| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 19:45:37 ![]() ![]() |
Romano338 | Moi il me dit 1820 et quelques. Honnêtement je visais plus bas que ça (et continuerai dans ce sens). Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 03-04-2021 à 19:58:44 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mfp avait tendance de mémoire à être un peu trop bas. Du coup si tu pars sur plus bas que eux je sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Si tu descends bcp trop tu vas perdre mais le bide va pas forcément se barrer et tu seras skinnyfat s'tout ( skinnyfat skinnyfat skinnyfat, si tu le dis 3 fois sur ce topic niku apparaît) |
Romano338 | Je suis déjà skinny-fat donc bon. Faut bien trouver un moyen de perdre ce qu'il me reste. Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 03-04-2021 à 20:52:26 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
DjullClint Sharak ! |
Ma femme a démarré mi janvier à 67kg, là elle est à 63,1kg. Perte régulière d'1kg par mois avec un coup au moral lors des premières règles où elle a pris 1kg sans comprendre pourquoi. Le 2e mois, ben on a percuté le truc et donc maintenant on s'y attend et elle est zen par rapport à ça. Son objectif est de 60kg mais je suis sur qu' elle va atterrir sur un 58kg environ. De la même manière que je pensais au début que 102 kg était mon poids de forme mais qu'en fait, maintenant, je pense atterrir à 95kg. Car on sous estime souvent le gras que l'on a à perdre. Enfin, là je parle pour moi surtout Edit : et comme je log tout, tous les jours ben au final elle est sur un apport moyen de 1635 kcal par jour depuis mi janvier, dont 7 jours non renseigné car extra du genre kebab ou autre qui éclate un peu le truc, mais qui n'empêche pas de continuer la perte. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 05-04-2021 à 10:54:22 --------------- _______________________________________________________________ |
onina |
Marrant j'avais a peu près la même taille et poids quand j'ai perdu mes kilos en trop, il y a un moment maintenant |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui enfin ( et c'est ce qui m'a fait tilté) dans son message il parle de journées à 1100 kcal. Ça mérite peut-être de se poser la question. Avant il disait être autour des 1950 kcal ça collerait pas mal avec ce que lui donne mfp. C'est vraiment pas bcp 1100 kcal si c'est quotidien |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 05:42:38 ![]() ![]() |
Romano338 | C'est pas quotidien, d'où le "l'autre jour" |
nicolas_yad Spoons made me fat | Petite incursion sous la barre des 95Kg: 94.9Kg à la pesée ce matin. |
DjullClint Sharak ! |
Bien joué! Patience et longueur de temps font mieux que force ni rage --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
DjullClint Sharak ! | Je vais aller édité mon message, j'ai écris mi-juillet mais je voulais dire mi-janvier. --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
Xeonlolz |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ | Sur Cronometer, source NCCDB, Per 100g, Sweet Potato, Raw, Energy 86kcal. |
Romano338 | Ok merci ! |
jello |
Stellina90 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
onina |
|
Stellina90 |
Ali-Pacha AW |
Stellina90 |
onina |
Sur 3-4 semaines, tu vas récupérer très vite, t'inquiètes |
Ali-Pacha AW |
En bon hfrien, je creuse d'autres sujets, faute de pouvoir pratiquer celui de la REF :
|
Hegemonie | Et en bon HFRien, tu sors un truc vraiment propre du premier coup |
helmuth |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 07:37:29 ![]()
|
helmuth | Les joies de la REF Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-04-2021 à 08:52:31 |
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 |
De mon côté, je fête mes 20 ans de mariage cette année. Mon pantalon de mariage est deux tailles trop grand pour aujourd'hui. Message édité par gaston10241 le 06-04-2021 à 09:03:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Pareil, a 16 ans je pesais 25kg de plus que maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |