Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62309869
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-03-2021 à 08:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous buvez quelle quantité d'eau par jour approximativement ? (sans prendre en compte l'eau pendant une séance de sport / cardio)  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 08:12:25  profilanswer

n°62309883
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-03-2021 à 08:13:47  profilanswer

sempt a écrit :

Vous buvez quelle quantité d'eau par jour approximativement ? (sans prendre en compte l'eau pendant une séance de sport / cardio) [:super citron]

Environs 1.5 kg

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62309887
Hegemonie
Posté le 08-03-2021 à 08:14:49  profilanswer

Trois quatre litres, plus si on compte le café :o

n°62309963
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-03-2021 à 08:30:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Helle le 08-03-2021 à 08:34:03
n°62310110
valoo29
Posté le 08-03-2021 à 08:51:00  profilanswer

sempt a écrit :

Vous buvez quelle quantité d'eau par jour approximativement ? (sans prendre en compte l'eau pendant une séance de sport /cardio)  [:super citron]

Pas assez  :ange: Maxi 1.5 L par jour... Et boire en faisant du sport me donne envie de vomir.

Bravo Djullz :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 08-03-2021 à 08:53:37
n°62310290
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2021 à 09:15:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma femme adore ses chaussures. 8 bornes en 2 séances de 30 min.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 97d70a.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9e2551.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ec10e2.jpg

Je rappelle qu’elle a commencé la course à pied il y a exactement 3 semaines  [:clooney4]

Totalement accro. Encore plus quand sa montre lui annonce qu’elle a une santé cardiovasculaire au dessus de son groupe de référence  [:enerico1] J’ai une junkie à la maison  [:wiids]

On a beau dire "gnagna, les gadget techno, les pigeons qui achètent ça  :lol: "
Mais un gadget techno ou une belle fringue, c'est peut être pas utile, mais c'est motivant :D Et c'est bien le principal.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°62310311
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2021 à 09:17:39  profilanswer

valoo29 a écrit :

Jol [:implosion du tibia]

Juste pour vous montrer... Le haut je fais pas de sport, juste tourner du volant.

Allez go, sport avec mon homme c'est parti !

T'es super bien dessinée au niveau des bras et épaules en tout cas [:bien]

Spoiler :

Les tatoo [:bien] [:bien] :o

---------------
n°62310320
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2021 à 09:18:52  profilanswer

sempt a écrit :

Vous buvez quelle quantité d'eau par jour approximativement ? (sans prendre en compte l'eau pendant une séance de sport / cardio)  [:super citron]

Je ne regarde pas la quantité que je bois mais la couleur que je pisse :o

---------------
n°62310328
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 09:19:44  answer

Je dois boire 1L5 dont 1L de café...

n°62310331
helmuth
Posté le 08-03-2021 à 09:20:12  profilanswer

Remigio a écrit :

On a beau dire "gnagna, les gadget techno, les pigeons qui achètent ça  :lol: "
Mais un gadget techno ou une belle fringue, c'est peut être pas utile, mais c'est motivant :D Et c'est bien le principal.

Ma femme qui sort ce matin à 5h30 faire son footing : « ah ben y’avait pas grand monde » tu m’étonne  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 09:20:12  profilanswer

n°62310357
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-03-2021 à 09:24:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma femme qui sort ce matin à 5h30 faire son footing : « ah ben y’avait pas grand monde » tu m’étonne  :whistle:

Donc y a des gens qui respectent le couvre-feu, genre en vrai ?  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62310469
Pkoi5
Posté le 08-03-2021 à 09:33:48  profilanswer

Salut,

j'aimerais investir dans un vélo elliptique et je suis un peu paumé dans le vaste choix à tous les prix.
J'en faisais occasionnellement quand j'allais à la salle, mais ça remonte à loin.
Je souhaite aujourd'hui en prendre un à la maison, et quitte à lacher des €, je ne voudrais pas me tromper.
Mon choix va à l'elliptique parce que je ne veux qu'un appareil à la maison, et celui-ci me parait être le plus complet.

Exit les trucs à pas cher qui grincent, tordent, qui ne sont pas fluides, ou trop légers.

Aprés, dés qu'on monte en gamme, les prix s'envolent.
Et même dans les 1000€ les avis sont assez mitigés pour les modèles proposés.

Aprés on tape dans du trés cher (je m'étais fixé à peu prés 1000€ max), mais c'est du matos de pro.
Plusieurs milliers d'€, voir 10 ou 15k€.

Mais.... le marché de l'occasion est à priori intéressant.

Et en fouillant, je vois ce site qui propose un large choix en occasion de matos pro, en révisé ou reconditionné.
Les tarifs piquent, mais... ça peut valoir le coup.

J'ai lu beaucoup de bien de la marque CYBEX, du modèle Arc Trainer plus particulièrement, qui serait super robuste, fiable, silencieux, lourd, efficace.

https://fitness-occasion.fr/2853-tm_large_default/elliptique-cybex-arc-trainer-625a-lower-body-occasion-625a.jpg

J'en suis là.
Si une référence sort du lot, une marque, un modèle, avec un bon rapport qualité/prix, ça m'intéresse.
Idem si certains ici ont testé l'achat d'occas' en usage amateur.

Merci ;)

n°62311027
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 10:23:18  profilanswer

Helle a écrit :

Et bravo Djullz

valoo29 a écrit :

Bravo Djullz :jap:

Merci ! :D  :jap:  

Va falloir que je fasse un bonjour topic pour le suivi de l'évolution, ca va bientôt faire 8kg de perdu.
Je pense que je serais déçu par la photo mais je dois me dire que ce n'est qu'une étape vers les 95 kg  :sweat:

---------------
Posté le 08-03-2021 à 10:42:24  profilanswer

sempt a écrit :

2 litres / 2.5 litres
en moyenne je compte 2 pack d'eau par semaine + le café  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°62311185
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2021 à 10:42:59  profilanswer

Je bois pas bcp perso  

n°62311202
Hegemonie
Posté le 08-03-2021 à 10:44:50  profilanswer

D'ailleurs, toujours content de ton banc?  
Je suis en train de reconfigurer ma chambre, je devrais avoir la place d'en caler un qqpart :o

n°62311389
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 11:02:34  profilanswer

Hegemonie a écrit :

D'ailleurs, toujours content de ton banc?
Je suis en train de reconfigurer ma chambre, je devrais avoir la place d'en caler un qqpart :o

Ouep, toujours content du banc et de la cage :jap:

Je prefère clairement le banc Domyos 900 au 500, surtout vu ma taille (et de mémoire, tu es grand aussi).

La cage, nickel : solide, la poulie est bien, les sécurités me...sécurisent ( [:orly2] ). J'me tâte juste a acheter 2 reposes barres supplémentaire pour ne pas avoir a les déplacer entre mon DC et mes fentes. Rien de primordial mais juste un poil de confort en plus quoi.

Après, je rappelle ma cafardance hein, j'fais mes séries au DC seulement à 60 kg [:darjeeling]

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 08-03-2021 à 11:02:56

---------------
Posté le 08-03-2021 à 11:15:43  profilanswer

Bonjour j'aimerais recevoir votre avis, j'ai toujours été de carrure assez trapue 1m70 pour 70 kilos quand je faisais des sports de combat (avec une couche de graisse mais pas une silhouette de gros si j'ose dire).  

Suite à une blessure et au confinement pas de sport pendant 2 ans hors randonnées. j'aime pas la salle ou courir, j'aime la boxe ou le tennis pour moi le sport doit intégrer du jeu.

Résultat des courses je me suis empâté, 73kg fin octobre. Je devenais lentement grassouillet. J'ai donc fait  des gros efforts pour me déshabituer du besoin de me sentir plein après un repas et j'aimerais me sentir plus fin. J'ai réduit les glucides et j'ai banni le sucre (le sucre raffiné, je mange des fruits) sauf repas de Noël ou anniversaire à titre exceptionnel.  

Aujourd'hui lundi matin, je faisais 65 kg je perds donc presque 2kg par mois. Mon visage est plus creusé j'ai perdu du gras des cuisses, mais j'ai toujours du gras tout autour du nombril (le ventre mais aussi les hanches).  

Est-ce normal que la perte de poids ne soit pas uniforme mais par zones? Est ce que mes muscles ne seraient pas en train de fondre au détriment de la graisse? Dans ce cas je suppose que je vais devoir faire de la musculation non?

n°62311633
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 11:21:09  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Est-ce normal que la perte de poids ne soit pas uniforme mais par zones? Oui
Est ce que mes muscles ne seraient pas en train de fondre au détriment de la graisse? Les deux fondent
Dans ce cas je suppose que je vais devoir faire de la musculation non? Si tu veux du muscle, oui

:jap:

---------------
Posté le 08-03-2021 à 11:22:52  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Bonjour BonjourBonjour
Est-ce normal que la perte de poids ne soit pas uniforme mais par zones? Oui
Est ce que mes muscles ne seraient pas en train de fondre au détriment de la graisse?
Si tu ne fais pas de sport, oui  
Dans ce cas je suppose que je vais devoir faire de la musculation non?
Et encore oui :)

:hello:

n°62311665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2021 à 11:23:41  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Est-ce normal que la perte de poids ne soit pas uniforme mais par zones? Est ce que mes muscles ne seraient pas en train de fondre au détriment de la graisse? Dans ce cas je suppose que je vais devoir faire de la musculation non?

Oui, et malheureusement les zones qu'on voudrait voir disparaître en premier sont généralement celles qui fondent en dernier :o
Surtout la zone du ventre.

La fonte musculaire est inévitable si les muscles ne sont plus autant sollicités qu'avant, le corps est comme une entreprise, il coupe vite les crédits dans les services qui sont plus assez utiles/rentables :o
Mais tu vas pas devenir tout sec pour autant si tu arrives à avoir un apport suffisant en protéine quand même.

La musculation a l'avantage de pouvoir faire travailler muscle par muscle. Mais j'ai envie de dire que tout exercice physique est bon à prendre pour éviter de perdre du muscle.

---------------

n°62311667
Hegemonie
Posté le 08-03-2021 à 11:23:44  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ouep, toujours content du banc et de la cage :jap:

Je prefère clairement le banc Domyos 900 au 500, surtout vu ma taille (et de mémoire, tu es grand aussi).

La cage, nickel : solide, la poulie est bien, les sécurités me...sécurisent ( [:orly2] ). J'me tâte juste a acheter 2 reposes barres supplémentaire pour ne pas avoir a les déplacer entre mon DC et mes fentes. Rien de primordial mais juste un poil de confort en plus quoi.

Après, je rappelle ma cafardance hein, j'fais mes séries au DC seulement à 60 kg [:darjeeling]

Pas la place pour le rack pour le moment, je vais juste prendre le banc... Et "charger" avec des haltères de 20kg le temps de trouver des poids.

Est-ce que tu as essayé de travailler avec des élastiques?

n°62311711
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 11:26:57  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas la place pour le rack pour le moment, je vais juste prendre le banc... Et "charger" avec des haltères de 20kg le temps de trouver des poids.

Est-ce que tu as essayé de travailler avec des élastiques?

Non, pas essayé : j'ai cru comprendre que c'est vraiment pas mal, que ca "linéarise" la tension exercée sur les muscles, etc et que du coup, ben c'est plutôt bénéfique mais je ne sais pas pourquoi, j'me dis que je pourrais explorer ça plus tard, une fois que je travaillerai avec des charges convenables.

Et un côté de moi se dit pourtant que rajouter les élastiques permettra surement d'arriver à des charges convenables plus rapidement. :sweat:

---------------
Posté le 08-03-2021 à 11:29:08  profilanswer

C'est bien sur certains mouvements, moins sur d'autres.

C'est toute la difficulté du truc : faut trouver les mouvements où ça apporte un plus vs des poids standards :D

n°62311850
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-03-2021 à 11:37:26  profilanswer

n°62311886
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-03-2021 à 11:40:38  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est bien sur certains mouvements, moins sur d'autres.

C'est toute la difficulté du truc : faut trouver les mouvements où ça apporte un plus vs des poids standards :D

Perso j'aime bien les élastiques pour le l-fly, l'oiseau et les extensions debout.  
Avec mes haltères j'arrêtais pas de me cogner ou je devais me tordre le bras dans une position désagréable, tandis qu'avec un élastique je peux travailler près du corps.  
Et en prime je peux bosser jusqu'à l'échec puis simplement lâcher l'élastique à la fin :d

n°62311898
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-03-2021 à 11:41:46  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 08-03-2021 à 11:42:21
n°62311956
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-03-2021 à 11:46:21  profilanswer

J’ai un elliptique de la marque Kettler, acheté il y a longtemps chez Décathlon.

Je bois 1,5L sans sport et je rajoute 50cl lors d’une séance.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62311972
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2021 à 11:47:14  profilanswer

Moi je cherche un tapis de course pas trop dégueu qui monte à 18/20kmh mais c'est pas forcément évident avec toutes les offres ...

On dit toujours qu'il y a de bonnes occasions sur LbC mais je vois surtout des trucs soit pourris soit vendus au prix du neuf.

---------------
n°62312101
Pkoi5
Posté le 08-03-2021 à 12:00:37  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne connais pas les marques dont tu parles. Je pense qu'il vaut mieux avoir eu la machine en main avant parce que perso même dans les salles, j'ai déjà eu des machines pas top à l'usage alors qu'elles avaient l'air bien.

Dans un idéal, je suis d'accord avec toi.
Mais là, c'est pas possible, et je veux m'équiper assez rapidement (dans le mois).
Cybex est une marque qui équipe pas mal les pros apparemment.
Matrix également, et sans doute d'autres.
Les modèles sur Amazon ou ceux que j'ai pu voir chez Decat' ne m'inspirent vraiment pas confiance.
En revanche, je suis prêt à mettre le prix sur la base d'avis si tous vont dans le même sens pour une marque ou un modèle en particulier, auquel cas, il y a peu de risques de se tromper.

multimmy a écrit :

J'en ai acheté un à 800 boules à l'époque sur fitness boutique.
Il est très bien, bien stable, mais faut graisser de temps en temps et resserrer les vis. J'ai oublié la marque,je te dis ça ce soir.

Je vais jeter un oeil sur le site.
Pour l'entretien, pas de problème tant que ça reste raisonnable.
Ok pour la marque, merci. ;)

n°62312161
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-03-2021 à 12:06:07  profilanswer

Raistlin a écrit :

Non, pas essayé : j'ai cru comprendre que c'est vraiment pas mal, que ca "linéarise" la tension exercée sur les muscles, etc et que du coup, ben c'est plutôt bénéfique mais je ne sais pas pourquoi, j'me dis que je pourrais explorer ça plus tard, une fois que je travaillerai avec des charges convenables.
Et un côté de moi se dit pourtant que rajouter les élastiques permettra surement d'arriver à des charges convenables plus rapidement. :sweat:

Les élastiques fonctionnent en tension de contraction. Par exemple sur des écartés pour les pecs :
- aux haltères, tension d'étirement maximale (bas du mouvement), tension de contraction nulle (haltères qui reposent sur les bras en extension en haut du mouvement)
- à la poulie, tensions d'étirement et de contraction identiques (linéaire sur tout le mouvement, c'est le principe de la poulie)
- aux élastiques, tension d'étirement nulle, tension de contraction maximale

Donc tout dépend de ce que l'on veut travailler et/ou moduler comme travail, avec les possibilités techniques de le faire (ou pas).

Ali

n°62312244
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-03-2021 à 12:15:57  profilanswer

Ce week-end j'ai rêvé que ma salle de sport rouvrait. Genre j'y étais, là-bas, prête à transpirer, au milieu de mes potes, avec les coachs qui nous balancent leurs petites vannes et tout.  
Bon y avait les mêmes contraintes qu'avant voire un peu plus et ils avaient remplacé certains cours que j'aime bien par des trucs que j'aime pas mais c'était lié aux mesures sanitaires donc temporaire (même si je vois pas bien le lien, bref c'était un rêve, faut pas trop en demander).  
En tout cas ça avait l'air chouette  [:endraum]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62312252
n0urs
Posté le 08-03-2021 à 12:17:15  profilanswer

Pas de sport jusqu’à nouvel ordre  [:raztapeaupoulos]  
J’ai un kyste sur la clavicule, ça me saoule mais bon on va continuer de tenir la diète et ça ira tout seul

n°62312339
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 12:28:59  profilanswer

JE vois bien de quoi tu parles :jap:
Je parlais de tension "linéaire" (mot mal choisi car ca ne linéarise pas la tension mais permet d'en garder sur la phase concentrique) car je parlais d'ajouter les elastiques aux haltères.

---------------
Posté le 08-03-2021 à 12:30:45  profilanswer

n0urs a écrit :

Pas de sport jusqu’à nouvel ordre  [:raztapeaupoulos]  
J’ai un kyste sur la clavicule, ça me saoule mais bon on va continuer de tenir la diète et ça ira tout seul

Prends soin de toi  :sweat:  

Tenir la diète demandera peut-être plus d'effort car le cercle vertueux du "je fais du sport donc j'ai envie de bien manger / je mange bien donc ca me motive aussi pour le sport" sera déséquilibré mais gère bien le truc, le repos ne te fera que du bien  :D

---------------
Posté le 08-03-2021 à 12:30:56  profilanswer

n°62312395
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-03-2021 à 12:36:13  profilanswer

@Pkoi5 si tu n'en faisais qu'occasionnellement à la salle, alors que c'est l'environnement le plus stimulant et qu'il s'agit de matos pro, ne crains-tu pas de ne pas beaucoup utiliser cet elliptique ?

Ali

n°62312463
n0urs
Posté le 08-03-2021 à 12:44:07  profilanswer

Raistlin a écrit :

Prends soin de toi  :sweat:  

Tenir la diète demandera peut-être plus d'effort car le cercle vertueux du "je fais du sport donc j'ai envie de bien manger / je mange bien donc ca me motive aussi pour le sport" sera déséquilibré mais gère bien le truc, le repos ne te fera que du bien  :D

Vu que ça fait longtemps que je fais pas vraiment de sport ça me changera pas grand chose. Depuis ma reprise en main en mars dernier j'ai pas fait vraiment de sport. Ce qui serait con c'est qu'ils annoncent la réouverture des salles avant de pouvoir reprendre mais là ça serait dur.
Hier grosse perte, j'ai pas compris comment j'ai pu perdre 2,6kgs mais bon je me plains pas. J'en suis à un peu plus de 33kgs perdus maintenant, et je suis arrivé au poids que j'avais avant ma descente

n°62312496
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-03-2021 à 12:47:01  profilanswer

n0urs a écrit :

Vu que ça fait longtemps que je fais pas vraiment de sport ça me changera pas grand chose. Depuis ma reprise en main en mars dernier j'ai pas fait vraiment de sport. Ce qui serait con c'est qu'ils annoncent la réouverture des salles avant de pouvoir reprendre mais là ça serait dur.
Hier grosse perte, j'ai pas compris comment j'ai pu perdre 2,6kgs mais bon je me plains pas. J'en suis à un peu plus de 33kgs perdus maintenant, et je suis arrivé au poids que j'avais avant ma descente

Bien joué !!  [:cerveau charlest]

---------------
Posté le 08-03-2021 à 12:49:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

@Pkoi5 si tu n'en faisais qu'occasionnellement à la salle, alors que c'est l'environnement le plus stimulant et qu'il s'agit de matos pro, ne crains-tu pas de ne pas beaucoup utiliser cet elliptique ?
Ali

C'était il y a plus de 20 ans, et si je n'en faisais qu'occasionnellement c'est parce que je privilégiais d'autres exercices.
J'en ai 44, et si je dois prendre 1 appareil à la maison, 1 seul, j'opte aujourd'hui pour l'elliptique, d'autant plus que madame voudrait s'y mettre aussi.
Il n'y aura évidemment pas la même motivation qu'en allant dans une salle avec des potes, si ce n'est que je me suis empâté, et je suis aujourd'hui au télétravail à temps plein, à part quelques déplacements, et c'est le piège. Je veux pouvoir me dépenser à la maison, même si ça n'empêche pas de sortir ou de retourner à la salle quand elle rouvrira.
Donc j'ai envie d'investir, et je veux du costaud, fiable, performant, silencieux, stable, etc... d'où l'intérêt ptet' pour du matos pro d'occas'.
Aprés, c'est ptet' pas le bon plan...

n°62312531
Hegemonie
Posté le 08-03-2021 à 12:50:44  profilanswer

As tu regardé du côté de l'assault bike?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)