Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62333778
AzazelDC
Posté le 10-03-2021 à 15:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

valoo29 a écrit :

Citation :

Il n'y a qu'une seule façon de l'utiliser correctement : de façon relative.
Je vous conseille de vous peser de manière systématique : toujours à la même heure, toujours avec le même taux d'hydratation, et de ne pas vous fier à la valeur absolue, mais plutôt à son évolution dans le temps.
Si votre masse grasse diminue, alors il y a de grandes chances que ce soit vrai. Mais est-ce que vous êtes vraiment passé de 26 % à 25 % de masse grasse ? Ca c'est un mystère.

Ok ok...

Exactement ce que je disais donc. Faut pas faire le psychopathe avec les chiffres non plus. C'est juste une indication relative en plus d'autres facteurs (Photo, Miroir, pantalon trop grand, mesure des tours de hanche, etc.) et dans mon cas médecin.
Un outil comme un autre donc.  

Et accessoirement ça donne son poids, ce qui peut être une donnée intéressante aussi.  :D

Message édité par AzazelDC le 10-03-2021 à 15:38:16
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 15:37:06  profilanswer

n°62333850
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2021 à 15:42:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62334116
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2021 à 16:05:04  profilanswer

A midi j'ai trouvé cette balance https://www.action.com/fr-fr/p/bala [...] -nutrilon/ bon la description est pas ouf du tout mais j'ai pris surtout car elle donne les macros, vous en pensez quoi c'est fiable a votre avis ?

n°62334195
gaston1024​1
Posté le 10-03-2021 à 16:13:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A midi j'ai trouvé cette balance https://www.action.com/fr-fr/p/bala [...] -nutrilon/ bon la description est pas ouf du tout mais j'ai pris surtout car elle donne les macros, vous en pensez quoi c'est fiable a votre avis ?

M'etonnerait

Elle fonctionne comment ? Des aliments mémorisés ?
Connectée ? (j'en doute)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62334257
Hegemonie
Posté le 10-03-2021 à 16:18:58  profilanswer

Quel intérêt par rapport à une balance tout con et un téléphone ?

n°62334406
Stellina90
Posté le 10-03-2021 à 16:32:23  profilanswer

Bon moi je commence à percevoir un changement, donc je ressors mes chiffres et je fais un petit bilan.

Pour rappel, je fais 1m62, et j’oscillais depuis des années entre 57 et 59kg sans prêter la moindre attention à mon alimentation : j’ai faim, j’ai envie de ci ou ça, je MANGE ! Ma silhouette me convenait bien, j’ai un boulot assez sportif. Donc être non-boudinée dans des pantalons en T38 ça va ça m’allait :D (même si ça ne m’aurait pas déplu non plus de revenir à un poids de 53/54kg et retourner dans du 36, mais ne faisant rien pour atteindre cet objectif, forcément ce n’est jamais arrivé :o )

Poids avant grossesse : 58kg
Poids à la fin de la grossesse : 80kg :o

Juin 2020, sortie de la maternité : 73kg. Allez, faut pas se laisser aller, là :D

-Septembre 2020 :

69kg
Tp : 98cm
Tt : 82cm
Th : 97cm

Jusque là j’avais perdu sans effort particulier, mais comme ça stagnait et que j’avais même une légère tendance à la hausse, j’ai décidé de tenter le régime Soshape, qui m’a permis de réamorcer la descente. Mais à refaire je choisirais autre chose :D

Entre temps j’ai repris du poids, j’ai reperdu, j’ai stagné, etc.  
Là je perds genre 100g par semaine, depuis 1mois, mais je perds quand même, donc c’est que ça va :o

-Mars 2021 :

65,3kg
Tp : 94cm
Tt : 76cm
Th : 93cm

J’ose espérer que la descente va continuer, parce que clairement je suis encore bien trop grosse à mon gout donc ça commence à me saouler fortement  [:cerveau cupra]  
Et puis je reprends le boulot dans 9mois, donc rien que pour ma fierté personnelle, faut que j’aie retrouvé mon poids de départ :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62334578
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2021 à 16:48:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Seul le miroir [:fredmoul:1]

Et certains appareils qui coûtent des fortunes.

Et rien d autre.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62334710
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2021 à 16:59:32  profilanswer

gaston10241 a écrit :

M'etonnerait

Elle fonctionne comment ? Des aliments mémorisés ?
Connectée ? (j'en doute)

Je regarde, le livret de notice est épaisse comme un Tolkien  :lol:  

Donc faut juste saisir le code correspondant à l'aliment qui est dans le livret. On peut aussi mémoriser des mesures, mémoriser ses propres codes aliments en attribuant un code à un aliment en enregistrant les données pour 100g etc

Hegemonie a écrit :

Quel intérêt par rapport à une balance tout con et un téléphone ?

Elle coûtait pas + chère qu'une balance toute conne  :D  

Stellina90 a écrit :

Bon moi je commence à percevoir un changement, donc je ressors mes chiffres et je fais un petit bilan.

Pour rappel, je fais 1m62, et j’oscillais depuis des années entre 57 et 59kg sans prêter la moindre attention à mon alimentation : j’ai faim, j’ai envie de ci ou ça, je MANGE ! Ma silhouette me convenait bien, j’ai un boulot assez sportif. Donc être non-boudinée dans des pantalons en T38 ça va ça m’allait :D (même si ça ne m’aurait pas déplu non plus de revenir à un poids de 53/54kg et retourner dans du 36, mais ne faisant rien pour atteindre cet objectif, forcément ce n’est jamais arrivé :o )

Poids avant grossesse : 58kg
Poids à la fin de la grossesse : 80kg :o

Juin 2020, sortie de la maternité : 73kg. Allez, faut pas se laisser aller, là :D

-Septembre 2020 :

69kg
Tp : 98cm
Tt : 82cm
Th : 97cm

Jusque là j’avais perdu sans effort particulier, mais comme ça stagnait et que j’avais même une légère tendance à la hausse, j’ai décidé de tenter le régime Soshape, qui m’a permis de réamorcer la descente. Mais à refaire je choisirais autre chose :D

Entre temps j’ai repris du poids, j’ai reperdu, j’ai stagné, etc.  
Là je perds genre 100g par semaine, depuis 1mois, mais je perds quand même, donc c’est que ça va :o

-Mars 2021 :

65,3kg
Tp : 94cm
Tt : 76cm
Th : 93cm

J’ose espérer que la descente va continuer, parce que clairement je suis encore bien trop grosse à mon gout donc ça commence à me saouler fortement  [:cerveau cupra]  
Et puis je reprends le boulot dans 9mois, donc rien que pour ma fierté personnelle, faut que j’aie retrouvé mon poids de départ :o

Bravo  :jap:  

n°62334754
gaston1024​1
Posté le 10-03-2021 à 17:04:19  profilanswer

Bien Stellina  [:cytrouille]

Et prends des photos.

---------------
n°62334781
ours02
Posté le 10-03-2021 à 17:07:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bien Stellina  [:cytrouille]

Et prends des photos.

et post les.  :o  
belle perte sinon. tu vises quel poids? 60kgs?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:07:21  profilanswer

n°62334904
Stellina90
Posté le 10-03-2021 à 17:18:05  profilanswer

ours02 a écrit :

et post les.  :o  
belle perte sinon. tu vises quel poids? 60kgs?

Merci pour vos encouragements :D  

Hum les photos ouais je sais que c’est hyper utile, je l’avais fait pour ma grossesse précédente et le Avant/Après ça motive :D  
Mais là j’ai un peu de mal, le « avant » est trop heu...  [:ripthejacker:3] mais bon, je vais me forcer :o

Par contre je posterai uniquement si le « Après » me semble potable, sinon c’est hors de question, donc ça sera pas de sitôt [:julm3]  

Alors 60kg ça sera un bon pallier, mais je vise 58kg, le reste ça sera que du bonus si la perte continue au fil des ans :D

---------------
n°62334932
gaston1024​1
Posté le 10-03-2021 à 17:20:54  profilanswer

Tu peux faire des photos sans les poster :o

Et c'est justement parce que le avant ne te plaît pas qu'il faut en faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 10-03-2021 à 17:21:39

---------------
n°62335195
Stellina90
Posté le 10-03-2021 à 17:50:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu peux faire des photos sans les poster :o

Et c'est justement parce que le avant ne te plaît pas qu'il faut en faire.

Oui évidemment :D mais c’est quand même dur de se voir en photo quand on ne s’aime pas, même si on est le seul à regarder :o

C’est quand même dingue ce phénomène, comme quoi IRL on trouve qu’on passe, mais dès que c’est posé sur une photo c’est l’horreur  [:verdasco pfff]

---------------
n°62335372
Raistlin
Sharak !
Posté le 10-03-2021 à 18:07:49  profilanswer

Bien joué Stellina, tu peux être fière de toi !

Pour les photos, prends en mais ne les regarde pas, tu les chercheras dans 2 mois, quand tu te trouveras pas top.
Ça te permettra de relativiser  :jap:

---------------
Posté le 10-03-2021 à 18:34:04  profilanswer

Raistlin a écrit :

Bien joué Stellina, tu peux être fière de toi !

Pour les photos, prends en mais ne les regarde pas, tu les chercheras dans 2 mois, quand tu te trouveras pas top.
Ça te permettra de relativiser  :jap:

Bonne idée !  [:moonblood9]

---------------
n°62336029
Hegemonie
Posté le 10-03-2021 à 19:06:40  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Oui évidemment :D mais c’est quand même dur de se voir en photo quand on ne s’aime pas, même si on est le seul à regarder :o

C’est quand même dingue ce phénomène, comme quoi IRL on trouve qu’on passe, mais dès que c’est posé sur une photo c’est l’horreur [:verdasco pfff]

Tellement  :sweat:

Et encore, IRL c'est pas ouf :o

n°62336032
Lagwiyann
Posté le 10-03-2021 à 19:06:44  profilanswer

Puisque c'est l'heure des bilans :D

Lagwiyann a écrit :

[:ill nino]  

Objectifs  
- Perdre les 5 kilos pris (je me donne 3 mois pour ça)
- Retaper les 1h de course à pied à rythme normal (je me donne 2 mois pour ça)
- Reprendre le sport quand les clubs rouvriront sans trop galérer (ça dépend pas de moi)

Point d'étape 1 mois  [:bakk53]  

Bilan poids
Poids départ février 2021 : 56,5
Poids actuel mars 2021 : 53,9  
Soit 2,6 kilos perdus  :bounce:  
Objectif : 51/52 kilos (pour 1m60)

Il m'en reste 2/3 à perdre, je pense tenir le bon bout, même si je dois m'attendre à un ralentissement.  [:nozdormu]  

J'ai bien perdu (enfin récupéré pour moi) au niveau du ventre.
Reste à trouver comment faire le nécessaire au niveau des hanches (pas de photos tant que pas de résultats là dessus)  [:zzozo]  

Mais dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat, j'ai retrouvé de la marge au niveau des jeans.

Spoiler :

Janvier 2021

https://i.ibb.co/x8FLcw7/Profil-21-janvier-2021.jpg

https://i.ibb.co/DkxSFMY/21-janvier-2021.jpg

Mars 2021

https://i.ibb.co/JH8nKZh/Profil-09-mars-2021.jpg

https://i.ibb.co/vLLHDMs/Face-Mars.jpg

Bilan course à pied
VO2max départ décembre 2020 : 37
VO2 max actuelle mars 2021 : 40
Objectif : 42 (ce que j'avais en janvier 2020)
(Ce sont les données issues de mon appli running, même si elles sont pas hyper fiables, ça reste des indicateurs intéressants pour moi)

Niveau temps de course :
Je tiens désormais les 1h de course assez facilement à 9 km/h de moyenne (je peux parler à ce rythme là).  [:ballast:5]  
J'ai réussi à courir 10km en 1h10 environ (avec un peu de dénivelé)
Je tiens les 10 km/h sur un peu plus de 30 minutes.
Je devrais pouvoir passer la barre des 10 km en 1h d'ici 1 mois si je continue sur ma lancée.  

Je reste motivée, j'ai des résultats et les beaux jours sont un vrai plus pour donner l'envie de sortit courir. :D

n°62336046
Lagwiyann
Posté le 10-03-2021 à 19:08:32  profilanswer

Stellina90 a écrit :

C’est quand même dingue ce phénomène, comme quoi IRL on trouve qu’on passe, mais dès que c’est posé sur une photo c’est l’horreur  [:verdasco pfff]

Bravo Stellina  

Comme les autres, prends les photos (juste pour toi), c'est vraiment bien d'avoir des points de repère fiables.

n°62336209
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-03-2021 à 19:23:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Une balance venant d'action sans aucun doute

n°62336382
Raistlin
Sharak !
Posté le 10-03-2021 à 19:44:56  profilanswer

Bien joué Lagwiyann !

Tu avances sur tous tes objectifs, c'est top !  [:latex]

---------------
Posté le 10-03-2021 à 19:58:12  profilanswer

n°62336608
Koupaly
Posté le 10-03-2021 à 20:10:19  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Lagwiyann a écrit :

GG a vous deux, belles progressions [:julian33:4]

n°62337103
Stellina90
Posté le 10-03-2021 à 20:57:58  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Lagwiyann a écrit :

Point d'étape 1 mois  [:bakk53]  

Bilan poids
Poids départ février 2021 : 56,5
Poids actuel mars 2021 : 53,9  
Soit 2,6 kilos perdus  :bounce:  
Objectif : 51/52 kilos (pour 1m60)

Il m'en reste 2/3 à perdre, je pense tenir le bon bout, même si je dois m'attendre à un ralentissement.  [:nozdormu]  

J'ai bien perdu (enfin récupéré pour moi) au niveau du ventre.
Reste à trouver comment faire le nécessaire au niveau des hanches (pas de photos tant que pas de résultats là dessus)  [:zzozo]  

Mais dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat, j'ai retrouvé de la marge au niveau des jeans.

Bilan course à pied
VO2max départ décembre 2020 : 37
VO2 max actuelle mars 2021 : 40
Objectif : 42 (ce que j'avais en janvier 2020)
(Ce sont les données issues de mon appli running, même si elles sont pas hyper fiables, ça reste des indicateurs intéressants pour moi)

Niveau temps de course :
Je tiens désormais les 1h de course assez facilement à 9 km/h de moyenne (je peux parler à ce rythme là).  [:ballast:5]  
J'ai réussi à courir 10km en 1h10 environ (avec un peu de dénivelé)
Je tiens les 10 km/h sur un peu plus de 30 minutes.
Je devrais pouvoir passer la barre des 10 km en 1h d'ici 1 mois si je continue sur ma lancée.  

Je reste motivée, j'ai des résultats et les beaux jours sont un vrai plus pour donner l'envie de sortit courir. :D

Ah oui t’as retrouvé ta ligne en si peu de temps  [:atsuko]  

Je crois que les beaux jours sont assez motivants ouais :D  

---------------
n°62337157
Hegemonie
Posté le 10-03-2021 à 21:02:30  profilanswer

Super les retours! Bravo à toutes les deux  [:julian33:4]

n°62337248
Lagwiyann
Posté le 10-03-2021 à 21:10:59  profilanswer

Koupaly a écrit :

GG a vous deux, belles progressions [:julian33:4]

Merci :)

Pour ça les photos c'est redoutable d'efficacité, je suis contente d'en avoir fait sinon j'aurais juste vu le résultat sur la balance.

Merci'

Raistlin a écrit :

Bien joué Lagwiyann !

Tu avances sur tous tes objectifs, c'est top ! [:latex]

Je profite d'avoir une période plus creuse niveau boulot, ça me permet d'avoir plus de temps pour progresser.

Et bravo a toi aussi pour tes résultats. :jap:

Stellina90 a écrit :

Ah oui t’as retrouvé ta ligne en si peu de temps [:atsuko]

Je crois que les beaux jours sont assez motivants ouais :D

Ouais c'est cool, j'arrive même a me motiver à courir le matin (bon il fait un peu frais parfois  :whistle: ).

n°62337909
AzazelDC
Posté le 10-03-2021 à 21:46:50  profilanswer

Pire idée. Il n'y a rien de plus intransigeant que nous même se regardant dans un miroir. C'est bien pour ça qu'il faut des chiffres et qu'on mesure des choses, pour avoir des valeurs objectives et pas seulement une impression subjective erronée.
Pour rappel on peut très bien être maigre comme un clou et se trouvait trop gros dans le miroir, et inversement. Cette subjectivité psychologique est la principale cause qui mène à des comportements extrêmes sans raison. Que ce soit dans la bouffe (Certains ici me font peur d'ailleurs  :o ) et dans le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par AzazelDC le 10-03-2021 à 21:47:50
n°62338117
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 10-03-2021 à 21:54:58  profilanswer

Bravo pour les progrès.   [:acherpy]  

Stagnation pour moi ce mois ci. Je fais du yoyo entre 95 et 97 mais pas moyen de franchir durablement la barre des 95Kg. :cry:

n°62338169
Hector Str​inger
Posté le 10-03-2021 à 21:59:15  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Pire idée. Il n'y a rien de plus intransigeant que nous même se regardant dans un miroir. C'est bien pour ça qu'il faut des chiffres et qu'on mesure des choses, pour avoir des valeurs objectives et pas seulement une impression subjective erronée.
Pour rappel on peut très bien être maigre comme un clou et se trouvait trop gros dans le miroir, et inversement. Cette subjectivité psychologique est la principale cause qui mène à des comportements extrêmes sans raison. Que ce soit dans la bouffe (Certains ici me font peur d'ailleurs  :o ) et dans le sport.

A ce sujet, un phenomene m'affecte, j'aimerais vous en faire part  [:zero pm:3]  
Quand je suis en mode ballec au niveau de la remise en forme, soit en surpoids apres une periode en me lachant sur la bouffe sans faire d'exercice, je peux tres bien me dire devant le miroir, a disons 97 kilos:"Hé bien, je ne m'en sors pas si mal que cela, c'est pas la cata"
Par contre, apres une REF stricte de plusieurs mois, pesant 85 kilos, je me dis:"Oulala, malgré tous ces efforts, qu'est ce que je peux etre grassouillet  [:kzimir]  "

Evidemment, je suis objectivement bien plus propre dans le second cas, mais je me donne meilleure impression dans la premiere situation  :pt1cable:

n°62338296
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 10-03-2021 à 22:08:55  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

A ce sujet, un phenomene m'affecte, j'aimerais vous en faire part  [:zero pm:3]  
Quand je suis en mode ballec au niveau de la remise en forme, soit en surpoids apres une periode en me lachant sur la bouffe sans faire d'exercice, je peux tres bien me dire devant le miroir, a disons 97 kilos:"Hé bien, je ne m'en sors pas si mal que cela, c'est pas la cata"
Par contre, apres une REF stricte de plusieurs mois, pesant 85 kilos, je me dis:"Oulala, malgré tous ces efforts, qu'est ce que je peux etre grassouillet  [:kzimir]  "

Evidemment, je suis objectivement bien plus propre dans le second cas, mais je me donne meilleure impression dans la premiere situation  :pt1cable:

Ça c'est la relation qu'on a avec son miroir à un instant t, et ça dépend beaucoup de notre état d'esprit.  
Y'a un an je ne me trouvais pas gros, juste un peu enveloppé  [:farpaitement]  
Maintenant avec 14cm de tour de bide en moins je me trouve gros.  [:the clown]

n°62338392
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2021 à 22:17:44  profilanswer

n°62338611
Hector Str​inger
Posté le 10-03-2021 à 22:36:24  profilanswer

Helle a écrit :

Oui les résultats peuvent être décevants, aussi parce qu'on ne perd pas d'où on veut. Mais la mesure permet de rendre compte de l'efficacité objective d'une action. Si tu as l'impression que tu fais des efforts et qu'en plus tu n'as pas de résultats, ça te permet d'éviter de persister dans une mauvaise voie.

Quand on fait des efforts, on devient naturellement plus exigeant. Et c'est un coup a se décourager, effectivement, si on ne mesure pas les résultats objectivement :jap:

Message édité par Hector Stringer le 10-03-2021 à 22:36:35
n°62338767
jello
Posté le 10-03-2021 à 22:51:01  profilanswer

J'ai l'impression qu'être à fond dans le délire workout enlève toute objectivité face au miroir.  
Dans la même journée je peux me dire "putain, je suis trop sec on voit les veines partout faudrait ralentir sur le cardio, là", et deux heures après "mais qu'est ce que c'est ce bourrelet dégueulasse que j'avais pas vu, faut vraiment que me sort les doigts, je vais doubler le cardio un jour sur deux, tiens".
Je suis totalement incapable de savoir s'il y a un moment où je me vois tel que je suis.

n°62338840
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2021 à 22:56:21  profilanswer

Stellina et Lagwiyann  [:skaine]

Ali

n°62339014
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2021 à 23:18:09  profilanswer

n°62339526
helmuth
Posté le 11-03-2021 à 04:58:43  profilanswer

Stellina90 a écrit :

.../...

Lagwiyann a écrit :

[:mechant poulet]

Message édité par helmuth le 11-03-2021 à 05:00:18
n°62346082
Romano338
Posté le 11-03-2021 à 18:08:48  profilanswer

Rameur installé !
Le premier workout était d'aller le chercher : carton aux dimensions monstrueuses, et 45kg. Le poids je m'y attendais, pas les dimensions. Ca logeait pile dans la voiture (au centimètre près). Après fallait le monter au 2è étage... impossible de le soulever, non pas à cause du poids mais des dimensions, impossible de marcher avec. Obligé de le traîner par terre et de le tirer dans les escaliers  :lol:  
Plus jamais ça.
En tout cas les 2-3 premiers mouvements pour voir ce que ça faisait, c'est plutôt cool. Pas désagréable comme mouvement. Ca fait un peu bizarre d'avoir rien sur les côtés et rien derrière et les pieds bloqués, on a l'impression d'un équilibre précaire alors qu'en fait on peut pas vraiment tomber.

n°62346325
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-03-2021 à 18:28:22  profilanswer

n°62348940
helmuth
Posté le 12-03-2021 à 07:25:52  profilanswer

Je découvre que les sardines en boîte ne sont pas très caloriques (moins que le poulet) et bourrées de protéines  [:no_code]  220 Cal pour 27g. Les maquereaux au vin blanc sont pas mal aussi, 200 Cal mais que 19g de protéines.

n°62348974
Maiar
Posté le 12-03-2021 à 07:37:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Je découvre que les sardines en boîte ne sont pas très caloriques (moins que le poulet) et bourrées de protéines [:no_code] 220 Cal pour 27g. Les maquereaux au vin blanc sont pas mal aussi, 200 Cal mais que 19g de protéines.

Ouais les maquereaux en boîte c'est pas mal quand on a la flemme de cuisiner mais qu'on veut pas manger nawak, je trouve. J'en ai toujours une ou deux dans mon placard au cas où.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 12-03-2021 à 07:37:57
n°62349083
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-03-2021 à 08:11:53  profilanswer

Et ce sont de bons lipides + des poissons pas trop contaminés par les métaux lourds à priori (moins que les gros comme le thon ou le saumon)
Faut juste aimer le goût [:cerveau vomi]  

Ici je découvre la légine, j'en avais jamais vu en métropole : http://www.capbourbon.fr/notre-pro [...] eptionnel/
C'est un poisson blanc aussi gras que le saumon et c'est vraiment super bon [:cerveau delight]  
C'est vraiment pas donné par contre...

n°62349158
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-03-2021 à 08:27:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)