| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:12:25 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hegemonie | Trois quatre litres, plus si on compte le café |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 08-03-2021 à 08:34:03 |
valoo29 |
Pas assez Bravo Djullz Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 08-03-2021 à 08:53:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 09:19:44 ![]() Je dois boire 1L5 dont 1L de café... |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:20:12 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pkoi5 | Salut,
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
niku viaggiando controvento | Je bois pas bcp perso |
Hegemonie | D'ailleurs, toujours content de ton banc? |
Raistlin Sharak ! |
Ouep, toujours content du banc et de la cage Je prefère clairement le banc Domyos 900 au 500, surtout vu ma taille (et de mémoire, tu es grand aussi). La cage, nickel : solide, la poulie est bien, les sécurités me...sécurisent ( Après, je rappelle ma cafardance hein, j'fais mes séries au DC seulement à 60 kg Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 08-03-2021 à 11:02:56 --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
|
Raistlin Sharak ! |
Hegemonie | C'est bien sur certains mouvements, moins sur d'autres.
|
Helle hello motherfucker |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 08-03-2021 à 11:42:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je cherche un tapis de course pas trop dégueu qui monte à 18/20kmh mais c'est pas forcément évident avec toutes les offres ...
Pkoi5 |
|
Ali-Pacha AW |
Les élastiques fonctionnent en tension de contraction. Par exemple sur des écartés pour les pecs :
|
n0urs | Pas de sport jusqu’à nouvel ordre |
Raistlin Sharak ! |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs |
|
Raistlin Sharak ! |
Pkoi5 |
|
Hegemonie | As tu regardé du côté de l'assault bike? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |