| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Romano338 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:06:27 ![]() ![]() |
ol1v1er | Je sors souvent la Un demi choux blanc ou rouge émincé très fin des carottes râpées avec, un oignon, je remue dans un saladier géant #teamsaladier Cette dinguerie croquante et si peu calorique 400Gr minimum par jour. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 10-04-2021 à 19:11:52 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 10-04-2021 à 19:15:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cosmospirit Dinde la soude |
spetnaz | ça a l'air bien mais on voit rien avec tous ces poils |
poutrella Contributeur net | On a envie de toucher --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Baisse un peu la serviette |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 20:41:40 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Bravo --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
flagada007 No Pain No Gain | Merci --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ol1v1er |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty | Tous les go muscus en |
Ali-Pacha AW |
Oui, sauf transitoirement en ce moment, où je tiens le poids mais pas du tout la shape |
Meme si bien sur chaque gamme apporte de toute façon dans les autres, il n'y a pas de frontière fixe. Mais première semaine de force après le deload je pars sur du 5 rep target, la 2nde 3 rep. Ça me donne 1 semaine d'adaptation nerveuse avant d'envoyer très lourd la semaine 2 c'est mieux que deload et direct 3 rep pour moi. Message édité par cosmospirit le 11-04-2021 à 10:08:42 |
n0urs | Un bonjour topic / tagbilan
Message cité 4 fois Message édité par n0urs le 11-04-2021 à 11:44:43 |
bikounou |
valoo29 |
DjullClint Sharak ! | Bien joué n0urs ! D'ici 6 mois, la salle devrait ouvrir à nouveau et tu seras tranquille --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 11-04-2021 à 15:34:29 |
machin_ |
|
Koupaly |
Bon sinon je pense que je vais rejoindre la team Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 11-04-2021 à 18:11:12 |
n0urs |
|
Stellina90 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Stellina90 |
n0urs |
|
Koupaly |
|
poutrella Contributeur net | Je dois en bouffer dans les 15 également, avec le thon ce sont mes sources de prot animales --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |