775054
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-01-2021 à 08:49:43  profilanswer

Pas sûr que je sois sur le bon topik.  
Mais je cherche un chirurgien en Belgique, car moins cher, pour me faire une abdominoplastie.  
Peut être que certain ici on en fait, et du coup je serais preneur de retour, d'information et de contact si ça c’est bien passé ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°61775614
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2021 à 09:43:20  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:oovaveoo:3] avant de s'extasier sur les physiques ou l'état de forme de mecs pétés aux produits dopants c'est toujours bon à avoir en tête.

En foot avoir une grosse masse musculaire c'est pas un avantage surtout si c'est sur le haut du corps
J'imagine que le dopage doit surtout viser à améliorer l'endurance, la résistance et la récupération ainsi que l'oxygénation mais pas de développer la masse non ?

Je préfère m'extasier devant un sportif renommé comme Ronaldo que devant les innombrables stars no name d'instagram qui développent en 1 an une masse musculaire supérieure à celle d'un Schwarzi tout en étant à 8% de BF toute l'année :d
Et ça malheurement c'est devenu ultra courant
Limite aujourd'hui sur les réseaux c'est devenu rare de voir un naturel et quand on le voit on se dit qu'il est assez fin... [:agressive perfector:4]

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61775694
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2021 à 09:50:06  profilanswer

C'est du dopage différent, moins visible sur le physique, mais il n'est très probablement pas moins important en quantité de produits...

Ali

n°61775828
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2021 à 10:01:36  profilanswer

C'est super chaud de combiner régime et musculation  :cry:  
Obligé de prendre des temps de récupération énormes entre les séries pour pas tomber par terre, et entre chaque série de SDT je dois carrément me coucher avec les jambes surélevées pour pas tourner de l'oeil.  :pt1cable:  
Je vais continuer comme ça jusqu'en février puis en fonction du nombre de Kg partis j'augmenterai ptet un peu les apports...  [:already 47:1]  

n°61775856
Zaldarf
Posté le 07-01-2021 à 10:03:42  profilanswer

Anecdote, ce matin j'ai reçu un colis de 18kg, ce qui correspond plus ou moins au poids que j'ai perdu ces deux derniers mois. Ca me fait bizarre de réaliser ce que ca pèse réellement, et, je me demande comment je faisais avant.

n°61776004
TZDZ
Posté le 07-01-2021 à 10:16:10  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Obligé de prendre des temps de récupération énormes entre les séries pour pas tomber par terre, et entre chaque série de SDT je dois carrément me coucher avec les jambes surélevées pour pas tourner de l'oeil.  :pt1cable:  
Je vais continuer comme ça jusqu'en février puis en fonction du nombre de Kg partis j'augmenterai ptet un peu les apports...  [:already 47:1]  

Tu m'inquiètes un peu...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 10:16:10  profilanswer

n°61776050
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2021 à 10:20:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ca dépend à la fois de l'ampleur du déficit calorique et de ton habitude à fonctionner aux glucides.
Pour le SdT, ça fait partie des petits bonheurs de cet exo. A chaque fois que j'en fais, je suis obligé de m'asseoir après une série, j'ai la tête qui tourne et je sens que mes cuisses "aspirent" toute mon énergie pendant une dizaine de secondes pour essayer de récupérer :o

Ali

n°61776080
louloute_7​8
Posté le 07-01-2021 à 10:23:08  profilanswer

Hello,

Bon, depuis ma rupture partielle des ligaments croisés en mars j’ai pris 3kg. Je reprends le sport doucement mais c’est difficile de tenir longtemps.  
Je me suis fait le programme suivant, c’est pas super soutenu mais je ne peux pas trop faire plus pour le moment.  
Lundi : Yoga
Mardi : Piscine ou cardio
Mercredi : repos
Jeudi : Vélo  
Vendredi : Pilates
Samedi / Dimanche : Randonnée et repos
Le kiné pense que c’est pas trop mal pour commencer.  
J’espère pouvoir commencer à aller courir prochainement. Les gyms ici devraient rouvrir dans 15 jours donc si je pouvais utiliser les tapis ça serait bien. Je pourrais aller tenter dehors mais autour de chez moi c’est un mélange de pavés et de côtes donc pas génial selon le kiné.  
Sachant que je n’utilise que le vélo pour me déplacer donc ça fait un peu d’exercice en plus.  

n°61776197
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2021 à 10:34:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ca dépend à la fois de l'ampleur du déficit calorique et de ton habitude à fonctionner aux glucides.
Pour le SdT, ça fait partie des petits bonheurs de cet exo. A chaque fois que j'en fais, je suis obligé de m'asseoir après une série, j'ai la tête qui tourne et je sens que mes cuisses "aspirent" toute mon énergie pendant une dizaine de secondes pour essayer de récupérer :o
Ali

Je pense que j'ai toujours eu trop de glucides dans mon alimentation, surtout le matin. La transition est donc rude.  :sweat:  

TZDZ a écrit :

Tu m'inquiètes un peu...

'faut pas, je suis suivi médicalement. ;)  
C'est juste que ça fait tellement longtemps que je bouffe de trop et n'importe quand, que maintenant que je me limite à une alimentation normale avec un léger déficit les jours où je fais de l'exercice, mon corps est en demande de glucides à longueur de journée.  
Pour l'instant je termine chaque repas en ayant encore faim, c'est la plaie. Mais je suppose que c'est temporaire [:vizera]  

D'après ma diététicienne, j'étais à 3300 - 3500 kcal par jour. Elle m'a fait un régime à ~2500kcal par jour.

n°61776761
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2021 à 11:12:48  profilanswer

3500 woot. Après, si c'est 3500 kcal de malbouffe, ça peut caler moins que 2500 de bouffe healthy

C'est clair que ça inquiète un peu la description de ton état lors des séances. Faut p-e y aller moins fort ? Surtout avec un déficit de 1000 kcal par jour, c'est énorme

Perte de gras, prise de muscles, tout ça ça ne fonctionne que si on tient sur la durée
Qui veut voyager loin ménage sa monture

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 07-01-2021 à 11:13:32

---------------
n°61776913
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2021 à 11:23:00  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

3500 woot. Après, si c'est 3500 kcal de malbouffe, ça peut caler moins que 2500 de bouffe healthy

On va dire que madame adore faire de la pâtisserie (et est douée), et que moi j'aime bien manger ce qu'elle prépare pour pas gaspiller  [:sir_knumskull]

n°61776949
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-01-2021 à 11:26:19  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tu peux préciser temps de récup énorme, sa durée ? et  , avec quelle charge, combien de rep ?
Tu manges combien de temps avant le training ?
Es tu bien hydraté ?

n°61777026
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2021 à 11:31:58  profilanswer

Oui donc si tu t'enfiles plein de calories de ce type, en mangeant healthy je suis sur que tu auras du mal à finir tes assiettes

Tu veux un exemple simple ? Va en supermarché et achète toi un Skyr ou un lindahls de 150 g https://drive.carrefour.eu/fr/Cr%C3 [...] p/05985380
Mange le et regarde le nombre de calories
Tu vas voir que ce genre de truc ça te cale mais d'une force... Pour 86 kcal

Mange 200 kcal de brocolis, tu verras, c'est du sport :d

Si tu as l'impression de crever la dalle en déficit c'est que tu manges pas les bons trucs OU que tu as bcp bcp descendu les calories. Trop vite ? Encore une fois, il faut y aller progressivement pour durer

---------------
n°61777036
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2021 à 11:32:36  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d40b36e127a78bff.jpg

Perso en sèche j'essaie de ne consommer quasi que des aliments super rassasiants et qui ont des kcal faibles et je booste pas mal sur les protéines
J'ai du coup jamais faim (je parle pas de l'envie de manger, je parle de ne pas avoir faim)

Message édité par vanquishV12 le 07-01-2021 à 11:33:41

---------------
n°61777089
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2021 à 11:36:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu peux préciser temps de récup énorme, sa durée ? et  , avec quelle charge, combien de rep ?
Tu manges combien de temps avant le training ?
Es tu bien hydraté ?

J'suis une quiche en sdt, je progresse très lentement (mais j'ai un dos de merde) :o
70Kg*15 - 80Kg*12 - 90Kg*10 - 100Kg (PDC  [:tachyon:1]  )*6 - 100Kg*5  
Normalement je prend 2 minutes de récup, là à partir de 90Kg j'ai du taper 3-4 minutes de récup.

n°61777221
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2021 à 11:46:48  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Oui donc si tu t'enfiles plein de calories de ce type, en mangeant healthy je suis sur que tu auras du mal à finir tes assiettes

Le truc c'est que j'ai à peu près les goûts alimentaires de Karadoc: si c'est gras, sucré, ou de la viande rouge, c'est bon. Sinon c'est de la merde  [:djekyl]  
Je ne mangerai jamais 200g de brocolis car... ça ne m'intéresse absolument pas. ça a une texture désagréable au possible, c'est fade, il faut mâcher 1 an sans aucun plaisir en bouche, bref c'est non.  
Donc je mange toujours ce que j'aime (et un peu de ce que je n'aime pas quand même), mais... moins.  
Et j'ai faim. http://magchoupy2.free.fr/grossbouffe.gif

n°61777251
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 11:48:32  answer

Avec les problèmes d'ouverture des salles de sport j'ai pris la décision de résilier la mienne et de me faire un homegym à la maison.

J'ai une pièce de 9m² en sous-sol, isolée et chauffée.
J'ai prix un rack, un banc, deux anneaux, des haltères, kettlebell et élastiques. Me manque une barre olympique, des bumpers et à moi la liberté :D

Vous avez des idées d'équipements utiles ? J'ai rien pour le cardio à part un VTT, mais la grosse flemme de sortir avec ce froid #fragile.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 11:48:56
n°61777265
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2021 à 11:49:43  profilanswer

J'étais assez enthousiaste quand les Lindahls ont débarqué dans mon supermarché, mais finalement je préfère les traditionnels HiPros, plus compacts et plus rassasiants.

Sinon, le concept de sèche, c'est comme celui du régime, ça sous-entend qu'il y a des périodes de prise de masse / gras. Et cette alternance, c'est un peu contraire à une ref, non ?

Ali

n°61777291
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2021 à 11:51:37  profilanswer

Même si c'est en sous-sol, dalles de sol pour le bruit / les chocs.
Tapis de sol et roulette abdos.

Ali

n°61777420
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-01-2021 à 12:01:32  profilanswer

Tu peux taper cardio avec tes kb t'es pas obligé de courir ou d'avoir un ergo

n°61777468
TZDZ
Posté le 07-01-2021 à 12:05:27  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Tu veux un exemple simple ? Va en supermarché et achète toi un Skyr ou un lindahls de 150 g https://drive.carrefour.eu/fr/Cr%C3 [...] p/05985380
Mange le et regarde le nombre de calories
Tu vas voir que ce genre de truc ça te cale mais d'une force... Pour 86 kcal

Si tu as l'impression de crever la dalle en déficit c'est que tu manges pas les bons trucs OU que tu as bcp bcp descendu les calories. Trop vite ? Encore une fois, il faut y aller progressivement pour durer

Ahah... Non.
Malheureusement non :D
Forcément je ne mange pas 2000kcal de brocoli pur, mais j'ai aucun problème à manger 2000kcal d'aliments """healthy""" (je déteste ce terme). 1kg de fromage blanc ou de yaourt à la grecque c'est sans problème. 3 grosses pommes pas de soucis.
Faut pas négliger l'appétit de certains et la non satiété.

nicolas_yad a écrit :

Le truc c'est que j'ai à peu près les goûts alimentaires de Karadoc: si c'est gras, sucré, ou de la viande rouge, c'est bon. Sinon c'est de la merde  [:djekyl]
Je ne mangerai jamais 200g de brocolis car... ça ne m'intéresse absolument pas. ça a une texture désagréable au possible, c'est fade, il faut mâcher 1 an sans aucun plaisir en bouche, bref c'est non.
Donc je mange toujours ce que j'aime (et un peu de ce que je n'aime pas quand même), mais... moins.

Et les autres légumes ?
Car là je suis pessimiste :D

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 07-01-2021 à 12:06:48
n°61778035
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 12:55:44  answer

nicolas_yad a écrit :

J'ai un peu le même problème, les seuls légumes que je supporte sont les carottes et les haricots verts.
Du coup je mange ce que j'aime mais en quantité moindre :D En revanche, je me venge sur les fruits!

n°61778310
Upal
Posté le 07-01-2021 à 13:18:23  profilanswer

[:cerveau drapal] Redrap après du temps passé loin de ce topic, pour 1m76 j'étais passé de 87 Kg à 70 entre janvier 2018 et septembre 2018, stable depuis.

Actuellement 72 kg après les fêtes je vise un 69 d'ici 2 mois en suivant ma routine habituelle : déficit calorique la semaine et cheat week ends

---------------
δύναμη και τιμή
n°61778461
filiptif
Posté le 07-01-2021 à 13:32:30  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Les légumes vapeur c'est pas ouf en plaisir gustatif.

Teste les purées (topinambour, butternut, céleri rave), on est en pleine saison et c'est délicieux.
Bien assaisonner, c'est le plus important.  

Les poêlées de légumes, tu balances un peu de curry et de menthe (et toujours du sel bien sûr), ou alors de la sauce soja et ça devient une tuerie.

Une autre solution c'est de faire rôtir/caraméliser les légumes. Au four avec un peu d'huile, une gousse d'ail, du thym si t'en as, c'est super rapide. Tu peux prendre des légumes qui ne nécessitent même pas d'épluchage comme le potimarron, l'endive, des pommes grenaille (en féculent), les brocolis, le chou-fleur...
Ou tu mets tes légumes sous le poulet ou le rôti, pour qu'ils s'imbibent du jus de viande.

Les légumes ça a énormément de goût mais faut leur donner un peu d'attention, comme une viande quoi. Cuit juste dans l'eau, ouais c'est déprimant.

n°61779226
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-01-2021 à 14:29:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'étais assez enthousiaste quand les Lindahls ont débarqué dans mon supermarché, mais finalement je préfère les traditionnels HiPros, plus compacts et plus rassasiants.

Sinon, le concept de sèche, c'est comme celui du régime, ça sous-entend qu'il y a des périodes de prise de masse / gras. Et cette alternance, c'est un peu contraire à une ref, non ?

Ali

Mon nouveau préféré c'est le skyr siggis :love:
105 Kcal et 14g prot par pot, texture au top

n°61779291
onina
Posté le 07-01-2021 à 14:35:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ahah... Non.
Malheureusement non :D
Forcément je ne mange pas 2000kcal de brocoli pur, mais j'ai aucun problème à manger 2000kcal d'aliments """healthy""" (je déteste ce terme). 1kg de fromage blanc ou de yaourt à la grecque c'est sans problème. 3 grosses pommes pas de soucis.
Faut pas négliger l'appétit de certains et la non satiété.

Je suis un peu comme toi dans le sens où les légumes ne m'attirent pas vraiment (et les brocolis encore moins).  
Mais du coup je me fais livrer du QuiToque pour les repas du soir, en sélectionnant des recettes peu caloriques, et ça permet d'avoir des légumes régulièrement et préparés d'une manière sympa. Bon évidemment ne t'attend pas à ce que ça soit aussi bon qu'une entrecôte-frites à la graisse de canard, mais franchement c'est souvent très bon et ça permet de varier.

n°61779672
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2021 à 15:03:33  profilanswer

wade a écrit :

Mon nouveau préféré c'est le skyr siggis :love:
105 Kcal et 14g prot par pot, texture au top

J'aime pas, y'a du gras, et les versions aromatisées sont trop caloriques :o
Mon nouveau préféré, c'est le cottage cheese Longley Farm fat free :love:

Ali

n°61779768
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-01-2021 à 15:10:37  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Oui mais là c'est vraiment pas ce qu'il faut faire
Personne ne demande de manger du brocoli vapeur par kilos
Il faut cuisiner c'est tout
C'est comme si tu mangeais du poulet cuit à l'eau c'est pas bon. En cuisine c'est bon

Regardez du coté du Thai ou autre pays asiatique, y'a pas mal de plats délicieux et qui font manger de bonnes choses (et de bons légumes)

Exemple : saumon teyriaki https://www.unjourunerecette.fr/recette-saumon-teriyaki
Pour ma part je remplace le sucre par du stevia et le saké par 50% saké, 50% eau
J'accompagne ça avec du riz thai et un wok de légumes (ail, oignon, carottes, pois gourmands, champignons, poivron vert, poivron rouge) dans lesquels je concasse un peu de cacahuetes et de noix de cajou, les deux non grillées non salés
Dans ce plat on a pas mal de protéines, des glucides de qualité (riz, légumes), des lipides essentiels (omega 3), des lipides apportés par les cawettes et les cajou (omega 3/6/9), des fibres (riz, légumes).
Ok, trop de sel et une toute petite quantité d'acides gras saturés
Mais avec ça tu te régales

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Comme quoi ... moi je mangeais des hi pro et j'ai été bien content de passer aux lindhals car je préfère le gout, la texture et niveau ingrédients, je puis je préfère le sucralose à l'acésulfame K. En plus, le lindhals contient plus de protéines. Les goûts et les couleurs...

---------------
n°61781107
TZDZ
Posté le 07-01-2021 à 16:49:57  profilanswer

onina a écrit :

Je suis un peu comme toi dans le sens où les légumes ne m'attirent pas vraiment (et les brocolis encore moins).
Mais du coup je me fais livrer du QuiToque pour les repas du soir, en sélectionnant des recettes peu caloriques, et ça permet d'avoir des légumes régulièrement et préparés d'une manière sympa. Bon évidemment ne t'attend pas à ce que ça soit aussi bon qu'une entrecôte-frites à la graisse de canard, mais franchement c'est souvent très bon et ça permet de varier.

Ah mais j'adore les légumes, j'en mange des quantités astronomiques, mais rien que le léger assaisonnement en huile de cuisson fait exploser le total du plat. Par contre ouais des trucs fadasse à la vapeur, impossible, faut que ça ait du goût.
J'ai relativisé l'attrait pour la viande rouge d'ailleurs, je n'ai pas plus de plaisir à manger une grosse pièce de bœuf comme un vrai mec que ça, au contraire même (+ critères éthiques et écolos) :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61197295
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031103825306552.jpg
Pareil pour les frittes ça ne me fait plus rêver.
D'ailleurs chez mes parents pendant les vacances c'était magique. Ma mère qui stresse parce que soit disant je ne mange rien (en fait je lui dis tout me va tant qu'il y a des légumes, quand elle cuisine, elle fait autant de légumes pour 4 que moi pour 2 :D ). Un soir c'était croque-monsieur, le lendemain... frites à la baraque à frite, sans déconner en déballant l'odeur du gras m'a fait un haut de cœur, pas le moindre légume :'( d'habitude c'est moi qui cuisine au moins en partie, mais là avec les vacances éclair j'ai rien géré.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 07-01-2021 à 16:51:17
n°61781297
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-01-2021 à 17:04:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61781304
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2021 à 17:04:30  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Comme quoi ... moi je mangeais des hi pro et j'ai été bien content de passer aux lindhals car je préfère le gout, la texture et niveau ingrédients, je puis je préfère le sucralose à l'acésulfame K. En plus, le lindhals contient plus de protéines. Les goûts et les couleurs...

Ah mais je kiffe aussi les Linhdals, j'en ai plein le réfrigérateur, et leur texture fait moins chimique / artificielle. Mais les HiPro myrtille restent mes préférés :D

Ali

n°61781799
Hegemonie
Posté le 07-01-2021 à 17:40:47  profilanswer

Mon plaisir du moment, c'est chou rouge coupé en tranches de 5mm, sur une plaque de cuisson, un trait d'huile d'olive, sel poivre et quarante minutes au four  :love:

Au bout de 20-30 min je rajoute des protéines (poulet/limande) ou je fais une omelette à côté  :love:

n°61782008
onina
Posté le 07-01-2021 à 17:57:06  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah mais j'adore les légumes, j'en mange des quantités astronomiques, mais rien que le léger assaisonnement en huile de cuisson fait exploser le total du plat. Par contre ouais des trucs fadasse à la vapeur, impossible, faut que ça ait du goût.
J'ai relativisé l'attrait pour la viande rouge d'ailleurs, je n'ai pas plus de plaisir à manger une grosse pièce de bœuf comme un vrai mec que ça, au contraire même (+ critères éthiques et écolos) :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61197295
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 306552.jpg
Pareil pour les frittes ça ne me fait plus rêver.
D'ailleurs chez mes parents pendant les vacances c'était magique. Ma mère qui stresse parce que soit disant je ne mange rien (en fait je lui dis tout me va tant qu'il y a des légumes, quand elle cuisine, elle fait autant de légumes pour 4 que moi pour 2 :D ). Un soir c'était croque-monsieur, le lendemain... frites à la baraque à frite, sans déconner en déballant l'odeur du gras m'a fait un haut de cœur, pas le moindre légume :'( d'habitude c'est moi qui cuisine au moins en partie, mais là avec les vacances éclair j'ai rien géré.

Perso si j'ai faim, j'ai instantanément envie de boeuf et de patate. Avec une béarnaise si possible :o
Et mon cerveau n'est jamais arrivé à se convaincre que ton plat, là, était aussi bon, sorry :D Par contre rationnellement je sais très bien que je ne peux pas manger du boeuf et des patates arrosés de sauce tous les jours. Ca fait partie des petites frustrations de la vie, on y survit.

multimmy a écrit :

J'adore les légumes moi. Mais plein d'huile.

Les pois chiches ça compte comme légume ? Parce que dans ce cas, je peux dire pareil avec le houmous :D

n°61782019
Hegemonie
Posté le 07-01-2021 à 17:58:35  profilanswer

Gloire  [:shimay:1]

n°61782095
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2021 à 18:05:01  profilanswer

onina a écrit :

Perso si j'ai faim, j'ai instantanément envie de boeuf et de patate. Avec une béarnaise si possible :o
Et mon cerveau n'est jamais arrivé à se convaincre que ton plat, là, était aussi bon, sorry :D Par contre rationnellement je sais très bien que je ne peux pas manger du boeuf et des patates arrosés de sauce tous les jours. Ca fait partie des petites frustrations de la vie, on y survit.

Pareil en gros.  [:alea31]  

n°61782607
n0urs
Posté le 07-01-2021 à 18:41:56  profilanswer

Pour les réfractaires aux légumes depuis peu j'ai trouvé des gnocchis à poêler à carrefour. Y a aux épinards, à la courge butternut et à la patate douce.
Ceux à la courge c'est mon péché mignon actuellement mais je les prend comme des "féculents" vu que je mange pas mal de légumes à côté

n°61782610
Zaldarf
Posté le 07-01-2021 à 18:42:04  profilanswer

J'ai envie de commander japonais mais je sais pas trop si c'est REF compliant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7813  7814  7815  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)