Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7892  7893  7894  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62559457
Maiar
Posté le 03-04-2021 à 19:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romano338 a écrit :

Quand on a rentré toutes nos infos perso sur MyFitnessPal, on est d'accord que l'objectif indiqué en calories est en prenant en compte la perte de poids ? C'est pas le besoin classique, c'est le besoin pour arriver à l'objectif de poids ?
Je suis quasi-sûr que oui mais je préfère demander.

Par contre, me demander un poids objectif, moi c'est pas le poids qui m'intéresse. Je pourrais faire le poids actuel, si j'avais une bonne répartition et pas ce bide, ça m'irait.

Oui. Et si tu saisis ton poids régulièrement, l'objectif en calories peut baisser. Une fois, MFP a mis un objectif à 1150 kcal  [:angelneo:2]  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 19:45:37  profilanswer

n°62559497
Romano338
Posté le 03-04-2021 à 19:49:23  profilanswer

Moi il me dit 1820 et quelques. Honnêtement je visais plus bas que ça (et continuerai dans ce sens).
Je voulais juste voir ce qu'il me conseille.
Tant que j'ai pas spécialement faim et que je mange équilibré dans mes apports, ça ne me dérange pas d'être bas. L'autre jour j'ai calculé ce que j'ai mangé j'ai fait une journée en dessous des 1100 calories (viande faible en kcal, légumes très faibles en kcal, pas de collation car au travail). J'ai cherché ce que je pouvais rajouter, mais je sentais que j'avais mangé comme il fallait. Et j'ai pas eu plus faim ni rien.
Comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Romano338 le 03-04-2021 à 19:58:44
n°62559884
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-04-2021 à 20:38:31  profilanswer

Romano338 a écrit :

Moi il me dit 1820 et quelques. Honnêtement je visais plus bas que ça (et continuerai dans ce sens).
Je voulais juste voir ce qu'il me conseille.
Tant que j'ai pas spécialement faim et que je mange équilibré dans mes apports, ça ne me dérange pas d'être bas. L'autre jour j'ai calculé ce que j'ai mangé j'ai fait une journée en dessous des 1100 calories (viande faible en kcal, légumes très faibles en kcal, pas de collation car au travail). J'ai cherché ce que je pouvais rajouter, mais je sentais que j'avais mangé comme il fallait. Et j'ai pas eu plus faim ni rien.
Comme quoi...

Mfp avait tendance de mémoire à être un peu trop bas. Du coup si tu pars sur plus bas que eux je sais pas si c'est la meilleure chose à faire.

Si tu descends bcp trop tu vas perdre mais le bide va pas forcément se barrer et tu seras skinnyfat s'tout ( skinnyfat skinnyfat skinnyfat,  si tu le dis 3 fois sur ce topic niku apparaît)

n°62559896
Romano338
Posté le 03-04-2021 à 20:40:19  profilanswer

Je suis déjà skinny-fat donc bon. Faut bien trouver un moyen de perdre ce qu'il me reste.
Et puis comme je l'ai expliqué, je ne savais même pas quoi ajouté. Et n'en ressentais pas un besoin. Il aurait fallu me forcer, ce que je trouve... moyen.
Finalement je mange toujours plus ou moins pareil. Mon petit-déj est toujours pareil, mon déjeuner à toujours le même schéma, ma collation, généralement aussi (pas de collation une semaine sur deux comme je suis au taf), et le soir aussi, toujours un schéma très similaire. Un jour comme l'autre jour, ce serait rajouter pour rajouter, à partir du moment où j'ai fait ma journée "classique".

Message cité 1 fois
Message édité par Romano338 le 03-04-2021 à 20:52:26
n°62560084
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-04-2021 à 21:08:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mfp avait tendance de mémoire à être un peu trop bas. Du coup si tu pars sur plus bas que eux je sais pas si c'est la meilleure chose à faire.

Si tu descends bcp trop tu vas perdre mais le bide va pas forcément se barrer et tu seras skinnyfat s'tout ( skinnyfat skinnyfat skinnyfat, si tu le dis 3 fois sur ce topic niku apparaît)

T'as oublié manboobs :o

---------------
Photo
n°62560230
Stellina90
Posté le 03-04-2021 à 21:21:35  profilanswer

DjullClint a écrit :

Nop, t'avais bien compris :D

Et tu fais donc 1926-10% soit environ 1730 kcal par jour.

Et t'évite vraiment de descendre en dessous des 1400 kcal ;)

A vue de nez, tu fais environ 1m65 et 64, 65kg, non ?

Edit : et tu t'y attends je pense mais tu verras que selon les moments de ton cycle, tu prendras un peu de poids qui repartira comme il est venu  :jap:

[:bakk38] putain j’ai eu chaud :D !!
Du coup j’ai augmenté à 1650 sur lappli, je suis vraiment peu active comme je bosse pas en ce moment, donc 1730 ça me fait peur (dit-elle alors qu’elle bouffe comme un porc depuis 1an  [:aulas] )

Et oui ton estimation est assez bonne, on enlève 3 petits cm et on rajoute 500g, et on y est  :whistle:  

Pour le cycle j’y ai jamais vraiment fait attention vu que j’ai jamais vraiment rien calculé, mais effectivement c’est un truc à pas oublier (et c’est pour dans 2j alors tu fais bien d’en parler maintenant :o )

Simple curiosité : ta femme veut perdre combien de kg? C’est bien de le faire en couple, ça motive [:winpoks]  

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62560380
Stellina90
Posté le 03-04-2021 à 21:33:34  profilanswer

Romano338 a écrit :

Je suis déjà skinny-fat donc bon. Faut bien trouver un moyen de perdre ce qu'il me reste.
Et puis comme je l'ai expliqué, je ne savais même pas quoi ajouté. Et n'en ressentais pas un besoin. Il aurait fallu me forcer, ce que je trouve... moyen.
Finalement je mange toujours plus ou moins pareil. Mon petit-déj est toujours pareil, mon déjeuner à toujours le même schéma, ma collation, généralement aussi (pas de collation une semaine sur deux comme je suis au taf), et le soir aussi, toujours un schéma très similaire. Un jour comme l'autre jour, ce serait rajouter pour rajouter, à partir du moment où j'ai fait ma journée "classique".

Je suis du même avis, faut pas te forcer à manger si t’as pas faim...

---------------
n°62560873
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-04-2021 à 22:14:01  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Du coup j’ai augmenté à 1650 sur lappli, je suis vraiment peu active comme je bosse pas en ce moment, donc 1730 ça me fait peur (dit-elle alors qu’elle bouffe comme un porc depuis 1an [:aulas] )

Et oui ton estimation est assez bonne, on enlève 3 petits cm et on rajoute 500g, et on y est :whistle:

Pour le cycle j’y ai jamais vraiment fait attention vu que j’ai jamais vraiment rien calculé, mais effectivement c’est un truc à pas oublier (et c’est pour dans 2j alors tu fais bien d’en parler maintenant :o )

Simple curiosité : ta femme veut perdre combien de kg? C’est bien de le faire en couple, ça motive [:winpoks]

Ma femme a démarré mi janvier à 67kg, là elle est à 63,1kg. Perte régulière d'1kg par mois avec un coup au moral lors des premières règles où elle a pris 1kg sans comprendre pourquoi. Le 2e mois, ben on a percuté le truc et donc maintenant on s'y attend et elle est zen par rapport à ça.

Son objectif est de 60kg mais je suis sur qu' elle va atterrir sur un 58kg environ.

De la même manière que je pensais au début que 102 kg était mon poids de forme mais qu'en fait, maintenant, je pense atterrir à 95kg.

Car on sous estime souvent le gras que l'on a à perdre. Enfin, là je parle pour moi surtout :whistle:

Edit : et comme je log tout, tous les jours ben au final elle est sur un apport moyen de 1635 kcal par jour depuis mi janvier, dont 7 jours non renseigné car extra du genre kebab ou autre qui éclate un peu le truc, mais qui n'empêche pas de continuer la perte.

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 05-04-2021 à 10:54:22

---------------
Posté le 03-04-2021 à 23:19:45  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Du coup j’ai augmenté à 1650 sur lappli, je suis vraiment peu active comme je bosse pas en ce moment, donc 1730 ça me fait peur (dit-elle alors qu’elle bouffe comme un porc depuis 1an [:aulas] )

Et oui ton estimation est assez bonne, on enlève 3 petits cm et on rajoute 500g, et on y est :whistle:

Marrant j'avais a peu près la même taille et poids quand j'ai perdu mes kilos en trop, il y a un moment maintenant :D
Ne descends pas trop bas au début, je me souviens que je tournais autour de 1700 kcal au tout début et ça descendait déjà bien (et c'était bon pour le moral !), par contre il faut baisser au fur et à mesure que le poids baisse (j'ai fini autour de 1400-1500 kcal pour la stabilisation si je me souviens bien et j'ai continué à perdre doucement pendant quelques mois).
A l'époque y'avait pas mfp, je passais pas un logiciel weight watchers pour tout compter (au final c'est le même principe), ça a été vraiment efficace. Au tout début c'est chiant de tout peser et compter, mais ça devient vite une habitude (d'autant qu'on mange quand même régulièrement les mêmes choses au final), donc tiens le coup au début et tu auras vite des résultats. Perso j'avais perdu un peu moins de 15 kg en 8 mois.  :jap:

n°62562085
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-04-2021 à 05:42:38  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Je suis du même avis, faut pas te forcer à manger si t’as pas faim...

Oui enfin ( et c'est ce qui m'a fait tilté)  dans son message il parle de journées à 1100 kcal.  Ça mérite peut-être de se poser la question.

Avant il disait être autour des 1950 kcal ça collerait pas mal avec ce que lui donne mfp.

C'est vraiment pas bcp 1100 kcal si c'est quotidien :/

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 05:42:38  profilanswer

n°62562117
Romano338
Posté le 04-04-2021 à 06:54:59  profilanswer

C'est pas quotidien, d'où le "l'autre jour" :/

n°62562341
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-04-2021 à 09:11:03  profilanswer

Petite incursion sous la barre des 95Kg: 94.9Kg à la pesée ce matin.   [:lergo:3]  
Et sans avoir jeuné comme un fou pendant la semaine, c'est donc du valide.  
Lentement mais sûrement [:pere dodu:4]

n°62562743
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-04-2021 à 10:52:00  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Petite incursion sous la barre des 95Kg: 94.9Kg à la pesée ce matin. [:lergo:3]

Bien joué!  :D

Patience et longueur de temps font mieux que force ni rage  ;)

---------------
Posté le 05-04-2021 à 10:19:22  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ma femme a démarré mi juillet à 67kg, là elle est à 63,1kg. Perte régulière d'1kg par mois avec un coup au moral lors des premières règles où elle a pris 1kg sans comprendre pourquoi. Le 2e mois, ben on a percuté le truc et donc maintenant on s'y attend et elle est zen par rapport à ça.

Son objectif est de 60kg mais je suis sur qu' elle va atterrir sur un 58kg environ.

De la même manière que je pensais au début que 102 kg était mon poids de forme mais qu'en fait, maintenant, je pense atterrir à 95kg.

Car on sous estime souvent le gras que l'on a à perdre. Enfin, là je parle pour moi surtout :whistle:

Edit : et comme je log tout, tous les jours ben au final elle est sur un apport moyen de 1635 kcal par jour depuis mi janvier, dont 7 jours non renseigné car extra du genre kebab ou autre qui éclate un peu le truc, mais qui n'empêche pas de continuer la perte.

Ah cool merci pour les précisions !! :D 58kg c’est mon objectif aussi :o

C’est encourageant  [:gaga jap]  

onina a écrit :

Marrant j'avais a peu près la même taille et poids quand j'ai perdu mes kilos en trop, il y a un moment maintenant :D  
Ne descends pas trop bas au début, je me souviens que je tournais autour de 1700 kcal au tout début et ça descendait déjà bien (et c'était bon pour le moral !), par contre il faut baisser au fur et à mesure que le poids baisse (j'ai fini autour de 1400-1500 kcal pour la stabilisation si je me souviens bien et j'ai continué à perdre doucement pendant quelques mois).
A l'époque y'avait pas mfp, je passais pas un logiciel weight watchers pour tout compter (au final c'est le même principe), ça a été vraiment efficace. Au tout début c'est chiant de tout peser et compter, mais ça devient vite une habitude (d'autant qu'on mange quand même régulièrement les mêmes choses au final), donc tiens le coup au début et tu auras vite des résultats. Perso j'avais perdu un peu moins de 15 kg en 8 mois.  :jap:

Ah oui t’as eu une belle perte aussi !!! :D  
Et du coup t’as descendu les apports caloriques sans frustration?
Ça me motive encore plus, je sens que cette fois c’est la bonne, je lâcherai pas  [:chatte de garde]  

nicolas_yad a écrit :

Petite incursion sous la barre des 95Kg: 94.9Kg à la pesée ce matin.   [:lergo:3]  

Yess  [:zcoold]  

---------------
n°62567983
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-04-2021 à 10:54:03  profilanswer

Je vais aller édité mon message, j'ai écris mi-juillet mais je voulais dire mi-janvier.

---------------
Posté le 05-04-2021 à 12:30:05  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je vais aller édité mon message, j'ai écris mi-juillet mais je voulais dire mi-janvier.

T’inquiète, en lisant la fin du message on comprend l’erreur du début :o

---------------
n°62568808
Xeonlolz
Posté le 05-04-2021 à 12:51:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon on peut aussi faire des cookies normaux et essayer de ne pas se manger la totalité, Après calcul il sortent à 130 Cal pièce:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ac572e.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6e485a.jpg

Cookies tout chocolat:

Nbp: 6    Prep.: 15    Cuis.: 10

200 g de chocolat  
200 g de pépites de chocolat
80 g de beurre  
100 g de farine  
150 g de sucre  
1/2 c à café de levure  
1 á c de sel  
2 œufs  
1 cuillère à café d' extrait de vanille  

Faites fondre le beurre et les 200 g de chocolat au micro-ondes puis laissez refroidir.

Dans un saladier fouettez les oeufs, le sucre et la vanille  
Mélangez la farine, la levure et le sel puis ajoutez à la préparation précédente.  
Ajouter le Beurre et le chocolat fondus
Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez.  

Formez des petites boules sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé .  
Enfournez environ 9 minutes à 180 si chaleur tournante.

Ils sont équivalent en calories à des cookies industriels, mais excellents.

C'est pas sympa de poster ça ici

n°62568864
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 05-04-2021 à 13:01:04  profilanswer

Un "bracelet" Tracking pour l'activité sportive, et le suivi du pouls et si possible SpO2 toute la journée, compatible avec un S8+ et par exemple S Health.

Vous conseillez un modèle en particulier ?  

J'ai vu le HUAWEI Band 4 Pro
Le Samsung Fit2
HONOR Band 5 ou 6

Merci !

Edit j'ai commandé un Amazfit Band 5 a voir si ça fonctionne

Message édité par jydi75 le 05-04-2021 à 13:58:09
n°62568869
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-04-2021 à 13:01:29  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon on peut aussi faire des cookies normaux et essayer de ne pas se manger la totalité, Après calcul il sortent à 130 Cal pièce:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ac572e.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6e485a.jpg

Cookies tout chocolat:

Nbp: 6    Prep.: 15    Cuis.: 10

200 g de chocolat  
200 g de pépites de chocolat
80 g de beurre  
100 g de farine  
150 g de sucre  
1/2 c à café de levure  
1 á c de sel  
2 œufs  
1 cuillère à café d' extrait de vanille  

Faites fondre le beurre et les 200 g de chocolat au micro-ondes puis laissez refroidir.

Dans un saladier fouettez les oeufs, le sucre et la vanille  
Mélangez la farine, la levure et le sel puis ajoutez à la préparation précédente.  
Ajouter le Beurre et le chocolat fondus
Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez.  

Formez des petites boules sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé .  
Enfournez environ 9 minutes à 180 si chaleur tournante.

Ils sont équivalent en calories à des cookies industriels, mais excellents.

Je compte 3750 Kcal pour l'ensemble de tes ingrédients, tu fais donc 29 cookies avec cette pâte ? [:canaille]

n°62569222
Romano338
Posté le 05-04-2021 à 14:16:18  profilanswer

Vous prenez en compte le poids de vos aliments avant ou après cuisson ?
J'ai fait des patates douces, 480g avant cuisson, 310g après cuisson, je sais  pas quel poids prendre en compte... faudrait savoir si les chiffres donnés pour 100g de patate douce c'est avant ou après cuisson.

PS : non j'ai pas tout mangé en 1 repas

n°62569253
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-04-2021 à 14:22:18  profilanswer

Avant, toujours peser ses aliments brut/cru

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°62569283
TZDZ
Posté le 05-04-2021 à 14:29:16  profilanswer

Sur Cronometer, source NCCDB, Per 100g, Sweet Potato, Raw, Energy 86kcal.

n°62569341
Romano338
Posté le 05-04-2021 à 14:39:26  profilanswer

Ok merci !

n°62569537
jello
Posté le 05-04-2021 à 15:14:38  profilanswer

J'espere juste que c'est pas du vieux cuir de vache. (le canapé).

n°62569546
Stellina90
Posté le 05-04-2021 à 15:16:23  profilanswer

jello a écrit :

J'espere juste que c'est pas du vieux cuir de vache. (le canapé).

[:rofl]

---------------
n°62569554
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-04-2021 à 15:18:00  profilanswer

Romano338 a écrit :

Vous prenez en compte le poids de vos aliments avant ou après cuisson ?
J'ai fait des patates douces, 480g avant cuisson, 310g après cuisson, je sais  pas quel poids prendre en compte... faudrait savoir si les chiffres donnés pour 100g de patate douce c'est avant ou après cuisson.

PS : non j'ai pas tout mangé en 1 repas

Vrai?

---------------
Photo
n°62569571
onina
Posté le 05-04-2021 à 15:22:09  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah oui t’as eu une belle perte aussi !!! :D  
Et du coup t’as descendu les apports caloriques sans frustration?
Ça me motive encore plus, je sens que cette fois c’est la bonne, je lâcherai pas  [:chatte de garde]  

Franchement ouai, sans frustration globalement, je bouffais toujours mon sandwich thon-mayo en semaine le midi (mon péché mignon de l'époque). Ca a déjà été dit plus haut par plusieurs personnes, mais le fait de compter ses calories (ou ses points pour WW mais c'est le même principe), ça permet justement d'éviter les frustrations : tu te rends compte que tu peux intégrer des trucs que tu aimes bien dans ta journée sans dépasser ton total du jour, en équilibrant avec les autres repas. Du coup pas de frustration, et pas de culpabilité. Si t'arrives à avoir cette discipline au début de compter (ensuite ça va tout seul, on bouffe toujours globalement la même chose, c'est seulement le début qui est compliqué), tu verras que ça va te simplifier la vie, et la perte de poids. Et en plus ça permet d'apprendre naturellement à équilibrer ses repas.

n°62571795
Stellina90
Posté le 05-04-2021 à 20:16:56  profilanswer

onina a écrit :

Franchement ouai, sans frustration globalement, je bouffais toujours mon sandwich thon-mayo en semaine le midi (mon péché mignon de l'époque). Ca a déjà été dit plus haut par plusieurs personnes, mais le fait de compter ses calories (ou ses points pour WW mais c'est le même principe), ça permet justement d'éviter les frustrations : tu te rends compte que tu peux intégrer des trucs que tu aimes bien dans ta journée sans dépasser ton total du jour, en équilibrant avec les autres repas. Du coup pas de frustration, et pas de culpabilité. Si t'arrives à avoir cette discipline au début de compter (ensuite ça va tout seul, on bouffe toujours globalement la même chose, c'est seulement le début qui est compliqué), tu verras que ça va te simplifier la vie, et la perte de poids. Et en plus ça permet d'apprendre naturellement à équilibrer ses repas.

Je m’étais inscrite à WW mais j’étais pas prête, je trichais sur les points... [:jul mcfly]  
Là ça fait 3jours du coup et j’avoue que ça me plaît pas mal... je psychote plus de savoir si j’ai trop mangé ou pas, et effectivement ça permet de me faire mes petits plaisirs quotidiens sans frustration!  
La j’me suis fait un plat a la chinoise avec des poivrons et des pousses de haricot mungo, entre autre, j’ai pu me blinder le bide de ouf c’est trop bien  :whistle:  

J’ai hâte de voir ce que ça donne d’ici deux semaines déjà !

---------------
n°62571826
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2021 à 20:19:43  profilanswer

Je compte à fond sur la mémoire musculaire, lô :o

Ali

n°62571867
Stellina90
Posté le 05-04-2021 à 20:25:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

T’inquiète, tu vas reprendre comme un chef quand tu pourras te remettre en selle  :sol:

---------------
n°62571893
onina
Posté le 05-04-2021 à 20:27:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Sur 3-4 semaines, tu vas récupérer très vite, t'inquiètes  :jap:

n°62571894
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2021 à 20:27:46  profilanswer

Stellina90 a écrit :

T’inquiète, tu vas reprendre comme un chef quand tu pourras te remettre en selle  :sol:

En bon hfrien, je creuse d'autres sujets, faute de pouvoir pratiquer celui de la REF :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62571124
Comment je vais avoir des stocks de glycogène au taquet lorsque je pourrais reprendre  :o  

Ali

n°62572011
Hegemonie
Posté le 05-04-2021 à 20:40:21  profilanswer

Et en bon HFRien, tu sors un truc vraiment propre du premier coup :jap:

Journée à 2500 cal in, avec beaucoup de bonnes choses.

Découvertes du jour : pickled onions et corned beef.

n°62573613
helmuth
Posté le 05-04-2021 à 22:47:16  profilanswer

wade a écrit :

Je compte 3750 Kcal pour l'ensemble de tes ingrédients, tu fais donc 29 cookies avec cette pâte ? [:canaille]

Oui même un peu plus, 31 ou 32 au final il me semble. Faut compter sur l’assiette finale, il en manquait déjà quelques un vu que ma fille m’a femme et moi on en avait mangé en cours de route.

n°62573662
helmuth
Posté le 05-04-2021 à 22:51:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En bon hfrien, je creuse d'autres sujets, faute de pouvoir pratiquer celui de la REF :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62571124
Comment je vais avoir des stocks de glycogène au taquet lorsque je pourrais reprendre  :o  

Ali

Bordel de merde  [:siluro]

n°62575086
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 07:37:29  answer

Helle a écrit :

Mon mec a comparé ma cuisse à l’accoudoir du canapé. J’imagine que c’est un achievement sportif.  

Photo du canapé :o

n°62575396
helmuth
Posté le 06-04-2021 à 08:51:26  profilanswer

Les joies de la REF  [:clooney16]  

Je reçois un message d’une connaissance pro sur linked in qui ne m’a pas vu depuis 2017 et qui m’a retrouvé dans les liens proposés.

« Coucou Helmuth !!! Mais attends je ne t’ai pas reconnu sur la photo !!! T’as perdu combien ??? »

[:clooney22]  

Et le top: vu que je commence à être large dans des pantalons w32 j’étais bien emmerdé pour en trouver des neufs. J’ai tenté quelques pantalon sur Ali express, on verra bien. Mais j’aurai bien voulu reprendre des primark, sauf que c’est fermé.

La dessus mon infirmière me sors: « t’as essayé Vinted? On y trouve tout même neuf »

J’essai: toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les longueurs, neuf avec étiquette  [:monsieur double jay:1] a des tarifs ridicules  [:kazama:3]  

Un truc un peu bizarre au départ, c’est beaucoup des femmes qui vendent des vêtements de femme et aussi d’homme.

Bref je commande quelques pièces histoire de voir, et je reçois un message:

« Bonsoir merci pour votre demande je dois d'abord vérifier que cet article soit toujours disponible ! En effet il s'agit d'habit de mon fils et il a fait du tri dernièrement... Du coup je vous tiens au courant rapidement merci bonne soirée »

J’ai 49 ans mais je rentre dans les vêtements de son fils [:make install:1]  

Je sais pas si c’est bon signe pour moi ou mauvais signe pour son fils du coup  [:clooney14]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 06-04-2021 à 08:52:31
n°62575413
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-04-2021 à 08:53:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Les joies de la REF  [:clooney16]  

Je reçois un message d’une connaissance pro sur linked in qui ne m’a pas vu depuis 2017 et qui m’a retrouvé dans les liens proposés.

« Coucou Helmuth !!! Mais attends je ne t’ai pas reconnu sur la photo !!! T’as perdu combien ??? »

[:clooney22]  

Et le top: vu que je commence à être large dans des pantalons w32 j’étais bien emmerdé pour en trouver des neufs. J’ai tenté quelques pantalon sur Ali express, on verra bien. Mais j’aurai bien voulu reprendre des primark, sauf que c’est fermé.

La dessus mon infirmière me sors: « t’as essayé Vinted? On y trouve tout même neuf »

J’essai: toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les longueurs, neuf avec étiquette  [:monsieur double jay:1] a des tarifs ridicules  [:kazama:3]  

Un truc un peu bizarre au départ, c’est beaucoup des femmes qui vendent des vêtements de femme et aussi d’homme.

Bref je commande quelques pièces histoire de voir, et je reçois un message:

« Bonsoir merci pour votre demande je dois d'abord vérifier que cet article soit toujours disponible ! En effet il s'agit d'habit de mon fils et il a fait du tri dernièrement... Du coup je vous tiens au courant rapidement merci bonne soirée »

Je sais pas si c’est bon signe pour moi ou mauvais signe pour son fils du coup  [:clooney14]

J’étais déjà skinnyfat à 15 ans  [:duck69:2]

n°62575469
gaston1024​1
Posté le 06-04-2021 à 09:02:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Je sais pas si c’est bon signe pour moi ou mauvais signe pour son fils du coup

Quand je vois mes élèves de lycée, c'est peut-être mauvais signe pour toi [:911gt3] [:cver1]

De mon côté, je fête mes 20 ans de mariage cette année.

Mon pantalon de mariage est deux tailles trop grand pour aujourd'hui.

Message édité par gaston10241 le 06-04-2021 à 09:03:15

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62575491
Hegemonie
Posté le 06-04-2021 à 09:06:06  profilanswer

niku a écrit :

J’étais déjà skinnyfat à 15 ans [:duck69:2]

Pareil, a 16 ans je pesais 25kg de plus que maintenant.

n°62575573
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-04-2021 à 09:17:12  profilanswer

Alimentation de cassos à base de pâte à tartiner premier prix et la cantine qui servait des plats déjà digéré donc je mangeais encore plus de merde à la maison  
+ génétique de merde
 [:duck69:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7892  7893  7894  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)