| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 03:29:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | En effet |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | 12.50€ le kg de noix du brésil |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:19:29 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 20:43:32 ![]() Premier semi aujourd’hui, sous les 2h et sans forcer!
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 21:06:18 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | Haha, justement je pensais aussi recommencer un sport de combat |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Semaine dernière j'étais chaud pour investir dans un sac de frappe + support. Comme les rack sold out |
Hegemonie | Pour l'instant mes deux sports de combat préférés : hapkido et systema. C'est "efficace" on va dire |
Raistlin Sharak ! |
Tiens ça m'intéresse, on dira que ce n'est pas du HS car le sport, c'est de la ReF. T'as fait du systema combien de temps ? Ce qui m'intéresse, c'est l'approche "contact pour des inhiber des contacts quotidiens et faire baisser le stress associé". --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | Pour les sports de combats et arts martiaux, le club et le prof comptent beaucoup, beaucoup plus que la discipline en elle même. |
charask8 |
J'aimerai bien tester un peu de muscu avec un coach qui m'explique correctement et me suivrait mais tant que les salles resteront fermées, je risque pas faire grand chose |
charask8 |
|
acteon89 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
poutrella Contributeur net | Le penchak chez Franck Ropers Message édité par poutrella le 08-02-2021 à 10:19:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raistlin Sharak ! |
Bah disons que pour l'efficacité, y a la fuite --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
J'ai fais un an de systema. Pour ton approche, j'irais plutôt du côté de l'acds, en fonction de tes dispos géographiques. Sinon, Krav Maga. Voir le message de tz ci dessous pour comprendre que le plus important c'est de trouver un prof sur la même longueur d'onde que toi
|
niku viaggiando controvento | Sumo avec poutrella me concernant |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Raistlin Sharak ! |
J'ai mon drapeau là bas mais un post sur deux, ça part en débat "bouh c'est de la merde, c'est pas efficace" --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:23:41 ![]()
|
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |