| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Ca existe en poudre, en gros on en a retiré une grosse partie du gras. On le dilue dans un peu d'eau avant de s'en servir comme du beurre de cacahuètes normal. Et c'est presque aussi décadent |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 18:29:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
Mon étagère avec 5 pots et ma poubelle avec 3 pots vides confirment |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie |
Tu veux une moulinette Excel à mettre sur ton téléphone ? Il y a des experts sur ce topic |
daffy-duck |
Stellina tu n'as plus qu'à mettre les valeurs comme tu as fourni dans ton post J'ai fait au plus simple Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 09-04-2021 à 19:11:12 |
Stellina90 |
gaston10241 | Prof, la quarantaine bien sonnée, donne cours de maths en MP --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulle_d'o Bonne soeur | Bon rétablissement Ali !
--------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 22:41:13 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
|
Hegemonie |
|
Stellina90 |
Stellina90 |
latoucheF7duclavier |
|
Romano338 | Après un dimanche - lundi pas bon pour la REF (dimanche = déjeuner chez mes parents pour un anniversaire + Pâques...), j'ai repris mes habitudes mardi. j'ai acheté un petit tracker de pas/kcal (c'était plus pour le rythme cardiaque, honnêtement), manque de bol il fonctionne pas avec MyFitnessPal. Sur les 2 appli podomètre que j'ai, il y a Pacer qui doit fonctionner, mais impossible de lier les 2. J'y ai passé 30 minutes hier, rien à faire... Dommage. En tout cas, les 2 applis + le tracker donnent des chiffres très similaires au travail. En gros, 8000 pas pour 6km. EDIT : ok en fait fallait synchroniser Pacer avec MyFitnessPal plutôt que l'inverse. Là ça marche. Par contre je trouve très stupide de ne pas pouvoir remettre manuellement à 0 le compteur sur Pacer Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 10-04-2021 à 10:38:28 |
gaston10241 |
Sous toutes les coutures. C'est un bien meilleur outil que la balance ou le miroir. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Romano338 | Même sur photo pour le moment ça se voit pas vraiment. Un poil peut-être cette semaine mais sans plus.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DjullClint Sharak ! | Rhô la déprime Ce midi : lentilles saucisses --------------- _______________________________________________________________ |
Romano338 |
|
Ali-Pacha AW | Ce midi, 300g de carottes râpées, 1 steak haché et 50g de viande des grisons, une pomme et un HiPro myrtilles, un grand café au lait. Ali |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Romano338 | Oui je m'en doutais bien |
Hegemonie | Je dois manger un bon kg de carottes par jour, ras
|
Romano338 | 1kg/jour ?!?!
|
Hegemonie | La base de mon alimentation, c'est carottes, œufs et pommes. J'en mange tous les jours, et pas loin de chaque repas |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romano338 |
|
poutrella Contributeur net | J'en mange aussi beaucoup d'oeufs, carotte je devrais laisser tomber les salades industrielles mais flemme de les râper --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien |
Romano338 | Ou alors pas forcément râpée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |