| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:00:22 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-01-2021 à 23:08:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ali-Pacha AW | C'est du dopage différent, moins visible sur le physique, mais il n'est très probablement pas moins important en quantité de produits...
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ca dépend à la fois de l'ampleur du déficit calorique et de ton habitude à fonctionner aux glucides.
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | 3500 woot. Après, si c'est 3500 kcal de malbouffe, ça peut caler moins que 2500 de bouffe healthy C'est clair que ça inquiète un peu la description de ton état lors des séances. Faut p-e y aller moins fort ? Surtout avec un déficit de 1000 kcal par jour, c'est énorme Perte de gras, prise de muscles, tout ça ça ne fonctionne que si on tient sur la durée Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 07-01-2021 à 11:13:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui donc si tu t'enfiles plein de calories de ce type, en mangeant healthy je suis sur que tu auras du mal à finir tes assiettes
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 11:48:32 ![]() Avec les problèmes d'ouverture des salles de sport j'ai pris la décision de résilier la mienne et de me faire un homegym à la maison.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 11:48:56 |
Ali-Pacha AW | Même si c'est en sous-sol, dalles de sol pour le bruit / les chocs.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-01-2021 à 12:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 12:55:44 ![]()
|
filiptif |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
onina |
|
Ali-Pacha AW |
J'aime pas, y'a du gras, et les versions aromatisées sont trop caloriques |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-01-2021 à 16:51:17 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Ah mais je kiffe aussi les Linhdals, j'en ai plein le réfrigérateur, et leur texture fait moins chimique / artificielle. Mais les HiPro myrtille restent mes préférés |
onina |
|
Hegemonie | Gloire |
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |