| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 18:26:29 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie | La base des "glaces" c'est
|
Romano338 | En parlant de protéines, je me demande vraiment si j'en prends assez...
Message cité 3 fois Message édité par Romano338 le 25-03-2021 à 19:28:40 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Hegemonie | 160ml de soupe ? Putain... |
Hegemonie |
Ca rajoute du volume pour zéro calories |
Romano338 | Nan je me suis gourré |
Froooom |
--------------- Flick R |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:34:18 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 25-03-2021 à 20:24:31 |
Hegemonie |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
AzazelDC |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hegemonie | Je sais pas, j'avais acheté sur Mezepices |
niku viaggiando controvento |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Romano338 |
Message édité par Romano338 le 26-03-2021 à 04:40:04 |
niku viaggiando controvento |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Je bouffe trop donc les shake au blender je laisse tomber, jamais testé les glaces avec par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | J'ai peur que mon blender Lidl me pète à la tronche si je m'aventure à mixer glaçon et fruit surgelés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie | Pour ça que j'ai pris un ninja Au début j'ai hésité à prendre un vitamix mais ce n'était pas raisonnable |
DjullClint Sharak ! |
Tiens, je voulais prendre un vitamix mais j'me tâtais encore vu le prix... Sinon, ça y est, 10kg de perdu ici Merci le topic, merci les participants, j'voulais passer des ReFs de fou ici et je pensais que ce n'était pas pour moi/que je n'en étais pas capable/etc mais en fait, ca se passe super bien, c'est top ! --------------- _______________________________________________________________ |
iskor |
Message édité par iskor le 26-03-2021 à 09:18:32 |
TZDZ | C'est pas négligeable le lait, ça a toujours été une source majeure de protéines d'ailleurs. Là ses 250ml de lait c'est ~8g de protéines, soit 10% de ses besoins. |
Ali-Pacha AW | Vraiment pas en forme en ce moment |
Hegemonie | Major est très intéressant je trouve. Surtout, il se remet souvent en questions, et il fait appel à des experts. Et de tout façon la solution c'est le mouvement |
poutrella Contributeur net | Et il porte bien les bretelles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan | Très bonne chaine kiné en français.
|
iskor |
|
Koupaly |
|
Romano338 |
|
valoo29 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |